FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 DJ Harrison signe au SLUC

Aller en bas 
+30
tibdel
#7
babast
THEJULS
bacou
fabask
rems
The Warrior
qwyz
Supporter Couguars
Theseus
James
bouba
JC
Korac
Rasheed Wallace
Jefferson DARCY
aircraft
philippe strasbourgeois
Mikshooter
Corpus Christi
Alien64
manu5494
Aegis
SYLvain
Loverboy
Benoit ADAM
maki kata
A-Sir
La Voix Off
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 0:53

Corpus Christi a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Lol...nan mais, quand je dis bricolage, ça n'a rien d'irrespectueux hein. Smile
Tu t'offenses pour pas grand chose je crois.


fin quand tu parle de bricolage et de castorama, j'espère que tu auras le courage de demander à JLM de visu ce qu'il pense de son équipe en kit Wink.

Bien sûr, étant donné que j'suis le seul à penser ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 2:50

Rasheed Wallace a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Lol...nan mais, quand je dis bricolage, ça n'a rien d'irrespectueux hein. Smile
Tu t'offenses pour pas grand chose je crois.


fin quand tu parle de bricolage et de castorama, j'espère que tu auras le courage de demander à JLM de visu ce qu'il pense de son équipe en kit Wink.

Bien sûr, étant donné que j'suis le seul à penser ça. Rolling Eyes

Ce qui est ton avis et qui peut être débattu sans pour autant nier qu'il puisse être pertinent, ce que j'en déduis par ma remarque,enfin... (ouai si je déduis de mes remarque ou va t'on). Ce que je voulais sous entendre, c'était de pas hésiter à demander à JLM, toi ou un autre remarque, le pourquoi du comment.

Majoritairement, et moi le premier, on s'attendait à un renforcement poste 5. Et alors que traditionnellement, JLM fait des recrutements sans trop de surprise en terme d'architecture d'équipe, voilà que cette année effectivement, on a une équipe, jolie, mais qui suscite de vraies interrogations de la part des supporteurs, sur son architecture même.

Je trouve intéressant, et l'avis du chef d'orchestre me parait être la seule clé possible pour décoder tout ça, avant de voir cette équipe à l'oeuvre bien entendu.

JLM va t'il se muer en homme de pari et d'audace alors qu'on l'a toujours présenté comme un coach misant sur la sécurité absolue ?

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 6:22

Corpus Christi a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Lol...nan mais, quand je dis bricolage, ça n'a rien d'irrespectueux hein. Smile
Tu t'offenses pour pas grand chose je crois.


fin quand tu parle de bricolage et de castorama, j'espère que tu auras le courage de demander à JLM de visu ce qu'il pense de son équipe en kit Wink.

Bien sûr, étant donné que j'suis le seul à penser ça. Rolling Eyes

Ce qui est ton avis et qui peut être débattu sans pour autant nier qu'il puisse être pertinent, ce que j'en déduis par ma remarque,enfin... (ouai si je déduis de mes remarque ou va t'on). Ce que je voulais sous entendre, c'était de pas hésiter à demander à JLM, toi ou un autre remarque, le pourquoi du comment.

Majoritairement, et moi le premier, on s'attendait à un renforcement poste 5. Et alors que traditionnellement, JLM fait des recrutements sans trop de surprise en terme d'architecture d'équipe, voilà que cette année effectivement, on a une équipe, jolie, mais qui suscite de vraies interrogations de la part des supporteurs, sur son architecture même.

Je trouve intéressant, et l'avis du chef d'orchestre me parait être la seule clé possible pour décoder tout ça, avant de voir cette équipe à l'oeuvre bien entendu.

JLM va t'il se muer en homme de pari et d'audace alors qu'on l'a toujours présenté comme un coach misant sur la sécurité absolue ?

Là je suis tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 6:47

C'est vrai, mais faisons confiance,
Pour ma part, pas trop d'interrogation sur les choix de JLM, JLM est quelqu'un qui a les idées claires je pense ,
je crois que JLM compte sur Zaki et crois vraiment en son potentiel, dés cette année tout simplement

on a une belle équipe
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 7:19

Not' DJ arrive ce matin et devrait être présent à vittel ce soir ( bah oui ,manu n'est pas dispo drunken ) info fbsl
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 8:48

Sous les paniers du SLUC

Harrison complète le puzzle


Le remplaçant de Maxime Zianveni est bien D.J. Harrison. Attendu tard dans la soirée en Lorraine, l'ailier fort américain pourrait faire ses débuts dès ce week-end à Vittel.





DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 Empty
NANCY. _ On a beau savoir que la planète basket tourne à cent à l'heure, il faut bien reconnaître que sur le coup, le SLUC a fait vite, très vite. Alors que le long feuilleton Maxime Zianveni a trouvé son épilogue jeudi (notre édition d'hier), la place laissée vacante par le désormais ancien intérieur nancéien n'aura pas le temps de refroidir. L'Américain D.J. Harrison devait en effet arriver tard dans la soirée au Luxembourg via Londres après avoir décollé la veille de Los Angeles.
Si tout va bien et si la fatigue ne pèse évidemment pas trop sur ses jambes, le joueur pourrait donc être opérationnel dès ce week-end à l'occasion du tournoi de Vittel (lire par ailleurs) et pourquoi pas entrer en jeu dès ce soir face à Liège.
Sauf improbable contretemps, on devrait donc rapidement voir à l'oeuvre cet Américain que Jean-Luc Monschau avouait hier suivre depuis quelques temps. « C'est un joueur polyvalent, adroit, bon rebondeur » explique le coach nancéien, « pour compléter l'effectif, on souhaitait prendre quelqu'un qui peut donner des coups de mains un peu partout ».
En l'occurrence, D.J. Harrison pourra naviguer entre les postes quatre (intérieur) et trois (ailier) sans trop de problèmes. En tout cas, il était la saison dernière aussi habile à gober les rebonds (9,1 prises) qu'à trouver la mire à trois points (44 % de réussite) sous le maillot de Pyrintö Tampere en Finlande.
Et même si on pourra toujours avancer que le niveau plutôt modeste du championnat finlandais incite à la prudence, d'autant que Harrison évoluait dans une équipe de bas de tableau (10e sur 12), l'entraîneur nancéien ne veut pas avoir d'a priori négatif. « On verra, mais ce garçon est passé par d'autres pays aussi (NDLR : en Israël notamment, lire par ailleurs). Parfois, les joueurs ont des parcours qui dépendent des opportunités qui leur sont offertes ». Bref, wait and see comme on dit...


La carte Zaki


En choisissant de prendre un (.....)ailier fort comme dernière pièce du puzzle, le SLUC a donc choisi de remplacer poste pour poste Max Zianveni, alors qu'on aurait pu penser qu'il serait tenté de porter ses recherches sur le poste cinq (pivot) pour épauler Cyril Julian et le jeune Roger Zaki, les deux seuls véritables pivots de l'effectif pro. « Mais si on avait pris un Américain au poste cinq » reprend Jean-Luc Monschau, « cela voulait dire qu'on refusait de faire le pari sur Roger Zaki. Il faut être cohérent. Si on a mis Roger dans les dix, c'est pour lui donner sa chance ».
Le message est clair, le SLUC jouera donc bien la carte du jeune nigérien (2,14m) cette saison. A Roger, qui a réussi d'excellents camps cet été aux Etats-Unis, de savoir saisir sa chance à un poste où le club nancéien pourra aussi compter le cas échéant sur Victor Samnick ou Mike Bauer pour rendre service. Et puis, il y a aussi le jeune Guy-Marc Michel (2,12m) qui peut grappiller quelques minutes....
Manière de dire que les solutions ne manquent pas et que la polyvalence devrait bien être un des atouts de cette équipe nancéienne version 2007/2008.


Anthony GUILLE


est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 8:49

D.J. Harrison en bref








DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 Empty
• D.J. Harrison est Américain, il est né en 1979, mesure 2,01m et est ailier fort.
• Sorti de l'université de Colorado en 2001, il a porté les couleurs des Las Vegas Rattlers (ABA), des UCC Demons (Irlande), des Chester Jets (Angleterre), de Givat Shmuel (Israël) avant de poser ses valises la saison dernière dans le club finlandais de Pyrintö Tampere.
• Ses stats en 2006/2007 : 19,4 pts (5e marqueur du championnat), avec 65 % de réussite à 2 pts et 44 % de réussite à 3 pts, 9,1 rebonds, en 36 minutes de jeu.

est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Off
Slucky 2ème Dan
La Voix Off


Nombre de messages : 673
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 9:43

Bon ba voilà c clair comme ça, Roger va avoir sa chance! Allez mon grand!

_________________
La Voix Off is back!!!
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 10:36

La Voix Off a écrit:
Bon ba voilà c clair comme ça, Roger va avoir sa chance! Allez mon grand!


Mouais enfin à la même époque l'année dernière il a été dit que aurélien aurait sa chance..
Revenir en haut Aller en bas
babast
Disciple slucky
babast


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/12/2005

DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 10:42

Et puis on a recruté Samnick ...
J'espere que ca fera pareil catte année !

Pour cette saison JLM a pris quelques risques , ca va etre intéressant !

_________________
Le plus Nancéen des Provençaux ...
... et inversement !
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 10:52

THEJULS a écrit:
La Voix Off a écrit:
Bon ba voilà c clair comme ça, Roger va avoir sa chance! Allez mon grand!


Mouais enfin à la même époque l'année dernière il a été dit que aurélien aurait sa chance..

il l'a eu mais il a un peu décut surtout au niveau de l'impact defensif chose sur laquelle roger excelle..
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Off
Slucky 2ème Dan
La Voix Off


Nombre de messages : 673
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 11:25

oui il a eu sa chance sur les 2 ou 3 premiers matchs de la saison. Sans remettre en question son talent, Aurelien n'a pas amené assez de garanties en défense et dans le défi physique (je rejoins donc Aircraft sur ce point).
Là Roger on attend pas qu'il mette 15pts à chaque match, pour ça il y a Cyril, mais son rôle va etre de défendre et de prendre du rebond

_________________
La Voix Off is back!!!
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 14:11

La Voix Off a écrit:
oui il a eu sa chance sur les 2 ou 3 premiers matchs de la saison. Sans remettre en question son talent, Aurelien n'a pas amené assez de garanties en défense et dans le défi physique (je rejoins donc Aircraft sur ce point).
Là Roger on attend pas qu'il mette 15pts à chaque match, pour ça il y a Cyril, mais son rôle va etre de défendre et de prendre du rebond

Cet été il a pris pas mal de muscle et une bonne adresse aux shoots
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Off
Slucky 2ème Dan
La Voix Off


Nombre de messages : 673
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 14:13

THEJULS a écrit:
La Voix Off a écrit:
oui il a eu sa chance sur les 2 ou 3 premiers matchs de la saison. Sans remettre en question son talent, Aurelien n'a pas amené assez de garanties en défense et dans le défi physique (je rejoins donc Aircraft sur ce point).
Là Roger on attend pas qu'il mette 15pts à chaque match, pour ça il y a Cyril, mais son rôle va etre de défendre et de prendre du rebond

Cet été il a pris pas mal de muscle et une bonne adresse aux shoots

C'est tout bénéf' alors Wink

_________________
La Voix Off is back!!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 14:24

Sinon, pour ceux que ça intéresse, voici le frère de D.J. Harrison.

http://www.nba.com/playerfile/david_harrison/bio.html

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 14:33

Pffff, 2m13 et 127kgs, c'est lui qu'il nous fallait ...
Lui aussi s'appelle D.J. Harrison (David Joshua), pas très inspirés les parents.
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 15:07

A-Sir a écrit:
Pffff, 2m13 et 127kgs, c'est lui qu'il nous fallait ...
Lui aussi s'appelle D.J. Harrison (David Joshua), pas très inspirés les parents.
Les parents Julian non plus dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 16:33

Max parti, il me semblait plus judicieux d'engager un vrai "5". On a du le dire 1 milliard de fois sur ce forum. Enfin bon, c'est comme ça.

Pour reparler de DJ Harrison, je ne vois vraiment pas l'utilité de prendre un 3/4 de ce type au vu du recrutement effectué jusqu'ici.

En plus il n'a pas l'air d'un tueur le gars ! Désolé mais son profil et son parcours sentent plus la Pro B que le sommet de la Pro A...

Quitte à prendre un ailier, il aurait été préférable d'engager un pur shooteur pour compenser le départ de DeRon.

Malgré tout je suis curieux de voir comment JLM va faire prendre la mayonnaise...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 18:39

tibdel a écrit:
Max parti, il me semblait plus judicieux d'engager un vrai "5". On a du le dire 1 milliard de fois sur ce forum. Enfin bon, c'est comme ça.

Pour reparler de DJ Harrison, je ne vois vraiment pas l'utilité de prendre un 3/4 de ce type au vu du recrutement effectué jusqu'ici.

En plus il n'a pas l'air d'un tueur le gars ! Désolé mais son profil et son parcours sentent plus la Pro B que le sommet de la Pro A...

Quitte à prendre un ailier, il aurait été préférable d'engager un pur shooteur pour compenser le départ de DeRon.

Malgré tout je suis curieux de voir comment JLM va faire prendre la mayonnaise...

Là est la question. Avec un seul joueur du 5 majeur encore en piste par rapport à l'an dernier, va falloir qu'elle prenne bien la mayo. Sans doute pas si simple que ça, mais pour JLM ce sera un nouveau défi.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 18:41

L'équipe aurait été très intéressante si Roger Zaki était Moussa Badiane, un mec qui peut vraiment jouer des minutes consistantes et régulièreres chez les pros.

Parce qu'avec Harrison, on a une solution de plus au poste 3, pas manchot à 3pts...C'est nickel, car le poste 3 était un peu light aussi derrière Ricardo. Là tous nos postes sont doublés...sauf le poste 5. Le pari Zaki, je n'y crois pas ; puisse-t-il me faire mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 19:38

Rasheed Wallace a écrit:
L'équipe aurait été très intéressante si Roger Zaki était Moussa Badiane, un mec qui peut vraiment jouer des minutes consistantes et régulièreres chez les pros.

Parce qu'avec Harrison, on a une solution de plus au poste 3, pas manchot à 3pts...C'est nickel, car le poste 3 était un peu light aussi derrière Ricardo. Là tous nos postes sont doublés...sauf le poste 5. Le pari Zaki, je n'y crois pas ; puisse-t-il me faire mentir.

Oui, le raisonnement se tient pour actuellement, mais ce qui compte c'est surtout la fin d'année prochaine et notamment les play off. Avec une année avec du temps de jeu, il peut être vraiment utile le bon Roger.

Evidemment, un big man de 2m10 expérimenté et performant ca aurait été mieux, mais il n'aurait pas demandé le même salaire. Le SLUC doit faire des paris avec son budget, celui là est loin d'être le plus idiot.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 13:08

peut etre aussi qu'il était pas possible de trouver un big men dans notre enveloppe ( surtout un joueur de plus de 2m10 expérimenté ça doit pas courir les rues et etre cher )

jlm est quand meme pas un con s'il a pris dj harrisson a la place d'un 5 il a ses raisons qu'on lui demandera lundi...
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 16:35

Quelqu'un a-t-il osé faire la remarque à JLM, que Sidney Govou était plutôt plus adroit avec ses pieds que ses mains? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 17:36

non Wink)

par contre avec zaki qui aura sa chance en 5, DJ en remplaçant de ricardo et pouvant jouer 4 (voire 2 ^^), s'avère être le profil idéal
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Harrison signe au SLUC   DJ Harrison signe au SLUC - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 23:23

Rasheed Wallace a écrit:
L'équipe aurait été très intéressante si Roger Zaki était Moussa Badiane, un mec qui peut vraiment jouer des minutes consistantes et régulièreres chez les pros.

Parce qu'avec Harrison, on a une solution de plus au poste 3, pas manchot à 3pts...C'est nickel, car le poste 3 était un peu light aussi derrière Ricardo. Là tous nos postes sont doublés...sauf le poste 5. Le pari Zaki, je n'y crois pas ; puisse-t-il me faire mentir.

Moi j'ai envie d'y croire au pari Roger Zaki! thumright

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
DJ Harrison signe au SLUC
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victor Samnick signe au SLUC
» Cedrick Banks signe au SLUC
» Ricky Soliver signe au SLUC
» [officiel] Jermaine Boyette à Nancy
» [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: