FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Saison 07-08] Tableau des transferts

Aller en bas 
+71
MERLU
anthony
le virus
tony parker
moi67
ObeyYourMaster
babast
moreau
htv83
bens84
GranD J
alex10
machin00
Jacques SANTINI
pive
droops
Theseus
Ced
Benoit ADAM
lilietjeje
rems
3-points
sophie05
raph
Zianveni
darussianbear
CAM-ROM
moustiquejuju
Tatane
VIP
STEVO
Jo L'incruste
mutwit
Loverboy
La Voix Off
vince
cedrick nancy
Alphonse BROWN
philippe strasbourgeois
Corpus Christi
raffaelo
Jiffi
guillom54
James
- Mpk -
MaxBanks
celia_w
dedemax54
nounours
Fab83
Supporter Couguars
ReSet
Toulonnais83
claudius
Thomas
aircraft
The Answer
A-Sir
baron
banks-25
JC
vive le sluc nancy basket
reymist
Fox
#7
Korac
xela slucky
bacou
manu5494
Rasheed Wallace
Namele
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Tableau des transferts   [Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 40 EmptyMar 14 Aoû à 23:10

En gros, nous ne sommes pas mal lotis sans réel grand d'expérience supplémentaire en back-up de Julian.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Tableau des transferts   [Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 40 EmptyMar 14 Aoû à 23:26

C'est un peu là que je voulais en venir. En ProA, je ne pense pas que nous souffrirons le martyr sans back-up de grande taille sur le poste 5 (sans oublier que Zaki pourra sans doute rendre de fiers services cette saison).
Par contre, en ULEB, ça risque d'être une autre paire de manche ...
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Tableau des transferts   [Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 40 EmptyMer 15 Aoû à 13:18

A-Sir a écrit:
C'est un peu là que je voulais en venir. En ProA, je ne pense pas que nous souffrirons le martyr sans back-up de grande taille sur le poste 5 (sans oublier que Zaki pourra sans doute rendre de fiers services cette saison).
Par contre, en ULEB, ça risque d'être une autre paire de manche ...

Il faudra que JLM lui accorde confiance et temps de jeu

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Off
Slucky 2ème Dan
La Voix Off


Nombre de messages : 673
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Tableau des transferts   [Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 40 EmptyMer 15 Aoû à 14:53

La confiance ca se gagne... En étant sérieux, et travailleur......

_________________
La Voix Off is back!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Tableau des transferts   [Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 40 EmptyMer 15 Aoû à 17:08

Putain, je rentre de vacances et qu'est-ce que je vois? Que "Pooh" Jeter vient de signer à Chalon? ^^

Wow, bah ça c'est du gros recrutement, même s'il sort de la fac. Allez, n'y allons pas par quatre chemins, j'le vois être le meilleur meneur de Pro A. Très très proche de la NBA, régulièrement cité parmi les meilleurs meneurs universitaires du pays, a ensuite cartonné en D-League (30 pts en Finale...)
Bref, je pense que Chalon a fait très fort, là.

Sinon, grosse cote pour le nouveau meneur du Havre, Daniel Horton, je sais pas comment ils font tous les ans avec un si petit budget...Bref, le gaillard sort de Michigan State quand même (excusez du peu !) où il affichait des stats solides.
Le nouvel intérieur du Mans Phillip Ricci qui a tourné à 14pts 11reb en Liga ACB (!), ça me semble être un très gros coup aussi. Un mec qui tourne à ces moyennes en Espagne, c'est une grosse garantie de haut niveau. Il va cartonner en Pro A j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Tableau des transferts   [Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 40 EmptyMer 15 Aoû à 18:36

Ca va être un très bon championnat cette saison quand même. Encore une fois, ça recrute bien concernant les NCAAers, et de bons joueurs qui évoluaient en Europe arrivent.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Tableau des transferts   [Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 40 EmptyJeu 16 Aoû à 10:14

La Voix Off a écrit:
La confiance ca se gagne... En étant sérieux, et travailleur......
En rentrant à temps des vacances de Noël par exemple Rolling Eyes

Et pour Pooh Jeter, c'est fait à Chalon. Je ne comprends pas trop la manoeuvre du site off' de la Virtus qui annonçait que c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Tableau des transferts   [Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 40 EmptyJeu 16 Aoû à 10:52

A-Sir a écrit:
La Voix Off a écrit:
La confiance ca se gagne... En étant sérieux, et travailleur......
En rentrant à temps des vacances de Noël par exemple Rolling Eyes

Et que dire de ses échauffements avant le match...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Tableau des transferts   [Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 40 EmptyJeu 16 Aoû à 11:01

JC a écrit:
A-Sir a écrit:
La Voix Off a écrit:
La confiance ca se gagne... En étant sérieux, et travailleur......
En rentrant à temps des vacances de Noël par exemple Rolling Eyes

Et que dire de ses échauffements avant le match...
Pour un échauffement précèdant un concours de dunks, ça serait parfait fou
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Off
Slucky 2ème Dan
La Voix Off


Nombre de messages : 673
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Tableau des transferts   [Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 40 EmptyJeu 16 Aoû à 11:40

non mais Roger doit faire ses preuves, s'investir plus, car il a quand même un sacré potentiel, ne serait ce que par son gabarit. ca serait dommage qu'il passe à côté. surtout que des scouts nba vont apparament avoir un oeil sur lui.
et si il se met à fond dans le taf, je vois pas comment JLM pourrait se passer d'un mec qui peut toiser toute la pro a avec ses 2m14...

_________________
La Voix Off is back!!!
Revenir en haut Aller en bas
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Tableau des transferts   [Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 40 EmptyJeu 16 Aoû à 11:43

et ses loooooooooooooooooooooooooooooongs bras
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Off
Slucky 2ème Dan
La Voix Off


Nombre de messages : 673
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Tableau des transferts   [Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 40 EmptyJeu 16 Aoû à 11:44

A-Sir a écrit:
Je ne comprends pas trop la manoeuvre du site off' de la Virtus qui annonçait que c'était fait.

Y'a beaucoup de manoeuvres comme ça. C'est ce qu'Aulas fait au foot par exemple. Dès que l'Om veut un joueur, lui s'y intéresse, comme ça l'OM surenchérit et du coup diminue sa masse salariale... Tous les coups sont bons.
Sauf que là Chalon n'est pas un concurrent direct pour le Virtus. On peut peut être affirmer que dans ce cas, les dirigeants de Bologne sont tout simplement des gros c***

_________________
La Voix Off is back!!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Tableau des transferts   [Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 40 EmptyJeu 16 Aoû à 11:48

La Voix Off a écrit:
A-Sir a écrit:
Je ne comprends pas trop la manoeuvre du site off' de la Virtus qui annonçait que c'était fait.

Y'a beaucoup de manoeuvres comme ça. C'est ce qu'Aulas fait au foot par exemple. Dès que l'Om veut un joueur, lui s'y intéresse, comme ça l'OM surenchérit et du coup diminue sa masse salariale... Tous les coups sont bons.
Saud=f que là Chalon n'est pas un concurrent direct pour le Virtus. On peut peut être affirmer que dans ce cas, les dirigeants de Bologne sont tout simplement des gros c***
Oui voilà. Si encore, l'Elan avait été un concurrent direct de la Virtus, j'aurais pu comprendre (bien que ce genre de manoeuvre me débecte au plus haut point). Mais là, je ne saisis pas trop l'intérêt de cette annonce.

Bon, même si ça ne m'enchante pas qu'un de nos concurrents signe un excellent meneur, je suis quand même heureux de voir que la ProA peut encore attirer quelques joueurs avec un pédigré ronflant.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Off
Slucky 2ème Dan
La Voix Off


Nombre de messages : 673
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Tableau des transferts   [Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 40 EmptyJeu 16 Aoû à 11:52

La Pro A reste une bonne rampe de lancement. Un mec qui sort d'université, c'est débile qu'il signe tout de suite au Virtus car si il se rate il se brûle les ailes tout de suite. Au moins là il a le temps de progresser. Et plus généralement, la France est un pays qui attire les ricains, car ils pensent que nos femmes sont toutes belles lol...

_________________
La Voix Off is back!!!
Revenir en haut Aller en bas
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Tableau des transferts   [Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 40 EmptyJeu 16 Aoû à 11:56

La Voix Off a écrit:
La Pro A reste une bonne rampe de lancement. Un mec qui sort d'université, c'est débile qu'il signe tout de suite au Virtus car si il se rate il se brûle les ailes tout de suite. Au moins là il a le temps de progresser. Et plus généralement, la France est un pays qui attire les ricains, car ils pensent que nos femmes sont toutes belles lol...

Et quelques années plus tard.....ils découvrent les femmes Russes ou Tchèques Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Off
Slucky 2ème Dan
La Voix Off


Nombre de messages : 673
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

[Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Tableau des transferts   [Saison 07-08] Tableau des transferts - Page 40 EmptyJeu 16 Aoû à 12:00

... qui sont mieux que nos Françaises héhé!!! Je v peut être songer à m'exiler moi. Y'a de belles ballades à faire dans les coins de Prague ou St Petersbourg lol

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://slucnancy.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1170

_________________
La Voix Off is back!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 07-08] Tableau des transferts
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le mini championnat de bas de tableau 2016-2017
» [Saison 07-08] Saison terminée.
» [Lock-out NBA] :: Transferts et conséquences
» Transferts : Mahinmi à Pau
» Transferts et actualité PRO B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: