FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 DJ Harrison signe au SLUC

Aller en bas 
+30
tibdel
#7
babast
THEJULS
bacou
fabask
rems
The Warrior
qwyz
Supporter Couguars
Theseus
James
bouba
JC
Korac
Rasheed Wallace
Jefferson DARCY
aircraft
philippe strasbourgeois
Mikshooter
Corpus Christi
Alien64
manu5494
Aegis
SYLvain
Loverboy
Benoit ADAM
maki kata
A-Sir
La Voix Off
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007, 16:33

AU moins ça fait plaisir de voir que tout le monde n'est pas pessimiste

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007, 16:34

Bon ben Samnick jouera 5...
Ca ressemble pas mal à Castorama l'équipe de cette saison en terme de bricolage, on parle beaucoup de "glissades" entre les postes mais à ce que je sache JLM n'est pas connu pour ses folies tactiques l'utilisation de ses joueurs sur différents postes.

Sinon c'est vrai que ça semble pas trop mal complémenaire, malgré le doublon Amagou-TJ Parker. La seule inconnue est le poste 5. Zaki n'a pas encore le niveau pour jouer des minutes consistantes en Pro A.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007, 16:42

t'inquietes pas corpus christi, tout le monde se rendra vite compte que le SLUC 2007/2008 sera un tres bon cru. Si JLM a pas embaucher un deuxieme "vrai" 5 c'est qu'il a ses raisons et puis faut pas se fier a l'est qui dit que c'est un 3/4 ils ont bien annoncé TJ en 1 alors qu'ils jouera en 2, moi je pense qu'il sera peut etre le deuxieme pivot ( apres tout dans mon club, on a un pivot qui shoote a 3pts ) et sinon JLM a deja ses idées en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007, 16:48

Pour moi ca sera pas lui car il annoncerais pas le joueur avant qu il ne soit signer

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007, 16:50

Korac a écrit:
Pour moi ca sera pas lui car il annoncerais pas le joueur avant qu il ne soit signer

Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens comme ça aussi... Mais c'est peut-être un truc plus complexe, du genre, tiens, ils vont penser que ce n'est pas lui, puisqu'on le mentionne dans notre article... fou Arrow

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007, 16:54

ou alors ils annonceront le scoop lundi soir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007, 16:59

JC a écrit:
Korac a écrit:
Pour moi ca sera pas lui car il annoncerais pas le joueur avant qu il ne soit signer

Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens comme ça aussi... Mais c'est peut-être un truc plus complexe, du genre, tiens, ils vont penser que ce n'est pas lui, puisqu'on le mentionne dans notre article... fou Arrow

Ne vous prenez pas trop la tête...
De toute façon que ça soit lui ou non, si ça ne colle pas, JLM réajustera (souvenez vous de ce qui s'est passé il y a 2 saisons avec Hoover et Berry).
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007, 18:36

Sans pivot de grande taille dominant, en uleb, il ne faudra pas espérer grand chose. Zaki qui joue 15 minutes, en rotation de Julian? j'y crois pas une seconde, désolé mais c'est toujours JLM aux commandes (faut-il que je rappelle l'épisode salmon ou même soliver, voir Dan???).

Ce recrutement serait incompréhensible, à moins que l'on veuille la team qui cavale le plus de proa?

Il faut un grand pivot derrière Julian même si la proa a majoritairement recruté de petits pivots massifs.
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007, 18:42

je vois qu un seul Nom CHRIS HOLM

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007, 18:49

James a écrit:
Sans pivot de grande taille dominant, en uleb, il ne faudra pas espérer grand chose. Zaki qui joue 15 minutes, en rotation de Julian? j'y crois pas une seconde, désolé mais c'est toujours JLM aux commandes (faut-il que je rappelle l'épisode salmon ou même soliver, voir Dan???).

Ce recrutement serait incompréhensible, à moins que l'on veuille la team qui cavale le plus de proa?

Il faut un grand pivot derrière Julian même si la proa a majoritairement recruté de petits pivots massifs.

Zaki a quelque chose que ni soliver ni salmon n'avait et quui fait toute la différence avec les jeunes qui réussissent de ceux qui ne réussissent pas un physique.

et pis bon. JLM s'est tellement fait rentré dedans car il jouait pas la carte jeune... que là on pourra difficilement lui reprocher de vouloir le faire. Zaki est un potentiel NBA ...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007, 18:50

Korac a écrit:
Pour moi ca sera pas lui car il annoncerais pas le joueur avant qu il ne soit signer
Faut te faire une raison, c'est bien Dennis Harrison (DH) qui va rejoindre le SLUC et pas Chris Holm !
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007, 19:01

Corpus Christi a écrit:
AU moins ça fait plaisir de voir que tout le monde n'est pas pessimiste

Pour ma part je suis ttrès optimiste! thumright

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007, 19:04

James a écrit:
Sans pivot de grande taille dominant, en uleb, il ne faudra pas espérer grand chose. Zaki qui joue 15 minutes, en rotation de Julian? j'y crois pas une seconde, désolé mais c'est toujours JLM aux commandes (faut-il que je rappelle l'épisode salmon ou même soliver, voir Dan???).

Ce recrutement serait incompréhensible, à moins que l'on veuille la team qui cavale le plus de proa?

Il faut un grand pivot derrière Julian même si la proa a majoritairement recruté de petits pivots massifs.

Zaki, s'il rentre en jeu à chaque match c'est le bout du monde à mon avis...
L'idéal serait en effet un grand pivot, massif et très bon défenseur, mais on se dirige apparemment vers un 4/3, Samnick jouera donc pivot (^^) et on aura une équipe pour faire du "small-ball" à la Golden State Warriors.

Ceci dit, notre avantage indéniable sur les autres équipes à l'intérieur qu'on avait les années précédentes, c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007, 19:35

Le grand Dan aurait quand même été bien chez nous cette année encore...

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007, 19:49

Avec Dj Harrison au platine ca va swinger .........Very Happy



je le savais je te faisais marcher

http://www.brevardblueducks.com/Players/DJ_Harrison_450.jpg

photo du gaillard

edit james : la fonction edit existe...merci.

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007, 20:19

Supporter Couguars a écrit:
Le grand Dan aurait quand même été bien chez nous cette année encore...

C clair Sad
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007, 20:21

le gros soucis avec le basket moderne, c'est que si on veut prévoir tous les systèmes possibles, il faudrait une vingtaine de joueurs; si on nous avait annoncé un meneur de 2m12, vous auriez retourné votre mauvaise fois contre qui, Amagou, Dowdell, TJ......
La premiere chose c'est qu'au SLUC, malgré les efforts de tout le monde, on a pas de l'argent à jeter par les fenetres, et je peux vous dire qu'avec notre budget, les trois dernières saisons que l'on a fait sont formidables, presque inespérées, mais comme des grands enfants gatés qui en veulent toujours plus, vous ne vous en rendez meme pas compte.
Deuxiemement, il faut faire des choix entres différentes voies, et la c'est JLM, le Président FRA et leurs équipes qui font leurs choix (et pour moi, il le font bien)
Enfin et pour terminer, je préfère un espoir en devenir qui progresse chez nous plutot qu'un mec ayant deja tout prouvé et qui se plante salut

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007, 20:27

"je peux vous dire qu'avec notre budget, les trois dernières saisons que l'on a fait sont formidables, presque inespérées, mais comme des grands enfants gatés qui en veulent toujours plus, vous ne vous en rendez meme pas compte."


On s'en rend compte, t'inquiète surtout pas!
C'est bien de replacer parfois les choses dans leur contexte...

Tout comme l'ASNL 12ème budget de ligue 1...

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007, 20:35

En tout cas il a bonne tite tête....j'ai trouvé le remplacant de jermaine....DJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ tentionnnnnnn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007, 21:34

qwyz a écrit:
le gros soucis avec le basket moderne, c'est que si on veut prévoir tous les systèmes possibles, il faudrait une vingtaine de joueurs; si on nous avait annoncé un meneur de 2m12, vous auriez retourné votre mauvaise fois contre qui, Amagou, Dowdell, TJ......
La premiere chose c'est qu'au SLUC, malgré les efforts de tout le monde, on a pas de l'argent à jeter par les fenetres, et je peux vous dire qu'avec notre budget, les trois dernières saisons que l'on a fait sont formidables, presque inespérées, mais comme des grands enfants gatés qui en veulent toujours plus, vous ne vous en rendez meme pas compte.
Deuxiemement, il faut faire des choix entres différentes voies, et la c'est JLM, le Président FRA et leurs équipes qui font leurs choix (et pour moi, il le font bien)
Enfin et pour terminer, je préfère un espoir en devenir qui progresse chez nous plutot qu'un mec ayant deja tout prouvé et qui se plante salut

Ca fait limite donneur de leçon tout ça...
Alors quoi, on arrête de discuter basket et on la boucle?
Il ne s'agit pas de faire les enfants gâtés mais de parler des différentes options, de tactique, de postes, de basket quoi. Et on a le droit de donner son avis, positif ou non. Qui s'est plaint à l'arrivée de Dowdell (pourtant novice en Europe)? Personne. Au contraire les réactions étaient plutot enthousiastes devant ce potentiel!

Ah et, voir des espoirs de chez nous progresser (donc jouer en pro) c'est un doux rêve. Regarde un peu la fuite des talents, même le plus à même de jouer, Salmon, s'est barré faute de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007, 22:14

donner mon avis, c'est ce que je fais aussi, je n'empeche pas les autres de donner le leur, cependant, quand on compare le travail des dirigeants du club qu'on supporte à des bricoleurs, je trouve que ca frole l'irrespect et je le dit c'est tout Mad

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007, 22:24

Lol...nan mais, quand je dis bricolage, ça n'a rien d'irrespectueux hein. Smile
Tu t'offenses pour pas grand chose je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007, 23:49

Rasheed Wallace a écrit:
Lol...nan mais, quand je dis bricolage, ça n'a rien d'irrespectueux hein. Smile
Tu t'offenses pour pas grand chose je crois.


fin quand tu parle de bricolage et de castorama, j'espère que tu auras le courage de demander à JLM de visu ce qu'il pense de son équipe en kit Wink.

Parce qu'à ce compte là toute équipe est un gros bricolage Very Happy.

Quand à Salmon, on le répète, il avait du talent.... Mais pas le physique pour son poste. C'est ce qui l'a grillé essentiellement. Comme ce qui a grillé Kasperzec, Morabito etc... Mendy avait pas de fighting spirit... Réussir à passer pro... c'est pas donné à tout le modne hein.

Ben Zaki, s'il a pas le melon qui enfle et qu'il y va à fond, il a pas mal d'atout pour réusir.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007, 23:54

c'est clair des fois on se demandait si salmon jouait 2, 3 ou 4 tellement que son manque de gabarit faisait qu'il se mêlait jamais a la lutte intérieur et du coup tout ce qui l'intéressait c'était d'arroser a 3pts...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007, 00:37

ete puis Salmon ne voulait peut être pas du rôle que le SLUC lui aurait donné... il voulait plus aussi. Comme Morabito quand il est parti à Antibes. C'est légitime.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
 
DJ Harrison signe au SLUC
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victor Samnick signe au SLUC
» Cedrick Banks signe au SLUC
» Ricky Soliver signe au SLUC
» [officiel] Jermaine Boyette à Nancy
» [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: