FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 DJ Harrison signe au SLUC

Aller en bas 
+30
tibdel
#7
babast
THEJULS
bacou
fabask
rems
The Warrior
qwyz
Supporter Couguars
Theseus
James
bouba
JC
Korac
Rasheed Wallace
Jefferson DARCY
aircraft
philippe strasbourgeois
Mikshooter
Corpus Christi
Alien64
manu5494
Aegis
SYLvain
Loverboy
Benoit ADAM
maki kata
A-Sir
La Voix Off
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

DJ Harrison signe au SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 21:25

Va falloir y croire si CJ est blessé!!!!!!

_________________
DJ Harrison signe au SLUC - Page 4 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

DJ Harrison signe au SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 21:32

Salut à tous, j'aimerais une petite précision svp...

L'entrainement ouvert au public, c'est bien demain n'est-ce pas? Et c'est à quelle heure svp?

Merci à vous, chers forumeurs. Mr. Green drunken
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

DJ Harrison signe au SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 21:34

Rasheed Wallace a écrit:
Salut à tous, j'aimerais une petite précision svp...

L'entrainement ouvert au public, c'est bien demain n'est-ce pas? Et c'est à quelle heure svp?

Merci à vous, chers forumeurs. Mr. Green drunken

J'ai moi-même demandé des infos via ce forum, sans réponse...
Je pense que c'est à 18h30 demain lundi à Gentilly

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

DJ Harrison signe au SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 21:38

Supporter Couguars a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Salut à tous, j'aimerais une petite précision svp...

L'entrainement ouvert au public, c'est bien demain n'est-ce pas? Et c'est à quelle heure svp?

Merci à vous, chers forumeurs. Mr. Green drunken

J'ai moi-même demandé des infos via ce forum, sans réponse...
Je pense que c'est à 18h30 demain lundi à Gentilly

Il me semblait aussi que c'était ça Supporter Couguars, mais dans le doute...Merci quand même, on va attendre confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

DJ Harrison signe au SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 21:45

Confirmation de moi (ça vaut toutes les confirmations du monde) : c'est bien demain à 18 heures 30 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

DJ Harrison signe au SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 21:47

A-Sir a écrit:
Confirmation de moi (ça vaut toutes les confirmations du monde) : c'est bien demain à 18 heures 30 Mr. Green

Merci! thumright

J'espère que cela sera évoqué qq part quand même... fou

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

DJ Harrison signe au SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 21:52

J'espère que vous avez tous bien préparé vos questions. Personnellement, j'ai bien envie de savoir le pourquoi du comment en ce qui concerne le profil de Harrison Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

DJ Harrison signe au SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 21:53

Yessuuur. I'll be there.
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

DJ Harrison signe au SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 4:41

Un contre un avec DJ Harrison

« Je déteste perdre »


Joueur au parcours atypique, l'ailier fort américain est resté sur sa faim la saison dernière en Finlande en terme de résultats. Son but à Nancy ? Gagner des matches. Un maximum...





DJ Harrison signe au SLUC - Page 4 Empty
VITTEL. _ Quelque chose nous dit que le marchand de sable a dû passer très vite dans la chambre de DJ Harrison hier soir. C'est que l'ailier fort américain a passé une bonne partie de son jeudi et de son vendredi dans les avions et les aéroports. Décollage de Los Angeles, puis atterrissage vendredi à Londres où il a dû poireauter quelques heures pour récupérer ses bagages, avant de monter dans le premier avion pour Munich faute d'avoir eu à temps le vol pour Luxembourg. En Allemagne, le nouveau numéro 10 du SLUC Nancy a pris un nouvel avion pour le Luxembourg avant de rallier la cité de Stanislas puis Vittel où l'équipe l'attendait. Ouf ! Mais le joueur, qui a livré deux premières sorties encourageantes avec à la clé 9 pts samedi et 8 dimanche, voit le bon côté de la chose. « Au moins » glissait-il hier soir en quittant l'hôtel Vita de Vittel, « j'ai eu droit à un petit tour d'Europe... ».
- Vous avez joué samedi et dimanche avec le SLUC alors que vous étiez arrivé la nuit d'avant en Lorraine. Alors, pas trop fatigué ?
- (Il sourit) C'est vrai que mes jambes sont lourdes. Mais quand la fatigue se fait sentir, mieux vaut bouger, courir que de ne rien faire. Je savais que j'allais jouer dès mon arrivée, mais j'étais prêt. Le coach m'a dit de jouer aussi dur que je le pouvais. C'est ce que j'ai essayé de faire.
- Après avoir disputé ces deux premiers matches sous le maillot nancéien, quel regard portez-vous sur votre nouvelle équipe ?
- L'équipe est vraiment d'un grand niveau, je suis ravi de jouer avec des gars de ce niveau. On a développé un bon jeu collectif ce week-end. On est bons quand on empêche l'adversaire de marquer car notre défense est vraiment excellente. Mais l'attaque aussi.


Une semaine et demi d'attente


- On sait que le SLUC attendait de régler le dossier Zianveni avant de vous donner le feu vert pour venir. Comment avez-vous vécu cette attente ?
- Cela a été. Le coach et mon agent me tenaient au courant par mail en me disant d'être patient. J'ai attendu un peu plus longtemps que ce que je pensais mais l'attente a duré quelque chose comme une semaine et demi. Ce n'est pas comme si j'avais dû attendre dix mois, hein (rires) ?
- Irlande, Israël, Angleterre, Finlande... Votre parcours est plutôt atypique...
- Peut-être, mais cela ne me pose aucun problème. Je suis passé par ces championnats parce que c'était un des meilleurs choix à l'époque pour moi. Le coach m'appelle, je suis disponible, je dis ''OK''. L'important, c'était de progresser chaque saison. En Irlande, on s'est imposés, en Angleterre aussi. Partout où je suis passé, on a remporté le championnat ou la coupe, hormis en Finlande la saison dernière. J'en garde un bon souvenir quand même. Le coach, les joueurs étaient supers, mais c'est vrai, on n'a pas gagné beaucoup de matches (NDLR : 16 sur 44). Or, je déteste perdre. J'espère qu'on ne perdra pas beaucoup cette saison !
- Que savez-vous de cette équipe du SLUC ?
- Je sais qu'elle a atteint la finale du championnat ces trois dernières années, qu'elle joue l'ULEB... C'est une bonne opportunité pour moi...
- Quel est le but que vous vous êtes fixé à Nancy ?
- Simplement continuer à gagner. On a remporté un trophée ce dimanche, c'est de bon augure. Mais je pense que si on arrive à jouer dur, cela devrait aller.
- Il paraît que vous parlez un peu français. C'est vrai ?
- (Amusé) Oui. Je l'ai étudié au collège et à l'université. Ce que je peux dire ? (Il parle français) '' Je suis très content d'être au SLUC, j'aime les joueurs, l'entraîneur, l'équipe et je suis très heureux d'être ici''. ça va comme ça (rire) ?


Recueilli par AnthonyGUILLE


est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

DJ Harrison signe au SLUC - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

DJ Harrison signe au SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 6:02

tres intéressant encore un joueur qui a gagné des championnats.... ben dis donc le recrutement du SLUC a été accés sur des joueurs "porte bonheur" cette année...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

DJ Harrison signe au SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 6:43

C’est donc aux côtés de l’ex-meneur pigiste strasbourgeois Trey Moore, élu meilleur joueur de la British League, que le quatrième rebondeur de la ligue (9 prises par rencontres) goûtera à la joie et à la tristesse d’une première place obtenue en saison régulière, et une finale perdue de trois petites longueurs face aux Eagles de Newcastle. Fort de cette saison, il fera une courte apparition l’année suivante au sein de l’équipe du Maccabit Givat Shmuel, en Israël.

Il a aussi connu un parcours similaire au notre en Angleterre ...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Tauri
Assistant slucky



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/08/2007

DJ Harrison signe au SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 23:44

A noter que notre nouveau n10, au cours de son année aux Las Vegas Rattlers en 2003, a eu l'occasion de jouer face à un autre Dennis, hautement plus connu.....Dennis Rodman himself !
A 42ans et voulant tenter un énième come-back en NBA, il choisit la ACA (ligue aussi extravagante que lui, notamment à cause de joueurs sans payes et clubs sans salles !) dans l'équipe de Long Beach.
Ensuite l'homme aux 5 bagues NBA décida d'aller faire 1 pige le temps d'un match....en Finlande, à Helsinki en 2005.

Deuxième clin d'oeil, "DJ" joua par la suite en Israël au Givat Shmuel, où il contoya pour une saison Kenny Whitehead, le pivot de Saint-Quentin l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

DJ Harrison signe au SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 23:51

Alpha Tauri a écrit:
A noter que notre nouveau n10, au cours de son année aux Las Vegas Rattlers en 2003, a eu l'occasion de jouer face à un autre Dennis, hautement plus connu.....Dennis Rodman himself !
A 42ans et voulant tenter un énième come-back en NBA, il choisit la ACA (ligue aussi extravagante que lui, notamment à cause de joueurs sans payes et clubs sans salles !) dans l'équipe de Long Beach.
Ensuite l'homme aux 5 bagues NBA décida d'aller faire 1 pige le temps d'un match....en Finlande, à Helsinki en 2005.

Deuxième clin d'oeil, "DJ" joua par la suite en Israël au Givat Shmuel, où il contoya pour une saison Kenny Whitehead, le pivot de Saint-Quentin l'année dernière.

Selon les sources Eurobasket DJ n'a pas été retenu par le club israëlien.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Tauri
Assistant slucky



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/08/2007

DJ Harrison signe au SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 8:32

Corpus Christi a écrit:
Alpha Tauri a écrit:
A noter que notre nouveau n10, au cours de son année aux Las Vegas Rattlers en 2003, a eu l'occasion de jouer face à un autre Dennis, hautement plus connu.....Dennis Rodman himself !
A 42ans et voulant tenter un énième come-back en NBA, il choisit la ACA (ligue aussi extravagante que lui, notamment à cause de joueurs sans payes et clubs sans salles !) dans l'équipe de Long Beach.
Ensuite l'homme aux 5 bagues NBA décida d'aller faire 1 pige le temps d'un match....en Finlande, à Helsinki en 2005.

Deuxième clin d'oeil, "DJ" joua par la suite en Israël au Givat Shmuel, où il contoya pour une saison Kenny Whitehead, le pivot de Saint-Quentin l'année dernière.

Selon les sources Eurobasket DJ n'a pas été retenu par le club israëlien.

Pourtant j'ai vu dans une de ses bios qu'il y joua une année pleine en 2005. Maintenant on ne sait jamais comment les gens comblent leur CV Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
 
DJ Harrison signe au SLUC
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Victor Samnick signe au SLUC
» Cedrick Banks signe au SLUC
» Ricky Soliver signe au SLUC
» [officiel] Jermaine Boyette à Nancy
» [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: