FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Matchs amicaux

Aller en bas 
+76
fraga
le virus
MERLU
tom54
Wild Thing
vive le sluc nancy basket
Zianveni
kukrapok88
sophie05
minitarent
BER
Mikshooter
dedemax54
Namele
bigui67
FG-seb
darussianbear
maki kata
philippe strasbourgeois
moi67
bouba
rems
les autres
lolo
STEVO
rotceridle
Warrior Magic Fan
domrogers
KILL BILL
Alpha Tauri
Tariquou
VIP
Bidibop
vince
tony parker
MaxBanks
gerard mentor
Jiffi
reymist
Benoit ADAM
guillom54
Loverboy
sonia
xela slucky
i_need_dollars
Supporter Couguars
JC
Laurent MULLER
Etienne
bens84
Philippe
manu5494
Corpus Christi
martin
mutwit
oliv2710
Alphonse BROWN
aircraft
fabask
Jo L'incruste
PATHENAY
CAM-ROM
Rasheed Wallace
La Voix Off
Theseus
Insania
Thomas
A-Sir
machin00
ObeyYourMaster
The Warrior
THEJULS
Jul54
bacou
Korac
Jacques SANTINI
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Alpha Tauri
Assistant slucky



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/08/2007

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2007, 23:30

A-Sir a écrit:
N'ayant pas pu aller à Vittel, c'était le premier match amical du SLUC que je voyais. Et bien évidemment, je n'ai pas été déçu Very Happy

Je crois que l'évolution du score a déjà été retracée donc je vais juste donner mes impressions sur chaque joueur.

Première chose : Ricardo Greer vraiment au dessus du lot. Pas tout à fait le même style que Tariq mais aussi efficace en tout cas. Et le fait qu'il joue avec son frangin est clairement un gros bonus car les deux bonhommes se donnent vraiment à fond lorsqu'ils jouent ensemble.
En attaque, c'est un plaisir de le voir attaquer le cercle. Quel puissance ! Stevin Smith mais en ailier Very Happy
Et puis lorsqu'en prime, il trouve la mire à 3 points (magnifique shoot au buzzer avec un type devant lui), il devient carrément injouable. Au rebond (c'est lui qui a vérouillé la raquette en 2ème mi-temps, ce qui a bien soulagé Zaki et Samnick, en grande difficulté dans ce secteur jusque là), dans les contre-attaques, à la finition, il est partout Very Happy

Jeff Greer m'a bien plu aussi. Adroit et surtout, avec un excellent dribble. Ce soir, il nous a sorti un véritable festival de cross. Je ne savais pas qu'il avait une telle faculté à éliminer son vis-à-vis. Il faut dire que les quelques fois où je l'ai vu avec Strasbourg, il n'a pas été éblouissant (et je ne me rappelais plus trop de son époque Vichy - Le Havre). Je ne vais pas regretter Banks Very Happy
J'espère juste qu'il ne sera pas trop irrégulier ... mais je crains que ce défaut ne soit inclu dans le package "p'tit frère".

Ensuite, le cas Zay Dowdell. C'est clairement un combo-guard. Niveau organisation, c'est difficile de le juger à ce moment de la préparation mais pour le moment, il ne fait pas trop bien tourner l'équipe. Par contre, pour ce qui de ses qualités intrinsèques, pas de problèmes. A l'image de R. Greer, il adore attaquer le cercle, avec un talent certain (mais avec une réussite flucutante ce soir).
De manière très subjective, il m'a bien plus s'il on excepte quelques boulettes en première mi-temps. Comme Mo' Bailey, c'est un joueur à polir car il a beaucoup de talent, c'est certain.

Pour ce qui est de DJ Harrison, j'ai envie de dire qu'il a l'élégance de Samnick Laughing
Mais il a été plutôt pas mal. En tout cas, c'est un battant, pas de doute sur ce point et c'est déjà pas mal.
Pour ce qui est de son profil, c'est clairement un 3 que l'on peut faire glisser en 4 en cas de coup dur ... Ce soir, il a été trimballé sur les deux postes mais je pense que c'était plus par nécessité que par choix. L'association Samnick - Harrison ne m'a guère convaincu en tout cas. Les deux ne se savaient pas où se placer et on se retrouvait avec deux 3-4 qui naviguaient entre la ligne des 3 points et la raquette sans but précis. Il vient d'arriver évidemment ... mais je pense qu'il sera beaucoup plus utile sur le poste 3 que sur le poste 4.

Les autres, on connaît. Totor avait sorti ses mouffles dans la raquette et aux LF ... mais il a dû emprunter un peu de réussite aux tirs primés à Jeff car il nous a sorti deux bijoux de three points. Ce soir, on a pu le voir évolué en première mi-temps sur le poste 3 ... et ce fut plus que laborieux. J'ai du mal à croire qu'il ait tourné à 15 points de moyenne en tant qu'ailier. A croire que Monschau lui a fait oublié son jeu de 3 en l'espace d'un an. Fin bref, Totor à l'aile, ça m'a pas transcendé.

Quant à Zaki, il a progressé cet été (et a pris du muscle) ... mais il a encore du travail. Son physique ne peut pas toujours compenser ses errements au rebond, de même qu'il commet encore trop de fautes grossières ou de boulettes (le pressing tout terrain, c'est pour les meneurs Roger, même quand tu fais une bourde juste avant).

Mention "pas mal" pour Guy-Marc Michel qui fait aussi de gros progrès. Pour l'avoir vu à tous ses matchs en espoirs l'année dernière, je peux dire qu'il y a une énorme amélioration. Bon maintenant, la course "pieds plats", c'est pas super esthétique mais c'est pas pire que Fred Weis Laughing

Enfin bref, je suis plutôt satisfait des nouveaux dans l'ensemble ... même si le Ricardo Greer Show me fait sûrement voir les choses plus belles qu'elles ne le sont vraiment drunken

Très bien résumé, A-Sir.
Mais je pense qu'il faut etre plus indulgent avec Harrison. Il était un peu perdu ce soir mais tu vois qu'il bosse pour l'équipe avec une bonne défense. Il jouait aussi en pseudo-2 quand il y avait Rico, Victor et Zaki.

Et Victor, limite cata sans ses 11pts. Entre les fautes à la nimp, les marchers et les balles perdues, c'est trop abusé. Il faut vite qu'il corrige ça si il veut pas coulisser du banc car ya foule à son poste.

Score corrigé (machin00 Wink) : 86-77 (18-12; 26-13; 24-18; 18-34!!!)

Points:
Ricardo 27
Dowdell 17
Samnick 11
Zaki 10
Harrison 8 (en 2nde période!)
Jeff 7 (en 1ere période!)
Michel 6
Lefèvre 0 (pour les 4 dernières minutes)

A noter que Zabian a joué environ 37min et R. Greer l'a remplacé à la mène à l'entrée du dernier quart pour 3min.

En effet le Sluc fut mené 2-8 puis 4-10 avant de remporter le 1er quart 18-12.
Autre événement que je ne connaissait pas au basket : Ricardo marque à 2 pts avec la faute.... et obtient 2 lancers (réussis Laughing )!! En fait, l'arbitre a d'abord accepté puis refusé le panier, et la table de marque (du village) a laissé les 2pts puis a compté les lancers. Les arbitres étaient morts de rire à la fin du quart-temps car ils ont vu et laissé l'erreur (trop d'électronique à gérer pour réparer bravo )

Voilà, le reste a été très bien retranscrit par les collègues....

Dernière chose, pour les shoots primés : Jeff et Victor 2, Ricardo 1 (au buzzer A-Sir )
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2007, 23:34

merci alpha. Que 5paniers primés? :p
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Tauri
Assistant slucky



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/08/2007

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2007, 23:40

machin00 a écrit:
merci alpha. Que 5paniers primés? :p

oui, 5 réussis.

Tu veux pas aussi les pourcentages de contre par minute aussi??, Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2007, 23:44

Il me semblait que Ricardo en avait planté 2 ... mais ce n'est qu'un détail. Et puis 27 points auxquels doivent s'ajouter une foultitude de rebonds et de passes. J'te kiffe Rico Mr. Green

Merci pour les stats en tout cas. J'ai bien aimé aussi le "and two" Laughing

Pour ce qui est de Harrison, oui évidemment, il vient d'arriver (il y a 5-6 jours seulement) et il doit encore prendre ses marques ... comme beaucoup d'autres d'ailleurs (je pense notamment à Dowdell). Et puis avec encore Parker, Bauer, Julian et Amagou à intégrer, va encore falloir pas mal bosser pour arriver à construire un roster compétitif. Mais ça promet tout ça, ça promet Smile


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2007, 23:45

si, et le nb de boulettes de totor Smile
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2007, 23:48

machin00 a écrit:
si, et le nb de boulettes de totor Smile
On doit approcher le triple-double "fautes à la c** / passes aux spectateurs / tirs à 2 mètres loupés" Mr. Green
Allez, on t'aime quand même Totor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2007, 23:48

Enfin je retiens aussi une envie et des intentions de jeu spectaculaire!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Tauri
Assistant slucky



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/08/2007

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2007, 23:52

A-Sir a écrit:
Il me semblait que Ricardo en avait planté 2 ... mais ce n'est qu'un détail.

Je vois quel shoot tu veux dire, mais il a été compté 2pts (faute de pieds Mad )

En tout cas ça promet pour les pochains matchs avec les retours de blessures, car on a déjà bien réussi à maîtriser une bonne équipe notamment avec une défense aggressive, de seulement 6 pros salut .
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2007, 23:54

Et n'oublions pas que niveau système de jeu, on doit en être encore light. Un peu comme Chalon avec les systèmes sans annonce de Beugnot, en pleine saison. Mr. Green

Et bien je vais voir ces petits gars à l'oeuvre mardi soir...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 00:57

Résumé et stats du match ici

http://www.sluc-basket.org/asp/zon_actualites/act_det.asp?actid=35995


Rectification : score : 87/76 (18-12 / 26-13 / 24-23 / 18-28)
Ricardo fait bien 2/2 à 3 points aussi ^^

Dowdell a manqué de réussite (4/13) mais a été bien inspiré. et à un chouïa près, il a au moins 2 tirs ratés qui pouvaient rentrer. (ah ces paniers merdiques -___-). Contrairement à ce qui a été dit, Zee a pas mal orienté le jeu. D'excellentes passe à Zaki, une grosse, très grosse défense sur les meneurs (au 3è QT, Ross est à 4/11 et Hamilton à 1/6 !!!) avant de craquer au 4è QT exténué.

Les allemands étaient puissants dans le jeu intérieur et nos jeunes ont eu du mal. Mais s'en sortent honorablement.

Pour Harrison, il a bien naviguer sur les postes 2/3/4, a fait du bon travail, offensivement, défensivement.

Jeff n'a pas trop pris ses responsabilités mais en même temps, son frangin était chaud, Zee le fut aussi, et on avait du monde pour scorer. En tout cas il a mis de l'envie et à ce stade de la préparation, c'est vraiment l'essentiel.

Samnick a rencontré encore ses même problèmes : il réfléchi trop et au lieu de jouer en première intention, ben sa seconde de réflexion le fout en mauvaise posture e til rate.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 01:14

Dowdell à l'air trés intéressant,17pts 5 reb 7pd c'est trés complet,et Harrison voila un joueur trés efficace 8pts 8reb.
Pour Jeff Greer c'est exactement ce dont avait parlé les strasbourgeois,il est capable de passer complétement à coté.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 01:15

Et merci pour ce résumé et ses stats trés complétesMatchs amicaux - Page 11 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Tauri
Assistant slucky



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/08/2007

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 01:27

Corpus Christi a écrit:
Rectification : score : 87/76 (18-12 / 26-13 / 24-23 / 18-28)

Eh oui mince j'ai mal lu le panneau à la fin du 3ème. (c'était en fait 68-48 et pas 68-43). C'est surement le shoot au buzzer de Rico qui m'a fait perdre le fil du score..... scratch

En tout cas merci Corpus pour cet article complet sur le site off' . Chapeau l'artiste thumright
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 06:48

Le festin de Ricardo Greer


Emmené par l'aîné des Greer (35 d'évaluation), le SLUC a nettement dominé un match rythmé. Deuxième acte ce soir, au Luxembourg.





Matchs amicaux - Page 11 Empty
SAINT-NICOLAS-DE-PORT. _ Il s'en est fallu de peu pour que Jean-Luc Monschau ne reprenne sa carrière de joueur, hier soir à Saint-Nicolas... Avec Cyril Julian, TJ Parker, Pape-Phillipe Amagou (qui devrait jouer ce soir) et Mike Bauer en civil sur le banc, le moins que l'on puisse dire c'est que le SLUC était franchement diminué pour disputer son troisième match amical. Des absences handicapantes lorsqu'ils s'agit de trouver des automatismes et d'apprendre à jouer ensemble, mais après tout le contexte aura permis à Roger Zaki, Guy-Marc Michel, puis Mathieu Lefèvre en fin de match de croquer dans le gâteau.
Quels autres enseignements pourra-t-on tirer de cette sympathique soirée de basket ? De ce SLUC version 2007-2008 se dégage parfois un petit grain de folie, de sens du show qui devrait plaire au public de Gentilly. Anecdotique, mais pas négligeable. Autre certitude : cette équipe aime courir. Vite, très vite, à l'image de ses deux rampes de lancement Zabian Dowdell et Jeff Greer. On retiendra encore que, même face à un SLUC amputé de près de la moitié de ses pros, le demi-finaliste du championnat d'Allemagne et ses sept Américains n'ont pas pesé très lourd sur le parquet de Saint-Nicolas.
Au passage, on est pressé de voir évoluer le groupe de Jean-Luc Monschau au grand complet.
Pour les 600 spectateurs de Saint-Nicolas-de-Port, le suspense aura duré à peine plus d'un quart-temps. Juste ce qui fallait au SLUC pour fermer le robinet à l'intérieur et appuyer sur le bouton qui enclenche le jeu rapide.


23-0 en sept minutes


Ludwigsburg, qui était parti à l'heure (4-12), allait rapidement prendre l'eau face à l'intensité déployée par les Nancéiens. Sous l'impulsion de Ricardo Greer, le SLUC infligeait un 23-0 en sept minutes à son adversaire (27-12, 12e). L'aîné des frères Greer qui aura incontestablement été le grand homme du match, hier soir. Sa ligne de stats (28 points, 9 fautes provoquées, 8 rebonds, 4 passes et 35 d'évaluation) nous rappelle vaguement quelqu'un. Un joueur qui vient de poser ses valises à Kazan, en Russie et dont l'épouse était d'ailleurs présente hier...
Pour prendre le large, le SLUC aura également bénéficié d'une belle rasade de lancers-francs, de l'adresse derrière la ligne à trois points de Jeff et Ricardo Greer et Victor Samnick, de la présence de Zaki sous les cercles et de la percussion de Dowdell (41-20, 20e ; 55-34, 26e puis 72-48, 31e). Ludwigsburg adoucira la note en fin de match grâce notamment à sa gâchette Woudstra. Rendez-vous ce soir (20 h) au Luxembourg pour une revanche... amicale bien sûr.


Thomas SIMON


est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Matchs amicaux - Page 11 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 06:49

Sport lorrain

SLUC bat Ludwigsburg : 87-76








Matchs amicaux - Page 11 Empty
Les quart-temps : 18-12 ; 26-13 ; 24-23 ; 19-28.
• SLUC : Dowdell 17, J. Greer 7, R. Greer 28, Harrison 8, Samnick 11, Zaki 10, Michel 6, Lefèvre.
• Ludwigsburg : Dourisseau 2, Ross 14, Collins 18, Woudstra 14, Hamilton 13, Harris 10, Nascimento 5.
est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Matchs amicaux - Page 11 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 09:27

Va-t-on récupérer un blessé prochaînement dans l'effectif ?

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Off
Slucky 2ème Dan
La Voix Off


Nombre de messages : 673
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 09:34

Amagou dès ce soir apparament

_________________
La Voix Off is back!!!
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 09:37

Si tu lis bien, Amagou devrait jouer ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 10:53

A mon tour pour les impressions, je vais faire bref l'essentiel a été dit.

Un mot sur Dowdel qui possède vraiment une capacité d'accélération intéressante. S'il n'est pas au point avec les systèmes, il a tout de même fait de bonnes passes. Je me demande quand même s'il peut représenter une menace extérieure. Hier il n'a pratiquement pas shooté à 3 points.

Je confirme que Zaki a fait des progrès. Il a tenu le choc en dépit d'erreurs de jeunesse. En les gommant, il peut être vraiment bon.

Quant à Michel, c'est le clône de Zaki avec un an de moins.

Sinon, matchs moyens pour Samnick, Jeff ou Harrington ( il ne fait pas dans la finesse celui là ! )

Mention finale pour Ricardo qui a survolé les débats.

En résumé, je pensais qu'à 7 ( dont Zaki et Michel ) contre 10 pros dont 7 américains, on allait se faire distancer. L'écart est tout de même très prometteur, même s'il doit être relativisé ( trop fort le "and two" ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 11:25

vince a écrit:
Dowdell à l'air trés intéressant,17pts 5 reb 7pd c'est trés complet,
0/1 (0%) à 3pts
4/12 (33%) à 2pts
9/11 (82%) aux LF

J'espère pour lui qu'il retrouvera son adresse, là on pourra dire qu'il est intéressant.

Corpus Christi a écrit:
Dowdell a manqué de réussite (4/13) mais a été bien inspiré. et à un chouïa près, il a au moins 2 tirs ratés qui pouvaient rentrer. (ah ces paniers merdiques -___-). Contrairement à ce qui a été dit, Zee a pas mal orienté le jeu. D'excellentes passe à Zaki,
7 PD certes, mais combien sur contre-attaque, en jeu rapide, où il a balancé la balle à un mec qui s'était précipité dans le camp adverse ? Sur attaque placée, Dowdell a beaucoup fait dans le latéral, et niveau PD il n'a pas dû en faire des masses. Quant à ses qualités de pénétration dans la raquette, il m'a fait penser à Banks : si ça passe c'est bien, si ça passe pas tant pis ^^ Mais j'attends de voir d'autre matchs pour me faire une idée. Quand les systèmes seront bien mis en place, on appréciera le joueur à sa juste valeur car comme l'a fait remarqué Loverboy, il n'a quasiment pas tiré à 3pts :/


Dernière chose, le nombre d'alley-hoop manqué par les joueurs du SLUC Shocked
Max, tu nous manques déjà Shit



@Corpus Christi : tu aurais le nombre de LF marqués/tentés par le SLUC et celui de l'équipe allemande stp ? Je pense que ça serait intéressant de le connaître quand on voit que Dowdell a fait 9/11 et Ricardo 12/15 Shocked

edit : pour le match Cholet-Le Mans en amical, on a même la feuille de stat de disponible. Intéressant tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 12:16

Dowdell n'a pratiquement pas eu de postions pour tirer à 3 points.
Par contre c'est lui qui met sur orbite nos joueurs qui les rentrent.
A voir sur d'autres matchs...

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
MaxBanks
Slucky 3ème Dan
MaxBanks


Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 15/03/2007

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 13:47

apparemment un énorme match de Ricardo reste à voir si il peut en mettre autant lorque que Cyril, Mike et Pape seront de retour si c'est le cas XDD l'équipe va largement dépasser les 100 poinnts lol
je suis un peu déçu pour pas dire bcp de la prestation de Jeff seulement 1 d'éval.......

_________________
Classement PRONO = 11 (après 26 journées + SDA) -5 places
http://fr.youtube.com/user/MaxProAB -> Toutes mes vidéos sur les joueurs du Championnat de France Pro A et Pro B
Matchs amicaux - Page 11 Jeff3yl2
https://www.dailymotion.com/video/x1490d_common-be_music
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 13:57

Match énorme de Ricardo, non, mais disons un bon match ce sera plus juste.

Y en a-t-il parmi vous qui montent à Luxembourg ce soir?

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 14:49

MaxBanks a écrit:
apparemment un énorme match de Ricardo reste à voir si il peut en mettre autant lorque que Cyril, Mike et Pape seront de retour si c'est le cas XDD l'équipe va largement dépasser les 100 poinnts lol
je suis un peu déçu pour pas dire bcp de la prestation de Jeff seulement 1 d'éval.......

Ricardo a eu davantage de responsabilité du fait des absences cumulées de Cyril et Mike notamment. A vec leur retour, il aura moins de tickets shoot.

Pour Jeff, il n'a pas fait un grand match mais a bien tenu la distance en défense. Deux beaux tirs à 3 points de suite pour prendre le large mais pas grand chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

Matchs amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 14:56

au fait rien a voir mais personne ne la souligné....le flocage de mer... de nos maillots airness!!!!!
pas un numéro n'a tenu jusqu'a la fin du match!!!c'est incroyable!!!
defaut de fabrique, matiére difficle a floquer, lavages trop intensifs, qualité de flocage médiocre en raison des délais????je ne sais pas mais en tout cas pour une équipe comme nous, avec a mon gout l'un des plus beau maillot de pro A, ca le fait pas du tout!!! Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux
» Match amicaux 2013
» Matchs amicaux 2023-2024
» Matchs amicaux - pré-saison 2020-2021
» Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: