FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Cyril

Aller en bas 
+17
Jacques SANTINI
keyser soze
Rasheed Wallace
A-Sir
mister James
lucas
Korac
KILL BILL
Gracen&Gracen
BB
Benoit ADAM
PATHENAY
nO-cD
- Mpk -
machin00
James
frank poupard
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
frank poupard
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : mirecourt
Date d'inscription : 24/01/2006

Cyril - Page 4 Empty
MessageSujet: CYRIL   Cyril - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2006, 18:33

EN toute honneté,il s'est "bouffé" en peu de temps par Mahinmi;avec un peu le soutien du trio arbitral,c'est sur.
Mets toi à sa place;il ne va pas cirer encore un an et demi,ou rentrer 10 minutes pour 3 ou 4 ecrans et planter 3 paniers !
Avec tout son talent ,il ne peut que rendre service à un autre club!
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Cyril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2006, 18:38

Ah oui c'est vrai , Dan s'en va aprés les AS ... et AIRMAX apres la CDF , quand à JLM il passe le flambeau à Namyst aprés la St Nicolas argh

Arrette voir de dire n'importe quoi ! Rolling Eyes

_________________
Cyril - Page 4 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Cyril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2006, 18:54

No-Cd j'suis obligé de reconnaite que j'suis limite d'accord avec papacorail là...Un joueur du talent de Dan ne peut pas rester à jouer les utilités et simplement "faire souffler" le Roi Cyril (hum) à Nancy, ce serait un peu du gâchis, tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
frank poupard
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : mirecourt
Date d'inscription : 24/01/2006

Cyril - Page 4 Empty
MessageSujet: cyril   Cyril - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2006, 19:07

Merci R. Wallace.
IL suffit tout simplement de se mettre à la place de DAN,et non pas de JLM,ni des supporters.
quand à toi NO CD,moi aussi je peux te pourrir tous tes posts;j'ai beaucoup plus de temps que toi......SI tu as un souci avec toi meme,regle le hors du forum:je te conseille un etablissement tres competent:le CMP 11 rue de la madeleine Nancy;C 'est gratuit.(serieux)
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Cyril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2006, 19:07

C'est deja du gachi! Rasheed argh
Mais sur le mois de janvier Cyril est tout simplement royal!
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Cyril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2006, 19:18

He ben t'en sait des choses dis moi . :cheers:

Avant de parler de pourir des posts , arrette deja de pourir ma boite mp d'insultes et de venir ensuite te faire passer pour un gentil aux yeux de tout le monde . Tu croyais quoi ?

Allez bye bye le docteur d 1m50 Mr. Green

promis j'arrette le HS . salut

_________________
Cyril - Page 4 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Cyril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2006, 21:00

Je suis 100% d'accord avec "le strasbourgeois" concernant son analyse "Mac-Clintock" avec quelqu'un qui le faisait jouer l'an passé et également 100% d'accord avec "le sieur Wesson" abreuvé à Gravelines pas Sciarra et "oublié" à la SIG par le "petit" Jeanneau qui, à mon humble avis, n'a ni l'étoffe ni la classe pour jouer dans un grand club...
Je profite de l'occasion pour me réjouir du retour de notre international, le grand Cyril...
Revenir en haut Aller en bas
mister James
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2006

Cyril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2006, 21:21

Retour de Cyril c'est vite dit. D'après JLM sur France Bleu, Julian passerait plus de temps avec les kinés qu'avec l'équipe. Rien dans ces propos n'indiquait la certitude se voir notre international sur le parquet dimanche. Dans cette même émission, le coach du sluc a préciser qu'il n'y a jamais eu de conflit entre Dan et lui ou entre Dan et Cyril ( on l'imagine mal dire le contraire). JLM qui vois Dan tous les jours à l'entrainement ( pas comme certains) se veut optimiste pour la fin de saison et selon lui, Dan devrait retrouver son niveau très prochainement.

_________________
s'il n'en reste qu'un je veux bien être le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Cyril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2006, 21:37

la polémique de Dan n'existe que dans la tête des supporteurs.

l'an passé, y'avait 40 minutes au poste 5 à se partager. Aevc un Masingue qui était toujours à 3 fautes à la mi temps.

Cette saison, on a 40 minutes à partager entre 3 sachant que Julian sur 25/30 minutes est intouchable.

Forcément, après c'est les restes.

Dan est un chic type. on a pas dans cette équipe des mecs qui ont un naturel à faire chier leur monde. des prises de tête, y'en a mais de là à croire que ces joueurs sont capables de protéger 5 minutes de temps de jeu.... quand même pas.

Et pour JLM, je pense honnêtement pas qu'il auraitfait resigner Dan pour le jeter après. SI Julian se blesse, on a Dan et Moussa.... C'est tout ce qui compte, les rotations.

Et le jour où Dan est bien alimenté, où nos solutions loin du cercle marchent pas, lui est là pour mettre des points.

Arrêtons la polémique

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Cyril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2006, 22:22

"Compter" sur les blessures, encore et toujours...c'est quand meme un comble que Dan soit obligé d'attendre que Cyril se blesse pour enfin jouer.

Quant aux querelles Dan-JLM:

1. Déjà c'est sur qu'il va pas dire le contraire publiquement, donc on en sait pas plus d'après cette ITW...
2. Ensuite, moi je sais ce que j'ai vu, c'est à dire une dispute entre Dan et JLM lors du match SLUC-STB. Alors est-ce qu'il y en a souvent? J'en sais rien. (Vous pourrez me taxer de menteur qui invente des histoires, c'est pas grave.)
Revenir en haut Aller en bas
mister James
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2006

Cyril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2006, 22:34

Si tu le dis. Ca reste une interprétation pas forcément la réalité. Des moments de friction entre coéquipier ou entre joueur et entraineur il y en a toujours eu dans les matchs après libre à chacun de se faire une idée.

_________________
s'il n'en reste qu'un je veux bien être le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Cyril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2006, 22:45

Rasheed Wallace a écrit:
"Compter" sur les blessures, encore et toujours...c'est quand meme un comble que Dan soit obligé d'attendre que Cyril se blesse pour enfin jouer.

Attendons de voir le match de Dimanche pour en savoir un peu plus et voir si JLM lui accorde plus de temps de jeu , après tout il y a Wesson en face Mr. Green mais ce n'est pas sur , en effet n'oublions pas que Cyril a déclaré que le secteur interieur de la Sig était pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Cyril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2006, 22:50

Gracen, attendre attendre...OK, mais de façon tout à fait personnelle (ça n'engage que moi, je l'répète), si Dan mange encore du banc de touche et qu'il ne joue que très peu, je commencerai à perdre espoir, par contre s'il nous sort enfin le gros match que l'on attend tous (ou presque), alors j'en serai ravi. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Cyril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2006, 23:04

Rasheed Wallace a écrit:
Gracen, attendre attendre...OK, mais de façon tout à fait personnelle (ça n'engage que moi, je l'répète), si Dan mange encore du banc de touche et qu'il ne joue que très peu, je commencerai à perdre espoir, par contre s'il nous sort enfin le gros match que l'on attend tous (ou presque), alors j'en serai ravi. :cheers:
En résumé, s'il joue bien, je serai content, et s'il ne joue pas (bien) je serai pas content Mr.Red
Nan allez je chambre mais je pense la même chose. Je suis quelqu'un d'optimiste mais je dois avouer que l'avenir de Dan me semble de plus en plus compromis, au moins au SLUC. Je ne croyais pas trop aux rumeurs de départ après les AS... mais quand j'y pense bien, ça reste du domaine du possible à condition biensûr de trouver une solution avec ce contrat qui court encore pendant 1 ans 1/2. Et si Lux... nan allez je suis en train de déblattèrer sur du flou là.
Tout ce qu'on peut faire pour l'instant, c'est être (encore) derrière Dan, mais surtout de croiser les doigts bien forts... voire de prier :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mister James
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2006

Cyril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2006, 23:20

Lux à la place de Dan... Va te coucher t'as lair fatigué! nan mais...et n'oublie pas ta prière avant de dormir... on sait jamais ça peut servir.

_________________
s'il n'en reste qu'un je veux bien être le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Cyril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2006, 23:59

Tu chambres dans le vide mon ami, je disais simplement qu'attendre OK mais ça commence à faire long, l'espoir s'amincit considérablement...surtout avec Cyril rejouant dimanche contre la SIG. Shit
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Cyril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 4 EmptyVen 03 Fév 2006, 06:54

mister James a écrit:
Lux à la place de Dan... Va te coucher t'as lair fatigué! nan mais...et n'oublie pas ta prière avant de dormir... on sait jamais ça peut servir.
Oui mais encore? Ce n'était plus qu'une très vague supputation, faut se calmer. Evidemment que ça n'arrivera sûrement pas mais... mais on ne sait jamais. Tu vois quand je sors cette phrase, "on ne sait jamais", c'est que je n'y crois pas beaucoup. Simplement les rumeurs de départ de Dan après les As (sûrement non fondées) combinées à cette nouvelle concernant Lux, bah ça faisait une drôle de coïncidence... même il doit y avoir 0,2% de chances que ça se réalise (et je le souhaite pas spécialement en plus). Voilà c'est tout alors calmos et des posts comme ça, c'est pas la peine d'en refaire. Intérêt = néant silent
Revenir en haut Aller en bas
mister James
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2006

Cyril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 4 EmptyVen 03 Fév 2006, 08:07

C'était vraiment pas méchant. Je voulais juste être drole apparement c'est raté. C'est pas demain que je ferai une carière de comique moi. Promis je ne recommencerai plus ( vu que le sens de l'humour n'est pas le fort de certains... et voila ça va encore être ma fête). JE PLAISANTE!!!!

_________________
s'il n'en reste qu'un je veux bien être le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Cyril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 4 EmptyVen 03 Fév 2006, 08:31

Dan a encore 2 ans de contrat.... Vous croyez que le SLUC va virer un joueur avec un tel contrat sous prétexte qu'il fait 6 d'éval et 7 points en 15 mn ? Y'a quoi de mauvais dans ces stats là ?

j'arrive pas à comprendre que certains ne comprennent pas qu'on peut pas avoir 3 joueurs poste 5 qui jouent 25 minutes avec 15 d'éval chacun.
Dans une équipe, y'a des joueurs en forme, d'autres moins. des joueurs principaux, des joueurs de relais.

on aura fatalement besoin de lui.... Sn rôle il aura à le jouer tôt ou tard. C'est vraiq ue pour le moment il a surtout droit aux miettes...Mais bon, y'en a bcp des joueurs dans ce championnat capable de prendre la place à un Julian en forme ? non.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
frank poupard
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : mirecourt
Date d'inscription : 24/01/2006

Cyril - Page 4 Empty
MessageSujet: CYRIL   Cyril - Page 4 EmptyVen 03 Fév 2006, 10:32

salut à vous tous!

je me tue à vous dire qu il faudrait prendre le dossier dan dans l'autre sens.ET si Dan en a plein le cul de cirer le banc;et si jlm est deçu de ses prestations!soluton à l'amiable avec un autre club et on en parle plus.
Moussa pourrait avoir le meme blues.
au prix ou est payé Dan!

à toi NO cd ,defoules toi !
ps:tu as souvent souligné mon ortographe,regarde ton dernier post à mon sujet il en est truffé!
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Cyril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 4 EmptyVen 03 Fév 2006, 11:46

Et oui avec des "si" on peut faire beaucoup de choses... (enfiler des mouches?)
Mais tout ca n'est que pure supposition...et pour tes sources "bien informées dans l'er" on attend de voir si tu dis vrai ou si c'est du bidon, normal qu'on soit (très) sceptique en l'absence d'éléments concrets.

Autre chose : stop avec la provocation perpetuelle des autres membres et c'est valable pour tous.

(...."ortHographe")
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Cyril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 4 EmptyVen 03 Fév 2006, 12:04

Corpus Christi a écrit:
Dan a encore 2 ans de contrat.... Vous croyez que le SLUC va virer un joueur avec un tel contrat sous prétexte qu'il fait 6 d'éval et 7 points en 15 mn ? Y'a quoi de mauvais dans ces stats là ?

j'arrive pas à comprendre que certains ne comprennent pas qu'on peut pas avoir 3 joueurs poste 5 qui jouent 25 minutes avec 15 d'éval chacun.
Dans une équipe, y'a des joueurs en forme, d'autres moins. des joueurs principaux, des joueurs de relais.

on aura fatalement besoin de lui.... Sn rôle il aura à le jouer tôt ou tard. C'est vraiq ue pour le moment il a surtout droit aux miettes...Mais bon, y'en a bcp des joueurs dans ce championnat capable de prendre la place à un Julian en forme ? non.

bravo bravo thumright .

Et puis surtout je vois pas très bien le SLUC se passer d'une rotation supplémentaire surtout en cours d'année , cette année McClintock à le rôle qu'avait Masingue l'année dernière ce dernier était dans l'ombre ( en saison régulière ) de Dan et pourtant c'est un international et il n'est pas pour autant partit en cours de saison argh .
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Cyril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 4 EmptyVen 03 Fév 2006, 13:12

Je ne comprend pas cette polémique. Ok Dan a fait part de son point de vue à JLM lors de la deuxieme mi temps contre le Havre mais sinon?!
Cyril est en pleine bourre c'est clair et ca ne m'étonnerait pas qu'il fasse tout pour avoir le titre de MVP cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

Cyril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 4 EmptyVen 03 Fév 2006, 15:38

Concernant l'eventuelle "arrivée" de Lux:pourquoi pas?
Cela permettrait à Max de jouer en poste 3 (ce qu'il souhaite selon ses itw) On aurait avec Lux un poste 4 de grande taille capable de tirer à mi-distance et eventuellement à 3 pts.
Car associer Dan à Cyril c'est le faire jouer à un poste"batard" 4-5 (4et demi)et on comprend que ça le perturbe.( ce fut le cas de Cyril à Valencia ou il avait devant lui Oberto et Tomacevic et devait jongler entre 2 postes:pas facile...)
Et pourquoi pas un retour de Dubos qui croupit à Gravelines?
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Cyril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 4 EmptyVen 03 Fév 2006, 15:44

Interminables débats sur Dan..... on y revient dans tous les sujets Rolling Eyes

On serait dans la mouise au classement ou à la rigueur dans une mauvaise passe, on pourrait pour s'amuser remplacer Dan par tout ce qui bouge.... Mais sincérement je vois pas l'intérêt, et surtout dans l'immediat. Vous vous voyez intégrer un nouveau joueur alors que l'équipe tourne ??? je suis dubitatif scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyril
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyril Julian sur FR3
» Votez Cyril
» Cyril Julian raccroche
» La main de Cyril Julian
» Pétition pour Tariq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: