FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Sluc Nancy Basket / Etandard Brest

Aller en bas 
+12
papacorail
Rasheed Wallace
Gracen&Gracen
PATHENAY
Jo L'incruste
tony parker
James
nO-cD
Jacques SANTINI
A-Sir
laurent
54000.net
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
54000.net
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 8
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest Empty
MessageSujet: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest EmptySam 03 Déc 2005, 10:00

Bonjour à tous,

La date du vendredi 9 décembre à 20h00 est confirmée ?
Pour les cadets, le samedi 10 à 15h00 (bien seul) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.54000.net/agenda
laurent
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 11
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest EmptySam 03 Déc 2005, 10:23

Salut,

oui c'est confirmé because l'ASNL joue samedi soir et qu'il passe avant.

Pourrais pas être là, je suis deg.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest EmptySam 03 Déc 2005, 12:42

Peut-être ne reverrons-nous pas Mo'Bailey vendredi prochain. En effet, selon l'Equipe d'aujourd'hui, il serait en passe de quitter l'Etendard pour aller à l'étranger (pour l'argent biensûr). Après Mazique, les pauvres brestois n'en finissent pas de se faire piller...
Dommage que Mo' se dirige vers l'étranger car ça ne m'aurait pas déplu de le voir re-poser ses valises en Lorraine. Green-Berry-Bailey-Hayes, ça aurait pu être pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7228
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest EmptyDim 04 Déc 2005, 10:04

Moi aussi, je suis deg de ne pas voir ce match... car j'ai prévu (de longue date) quelque chose le vendredi soir !!!

Donc merci beaucoup d'avoir déplacé à la dernière minute ce match... Moi qui suis abonné, je perd ainsi 2 places (soit environ 22 euros !!!) et surtout je ne reverrai pas Mo' et Isma (même si ce dernier m'a beaucoup déçu, car c'était vraiment une bonne raison de voir cette rencontre qui par ailleurs, ne devrait pas nous échapper (un carton est même attendu !!!).

Quand à l'éventualité d'un retour de Mo' à nancy, ce n'est pas envisageable tant que Marques Green est à la mêne... trop de similitude dans le style de jeu (pas gestionnaire pour un rond, ces deux là !!!)

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest EmptyLun 05 Déc 2005, 02:00

Jacques SANTINI a écrit:

Donc merci beaucoup d'avoir déplacé à la dernière minute ce match... Moi qui suis abonné, je perd ainsi 2 places (soit environ 22 euros !!!)

Que dire de ceux qui ont acheté un abonnement pour la coupe d'Europe alors que des milliers de places gratuites ont été offertes pour chaques matchs .

_________________
Sluc Nancy Basket / Etandard Brest Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest EmptyMer 07 Déc 2005, 11:39

Une chose est sure pour Vendredi , si brest qui évoluera sans vrai meneur suite au départ de Bailey ne se fait pas pilloner sur le poste 1 avec nos 3 meneurs, là je ne comprendrais pas.

Peut-être le match de la dernière chance pour Hoover, Berry ou ...Green (?)
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest EmptyMer 07 Déc 2005, 16:58

54000.net a écrit:
Bonjour à tous,

La date du vendredi 9 décembre à 20h00 est confirmée ?
Pour les cadets, le samedi 10 à 15h00 (bien seul) !!!


Tu voulais dire pour les espoirs je pense... Mais c'est vrai qu'ils seront bien seul...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest EmptyJeu 08 Déc 2005, 14:15

Brest a engagé un nouveau meneur: le Portoricain Andres Rodriguez (en provenance de Ljubjana). Il ne devrait toutefois ne pas être qualifié pour jouer contre le Sluc vendredi. Wink
Cela fait quand même 16 joueurs qui ont porté le maillot de l'étendard de Brest depuis le début de la saison. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest EmptyJeu 08 Déc 2005, 14:39

Ils ont aussi pris Mike Williams, un beau bébé de 2m11 en provenance de NCAA 2 pour remplacer Duane Erwin. Lui aussi ne sera pas qualifié pour vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 11
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest EmptyJeu 08 Déc 2005, 15:22

Et nous grâce à cette super idée de match avancé (merci l'ASNL), Mo ne sera peut-être pas qualifié lui non plus pour vendredi .
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest EmptyVen 09 Déc 2005, 09:18

Stats (by JC)

SLUC Nancy

80,1pts (74,9pts contre) à 54,3% à 2pts; 32,2% à 3pts; 77,1% aux LF
40,3rbds (12,9off, 27,4def); 3,5 blocks; 10,2int; 18,3BP; 17,3PD et 20,4 fautes (19,8 provoquées) pour une moyenne de 95,3 d' évaluation.

7e, 19pts
7v (96-70 vs Rouen, 74-60 vs Strasbourg, 79-68 vs Clermont, 83-67 vs Paris, 85-78 vs Reims, 110-76 vs Hyères-Toulon, 93-80 vs Bourg-en-Bresse)
5d (80-85 vs Le Havre, 64-79 vs Le Mans, 67-81 vs Cholet, 62-69 vs Pau-Orthez, 68-86 vs Villeurbanne)

Top stats joueurs :

Pts :
M. Zianveni (16,4)
Rbds :
M. Zianveni (7,9)
PD :
M. Green (6,9)
Evaluation :
T. Kirksay (19,2)

__________________________


Etendard de Brest

75,2pts (82,4pts contre) à 52% à 2pts; 21,2% à 3pts; 72,5% aux LF
31,9rbds (11,3off, 20,6def); 2,4 blocks; 8,8int; 14,7BP; 15,7PD et 23,7 fautes (20,8provoquées) pour une moyenne de 77,8 d' évaluation.

17e, 14pts
2v (88-78 vs Reims, 98-84 vs Chalon/Saône)
10d (82-92 vs Le Mans,84-90 vs Paris, 82-100 vs Cholet, 78-94 vs Hyeres-Toulon, 63-86 vs Pau-Orthez, 69-106 vs Villeurbanne, 81-100 vs Roanne, 66-78 vs Gravelines, 68-84 vs Dijon)

Top stats joueurs :
Pts :
A. Drevo (13,2)
Rbds :
A. Drevo (6,4)
PD :
M. Jones (4,9)
Evaluation :
A. Drevo (16,7)
Revenir en haut Aller en bas
54000.net
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 8
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest EmptyVen 09 Déc 2005, 12:58

tony parker a écrit:
54000.net a écrit:
Bonjour à tous,

La date du vendredi 9 décembre à 20h00 est confirmée ?
Pour les cadets, le samedi 10 à 15h00 (bien seul) !!!


Tu voulais dire pour les espoirs je pense... Mais c'est vrai qu'ils seront bien seul...

Oui, les espoirs seront bien seuls dans cette grande salle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.54000.net/agenda
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest EmptyVen 09 Déc 2005, 16:50

Concernant ce match, j'espère simplement que dans quelques 2 heures, le SLUC nous montrera un autre visage que celui des derniers temps et que le moral repartira à la hausse...Cette équipe de bas de tableau et sortant de Pro B doit servir de "déclencheur" pour repartir sur de bonnes bases...
Bonne réussite, Mr Bailey...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest EmptyVen 09 Déc 2005, 22:55

Bon ben voilà, l'essentiel est fait, c'est à dire une victoire 88-73 qui a quand même mis du temps à se dessiner.
A noter la bonne prestation de C. Julian avec 20 points et 32 d'éval. (Bon, c'est vrai qu'il n'y avait pas trop de répondant à ce poste à Brest).
Beau retour de Mo Bailey qui a sorti son épingle du jeu.

Pour ma part, je reste quand même sur ma faim et j'attend le prochain match pour une confirmation de nos Couguars...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest EmptyVen 09 Déc 2005, 23:18

Le retour de MO va faire énormement de bien à l'équipe. Il a fallu attendre son retour pour revoir enfin un alley hoop de Max sur une de ses passes.

Vraiment un bon joueur ce Bailey , bien sur qu'il fait encore des erreurs mais on voit qu'il a beaucoup appris l'année derniere aupres de Tapiro , il s'est comporté ce soir des fois comme un patron , donnant des instructions à Green et surtout ( meme si Dan n'a pas beaucoup joué ce soir ) : il essaye de servir les interieurs ! En tout cas à le voir jouer jamais on aurait pensé qu'il avait quitté le SLUC.

Il ne reste plus qu'a trouver un bon N°2 pour faire souffler ce bon Deron ( quel joueur quand meme ! le shooteur qui ne doute jamais ! il commence par un 0/4 à 3 pts pour ensuite faire 5/6 ! ) et attendre le retour de Tarik.

Mais , meme si tout n'est pas parfait car pas de Tarik ni de vrai n°2 , l'espoir revient et c'est bien le plus important.

Encore 5000 pers ce soir ( 4997 pour etre précis ) , tres bonne affluence pour un vendredi et contre une équipe avant derniere du championnat. Inutile de préciser que c'est encore la meilleure affluence de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest EmptySam 10 Déc 2005, 01:18

Gracen, je suis moins optimiste que toi...Cette victoire me rend inquiet, j'ai trouvé l'équipe vraiment poussive et l'écart final est bien flatteur. La première mi-temps a été d'un niveau extremement bas (de la part des deux équipes d'ailleurs), et c'est seulement vers le milieu du 3ème quart que le SLUC a commencé à se détacher, ses plus nombreuses rotations faisant la différence...

La victoire est donc là et c'est l'essentiel, mais ça reste très brouillon, pas de fond de jeu, des intérieurs très peu servis, du jeu statique et restant en périphérie, aucune création...Tout ceci ne me rassure pas vraiment pour la suite, je crois que le poste de meneur est décidément trop léger pour espérer quelque ambition que ce soit cette année...Heureusement que c'était Brest en face quoi...

Sinon le coaching Monschau commence vraiment à me courir, il laisse un Max Zianveni absolument pas concentré (réveillé?) sur le terrain, le laissant multiplier les mauvais choix, alors que Moussa (encore une fois irréprochable) végète sur le banc, et Monschau arrive encore à engueuler Badiane plutot que Max! Meme la femme de Deron assise près de moi n'en revenait pas.
JLM laisse aussi Dan cirer le banc sans lui laisser le temps de s'exprimer ni de retrouver la confiance...en tout cas Monschau confirme qu'il n'est vraiment pas doué pour ce qui est de redonner confiance à un joueur, il a plutot tendance à les isoler encore plus, cf VIDENOV l'année dernière. Dan doit vraiment se sentir bizarre en ce moment, j'espère que ça va pas empirer, j'suis pas trop rassuré là dessus non plus... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
papacorail
Assistant slucky
papacorail


Nombre de messages : 78
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest Empty
MessageSujet: match d hier   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest EmptySam 10 Déc 2005, 06:04

tout a fait d accord avec toi le sluc poussif pas de fond de jeu pas de liaisons int ext
quand au coachig ;bof bof;max qui cafouille,dan sur le ban
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest EmptySam 10 Déc 2005, 09:22

Hier, deux joueurs sur la sellette jouait peut être leur dernier match : Green et Berry. Alors fatalement, on sentait très bein le malaise et on a très bien vu que le jeu du SLUC était à l'extérieur. Contrairement à la logique qui aurait voulu qu'on pilonne dans la raquette.

On a même vu green complètement en degors de son match, absolument pas concerné, regagné le banc après sa 4 è faute...

Faut quand même voir que hier on jouait pas dans la sérénité.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest EmptySam 10 Déc 2005, 11:40

Berry a fait son match hier. Quand il est sorti, il avait d'ailleurs un large sourire sur le visage (oui je sais que ce n'est pas très significatif mais en cette période où l'information sur l'équipe se fait rare, on fait avec ce qu'on peut).
Pour Green par contre, aïe aïe aïe... Dommage, il avait bien commencé avec 2 shoots à 3 points.
Le pillonage extérieur du SLUC? Je pense malheureusement que ce n'était pas un choix. Déjà, bonne grosse zone des campagnes de Brest qui a considèrablement gêné les liaisons meneur-intérieur. Et puis Green a énormément de mal à servir les intérieurs correctement (la zone ne l'a pas aidé non plus). Vraiment, je trouve que sa vision du jeu laisse à désirer. Autant pour servir les extérieurs, il ne se démerde pas trop mal, autant pour faire jouer Dan, Cyril et Moussa, ça bloque.
Quand Marques est rentré sur le banc à cause de sa 4ème faute, j'ai cru qu'il allait pleuré. Tariq lui a même demandé si ça allait quand Marques avait la tête entre les mains juste après s'être assis. Si Dan n'est pas en confiance en ce moment, que dire de Marques?! Une bonne cure de Juvamine pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest EmptySam 10 Déc 2005, 12:13

Corpus Christi a écrit:

Faut quand même voir que hier on jouait pas dans la sérénité.

Rajoute à ca : Pas de Tarik à l'equipe ( C'est quand meme le poumon de l'équipe ) , Aucune autre menace à 3pts que Deron , une zone en face et cela donne un match poussif comme vous dites.

Green est certes criticable mais avec la presence de Mo a ses cotés il va progresser. Berry par contre ne va pas révolutionner le poste d'arriere. Pas que Ted est mauvais , il se bat et mouille le maillot mais à 33 ans un joueur qui toute sa vie à jouer meneur ne va pas se transformer tout d'un coup en arriere.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest EmptySam 10 Déc 2005, 15:08

Gracen&Gracen a écrit:
Green est certes criticable mais avec la presence de Mo a ses cotés il va progresser.[/quote]

Je ne pense pas qu'on puisse arriver à quelque chose de grand cette saison avec cette paire de meneurs, tous deux assez inexpérimentés et jeunes, qui perdent des ballons, etc...Il y aura du changement au poste de meneur, c'est certain. Maintenant qui?
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest EmptySam 10 Déc 2005, 15:16

Comme quoi, je ne critique pas systématiquement...j'ai noté, hier, quelques motifs de satisfaction...(2 plus exactement!)
Le retour de Bailey a certainement amené du "peps" à une équipe qui en a bien besoin...
Julian a plané sur cette rencontre...Comme quoi, je peux arriver à voir des choses positives de la part de certains joueurs...Un grand bravo à notre international!
Par contre, Green a encore montré ses limites et là, personne ne pourra dire que c'était face à une grosse "écurie"...
Quant à Berry, je trouve toujours ce joueur très lent et un peu "perdu" au milieu de ses partenaires...
C'est vrai que Zianveni n'a pas brillé non plus mais lui, à tout moment, il peut "rallumer le feu"...
Pour Mac Clintock, je n'ai pas d'avis sur ses prestations actuelles car il s'agit peut être de raisons extra sportives comme par exemple ses relations avec Monschau...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest EmptySam 10 Déc 2005, 15:55

Rasheed Wallace a écrit:


Je ne pense pas qu'on puisse arriver à quelque chose de grand cette saison avec cette paire de meneurs, tous deux assez inexpérimentés et jeunes, qui perdent des ballons, etc...Il y aura du changement au poste de meneur, c'est certain. Maintenant qui?


Bailey inexpérimenté ? elle est bien bonne celle la ! : Un trophée des As + une finale de championnat a son actif je te rappel , il a cotoyé Tapiro tout une saison donc il a du apprendre. Trouve moi un meneur du championnat qui a fait mieux que lui. Bailey faisait partit de l'equipe qui a fait les 2 finales rappel toi. Bailey inexpérimenté ?? je crois pourtant me souvenir qu'au Mans en PO il a joué 40mn durant le match décisif à Antares ?? mais il n'aurait pas d'expérience ?

Maintenant si pour toi le duo Bailey/Berry est plus fort qu'un duo Bailey/Green et que tu ne sembles pas comprendre que tant qu'il n'y aura pas un vrai 2 au SLUC , le jeu de l'equipe ne sera pas tip top car trop dépendant de l'unique adresse à 3pts de Deron , qu'es ce tu veux que je te dise ???

Tu peux dire de PATHENAY qui saoule avec l'Est mais toi t'es pas mal non plus dans le genre défaitiste et ultra pessimiste. Il n'y a rien qui va avec toi : l'equipe n'est pas bonne ! , le prix des places est trop élevé ! C'est quoi le prochain truc qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest EmptySam 10 Déc 2005, 17:24

HAHAHAHA tu me fais bien rire, tu dis n'importe quoi. Alors selon toi Bailey est un meneur expérimenté, déjà un vieux de la vieille quoi, mais laisse moi rire! Dois-je te rappeller que Mo a fait sa première saison professionnelle l'année dernière après etre sorti d'une petite fac NCAA?? On dirait. Amène moi un Damir Mrsic ou un Tyus Edney pour meneur expérimenté, mais ne viens pas me dire que Mo est expérimenté, meme s'il a beaucoup appris l'année dernière c'est sur.

En plus tu me donnes des propos qui sont pas les miens :cheers:
Ou ai-je dit que le SLUC n'avait pas besoin d'un vrai 2/3???? J'arrete pas de le dire, tu débloques mon gars. La doublette Bailey-Green ou Bailey-Berry, c'est pareil, ça ne marchera PAS. Donc de toute façon il faut du changement.

Pour mon coté pessimiste, eh bien si le match d'hier contre Brest t'as fait kiffer et t'as entièrement rassuré sur l'équipe, je ne sais meme plus quoi dire, j'abandonne. Tout est beau tout est parfait ils iront gagner les As et le championnat, Bailey est arrivé ça y est tout fonctionne Dan est à nouveau performant!
Non mais je rêve...*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc Nancy Basket / Etandard Brest Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / Etandard Brest   Sluc Nancy Basket / Etandard Brest EmptyDim 11 Déc 2005, 00:36

Rasheed Wallace a écrit:
HAHAHAHA tu me fais bien rire, tu dis n'importe quoi. Alors selon toi Bailey est un meneur expérimenté, déjà un vieux de la vieille quoi, mais laisse moi rire! Dois-je te rappeller que Mo a fait sa première saison professionnelle l'année dernière après etre sorti d'une petite fac NCAA?? On dirait. Amène moi un Damir Mrsic ou un Tyus Edney pour meneur expérimenté, mais ne viens pas me dire que Mo est expérimenté, meme s'il a beaucoup appris l'année dernière c'est sur.

En plus tu me donnes des propos qui sont pas les miens :cheers:
Ou ai-je dit que le SLUC n'avait pas besoin d'un vrai 2/3???? J'arrete pas de le dire, tu débloques mon gars. La doublette Bailey-Green ou Bailey-Berry, c'est pareil, ça ne marchera PAS. Donc de toute façon il faut du changement.

Pour mon coté pessimiste, eh bien si le match d'hier contre Brest t'as fait kiffer et t'as entièrement rassuré sur l'équipe, je ne sais meme plus quoi dire, j'abandonne. Tout est beau tout est parfait ils iront gagner les As et le championnat, Bailey est arrivé ça y est tout fonctionne Dan est à nouveau performant!
Non mais je rêve...*soupir*

T'arretes jamais !

Lis bien mes posts l'ami et tu verras que je dis bien que tout n'est pas parfait , concernant Dan que dire ??? Tu ferais mieux d'aller t'acheter un bouquin à la Fnac ( avec ta carte d' étudiant t'auras certainement en plus une remise ) pour t'expliquer le basket et de la tu comprendras peut etre le basket que JLM veut jouer ( toujours le meme depuis 20 ans soit dit en passant , cad jouer pour les pivots et ecarter grace a des tirs à 3 pts des arrieres et des meneurs : la vieille école quoi ! ).

Lis bien le passage ou on t'expliquera ce qu'est une Zone , a quoi sert -elle , qu'est elle censé stopper , et surtout comment contrer une Zone. Quand t'auras saisi cela tu auras saisi beaucoup de choses.


Maintenant si pour toi le duo Bailey/Green ou Bailey/Berry c'est pareil et que de toute facon ca ne marchera pas , que te dire ?? et surtout que penser puisque l'on sait que le SLUC ne coupera qu'un joueur donc soit Berry soit Green et , si j'en suis ton analyse à savoir que les 2 joueurs ne sont pas bons le SLUC est foutu ! c'est bien cela ton raisonnement ?? que ce soit Ted ou Marques il ne sera pas complémentaire de Mo , je ne me trompe pas ??? c'est bien ce que tu veux me dire ???? Bah écoute reste chez toi lors du prochain match , c'est vrai il faudrait etre vraiment maso pour se rendre à Gentilly sachant que rien ne marche et que l'on ira pas loin , ca te fera en plus économiser de l'argent.

Maintenant ca ne sert à rien de reprendre mes posts et de me citer à chaque fois parce que je te le dis : tu saoules mec ! parler avec une pleureuse ou un gars qui n'est jamais content de RIEN et qui vient poster Uniquement pour critiquer , excuse moi mais c'est pas mon truc , donc à l'avenir promis j'évite tes posts , fais en de meme pour les miens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sluc Nancy Basket / Etandard Brest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brest - SLUC
» Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» SLUC - PARIS BASKET
» Le SLUC vu par maxi basket.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: