FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Sluc Nancy Basket / Etandard Brest

Aller en bas 
+12
papacorail
Rasheed Wallace
Gracen&Gracen
PATHENAY
Jo L'incruste
tony parker
James
nO-cD
Jacques SANTINI
A-Sir
laurent
54000.net
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2502
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 2:01

Bonsoir Gracen,

Rasheed a raison sans grand meneur d'experience nous ne ferons la meme saison que la saison der.
Green n'a pas le niveau pour palier un meneur gestionnaire qui sait faire jouer nos interieurs (Dan pour exemple) comme le faisit Tapiro.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 2:32

Bonsoir Magic ,

Ok on coupe Green pour un autre meneur gestionnaire mais maintenant a moi de te poser ma question : tu crois vraiment que ce sera avec Ted Berry en 2 que l'on refera la meme saison que l'an dernier ??
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 3:15

C'est tout ce que tu as trouvé "Gracen"? Mon statut d'étudiant pour m'attaquer comme un gamin? C'est ridicule et puéril...
Ah et, ne joue pas le technicien du basket avec moi, on dirait simplement une pâle copie du dénommé Laurent Muller sur l'ancien forum qui sortait à tout le monde la meme réplique "je connais mieux le basket que vous na!", hahaha, à moins que ce ne soit toi Muller?

Maintenant pour le SLUC, tu dis "concernant Dan" ça ne va pas, ah merci de t'en rendre compte! Et euh, tu penses que ça vient de quoi? De Deron qui se fait vieux? Ouvre les yeux, Dan n'est absolument pas performant car il n'a pas un meneur de jeu qui puisse jouer avec pour le faire briller, alors soit on a un pivot grand et assez lent comme Dan, ou soit on prend un pivot rapide, plus petit et mobile, mais là c'est DAN qu'on a, et dans ce cas il faut un meneur qui le fasse jouer comme Tapiro l'année dernière, sinon c'est incohérent, Dan ne produit pas et ça ne va pas. Maintenant si toi tu es satisfait de ta paire de meneurs adorée Green-Bailey ok, continue à être le bon gros fanatique de base qui ne prend aucun recul et sans aucun esprit critique, c'est très bien.

"que ce soit Ted ou Marques il ne sera pas complémentaire de Mo , je ne me trompe pas ???"
Non tu ne te trompes pas, tu n'est quand meme pas assez une quiche niveau basket pour ne pas voir que Green et Bailey ne sont pas complémentaires quand meme?? Aie Aie Aie

Quant à Berry, cesse de taper dessus, il est au SLUC et s'il est si mauvais que ça pour toi, alors tu aurais dû aller demander à tes dirigeants adorés de ne pas le prendre. C'est aussi simple que ça. On se doute bien que faire la saison avec Berry en 2 ce n'est pas ce que le staff avait prévu, mais Hoover est parti, alors pour l'instant on fait avec ce qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2502
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 8:53

Exact et Berry fait un ptit match contre Brest. Je n'ai pas vu le match mais je suppose qu'il a joué poste 2.
Et oui Gracen c pssible la saison dernière je te rappel que Videnov jouait bcp moins que Berry, donc uoi avec un meneur plus gestionnaire qui fera jouer Notre grand Dan et Beery en2 avec Deron c possible.
Green ne peux pas jouer 2 donc voila ca repond surement à la question de qui va peut etre partir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 9:48

Gracen&Gracen a écrit:
Bonsoir Magic ,

Ok on coupe Green pour un autre meneur gestionnaire mais maintenant a moi de te poser ma question : tu crois vraiment que ce sera avec Ted Berry en 2 que l'on refera la meme saison que l'an dernier ??
Marques-Ted : si le SLUC a l'intention de couper un joueur il ne peut le faire que pour l'un de ces deux lascards (les accords à l'amiable ne vont pas marcher à chaque fois). "Avec Berry en 2, on ne fera pas la même saison que l'année dernière..." c'est possible en effet. Mais crois-tu vraiment qu'avec Green en meneur (le poste le plus important avec celui de pivot), on puisse au moins aller en play-offs?

L'année dernière, le SLUC a réussi une formidable saison avec un Hayes chaud brûlant (il est un peu moins en réussite cette année, mais on sent qu'il a encore une superbe "patte" à 3 points) et un back-up (Videnov) qui ne jouait pas. Cette année, c'est un peu particulier avec la blessure de Tariq, DeRon doit se décaler en 3 laissant du temps de jeu en 2 à Berry. Mais quand tout sera rentrer dans l'ordre, on retrouvera le duo Hayes-Kirksay en 2-3 avec Berry en tant remplaçant (en lieu et place de Videnov donc).
Pourquoi je dis ça? Et bien si un joueur est à blâmer, ce n'est pas Berry qui n'est qu'un simple back-up de meneur-arrière (et qui fait son job, assez moyennement mais il le fait). On a le même duo titulaire à l'arrière et à l'aile donc ta focalisation sur ce poste (arrière) est à mon sens, injustifiée. On a réussi comme ça l'année dernière (avec Hayes en seule présence constante à 3 points), pourquoi ça ne refonctionnerait pas cette année?

Green quant à lui est censé être notre meneur titulaire, celui qui doit faire jouer l'attaque du SLUC et notamment les intérieurs, celui qui doit défendre sur les meneurs adverses, les joueurs-clés pour bon nombre d'équipes ; or on a vu qu'il ne remplissait sa mission que très très partiellement (2-3 mines à 3 points, beaucoup de positions ouvertes trouvées pour les extérieurs et basta).
En bref, mettre les mauvais résultats, tout du moins le déficit d'adresse à 3 points, sur le dos du meneur-arrière remplaçant, alors que notre meneur titualire a bien du mal à se situer dans l'équipe, je trouve ça un peu démesuré. Cette année, tu mets Tapiro à la place de Green, et je suis sûr qu'on repart comme l'année dernière. Si tu prends un shooteur pas cher pour remplacer Berry (Chelle par exemple), on ira se prendre un sweep au premier tour...
Mais bon, virer l'un des deux n'est pas une fin en soit. Il faut que JLM ou que Mo' donnent des tuyaux à Marques sur le jeu de Dan et de Cyril, qu'une vraie relation intérieur-extérieure naisse. Il faut retravailler le bon vieux pick & roll, action désormais très rare à Gentilly.
Je sais qu'il y a les fameuses zones qui attendent mais l'année dernière, la qualité de pénétration de Tapiro et l'adresse à 3 points de DeRon empêchaient le SLUC de déjouer. Cette année, on a encore DeRon, mais qui pour pénétrer? Le mètre 62 de Marques thumright ? Ouais super... Espèrons que Mo' ait choppé quelques petits trucs de Meir!
PS : c'est dingue comme je deviens Tapiro-addict, j'ai l'impression que pour expliquer tous les grands problèmes du monde, il suffit de dire "oui mais avec Tapiro, il n'y aurait plus de problèmes". Faut vraiment que j'arrête scratch
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 11:26

ouai.... Tapiro ne reviendra pas.
On pourra pas comparer un meneur de 23 ans et un meneur d'expérience comme Tapiro. Green à 32 ans sera peut êter bien meilleur que Tapiro.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 12:48

Rasheed Wallace a écrit:
C'est tout ce que tu as trouvé "Gracen"? Mon statut d'étudiant pour m'attaquer comme un gamin? C'est ridicule et puéril...
Ah et, ne joue pas le technicien du basket avec moi, on dirait simplement une pâle copie du dénommé Laurent Muller sur l'ancien forum qui sortait à tout le monde la meme réplique "je connais mieux le basket que vous na!", hahaha, à moins que ce ne soit toi Muller?

Maintenant pour le SLUC, tu dis "concernant Dan" ça ne va pas, ah merci de t'en rendre compte! Et euh, tu penses que ça vient de quoi? De Deron qui se fait vieux? Ouvre les yeux, Dan n'est absolument pas performant car il n'a pas un meneur de jeu qui puisse jouer avec pour le faire briller, alors soit on a un pivot grand et assez lent comme Dan, ou soit on prend un pivot rapide, plus petit et mobile, mais là c'est DAN qu'on a, et dans ce cas il faut un meneur qui le fasse jouer comme Tapiro l'année dernière, sinon c'est incohérent, Dan ne produit pas et ça ne va pas. Maintenant si toi tu es satisfait de ta paire de meneurs adorée Green-Bailey ok, continue à être le bon gros fanatique de base qui ne prend aucun recul et sans aucun esprit critique, c'est très bien.

"que ce soit Ted ou Marques il ne sera pas complémentaire de Mo , je ne me trompe pas ???"
Non tu ne te trompes pas, tu n'est quand meme pas assez une quiche niveau basket pour ne pas voir que Green et Bailey ne sont pas complémentaires quand meme?? Aie Aie Aie

Quant à Berry, cesse de taper dessus, il est au SLUC et s'il est si mauvais que ça pour toi, alors tu aurais dû aller demander à tes dirigeants adorés de ne pas le prendre. C'est aussi simple que ça. On se doute bien que faire la saison avec Berry en 2 ce n'est pas ce que le staff avait prévu, mais Hoover est parti, alors pour l'instant on fait avec ce qu'on a.

Ecoute gars , je ne suis pas le dénommé Muller je te rassure.
Maintenant oublie moi et je t'oublierais , c'est pas difficile parce que je te le repete : perdre mon temps ( cad parler avec toi ) non merci.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 14:52

Gracen et Rasheed Wallace, réglez vos comptes en privé (pm) s'il vous plait ou sinon encore mieux, faites la paix, faites vous des bisous ("we are the world, we are the children")

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sluc87
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 15:41

idem. En pm de préférence, sluc 87.

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sluc87
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 17:20

ok no pb James mais bon avoue que je n'avais pas totalement tord non plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 17:44

edit James : je commence à mieux comprendre pourquoi le forum officiel a fermé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 19:23

C'est à mettre dans "à lire avant de poster" : quand vous avez envie de vous prendre la tête avec un autre forumeur sur un sujet autre que le basket (comme sur la fin de la prise de bec Gracen-Rasheed qui partait un peu en sucette), faites le par MP. On a la chance d'avoir un forum new look donc avec de nouvelles fonctionnalités, ça serait dommage de ne pas les utiliser... et de plomber l'ambiance du forum par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 19:44

A-Sir a écrit:
C'est à mettre dans "à lire avant de poster" : quand vous avez envie de vous prendre la tête avec un autre forumeur sur un sujet autre que le basket (comme sur la fin de la prise de bec Gracen-Rasheed qui partait un peu en sucette), faites le par MP. On a la chance d'avoir un forum new look donc avec de nouvelles fonctionnalités, ça serait dommage de ne pas les utiliser... et de plomber l'ambiance du forum par la même occasion.

Entierement d'accord avec toi A-sir , simplement comprends bien que je ne me prends la tete que si on me cite ! sinon je ne reponds pas , chacun a son avis , mais sur un forum quand on te cite , bah c'est comme si on te parlait dans la vie de tous les jours : tu as tendance à répondre.

Mais bon n'en parlons plus et passons a d'autres posts Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:03

James, "ça ne se reproduira plus". Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:12

Rasheed Wallace a écrit:
edit James : je commence à mieux comprendre pourquoi le forum officiel a fermé Rolling Eyes
Le forum officiel a fermé d'une part parce que les conflits sans intérêt (pas comme le vôtre par exemple qui était très intéressant... sauf sur la fin) étaient incessants, mais surtout parce que les critiques sur le club, sur les articles et sur le travail des webmasters faisaient du forum un défouloir avec une ambiance malsaine.
J'ose espèrer que ce forum ne partira pas dans cette direction. Desfois, il suffit de 2-3 clampins pour foutre la m...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 0:53

A-Sir, je suis ici pour parler basket, et c'est ce que je fais depuis que j'suis ici, je participe meme au forum pro A qui parle d'AUTRES sujet que le SLUC, alors...Simplement quand on m'attaque sur le fait que j'sois étudiant, je réagis, c'est normal.

Voilà, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 21:08

Les vidéos de nancy-Brest seront dispo ce soir. je finis de les mettre. Avec notamment le magnifique dunk de Air Max. Smile un régal, même si la vidéo est courte....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 23:18

Corpus Christi a écrit:
Les vidéos de nancy-Brest seront dispo ce soir. je finis de les mettre. Avec notamment le magnifique dunk de Air Max. Smile un régal, même si la vidéo est courte....

:cheers: :cheers: :cheers:

_________________
Sluc Nancy Basket / Etandard Brest - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
makerman
Disciple slucky
makerman


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 0:22

Corpus Christi a écrit:
Avec notamment le magnifique dunk de Air Max. Smile un régal, même si la vidéo est courte....

Pas grave ! je prends ! :cheers:

Clip sur la saison 2001 à la buvette.
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 3:03

makerman a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Avec notamment le magnifique dunk de Air Max. Smile un régal, même si la vidéo est courte....

Pas grave ! je prends ! :cheers:

Clip sur la saison 2001 à la buvette.


Re - :cheers: :cheers: :cheers:

_________________
Sluc Nancy Basket / Etandard Brest - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sluc Nancy Basket / Etandard Brest
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brest - SLUC
» Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» SLUC - PARIS BASKET
» Le SLUC vu par maxi basket.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: