FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Nancy, public le plus fairplay de France

Aller en bas 
+23
THEJULS
fabask
aircraft
Loverboy
Philippe
CAM-ROM
phil
Jo L'incruste
- Mpk -
Supporter Couguars
JC
La Voix Off
guillom54
bacou
xela slucky
The Warrior
ZAZA42
patrick
A-Sir
Rasheed Wallace
Korac
Le pti lutin Marques
Corpus Christi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kikizz
Slucky 1er Dan
kikizz


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2005

Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy, public le plus fairplay de France   Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007, 18:14

THEJULS a écrit:
fabask a écrit:
Ce matin , en écoutant ma radio préferée , c'est à dire FBSL ; il ya eu un reportage de l'excellent philippe renaud sur le nombre de l'abonnement , d'après ses infos ; il y a à ce jour 1500 abonnés ( 90 % des abonnés de la saison dernière en ont repris un) , ce qui ;malgré les 3 finales perdues ; montre un certain engouement pour notre future belle équipe . En plus ,on a pu entendre la jolie voix de la charmante insania !!!


tout ceci fera taire certains esprits chagrins qui rodent quelque fois sur ce forum salut

Insania et sa voix douce et sensuelle....c'est elle qui fait augmenter le nombre d'abonnés Mr. Green

Toujours pas sucombé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy, public le plus fairplay de France   Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007, 18:16

Insania et sa voix douce et sensuelle....c'est elle qui fait augmenter le nombre d'abonnés !

Merci Insania! fou

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
TPMVP
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2007

Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy, public le plus fairplay de France   Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007, 19:08

Le SLUC était pour moi la plus belle équipe du championnat de France l'année dernière, ca c'est sûr pour moi!
Ca m'a fait chier que le SLUC perde une 3e fois d'affilé en Finale parce que NANCY mérite de jouer l'Euroleague aux vus des 3, 4 dernières saisons.
Je pense aussi que le SLUC possède le public qui participe le plus au match, qui met l'ambiance, ce qui est super! Si tout les clubs de pro A pouvait prendre exemple sur NANCY sur comment le public participe au match, on aurait bcp de salles bouilantes!! Et je préfère celà à ttes ces salles françaises où c'est tellement mort... faut pas oublier que l'ambiance attire aussi pas mal de gens, pas que le basket lui-même...

Maintenant, je ne comprend pas pourquoi on appelle cette coupe la coupe du "fair-play" comme on sait tous qu'aucun public n'est réellement fair-play: on verra toujours des huets envers les arbitres et joueurs, des pancartes ou autres trucs avec des phrases pas très sympas etc. etc.

Il me semble que ca serait plus adéquat d'appeler cette coupe "la coupe des supporters", tout simplement. Tout le monde comprendra que ca visera à recompenser le club de supporters qui a le plus soutenu son équipe, quelque soit son classement.
Parce que le fair-play... ca c'est ce que la LNB souhaite mais c'est pas vraiment ca qui a été récompensé à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy, public le plus fairplay de France   Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007, 21:44

Il me semble que ca serait plus adéquat d'appeler cette coupe "la coupe des supporters", tout simplement. Tout le monde comprendra que ca visera à recompenser le club de supporters qui a le plus soutenu son équipe, quelque soit son classement.

Ok, pourquoi pas??
Mais qui jugerait?

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy, public le plus fairplay de France   Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007, 21:30

petite vidéo tres bien faite sur l'évolution du sluc depuis sa création

https://www.dailymotion.com/InterBasket/video/x2lzoc_historique-sluc_sport


merci à l'auteur bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy, public le plus fairplay de France   Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007, 21:43

Belle petite vidéo qui retrace bien la progression du club.
Depuis quelques années, le sluc est bien placé au niveau national et européen et c'est le résultat de plusieurs dizaines d'années de travail de la part de beaucoup de personnes.
Alors merci à toutes ces personnes pour les magnifiques moments que l'on vit actuellement.
Manque plus que le titre de champion de france A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy, public le plus fairplay de France   Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007, 23:57

Manque plus que le titre de champion de france

En juin 2008!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy, public le plus fairplay de France   Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007, 07:48

Supporter Couguars a écrit:
Manque plus que le titre de champion de france

En juin 2008!

on l'espere tous, pour l'instant la construction de l'équipe s'annonce pas mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy, public le plus fairplay de France   Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007, 18:47

Etonnant de constater que la voix Off est celle David COZETTE.

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Off
Slucky 2ème Dan
La Voix Off


Nombre de messages : 673
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy, public le plus fairplay de France   Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007, 18:56

Non je vous jure je ne suis pa David Cozette

_________________
La Voix Off is back!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy, public le plus fairplay de France   Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007, 18:57

Alphonse BROWN a écrit:
Etonnant de constater que la voix Off est celle David COZETTE.

scratch scratch What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Off
Slucky 2ème Dan
La Voix Off


Nombre de messages : 673
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy, public le plus fairplay de France   Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007, 18:59

Ouh la Rasheed est largué. Trop subtil pour toi l'ami lol...

_________________
La Voix Off is back!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy, public le plus fairplay de France   Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007, 19:07

La Voix Off a écrit:
Ouh la Rasheed est largué. Trop subtil pour toi l'ami lol...

hihi lol mdr

Very Happy

N'est pas dedemax ou Moreau qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Off
Slucky 2ème Dan
La Voix Off


Nombre de messages : 673
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy, public le plus fairplay de France   Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007, 19:57

Ca balance Surprised
J'avoue moi aussi la 1ere fois que j'ai lu le post d'Alphonse Brown, ba, j'avais pas compris Embarassed

_________________
La Voix Off is back!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy, public le plus fairplay de France   Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007, 21:48

La Voix Off a écrit:
Ca balance Surprised
J'avoue moi aussi la 1ere fois que j'ai lu le post d'Alphonse Brown, ba, j'avais pas compris Embarassed

C'est chelou que ce soit Cozette qui commente cette vidéo. Il me semble pas qu'il porte le SLUC particulièrement dans son coeur le gaillard, enfin comme tout commentateur de Pro A qui se respecte (suivez mon regard). Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Off
Slucky 2ème Dan
La Voix Off


Nombre de messages : 673
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy, public le plus fairplay de France   Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007, 21:56

En même temps, vla les commentaires. C'est mou! Il avait pas l'effet Vinokourov quand il a commenté la vidéo...

_________________
La Voix Off is back!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy, public le plus fairplay de France   Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007, 08:52

Rasheed Wallace a écrit:
La Voix Off a écrit:
Ca balance Surprised
J'avoue moi aussi la 1ere fois que j'ai lu le post d'Alphonse Brown, ba, j'avais pas compris Embarassed

C'est chelou que ce soit Cozette qui commente cette vidéo. Il me semble pas qu'il porte le SLUC particulièrement dans son coeur le gaillard, enfin comme tout commentateur de Pro A qui se respecte (suivez mon regard). Mr. Green

Heu... je t'arrête. Cozette kiff la alle de Nancy. Il apprécie le club. Me souviens de sa légendaire Phrae "Gentilly est en train de se transformer en méchantilly" alors que l'ambiance devenait chaude comme le magma

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy, public le plus fairplay de France   Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007, 08:55

D'ailleurs, c'était quoi le premier match sur Sport+ ? Chalon-Nancy non ? Ou Nancy-Dijon, je ne sais plus. C'était même les deux premiers je crois bien. lol

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy, public le plus fairplay de France   Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007, 09:25

Corpus Christi a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
La Voix Off a écrit:
Ca balance Surprised
J'avoue moi aussi la 1ere fois que j'ai lu le post d'Alphonse Brown, ba, j'avais pas compris Embarassed

C'est chelou que ce soit Cozette qui commente cette vidéo. Il me semble pas qu'il porte le SLUC particulièrement dans son coeur le gaillard, enfin comme tout commentateur de Pro A qui se respecte (suivez mon regard). Mr. Green

Heu... je t'arrête. Cozette kiff la alle de Nancy. Il apprécie le club. Me souviens de sa légendaire Phrae "Gentilly est en train de se transformer en méchantilly" alors que l'ambiance devenait chaude comme le magma

Mouais. Ca s'est pas du tout ressenti dans ses commentaires cette année, bien au contraire. Comme Dacoury & co avant lui, on aurait dit que ça le faisait chier quand Nancy jouait bien, à l'inverse il s'enflammait dès que l'équipe en face nous donnait du fil à retordre. Fin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy, public le plus fairplay de France   Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007, 09:38

Rasheed Wallace a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
La Voix Off a écrit:
Ca balance Surprised
J'avoue moi aussi la 1ere fois que j'ai lu le post d'Alphonse Brown, ba, j'avais pas compris Embarassed

C'est chelou que ce soit Cozette qui commente cette vidéo. Il me semble pas qu'il porte le SLUC particulièrement dans son coeur le gaillard, enfin comme tout commentateur de Pro A qui se respecte (suivez mon regard). Mr. Green

Heu... je t'arrête. Cozette kiff la alle de Nancy. Il apprécie le club. Me souviens de sa légendaire Phrae "Gentilly est en train de se transformer en méchantilly" alors que l'ambiance devenait chaude comme le magma

Mouais. Ca s'est pas du tout ressenti dans ses commentaires cette année, bien au contraire. Comme Dacoury & co avant lui, on aurait dit que ça le faisait chier quand Nancy jouait bien, à l'inverse il s'enflammait dès que l'équipe en face nous donnait du fil à retordre. Fin bref...

Comme le Sluc a un certain standing maintenant et que l'équipe fait parti des "gros" de la ProA, j'ai l'impression que Cozette a un faible pour les équipes dites "moins fortes" que leurs adversaires.
Ceci expliquerait peut-être cela...
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy, public le plus fairplay de France   Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007, 09:43

Il me semble aussi que Cozette s'enflammait bien cette année en 1/2 des PO contre l'Asvel à chaque panier des villeurbannais. Je me trompe peut être mais bon...on s'en fout, personne nous aime et c'est pas grave. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy, public le plus fairplay de France   Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007, 09:45

bens84 a écrit:
Il me semble aussi que Cozette s'enflammait bien cette année en 1/2 des PO contre l'Asvel à chaque panier des villeurbannais. Je me trompe peut être mais bon...on s'en fout, personne nous aime et c'est pas grave. Very Happy

Sur le papier, l'Asvel était l'outsider et le Sluc favori. Le même match 3 ans en arrière et Cozette se serait enflammé pour le Sluc...
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy, public le plus fairplay de France   Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007, 09:50

Après tout c'est pas grave, le club fait son petit bonhomme de chemin tranquillement, sans faire ni bruit ni scandale et moi ça me va parfaitement.
Peut être aussi que le comportement de Jlm avec les caméras ne facilite pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy, public le plus fairplay de France   Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007, 09:53

bens84 a écrit:
Après tout c'est pas grave, le club fait son petit bonhomme de chemin tranquillement, sans faire ni bruit ni scandale et moi ça me va parfaitement.
Peut être aussi que le comportement de Jlm avec les caméras ne facilite pas les choses.

Oui, j'y avais pensé aussi. Je crois qu'il est le seul Coach de ProA qui refuse que l'on filme son équipe lors des temps-morts...
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy, public le plus fairplay de France   Nancy, public le plus fairplay de France - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007, 09:56

Jo L'incruste a écrit:
bens84 a écrit:
Après tout c'est pas grave, le club fait son petit bonhomme de chemin tranquillement, sans faire ni bruit ni scandale et moi ça me va parfaitement.
Peut être aussi que le comportement de Jlm avec les caméras ne facilite pas les choses.

Oui, j'y avais pensé aussi. Je crois qu'il est le seul Coach de ProA qui refuse que l'on filme son équipe lors des temps-morts...

Là dessus, rien à dire! Je comprends ça à 100%...Je me rappelle comment il avait remballé une jolie présentatrice de TPS en lui disant qu'il avait un match à gérer...

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy, public le plus fairplay de France
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement ouvert au Public
» du basket sur le service public ??
» Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: