FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Cyril

Aller en bas 
+17
Jacques SANTINI
keyser soze
Rasheed Wallace
A-Sir
mister James
lucas
Korac
KILL BILL
Gracen&Gracen
BB
Benoit ADAM
PATHENAY
nO-cD
- Mpk -
machin00
James
frank poupard
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Cyril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 21:01

KILL BILL a écrit:
Ah d'accord, sur sa lancée de rotation...
Mais Cyril revient et ça va apporter la touche finale qui va gracier Strasbourg............ :cheers:

Effectivement il existe deux lancées bien distinctes
être sur la lancée Julian et être (ou ne pas être...là est la question...) sur la lancée DMac...
il est bien évident que le but du jeu n'est pas de les opposer mais tout de même le contraste est saisissant..
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7211
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Cyril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 21:07

nO-cD a écrit:

En tout cas j'ai remarquer comme vous que les articles du RL sont certes moins nombreux que l'ER mais assez pertinent et consistant et mérite egallement d'etre copier\coller , cela dit les articles de l'ER sont quand meme en progrés depuis quelques temps ( attention aux relachements Smile ).

Ouais, mais ils font des erreurs aussi... exemple, ils ont relevé que le Sluc avait remporté ses quatre derniers matches... mais contre des équipes non classées dans le Top8 (Chalon, Dijon,Roanne et Le Havre)... Y'a comme une erreur, une inversion entre Chalon (où l'on a perdu de 18pts) et Gravelines qui était 4ème et que l'on a battu de 14pts !!! :cheers: :cheers:

Alors au RL, attention aux relachements aussi, avant de porter des conclusions :dance: :dance:

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

Cyril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 21:07

Le but est qu'il rende le numéro 7 à cyril...
fou
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Cyril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 21:16

Lancée pas lancée , y'a un an le Dan vous etiez à ces pieds donc faut pas non plus cracher dans la soupe sous pretexte qu'il ne fait pas une meilleure saison que Julian !
Quand au n°7 de l'enfant gaté c'est le cadet de mes soucis fou

_________________
Cyril - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

Cyril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 21:33

Le pbl c'est pas dan ni cyril ms plutot comment Monchau gere ses interieurs et ça, c'est une autre discu!
Je pense que si dan etait si fort il rentabiliserait son temps de jeu
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Cyril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 21:42

Monschau ou pas Monschau quand tu as 4 interieurs dans une équipe il est evident qu'il y aura une certaines hierarchie et que tous n'auront pas le meme temps de jeu . De plus JLM serait vraiment bete de s'etre passé d'un Cyril comme l'on a eut avant qu'il ne se blesse et pourtant je suis fan de Dan ... c'est comme ça , seulement ça n'enleve pas le talent de Dan pour autant.
Trouve moi une équipe qui possèdent 4 interieurs et qui jouent tous les 4 dix minutes chacun ?

_________________
Cyril - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Cyril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 21:44

nO-cD a écrit:
Lancée pas lancée , y'a un an le Dan vous etiez à ces pieds donc faut pas non plus cracher dans la soupe sous pretexte qu'il ne fait pas une meilleure saison que Julian !
Quand au n°7 de l'enfant gaté c'est le cadet de mes soucis fou

Toujours le même débat... sous prétexte qu'un joueur a été bon une saison on n'a pas le droit de dire qu'il ne l'est pas la saison suivante même si c'est le cas. Mad
Que DMac soit "éclipsé" par Julian est une réalité sportive dont le SLUC se sort très bien actuellement et c'est tant mieux d'ailleurs, mais dire que DMac a un rendement insuffisant (voir topic "dossier MCClintock") est parfaitement justifié.
Julian est d'un tout autre calibre et voir Cyril avec des pépins physiques et/ou manquer des matches est autrement plus préoccupant...
L'impact de Julian dans les prestations du SLUC est sans commune mesure avec les prestations de l'actuel n°7 du SLUC , tout performant qu'il aît pu être en 2004-2005.
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Cyril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 21:53

Le débat , le débat , elle est bonne celle là ... tu m'excuseras mais j'ai donner mon avis sur le fait que j'aimerais que Dan soit titulaire contre la sig comme il l'à été contre le stb point !
Apres le débat c'est vous qui le lancer a grand coup de Julian est indiscutablement meilleur que Dan ( merci je ne suis pas myro ! ) ou encore à parler de son n°7 fetiche dont tout le monde se fout eperduement etant donner que c'est le numero du grand Dan .

_________________
Cyril - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

Cyril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 21:54

Non c'est sur aucune equipe n'a 4 interieurs et ne les fait jouer 10 mn chacun...
Ceci dit peu d'equipe peut se prevaloir d'avoir un duo Zianveni-Julian... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

Cyril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 21:56

Hou lalalal...Mais oui tt le monde s'en fout qu'il ait le no 7...Pfff!
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Cyril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 21:57

KILL BILL a écrit:

Ceci dit peu d'equipe peut se prevaloir d'avoir un duo Zianveni-Julian... Basketball

Ah , ça pour sur lol

Ni d'un duo McClintock-Badiane en rotation Mr. Green

_________________
Cyril - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Cyril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 22:06

KILL BILL a écrit:
Hou lalalal...Mais oui tt le monde s'en fout qu'il ait le no 7...Pfff!

Ben oui , dslé

_________________
Cyril - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

Cyril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 22:10

Mais au prix ou il est paye Dan ça me fait mal qu'il ne sois qu'une rotation et que quand JULIAN est blessé qu'il ne rentabilise pa plus!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Cyril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 22:17

Je ne vais pas repeter quelquechose que j'ai deja repeter maintes et maintes fois salut

_________________
Cyril - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

Cyril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 22:19

Si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Cyril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 22:48

C'est vrai Kill Bill, ce débat s'est déjà longuement étalé dans un topic, un peu à la manière de celui sur Pat . C'était dans "le dossier McClintock". Déjà un titre qui annonciateur d'une belle prise de tête collective.
D'un côté ceux qui pensent que Dan est devenu nul, d'un autre, ceux qui arguent que JLM le cloître sur le banc à tort (dispute en interne?), d'autres encore jugent que Dan ne supporte pas la concurrence... bref beaucoup d'hypothèses (dont sûrement une doit être vrai) mais malheureusement toutes invérifiables, et les résultats de Dan ne s'amélioraient pas. Puis vint le match contre Le Havre où Cyril était blessé... et là nouveau débat sur la performance de Dan : là encore, tous les points de vue imaginables ont été donnés.
Et nul doute que ça recommencera dimanche après SIG-SLUC. Alors s'il te plaît, là c'est temps mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Cyril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 23:10

keyser soze a écrit:
mais dire que DMac a un rendement insuffisant (voir topic "dossier MCClintock") est parfaitement justifié.

Comme je l'ai déjà dit sur ce fameux topic qui restera gravé dans la légende (lol), il faut voir aussi les conditions et le contexte. Si Dan rentre uniquement pour faire l'essuie-glace, poser des écrans et ne recevoir qu'une seule fois le ballon en attaque puis manquer son move et entendre tout le public maugréer genre "ooooh", là c'est sur qu'il ne peut pas etre productif.
C'est un fait, il n'y a plus Tapiro et ses caviars pour trouver D-Mac tout seul en dessous, ce dernier n'ayant plus qu'à déposer le ballon dans le cercle, à partir de là c'est 75% de la production de Dan l'année dernière (les paniers faciles assistés par Tapiro) qui s'envolent. D-Mac n'est pas rentable ni bien utilisé avec les meneurs actuels (y'a du mieux avec Boyette cependant), donc dans ce cas il ne fallait pas resigner Dan sans Tapiro, l'axe 1-5 performant la saison passée est brisé, ça ne peut plus fonctionner.

(J'éxagère un peu le trait mais en gros ça vient quand meme de ça: Dan sans Tapiro c'est plus la meme histoire.)
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Cyril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 7:17

Que les fans de Cyril se rassurent , il va mieux Wink :cheers: Mr. Green


Cyril Julian OK



REPRISE. Comme prévu, Cyril Julian a repris progressivement l'entraînement hier. Strappé au mollet, le pivot international s'est contenté de shoots et d'exercices individuels hier matin avant de prendre part à la séance collective au programme de l'après-midi. Rassuré sur sa blessure au mollet, Cyril Julian tiendra logiquement sa place dimanche en Alsace.

ESPOIRS. Si le SLUC jouera à Strasbourg dimanche, les Espoirs disputeront leur match le samedi. Mais pas à 17 h 15 comme habituellement, mais à 16 h.

HOOVER. Bon match de Ryan Hoover le week-end dernier en série A2 italienne. L'ancien arrière du SLUC a marqué 13 pts en 27 minutes et signé un impeccable 3/4 à 3 pts, contribuant au succès de Pavie sur Cimberio Novara (71-70).

_________________
Cyril - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Cyril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 7:35

KILL BILL a écrit:
Mais au prix ou il est paye Dan ça me fait mal qu'il ne sois qu'une rotation et que quand JULIAN est blessé qu'il ne rentabilise pa plus!! scratch

Tu sais combien il coute Dan ?

Au prix où on le paie, on un mec de 2m12 qui connait le jeu parfaitement intégré et qui accepte sans vouloir révolutionner le club de jouer peu car devant, y'a un Julian qui domine tout.

Point.... Quand Julian est capable de faire 35 minutes de jeu de très haut niveau..... ça sert à rien de faire tourner l'effectif uniquement pour faire plaisir à 2/3 supporteurs....Non on garde la meilleure formule jusqu'au bout....

On joue UN match par semaine.... julian est quand même capable de tenir le rythme non ?

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Cyril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 7:41

Exact Rasheed pour le grand Dan.
Si on regarde bien, il n'a pratiquement pas joué de la saison. Cela ne doit pas etre facile de faire le bouche trou rentrer 2mn sortir et ainsi de suite, qd tu sors d'une saison comme celle passé!!!
Et a moins que tu n'ai pas suivi la saison derniere, ton "si il etait si fort" est mal placé.
Je veux bien qu'il y ait des pro Dan et des pro Cyril depuis son retour.
Mais faut etre objectif!!!
Dan doit avoir la pression qd il rentre!
Sur le match du Havre 5 fautes en 10 mn, il me semble? cela me rappel le debut de sasion derniere, il est tjrs present DMac on le laisse(sur ce match) 10mn de plus il les a ses stats de la saison derniere.
Je ne sais plus qui le comparait a un bon vieux diesel.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Cyril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 7:42

En même temps face au havre il en fait 2 de suite sur Mahinmi qui a fait des moves d'enfer... il continuait comme ça, il plombait le SLUC à lui tout seul.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Cyril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 7:50

Je n'était pas au match Christi, c juste les stats qui m'ont permis de justifier cela!
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Cyril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 7:50

si je peux mettre mon grain de sel dans ce débat Sluco-sluciste, je dirais tout de même que faire tourner l'effectif et éviter qu'il y ait des mecs qui jouent 35/40 minutes, cela permet d'éviter les blessures. et puis le grand Dan dont tout le monde disait qu'il était génial la saison passee, il est pas devenu nul d'un seul coup. Sans doute sa relation avec le meneur a été rompue par le départ de Tapiro mais les meneurs d'aujourd'hui devraient aussi le pourvoyer en bons ballons.....ou alors fallait garder Tapiro+Dan ou les laisser partir tout les deux ou remplacer Tapiro, ce que bailey et marques ne font visiblement pas. Cela me fait penser à certains matchs de Wesson chez nous que l'on juge parfois décévants par rapport à ce qu'il pouvait produire avec le bcm. La grande différence est qu'au bcm le meneur était Sciarra qui le gaver de caviars alors qu'à la SIG on a "que Jeanneau" qui joue pas de la même manière et surtout n'axe pas tout son jeu sur zelly comme le faisait sans doute Sciarra.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Cyril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 17:18

Magic Tariq a écrit:
Je ne sais plus qui le comparait a un bon vieux diesel.

Moi meme ici présent, et je persiste à dire qu'il a besoin de temps de jeu pour revenir à une production similaire à celle de l'année dernière, bien qu'il n'y ait plus Tapiro pour le fournir en paniers faciles

Christi a écrit:
En même temps face au havre il en fait 2 de suite sur Mahinmi qui a fait des moves d'enfer... il continuait comme ça, il plombait le SLUC à lui tout seul."

Qui peut défendre sur Mahinmi lorsqu'il est chaud? Et puis, il a un certain statut déjà, drafté NBA etc...les arbitres le protègent un peu quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Cyril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril   Cyril - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 17:23

philippe strasbourgeois a écrit:
Sans doute sa relation avec le meneur a été rompue par le départ de Tapiro mais les meneurs d'aujourd'hui devraient aussi le pourvoyer en bons ballons.....ou alors fallait garder Tapiro+Dan ou les laisser partir tout les deux

Voilà, merci d'appuyer mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyril
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyril Julian sur FR3
» Votez Cyril
» Cyril Julian raccroche
» La main de Cyril Julian
» Pétition pour Tariq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: