FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43)

Aller en bas 
+51
BER
vive le sluc nancy basket
Diabolix
James
andanama
daddy
pascal arnaud
- Mpk -
bouba
JC
Thomas
tom54
fraga
TariqisMagic
Nico H
Wild Thing
vince
bens84
xela slucky
machin00
Etienne
Benoit ADAM
Jo
MERLU
Jul54
Jacques SANTINI
lolo
gerard mentor
dedemax54
douale
Slucky54500
oliv2710
jtexc
McFLO
claudius
kikizz
guillom54
Philou
Korac
The Warrior
domrogers
Supporter Couguars
Namele
Theseus
bacou
A-Sir
tony parker
Rasheed Wallace
aircraft
lucas
fabask
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) Empty
MessageSujet: [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43)   [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) EmptyDim 16 Déc - 14:36

Le terrible mois de décembre du SLUC touche à sa fin, un dernier coup de rein et hop,ce sera l'heure des vacances bien méritées. Apres ses confrontations frustrantes et rageants face au MSb et Khimki , le SLUC s'est bien repris face à Roanne et se voit l'occasion d'offrir à ses supporters la cerise sur le cadeau drunken , à savoir une improbable victoire face à cette redoutable équipe de Valence. L'équipe ibérique ,qui occupe actuellement la 5 ème place du championnat , reste sur une victoire 96 74 face à Leon ,avant dernier de la ligue ACB. Aprés l'éclatante démonstration face à Roanne, c'est un match sans préssion que va disputer le SLUC, la défaite du match aller a prouvé que notre équipe n'était pas si loin que ça de nos adversaires ( à ces fameux rebonds laissés en route sur l'une des dernières actions.....). Malgré tout , un résultat positif sera consideré comme un exploit , si l'intensité défensive est aussi forte que celle deployée en 2 eme mi temps face à Roanne et si nos shooteurs retrouvent des couleurs , alors là , pourquoi pas ? Mais attention aussi à ce fameux Douglas auteur d'un 9/12 à 3 pts face à Khimki et d'un 0/6 !! ce jour en match de championnat ,sans oublier un secteur intérieur trés fourni . Messieurs les couguars , faites vous , faites nous plaisir , et par avance merci pour cette première partie de saison thumright
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Disciple slucky



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/12/2005

[Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43)   [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) EmptyDim 16 Déc - 18:50

BON VOYAGE AUX SUPPORTERS QUI FONT LE DEPLACEMENT
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43)   [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) EmptyDim 16 Déc - 20:24

en tout cas c'est un remake de "mission impossible" en terre espagnole, il ne faut pas trop compter sur la victoire mais un match de haute volée serait le bienvenue pour continuer sur notre lancée et ne pas etre trop ridicule face a l'ogre valence
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43)   [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) EmptyDim 16 Déc - 21:18

N'éxagérons rien, une victoire à Valence est possible. Ca me semble quand même un ton en dessous de Moscou et n'oublions pas que le SLUC s'est imposé de 20 points l'an dernière dans le chaudron de Gran Canaria. Alors certes ce n'était pas le même SLUC et Valence c'est plus fort, mais si la victoire sera difficile à aller chercher, ça reste jouable.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43)   [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) EmptyDim 16 Déc - 21:20

Rasheed Wallace a écrit:
N'éxagérons rien, une victoire à Valence est possible. Ca me semble quand même un ton en dessous de Moscou et n'oublions pas que le SLUC s'est imposé de 20 points l'an dernière dans le chaudron de Gran Canaria. Alors certes ce n'était pas le même SLUC et Valence c'est plus fort, mais si la victoire sera difficile à aller chercher, ça reste jouable.

Au vu du match aller ça semble quasi impossible quand meme... Pour moi valence est l'équipe qui m'a le plus impréssionné à gentilly cette année!
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43)   [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) EmptyDim 16 Déc - 22:00

Rasheed Wallace a écrit:
N'éxagérons rien, une victoire à Valence est possible. Ca me semble quand même un ton en dessous de Moscou et n'oublions pas que le SLUC s'est imposé de 20 points l'an dernière dans le chaudron de Gran Canaria. Alors certes ce n'était pas le même SLUC et Valence c'est plus fort, mais si la victoire sera difficile à aller chercher, ça reste jouable.

d'accord avec tony parker meme si on a fait un exploit aux canaries l'an passé ( ils étaient jusqu'alors invaincu a domicile ) c'est un ton en dessous de valence alors gagner a valence les chances sont très minimes maintenant faisons du mieux possible sans se déliter et apres sur un coup de pot pourquoi pas mais ce sera presque aussi dur qu'a moscou...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43)   [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) EmptyDim 16 Déc - 22:17

Un match de basket reste un match de basket, y'a rien d'absolu et on peut gagner là bas. Faut-il rappeller que Roanne a été dans le match jusqu'au bout (s'inclinant de 6 je crois) à Barcelone, qui est pour moi plus fort que Valence. Et on vient de tanner le cuir à Roanne, justement. Et bien. Alors, mission impossible? ^^

Tony Parker : ouais enfin, d'après ce que j'ai lu le SLUC aurait pu le gagner ce match, on le perd sur une possession. Rien de bien impresionnant là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43)   [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) EmptyDim 16 Déc - 22:28

on verra bien, si le SLUC venait a faire un exploit la bas, ben... disons qu'on aura clairement un autre statut que par le passé car enchainer 2 belles perfs comme ça ce serait super. Ma crainte va plus sur cyril qui s'est blessé car samedi il a cartonné face aux roannais et on aurait bien besoins de lui face a valence, sans lui ce serait quand meme (trop) dur
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43)   [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) EmptyDim 16 Déc - 23:21

Pour moi, Valencia a été bien plus impressionnant que Khimki à Gentilly. Un jeu intelligent, cohérent, qui mise beaucoup sur un secteur intérieur super solide, doté de joueurs physiques et techniques (Milojevic, j'ai vraiment adoré). Sur les deux matches, le seul point commun, c'est le scénario de la rencontre avec un retour inespéré du SLUC dans le 4ème QT (avec une balle de match à chaque fois). Mais dans le jeu, y'a pas photo. Valencia, c'est bien au dessus de Khimki qui s'appuie plus sur de grosses individualités (les shoots qu'ils ont rentré, c'était quand même dingue ...).

Pour moi, c'est mission impossible, surtout avec Julian qui semble un peu cuit (où en est sa main ?).
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43)   [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) EmptyLun 17 Déc - 0:17

Je sais pas...Valence ils marchent pas super fort en Espagne. Sur le papier c'est monstrueux mais les résultats ne suivent pas tant que ça.
Souvenez-vous du Lietuvos Rytas l'an dernier, super impressionnant à Gentilly et qui finalement a failli être éliminé par...la SIG. Very Happy

Bon, cela dit j'avoue que j'ai pas vu le match aller SLUC-Valence.
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43)   [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) EmptyLun 17 Déc - 5:45

Valence en forme


OAS_AD('Position2');
[Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) EmptyDemain, dernier match de l'année pour le Sluc qui se déplace à Valence. L'équipe espagnole est invaincue en coupe Uleb (six matches, six victoires) mais elle se débrouille aussif fort bien dans le meilleur championnat d'Europe qu'est la Liga ABC. Valence est actuellement 5e avec 20 points (huit succès, quatre revers) derrière Badalone, Real Madrid, Barcelone (22 points, deux défaites chacun) et le Bilbao de Weis (21 pts).
Ce week-end, le futur adversaire de Nancy a dominé Grupo Began Leon 86-74 (ou joue un xcertain Strong bien connu en France). Valence reste sur une bonne série (un faux pas en quatre journées), possède la 5e attaque et la 2e défense. Autre précision intéressante : elle n'a pas encore perdu à domicile (6/0)...

republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43)   [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) EmptyLun 17 Déc - 8:59

bacou a écrit:
Valence en forme


OAS_AD('Position2');
[Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) EmptyDemain, dernier match de l'année pour le Sluc qui se déplace à Valence. L'équipe espagnole est invaincue en coupe Uleb (six matches, six victoires)

[...]

Ce week-end, le futur adversaire de Nancy a dominé Grupo Began Leon 86-74

republicain lorrain
Ah non, ils ne sont pas invaincus en ULEB, ils ont perdu contre Khimki.
Et ils ont gagné 96-74 contre Grupo Began Leon, pas 86-74.
Hé bien...
Revenir en haut Aller en bas
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

[Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43)   [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) EmptyLun 17 Déc - 9:23

Comme dit Rasheed Wallace, si le Pamesa est clairement favori, pourquoi ne pas tenter le coup pour le dernier match ?
C'est presque un match "pour rien", sachant que les Valencians devraient logiquement batailler pour la première place du groupe, mais une victoire ne vous ferait pas de mal Very Happy

Exact Rasheed, la SIG a failli passer l'obstacle Lietuvos Rytas, mais la SIG avait su hausser son niveau de jeu (c'était une des meilleures confrontations que j'ai vu pour ma part Smile), aux couguars de faire pareil.

Dernière chose, quelqu'un sait s'il est possible de regarder ce match sur internet ? parce que le Pamesa et moi...Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43)   [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) EmptyLun 17 Déc - 9:29

Aucune idée pour la TiVi Wink

bacou a écrit:
Julian très incertain à Valence


NANCY. _ Pas de bonnes nouvelles de Julian qui s'est retourné le pouce samedi contre Roanne. L'intérieur du SLUC qui a passé des examens hier, est très incertain mardi à Valence même s'il est parti en Espagne ce matin de bonne heure avec ses coéquipiers.

Est Républicain
C'est dommage que JLM ait attendu une blessure de Cyril pour le sortir.
** désolé, après une si belle victoire fallait au moins dire quelque chose de désobligeant, manque de peau c'est tombé sur JLM Mr.Red **

Quand on sait que le garçon n'est pas sorti une seule fois du match en 30 min de jeu,
Quand on connaît le problème récurrent au pied du Warrior,
Et qu'en plus le SLUC mène de plus de 20 points,

Je me dis que c'est dommage de ne pas l'avoir sorti plus tôt même si je comprends JLM d'avoir voulu enfoncer Roanne avec cette perspective qu'est le panier-average.

Ouais vraiment dommage car moi j'y croyais en cette petite chance de nous imposer chez les ibériques. Parce que si Khimki ne joue pas le coup à fond ce soir contre Mariupol et venait à perdre, ça changerait tout !

Remarque sans Cyril, on avait bien atomisé Mariupol...
Mais Valence, c'est quand même un autre calibre Confused
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43)   [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) EmptyLun 17 Déc - 11:34

Ce match à Valencia est loin d'être perdu d'avance avec ou sans Cyril...Confiance les amis!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43)   [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) EmptyLun 17 Déc - 15:35

Concernant la TiVi ; il semblerait que l'on puisse suivre le match sur ce lien
http://www.canalgv.com/canalgv/app/player/default.cfm?int_ElementId=1493&int_LanguageId=1

car il devrait passer sur la chaine RTVI : Radio Televisio valenciana internacional ; je croise les doigts et j'espere que ce lien fonctionnera demain Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43)   [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) EmptyLun 17 Déc - 16:38

fabask a écrit:
Concernant la TiVi ; il semblerait que l'on puisse suivre le match sur ce lien
http://www.canalgv.com/canalgv/app/player/default.cfm?int_ElementId=1493&int_LanguageId=1

car il devrait passer sur la chaine RTVI : Radio Televisio valenciana internacional ; je croise les doigts et j'espere que ce lien fonctionnera demain Basketball

si seulement!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
domrogers
Disciple slucky
domrogers


Nombre de messages : 165
Age : 67
Localisation : saint max
Date d'inscription : 05/12/2006

[Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43)   [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) EmptyLun 17 Déc - 17:44

fabask a écrit:
Concernant la TiVi ; il semblerait que l'on puisse suivre le match sur ce lien
http://www.canalgv.com/canalgv/app/player/default.cfm?int_ElementId=1493&int_LanguageId=1

car il devrait passer sur la chaine RTVI : Radio Televisio valenciana internacional ; je croise les doigts et j'espere que ce lien fonctionnera demain Basketball

Pour les abonnés CANALSAT ce lien renvoie sur une chaîne qui est diffusée sur le canal 377
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43)   [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) EmptyLun 17 Déc - 18:29

ah cool merci domrogers....heu gracià je devrais dire...olé...
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43)   [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) EmptyLun 17 Déc - 18:43

Bon je viens d'aller voir la programmation de TV Valenciana (canal 377)...demain 20h30 : présentation du match et 20h45: match en direct...
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43)   [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) EmptyLun 17 Déc - 18:57

gRACIAS DOMAS

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43)   [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) EmptyLun 17 Déc - 19:17

Rasheed Wallace a écrit:
Un match de basket reste un match de basket, y'a rien d'absolu et on peut gagner là bas. Faut-il rappeller que Roanne a été dans le match jusqu'au bout (s'inclinant de 6 je crois) à Barcelone, qui est pour moi plus fort que Valence. Et on vient de tanner le cuir à Roanne, justement. Et bien. Alors, mission impossible? ^^

Tony Parker : ouais enfin, d'après ce que j'ai lu le SLUC aurait pu le gagner ce match, on le perd sur une possession. Rien de bien impresionnant là dedans.

Oui on perd sur une possession enfin sur un rebond... Mais j'étais au match et franchement je sais pas coment on arrive a etre si proche au score à la fin, on fait vraiment un retour inespèré. Et dans leur salle avec l'ambiance et face à cette équipe je ne vois pas comment on peut gagner, encore moins sans julian...
Mais ça reste du sport, et heureusement c'est pas toujours le plus fort sur le papier qui gagne donc attendons demain soir pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Slucky 1er Dan
Philou


Nombre de messages : 376
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/03/2006

[Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43)   [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) EmptyLun 17 Déc - 22:56

lucas a écrit:
BON VOYAGE AUX SUPPORTERS QUI FONT LE DEPLACEMENT

Bonsoir / Bonjour !

Merci pour ces encouragements. Demain soir, nous n'oublierons pas les fidèles de Gentilly & d'ailleurs qui seront en pensées avec nous, chanceux Valenciens pour qques heures. Bonne chance pour capter des nouvelles, en espérant que le Couguar pourra rugir Wink

GO SLUC, GO !!!!!!!!!!!!
Défense ... Défense !!!
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 07/05/2006

[Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43)   [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) EmptyMar 18 Déc - 5:38

The Warrior a écrit:
Bon je viens d'aller voir la programmation de TV Valenciana (canal 377)...demain 20h30 : présentation du match et 20h45: match en direct...

Ba voilà une nouvelle qu'elle est bonne !! ptit plateau repas devant le matche ce soir , voilà le programme Laughing :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
kikizz
Slucky 1er Dan
kikizz


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) Empty
MessageSujet: Re: [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43)   [Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43) EmptyMar 18 Déc - 5:44

guillom54 a écrit:
The Warrior a écrit:
Bon je viens d'aller voir la programmation de TV Valenciana (canal 377)...demain 20h30 : présentation du match et 20h45: match en direct...

Ba voilà une nouvelle qu'elle est bonne !! ptit plateau repas devant le matche ce soir , voilà le programme Laughing :cheers:

Pas mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe ULEB J7] P. Valencia bat SLUC Nancy 93 (49) à 92 (43)
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe ULEB J3] SLUC Nancy bat Mariupol 80 (41) à 63 (25)
» [Coupe ULEB J8] Mariupol bat SLUC Nancy 76 (45) à 62 (35)
» [Coupe ULEB J4] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (43) à 83 (51)
» [Coupe ULEB J1] BC Khimki bat SLUC Nancy 90 (41) à 81 (43)
» [Coupe ULEB J9] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (50) à 78 (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: