FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Saison 07-08] Tableau des transferts

Aller en bas 
+71
MERLU
anthony
le virus
tony parker
moi67
ObeyYourMaster
babast
moreau
htv83
bens84
GranD J
alex10
machin00
Jacques SANTINI
pive
droops
Theseus
Ced
Benoit ADAM
lilietjeje
rems
3-points
sophie05
raph
Zianveni
darussianbear
CAM-ROM
moustiquejuju
Tatane
VIP
STEVO
Jo L'incruste
mutwit
Loverboy
La Voix Off
vince
cedrick nancy
Alphonse BROWN
philippe strasbourgeois
Corpus Christi
raffaelo
Jiffi
guillom54
James
- Mpk -
MaxBanks
celia_w
dedemax54
nounours
Fab83
Supporter Couguars
ReSet
Toulonnais83
claudius
Thomas
aircraft
The Answer
A-Sir
baron
banks-25
JC
vive le sluc nancy basket
reymist
Fox
#7
Korac
xela slucky
bacou
manu5494
Rasheed Wallace
Namele
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Tableau des transferts   [Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 19:49

en meme temps c'est le calme plat niveau transferts en ce moment, le temps que les coupes d'europe saoient attribuées!!!
Revenir en haut Aller en bas
banks-25
Slucky 1er Dan
banks-25


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Geneuille (Besançon)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Tableau des transferts   [Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 21:10

Est-ce qu'il y a de grandes chances que Banks parte a Charleroi ???
Pourquoi irait-t-il la bas??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DeeSpenC.skyblog.com
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Tableau des transferts   [Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 21:13

banks-25 a écrit:
Est-ce qu'il y a de grandes chances que Banks parte a Charleroi ???
Pourquoi irait-t-il la bas??

le pognon y'a que ça de vrai pour les mércenaires. C'est d'ailleurs une honte qu'une ligue comme la belgique ( avec tout le respect que j'ai pour eux ) puisse nous piquer nos bons joueurs ( cf : riddick, souchu, akpo...)

pourvu que cette info de banks a charleroi soit pas vraie
Revenir en haut Aller en bas
banks-25
Slucky 1er Dan
banks-25


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Geneuille (Besançon)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Tableau des transferts   [Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 21:16

Wé je l'espère aussi...^^
Mais je ne connais pas beaucoup la ligue Belge
Est-ce que Charleroi est un gros club ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DeeSpenC.skyblog.com
ReSet
Slucky 2ème Dan
ReSet


Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 04/06/2007

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Tableau des transferts   [Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 21:19

oui je suis pas trop le basket en belgique mais zon lair pa tro mal... on en entend beaucoup parlé
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Tableau des transferts   [Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 21:45

Charleroi a fini en tête du championnat de Belgique il me semble bien...
Revenir en haut Aller en bas
Fab83
Disciple slucky
Fab83


Nombre de messages : 235
Localisation : Toulon(83)
Date d'inscription : 22/05/2006

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Tableau des transferts   [Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 22:38

Francis Charneux a signé à Châlons.

Je voulais aussi vous dire, pour ceux qui vont lire mon message sur BasketInfo dans le topic de Vichy, je m'excuse par avance mais je commençais à me faire chambrer à forte dose et à un moment ça a lâché.

Sachez qu'à Bercy je vous ai supporté et bien évidemment j'ai été très déçù du résultat final.

A bientot salut
Revenir en haut Aller en bas
ReSet
Slucky 2ème Dan
ReSet


Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 04/06/2007

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Tableau des transferts   [Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 23:19

ah oui je confirme c'est les spirou... sont bien 1er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Tableau des transferts   [Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 EmptyMer 06 Juin 2007, 12:11

Pro A: Alain Weisz entraînera Hyères-Toulon

06/06/2007 - 10:21 Entraîneur des féminines à Aix-en-Provence, Alain Weisz s'apprête à faire son retour en Pro A, trois ans après son départ de Strasbourg. A 54 ans, le technicien marseillais s'est engagé un an (avec une option de deux saisons supplémentaires) en faveur de Hyères-Toulon, formation qui a assuré son maintien parmi l'élite sous la houlette de Frédéric Wiscart-Goetz.
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2007

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Tableau des transferts   [Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 EmptyMer 06 Juin 2007, 22:37

bonjour, il y a des bruits qui court et vu aussi dans la presse paloise, que Julian a etait en contact avec Paris, et Pau .......
vous avez entendu des choses par chez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Tableau des transferts   [Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 EmptyJeu 07 Juin 2007, 09:56

nounours a écrit:
bonjour, il y a des bruits qui court et vu aussi dans la presse paloise, que Julian a etait en contact avec Paris, et Pau .......
vous avez entendu des choses par chez vous ???

Démenti par Seillant pour Pau. Il veut une équipe de "jeunes", a t-il dit...
Le Mans SB s'interesse à Zianveni...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Tableau des transferts   [Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 EmptyJeu 07 Juin 2007, 12:11

Jacques Monclar s'est engagé pour trois mois avec la Fédération ivoirienne afin de diriger les Eléphants durant la Coupe d'Afrique des Nations (15-26 août, en Angola). Double champion de France en tant qu'entraîneur avec Antibes, Jacques Monclar, notre consultant, a été récemment limogé de son poste d'entraîneur de Dijon.

Equipe.fr

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Tableau des transferts   [Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 EmptyJeu 07 Juin 2007, 12:24

JC a écrit:
Jacques Monclar s'est engagé pour trois mois avec la Fédération ivoirienne afin de diriger les Eléphants durant la Coupe d'Afrique des Nations (15-26 août, en Angola). Double champion de France en tant qu'entraîneur avec Antibes, Jacques Monclar, notre consultant, a été récemment limogé de son poste d'entraîneur de Dijon.

Equipe.fr
C'est en foot qu'ils ont des stars les Eléphants, pas en basket cher Jacques Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Tableau des transferts   [Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 EmptyJeu 07 Juin 2007, 18:40

C'est rare que J.MONCLAR se trompe ou qui voit rien Shocked Shocked Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Tableau des transferts   [Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 EmptyJeu 07 Juin 2007, 19:08

dedemax54 a écrit:
C'est rare que J.MONCLAR se trompe ou qui voit rien Shocked Shocked Thumb down

Mr.Red c'était la blague du jour de dedemax54 Mr.Red

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
celia_w
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2007

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Tableau des transferts   [Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 EmptyJeu 07 Juin 2007, 19:30

xela slucky a écrit:
JC a écrit:
Bon, je me lance, une maison était en vente à deux pas de chez moi, et qui je vois y habiter depuis quelques jours ? Daniel McClintock... Je ne m'avance pas, mais si ce n'est pas un signe de resignature ça !

Si Dan à acheté cette maison en Avril....je pense qu'il fera encore un bout de chemin avec nous...à mettre dans la colonne: Ils restent!!!!!!

Moi je pensais que tu pouvais acheter une maison pour le relouer aussi... ou alors t'habite vraiment un coin ou personne veut vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Tableau des transferts   [Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 EmptyJeu 07 Juin 2007, 20:21

celia_w a écrit:
xela slucky a écrit:
JC a écrit:
Bon, je me lance, une maison était en vente à deux pas de chez moi, et qui je vois y habiter depuis quelques jours ? Daniel McClintock... Je ne m'avance pas, mais si ce n'est pas un signe de resignature ça !

Si Dan à acheté cette maison en Avril....je pense qu'il fera encore un bout de chemin avec nous...à mettre dans la colonne: Ils restent!!!!!!

Moi je pensais que tu pouvais acheter une maison pour le relouer aussi... ou alors t'habite vraiment un coin ou personne veut vivre Wink

Il se lance dans l'immobilier alors notre D-Mac ? Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Fab83
Disciple slucky
Fab83


Nombre de messages : 235
Localisation : Toulon(83)
Date d'inscription : 22/05/2006

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Tableau des transferts   [Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 EmptyVen 08 Juin 2007, 08:09

Pro B : Francis Charneux will coach Châlons

Châlons has a new coach for next season. Francis Charneux , coming from Hyeres-Toulon, will drive the team from now on. After several seasons in Reims, Charneux decided to accept a new challenge in Toulon but got released in January of this season.


Source: Eurobasket.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Tableau des transferts   [Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 EmptyVen 08 Juin 2007, 15:01

Avec une bonne douzaine de joueurs sous contrat et une équipe à construire, l'Elan doit faire des choix ! Olivier Cousin (coach), Antoine Mendy et Curtis Withers vont rejoindre le Béarn.

Miles, Wright et CC Harrison sont partis. Mahinmi devrait s'envoler vers les Spurs et Ricardo Greer, malgrè un contrat en cours, pourrait quitter Pau pour Strasbourg. Thierry Rupert doit rencontrer le coach prochainement pour évoquer son avenir, et le jeune Ajinça pourrait être prêté.



L'Equipe


------------------------------------------------------------------------
Le meneur italo-argentin Maximiliano Stanic, qui jouait à Pavie (A2, Italie), a signé avec Pau, tout comme l'intérieur américain Curtis Withers, qui évoluait en Turquie dans le club de l'Alpella Istanbul.

Gordon Herbert pourrait retourner à Paris... Paris-Levallois... ou un truc comme ça ! Mr. Green
------------------------------------------------------------------------


Lu également dans l'Equipe :



-Le Mans serait sur Terrel Lyday (Trévise) et Maxime Zianveni.

-Amara Sy, Brian Greene, LaVelle Blanchard et Jay Larranaga quittent Villeurbanne, tandis que Chevon Troutman et Vincent Masingue sont tout près de rempiler avec la "green team".

-Hiram Fuller est tenté par Pau-Orthez, alors que Terrell Everet aurait affirmé le fait qu'il resterait à Chalon/Saône, hors contrat NBA. Maxime Zianveni apparait sur les tablettes du club.

-Cholet veut-être invité en Eurocup FIBA (ça continue... lol). Taj Gray serait sur les tablettes de Pau-Orthez et du Mans.

-A Clermont, Moussa Badiane et Thomas Larrouquis sont sur le départ.

-T.J. Lux et Ali Bouziane ne sont pas encore certains d'être encore dijonnais la saison prochaine. Adomaitis pourrait être une recrue du côté du club bourguignon. Pour le poste d'entraîneur à la place de Monclar, deux nom sont présentis : Jean-François Evert et Randoal Dessarzin.

-A Gravelines, tous les français sont sous contrat, et c'est carrément l'inverse pour les étrangers, qui s'en vont. Le nom du remplaçant de Rickey Paulding est encore Derrick Obasohan... Celui-ci est en contatc avec Strasbourg, Le Mans et Pau-Orthez, mais devrait resigner dans le Var.

-Au Havre, Aldo Curti devrait partir et signer à Orléans, alors que Tony Stanley veut aller ailleurs (toujours pas de nationalité française en vue...). Ali Traoré est encore sous contrat, sauf si une offre intéressante fait surface. Un prêt aurait été envisagé entre le club havrais et Pau pour le jeune Ajinca.

-Pour le SLUC, toujours les mêmes noms : Aaron Harper, Claude Marquis et Pape-Philippe Amagou.

-En plus de Aldo Curti, Orléans serait sur Frédéric Adjiwanou, alors que Dewar et Kope ont resignés. Dials et Boyette participent à des Summer league NBA, et n'ont pas rompu le contact avec l'Entente. Verobe (!!) est à l'essai.

-Pour Paris-Levallois (on attend toujours la fusion officielle...), Mous Sonko et J.J. Miller pourraient faire la paire. Rigaudeau discute avec Cyril Julian.

-Le remplaçant de Dewarick Spencer devrait être l'américain Trent Whiting (Fabriano, Lega2 Italie). Apparement, le garçon est pas mal du tout... Harper s'est vu proposé une hausse salariale de 50%, mais réfléchit... Poupet (Orléans) devrait être aux côtés de Pellin la saison prochaine.

-A Strasbourg, on parle de Herbert comme coach (lol), McCord et Giffa devraient prolonger et Sanders devrait partir, tout comme Marquis, annoncé à Nancy.

-Vichy essai de conserver Jimmal Ball. Zach Moss et William Gradit sont toujours sous contrat.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Tableau des transferts   [Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 EmptyVen 08 Juin 2007, 18:24

Un retour de Ricardo à la SIG ce serait très étonnant quand même. Avec ses deux grosses saisons d'EL il devrait intéresser des clubs européens non?

Marquis à Nancy, je dis non! Amagou m'enchante pas vraiment mais bon, il défend dur. Aaron Harper ça ce serait énorme, si on arrive à le faire venir lui ce sera déjà un recrutement réussi.

Enfin, si Terrell Lyday (un des gros talents vu en France ces dernières années) venait à signer au Mans, le MSB aurait enfin résolu ses problèmes au poste de meneur car c'est vraiment un client, qui sort d'une saison d'EL correcte avec Benetton Trevise.
Revenir en haut Aller en bas
The Answer
Couguareau
The Answer


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : NY
Date d'inscription : 30/05/2007

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Tableau des transferts   [Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 EmptyVen 08 Juin 2007, 18:28

Etonnant, oui et non, Ricardo n'a jamais caché son attachement au club et son passage à Pau ne l'a peut-être pas mis autant en valeur qu'il l'espérait... Maintenant c'est vrai que l'appât du gain rend l'hypothèse peu probable...

_________________
"Push yourself again and again. Don't give an inch until the final buzzer sounds" - Larry Bird
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Tableau des transferts   [Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 EmptyVen 08 Juin 2007, 18:41

A Orléans, c'est Vérobe (?) qui est à l'essai ... ou bien Luca Vébobe, (l'ex-sosie de Max en Pro A) ?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Tableau des transferts   [Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 EmptyVen 08 Juin 2007, 20:08

C'est bien Luc-Arthur Vérobe.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Tableau des transferts   [Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 EmptyVen 08 Juin 2007, 21:58

L'Equipe du jour Very Happy

Nancy, la grande lessive ?

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 Lequipe1hq7

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 Lequipe2kp1

En espèrant que ça soit lisible (assez gros)
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Tableau des transferts   [Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 EmptyVen 08 Juin 2007, 22:05

c'est lisible, mais bon ce n'est que l'équipe et ses rumeurs! scratch

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 07-08] Tableau des transferts
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mini championnat de bas de tableau 2016-2017
» [Saison 07-08] Saison terminée.
» [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences
» Transferts : Mahinmi à Pau
» Transferts et actualité PRO B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: