FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39)

Aller en bas 
+34
sluc forever
The Warrior
ElYannou
Jo L'incruste
Thomas
reymist
Benoit ADAM
claudius
enerte
guillom54
Meuhmeuh
daddy
vive le sluc nancy basket
Jo
vince
tony parker
Eplix
Wild Thing
xela slucky
Etienne
tom54
douale
Supporter Couguars
Corpus Christi
Theseus
Jul54
Philou
dedemax54
A-Sir
aircraft
Rasheed Wallace
bacou
Jacques SANTINI
fabask
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39)   [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39) - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2007, 09:20

bacou a écrit:
Le calendrier du SLUC lors de la phase retour


11 décembre : SLUC - Khimki Moscou
18 décembre : Valence - SLUC
08 janvier : Mariupol - SLUC
15 janvier : SLUC - Francfort
22 janvier : Wloclawek - SLUC
est republicain

le mois de décembre va être terrible
Déplacement au Mans
Réception de khimki
Réception de Roanne (qui vient de battre Rome)
Déplacement à Valence
Déplacement à l'ASVEL

on dirait presque que ça a la gueule d'un gros virage de la saison ça

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39)   [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39) - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2007, 09:49

C'est à partir de maintenant, que l'on va pouvoir juger efficacement le niveau et les ressources du Sluc...
On aborde des matchs très difficiles contres des équipes de haut niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

[Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39)   [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39) - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2007, 09:56

Corpus Christi a écrit:

le mois de décembre va être terrible
Déplacement au Mans
Réception de khimki
Réception de Roanne (qui vient de battre Rome)
Déplacement à Valence
Déplacement à l'ASVEL

on dirait presque que ça a la gueule d'un gros virage de la saison ça
l'asvel c'est en janvier que l'on va les rencontrer Wink

_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39)   [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39) - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2007, 09:57

Corpus Christi a écrit:

le mois de décembre va être terrible
Déplacement au Mans
Réception de khimki
Réception de Roanne (qui vient de battre Rome)
Déplacement à Valence
Déplacement à l'ASVEL

on dirait presque que ça a la gueule d'un gros virage de la saison ça
Justement, je pense qu'il s'agit d'une "chance" de rencontrer Khimki et Valence alors qu'en même temps on va devoir affronter les meilleurs équipes de ProA. Pour la simple et bonne raison que notre qualif' en 1/8ème de finale de l'ULEB ne dépendra pas des résultats contre les 2 cadors européens. C'est pas dans l'esprit du SLUC de laisser filer des matchs (quoique, cf. Coupe de France) mais nous concentrer sur les matchs de championnat ne serait pas plus mal Rolling Eyes


edit : ah oui c'est vrai que le match de l'ASVEL est en janvier après la trêve hivernale donc le match de Valence (dernier match avant le repos), on pourra le jouer à fond. Reste celui contre Khimki à domicile, 3 jours avant celui contre Roanne....
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39)   [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39) - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2007, 10:14

claudius a écrit:
dit une question,toi qui fait partit de l'entourage des locations.
cela fait "17 ans"que je suis abonné au sluc et j'ai un constat à faire.lorsqu'il y a des lots (places au restaurants,couguar en pluches,etc,etc..)à gagner,jamais mais jamais il y a un NUMERO D'ABONNE tiré au sort,pourquoi?
es ce pour "appater les non abonnés?
pourtant,ces abonnés sont toujours la, fidéles et jamais remerciés!alors un effort de l'encadrement ou du speaker pour les abonnés!merci pour eux.

Parce que les peluches (soit dit en passant des tigres) sont affreuses et que le Sluc ne veut pas perdre ses abonnées !
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

[Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39)   [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39) - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2007, 11:02

A-Sir a écrit:
Un repas à l'Eclipse ou une peluche Cora, ouaaaaaah ! Râler pour ça, il fallait vraiment le faire.

Et puis ne généralise pas en disant que les abonnés ne gagnent jamais rien. Abonné depuis la 1ère saison en Pro A, j'ai déjà gagné plusieurs lots (un ballon dédicacé et un sweat Champion). Et je pense que d'autres abonnés de longue date pourront confirmer qu'ils ont aussi gagné quelque chose.

De plus comment sais-tu que ce ne sont pas des abonnés qui gagnent les places au resto' ? Ce qui t'énerve, c'est surtout de savoir que ce n'est pas toi qui remporte la mise Rolling Eyes
Pour les peluches, c'est différent, ce sont toujours des enfants qui les remportent. Tu vas quand même pas pleurer pour piquer les peluches des gosses non ? Qui plus est, c'est Marco (le speaker) qui les choisit au hasard. Et samedi justement, c'était une petite fille qui venait du club des supporters (dont on peut supposer que ses parents, voire elle-même, sont abonnés).

C'est quand même fou de râler pour des choses aussi futiles Rolling Eyes
c'est bien pour la petite fille,je e suis pas contre,je me fou de rien gagner car je n'attend pas aprés(heureusement!)mais je cotois plusieurs abonnés,et c'est ce qu'il en ressort.voila,ce n'est juste un constat!que tu le veule ou pas.point bar
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39)   [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39) - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2007, 11:36

[quote="claudius"]c'est bien pour la petite fille/quote]

Pas sûr, pasque juste après, elle s'est cassée la gueule dans les escaliers.
Tout ça, c'est la faute à Marco !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39)   [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39) - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2007, 11:44

claudius a écrit:
A-Sir a écrit:
Un repas à l'Eclipse ou une peluche Cora, ouaaaaaah ! Râler pour ça, il fallait vraiment le faire.

Et puis ne généralise pas en disant que les abonnés ne gagnent jamais rien. Abonné depuis la 1ère saison en Pro A, j'ai déjà gagné plusieurs lots (un ballon dédicacé et un sweat Champion). Et je pense que d'autres abonnés de longue date pourront confirmer qu'ils ont aussi gagné quelque chose.

De plus comment sais-tu que ce ne sont pas des abonnés qui gagnent les places au resto' ? Ce qui t'énerve, c'est surtout de savoir que ce n'est pas toi qui remporte la mise Rolling Eyes
Pour les peluches, c'est différent, ce sont toujours des enfants qui les remportent. Tu vas quand même pas pleurer pour piquer les peluches des gosses non ? Qui plus est, c'est Marco (le speaker) qui les choisit au hasard. Et samedi justement, c'était une petite fille qui venait du club des supporters (dont on peut supposer que ses parents, voire elle-même, sont abonnés).

C'est quand même fou de râler pour des choses aussi futiles Rolling Eyes
c'est bien pour la petite fille,je e suis pas contre,je me fou de rien gagner car je n'attend pas aprés(heureusement!)mais je cotois plusieurs abonnés,et c'est ce qu'il en ressort.voila,ce n'est juste un constat!que tu le veule ou pas.point bar
Nan mais c'est pas croyable d'être borné à ce point-là.

Il doit y avoir à peu près 1500 abonnés chaque année, comment veux-tu que chaque personne soit récompensée par un lot ? D'autant plus qu'il n'y a jamais eu énormément de choses à gagner. A mon avis, à peine 5 ou 10 pourcents des abonnés (grand maximum) ont déjà gagné quelque chose depuis qu'ils ont pris leur carte au SLUC. Ca ne fait pas beaucoup, et ce n'est donc pas impossible que tu ne trouves personne dans ton entourage, à Gentilly, qui ait déjà reçu un cadeau.

Donc oui, c'est un constat, peu d'abonnés ont déjà gagné un lot. Mais c'est logique car il n'y a jamais eu grand chose à gagner.

Râler sur le niveau de jeu Samnick, sur les tarifs ou sur le coaching de Monschau, pourquoi pas. Mais à ce niveau, ça devient vraiment ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39)   [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39) - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2007, 12:01

Pour en revenir au match des Polonais ( Laughing ), on a quand même assisté à des situations qu'on a peu vues cette année :

- Amagou (meneur) et Dowdell (en 2) sur le terrain ainsi que J. Greer (en 3)
- Zaki est rentré pour suppléer Julian comme un véritable back-up alors que le score était encore serré et que d'habitude, c'est Samnick qui rentre le premier. Sauf peut-être pour le match de Valence, où il fallait contrer le jeune et grand Stanko Barać.

Autre remarque, quand Jeff a décidé d'attaquer le cercle, il y va le bougre ! Shocked Il a un premier pas ENORME, qui met dans le vent son adversaire, ce qui lui permet de filer au panier et de faire mouche presque à chaque fois ou de provoquer la faute.
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

[Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39)   [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39) - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2007, 14:05

pour en revenir quand même au HS des abonnés , c'est totalement faux , nous aussi nous gagnons des lots (je peux en témoigner Very Happy) . ce n'est pas parce que le tirage se fait en D que ce ne sont pas des abonnés . la semaine passée si je ne dis pas de bétise on a d'ailleurs tiré en fr

et puis pour la peluche c'est totalement ridicul . on offre ca à des gamins qui rêvent de la peluche . tu ne vas quand même pas leur sauter dessus pour avoir cette peluche ? soyons sérieux 5 minutes....
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39)   [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39) - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2007, 17:50

reymist a écrit:
pour en revenir quand même au HS des abonnés , c'est totalement faux , nous aussi nous gagnons des lots (je peux en témoigner Very Happy) . ce n'est pas parce que le tirage se fait en D que ce ne sont pas des abonnés . la semaine passée si je ne dis pas de bétise on a d'ailleurs tiré en fr

et puis pour la peluche c'est totalement ridicul . on offre ca à des gamins qui rêvent de la peluche . tu ne vas quand même pas leur sauter dessus pour avoir cette peluche ? soyons sérieux 5 minutes....

allez hop une lettre ouverte a M.Fra pour qu'un tirage au sort ( qu'entre les abonnés ) soit fait pour de superbes cadeaux et de maniere a ce que chaque abonné reparte avec des repas, des peluches chaque année... mdr comme ça on videra les caisses du club et au lieu d'avoir les frangins greer on remonte une équipe construite autour de joueur talentueux style delarue ( il joue encore au basket lui?? ) et comme ça on finira bien placé

non mais faut etre sérieux 5 minutes s'abonner au SLUC c'est pas pour gagner des cadeaux, ça fait 7 ans que j'y suis j'ai jamais rien gagné mais je m'en bat completement moi ce que je veux voir c pas des peluches c des couguars qui ont les crocs a chaque match, le reste on s'en fout c accessoire
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39)   [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39) - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2007, 17:51

Theseus a écrit:
Pour en revenir au match des Polonais ( Laughing ), on a quand même assisté à des situations qu'on a peu vues cette année :

- Amagou (meneur) et Dowdell (en 2) sur le terrain ainsi que J. Greer (en 3)
- Zaki est rentré pour suppléer Julian comme un véritable back-up alors que le score était encore serré et que d'habitude, c'est Samnick qui rentre le premier. Sauf peut-être pour le match de Valence, où il fallait contrer le jeune et grand Stanko Barać.

Autre remarque, quand Jeff a décidé d'attaquer le cercle, il y va le bougre ! Shocked Il a un premier pas ENORME, qui met dans le vent son adversaire, ce qui lui permet de filer au panier et de faire mouche presque à chaque fois ou de provoquer la faute.

Sans oublier le passage de Ricardo en 3 avec DJ en 3... Assez surprenant mais çamontre bien que ce SLUC là est capable de s'adapter à toutes les configurations.

Bon ceci dit côté polonais, ça n'a pas tourné. Okafor qui s'enguele avec son coach et qui ne remettra plus les pieds sur le parquet après un passage honnête, Dunn qui s'engueule avec son ailier, obligé qu'il a été de commettre sa 4è faute. Bref, on a aussi je pense bénéficié d'une équipe un peu bancale.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39)   [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39) - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2007, 17:54

Je propose un claudiusthon : les gains obtenus serviront à lui acheter une magnifique peluche qui pourra orner son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39)   [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39) - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2007, 19:38

Y'a une belle brochette de lourdeaux sur le forum quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39)   [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39) - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2007, 20:16

aircraft a écrit:
reymist a écrit:
pour en revenir quand même au HS des abonnés , c'est totalement faux , nous aussi nous gagnons des lots (je peux en témoigner Very Happy) . ce n'est pas parce que le tirage se fait en D que ce ne sont pas des abonnés . la semaine passée si je ne dis pas de bétise on a d'ailleurs tiré en fr

et puis pour la peluche c'est totalement ridicul . on offre ca à des gamins qui rêvent de la peluche . tu ne vas quand même pas leur sauter dessus pour avoir cette peluche ? soyons sérieux 5 minutes....

allez hop une lettre ouverte a M.Fra pour qu'un tirage au sort ( qu'entre les abonnés ) soit fait pour de superbes cadeaux et de maniere a ce que chaque abonné reparte avec des repas, des peluches chaque année... mdr comme ça on videra les caisses du club et au lieu d'avoir les frangins greer on remonte une équipe construite autour de joueur talentueux style delarue ( il joue encore au basket lui?? ) et comme ça on finira bien placé

non mais faut etre sérieux 5 minutes s'abonner au SLUC c'est pas pour gagner des cadeaux, ça fait 7 ans que j'y suis j'ai jamais rien gagné mais je m'en bat completement moi ce que je veux voir c pas des peluches c des couguars qui ont les crocs a chaque match, le reste on s'en fout c accessoire

Autant c'est ridicule de reclamer des cadeaux et de dire que les abonnés gagnent rien comme claudius, autant c'est tout aussi ridicule de dire que ça risquerait de ruiner le club et qu'on ne pourrai pas s'acheter les greer et qu'on aurait une équipe moyenne... Je veux bien que le sluc ne soit pas le club le plus riche au monde, mais on n'est quand meme pas un petit club régional... ça ruine pas d'offrir une peluche et un repas, surtout que ce sont des cadeaux offert par les sponsor (éclips et cora)... Si on va dans ton sens on arrete de preter des voitures aux joueurs, on leur file un vtt ou meme mieux un pass stanislas pour qu'ils puissent prendre le bus comme ça on pourra avoir encore un plus gros budget et de meilleur joueurs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39)   [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39) - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2007, 20:33

Theseus a écrit:
Corpus Christi a écrit:

le mois de décembre va être terrible
Déplacement au Mans
Réception de khimki
Réception de Roanne (qui vient de battre Rome)
Déplacement à Valence
Déplacement à l'ASVEL

on dirait presque que ça a la gueule d'un gros virage de la saison ça
Justement, je pense qu'il s'agit d'une "chance" de rencontrer Khimki et Valence alors qu'en même temps on va devoir affronter les meilleurs équipes de ProA. Pour la simple et bonne raison que notre qualif' en 1/8ème de finale de l'ULEB ne dépendra pas des résultats contre les 2 cadors européens. C'est pas dans l'esprit du SLUC de laisser filer des matchs (quoique, cf. Coupe de France) mais nous concentrer sur les matchs de championnat ne serait pas plus mal Rolling Eyes


edit : ah oui c'est vrai que le match de l'ASVEL est en janvier après la trêve hivernale donc le match de Valence (dernier match avant le repos), on pourra le jouer à fond. Reste celui contre Khimki à domicile, 3 jours avant celui contre Roanne....

Notre qualif pour le tour suivant peut très bien dépendre de ces 2 matches là aussi !
On en revient souvent au même débat mais si c'est pour se concentrer uniquement sur le championnat, alors ça sert à rien de se c..... le c... toute l'année pour se dire, la saison suivante, bon ben l'Europe finalement, on y va molo molo parce qu'il y a le championnat scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39)   [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39) - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2007, 21:46

On en revient souvent au même débat mais si c'est pour se concentrer uniquement sur le championnat, alors ça sert à rien de se c..... le c... toute l'année pour se dire, la saison suivante, bon ben l'Europe finalement, on y va molo molo parce qu'il y a le championnat

Très juste, avec notre effectif, jouons sur les deux tableaux cette saison!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

[Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39)   [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39) - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2007, 22:33

maki kata a écrit:
Je propose un claudiusthon : les gains obtenus serviront à lui acheter une magnifique peluche qui pourra orner son lit.
tu es assez "beubeu" quand meme!
je fais que repeter ce que j'entends.point.
le sujet pour moi est "clos".
alors ,les reponse de certains:je m'en bas.....
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39)   [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39) - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2007, 22:53

Au final, il n'y a que le match contre Khimki où le SLUC pourrait ne pas jouer le coup à fond en prévison du match de Roanne. Et je suis désolé mais Khimki qui vient de battre Valence est désormais hors de portée. Donc les battre chez nous, oui ça peut aider mais si on perd c'est pas grave car les Russes, en déplacement, ont déjà battu Anwil et Mariupol (et Francfort à domicile) : nos principaux rivaux pour la 3ème place qualificative.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39)   [Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39) - Page 7 EmptySam 08 Déc 2007, 11:55

c'est quand même énorme les matchs que Bauer est en train de faire depuis quelques matchs
et si c'était lui le vrai remplaçant de Tariq dans le role de Monsieur "je remplis touts les colonnes de la feuille de stats" Mr. Green
3 matchs d'affilée à 4 contres, faut le faire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe ULEB J5] SLUC Nancy bat Wloclawek 92 (43) à 66 (39)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Coupe ULEB J10] Wloclawek bat SLUC Nancy 85 (31) à 63 (26)
» [Coupe ULEB J6] Khimki bat SLUC Nancy 80 (47) à 77 (38)
» [Coupe ULEB J2] P. Valencia bat SLUC Nancy 81 (39) à 86 (39)
» [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43)
» [Coupe ULEB J3] SLUC Nancy bat Mariupol 80 (41) à 63 (25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: