FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ANIMATION POUR BERCY

Aller en bas 
+45
rotceridle
James
aircraft
The Warrior
TariqisMagic
bens84
Wild Thing
baron
- Mpk -
Loverboy
Team player
lavictoireestennous
minitarent
killer_54
bacou
le furet
Jo L'incruste
lolo
fran6prod
FG-seb
nanceen
Le pti lutin Marques
#7
Magic Tariq
Thomas
ZIMZAMZOUM
Alphonse BROWN
lilietjeje
sluc forever
Rasheed Wallace
JC
Benoit ADAM
guillom54
A-Sir
Philippe
patrick
CAM-ROM
Supporter Couguars
shuby
xela slucky
reymist
Korac
Corpus Christi
jean-pierre
manaia
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

ANIMATION POUR BERCY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 10 EmptyDim 3 Juin - 20:52

Korac a écrit:
les T shirt on y est pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

ANIMATION POUR BERCY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 10 EmptyDim 3 Juin - 20:52

shuby a écrit:
Point de vue d'un nancéien qui s'est retrouvé en plein milieu de la fanfare de Vichy, à côté des Roannais.

Honnêtement, déçu du rendu des supporters blancs ("et rouge").
- Visuellement, Vichy et Quimper en couleur, c'était nettement mieux que Nancy et Roanne en blanc.
- Pour les drapeaux, ceux de Roanne, plus grands, faisaient plus d'effets je pense.
-Concernant les chants, je ne serai pas très objectif puisque dès le premier quart temps, les grosses caisses de Vichy m'ont pété les tympans Mr.Red . Néanmoins, à -13, quand Roanne mettait un 3 points, il semblait y avoir plus d'ambiance que niveau nancéiens quand le sluc prenait le large Shit .
-A la fin du match la desertion des tribunes sans attendre les médailles pour les cougars, je trouve que c'est un peu un manque de respect. On était dégoûté, certes, mais de là à se barrer sans applaudir les cougars, non.
Bien sûr ce ne sont que les points négatifs, sur lesquels il y aurait selon moi des améliorations à faire pour Bercy 2008 drunken :
-T shirt de couleurs, drapeaux à la "roannaise"
-Plus de chants, bercy c'est une fête avant tout
-la victoire... What the fuck ?!?

La désertion de la salle, je pense pas que c'était un manque de respect. Plus de la frustation, de la peine... Moi je suis resté et j'ai encore vu l'équipe adverse brandir le trophée et faire la fête avec ses supporters... Les 2 années passées, je crois même que j'avais applaudi (enfin taper vaguement dans les mains pendant 5 sec). Là j'avais même pas la force, comme si je regardais dans le vague...
Quand les Couguars ont quitté la scène, je me suis levé pour applaudir mais le coeur n'y était pas...


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

ANIMATION POUR BERCY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 10 EmptyDim 3 Juin - 20:53

Korac a écrit:
les T shirt on y est pour rien
Moi ce que j'ai pas compris c'est pourquoi roanne est venu en blanc?? enfin bon lannée prochaine faudra qu'on joue en noir, le rouge et le blanc ne nous ont pas porté chance
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

ANIMATION POUR BERCY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 10 EmptyDim 3 Juin - 20:54

#7 a écrit:
Korac a écrit:
les T shirt on y est pour rien
Moi ce que j'ai pas compris c'est pourquoi roanne est venu en blanc?? enfin bon lannée prochaine faudra qu'on joue en noir, le rouge et le blanc ne nous ont pas porté chance

En noir, pour porter encore le deuil ?

Bon OK Arrow
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

ANIMATION POUR BERCY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 10 EmptyDim 3 Juin - 20:58

Benoit ADAM a écrit:
#7 a écrit:
Korac a écrit:
les T shirt on y est pour rien
Moi ce que j'ai pas compris c'est pourquoi roanne est venu en blanc?? enfin bon lannée prochaine faudra qu'on joue en noir, le rouge et le blanc ne nous ont pas porté chance

En noir, pour porter encore le deuil ?

Bon OK Arrow
oui le deuil de la défaite , car on ne perdra pas (enfin j'espere, lasvel c'était quand meme 4 défaites de suite...) et pour porter le deuil également de notre futur adversaire... (hyeres toulon?? peut etre qu'ils auront eux aussi recruté 3 superbes ricains Mr. Green Smile )
Revenir en haut Aller en bas
 
ANIMATION POUR BERCY
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Les places pour Bercy ...
» bus pour bercy ?
» [BERCY] Faire du bruit
» Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1-
» Covoiturage pour Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: