FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ANIMATION POUR BERCY

Aller en bas 
+45
rotceridle
James
aircraft
The Warrior
TariqisMagic
bens84
Wild Thing
baron
- Mpk -
Loverboy
Team player
lavictoireestennous
minitarent
killer_54
bacou
le furet
Jo L'incruste
lolo
fran6prod
FG-seb
nanceen
Le pti lutin Marques
#7
Magic Tariq
Thomas
ZIMZAMZOUM
Alphonse BROWN
lilietjeje
sluc forever
Rasheed Wallace
JC
Benoit ADAM
guillom54
A-Sir
Philippe
patrick
CAM-ROM
Supporter Couguars
shuby
xela slucky
reymist
Korac
Corpus Christi
jean-pierre
manaia
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
le furet
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2007

ANIMATION POUR BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 14:01

le message est bien passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

ANIMATION POUR BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 14:13

FG-seb a écrit:
jean-pierre a écrit:
euh...pour les fumigènes, c'est complètement RIDICULE et IRRESPONSABLE dans une salle fermée et couverte !!! OUBLIEZ ce genre d'idée car s'il y a le moindre problème, c'est le Club qui aura de gros ennuis... Franchement, il vaut mieux l'idée de chants en coordination avec le Club des supporters. Histoire de se faire entendre un maximum.

Sinon, une solution : Les lanceurs de confettis à Froid (On en trouve chez JSE à TOMBLAINE)

personne ne comptais allumer de fumi dans la salle alors vous enflamez pas, on est pas con.
c'est clair que c'est mieux avant le match dans le parc prés de bercy

Oui les fumi dans le parc ça serait super beau à voir, mais il ne faut pas oublier qu'il n'y aura pas que des spectateurs de la finale dans l'herbe, en gros je suis pas sur que les parisiens venu faire leur jogging apprecierait, encore moins la police (question de securité ...).
De toute façon, ça sera jamais pire que les fous furieux d'Eindhoven scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

ANIMATION POUR BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 14:16

lolo a écrit:
FG-seb a écrit:
jean-pierre a écrit:
euh...pour les fumigènes, c'est complètement RIDICULE et IRRESPONSABLE dans une salle fermée et couverte !!! OUBLIEZ ce genre d'idée car s'il y a le moindre problème, c'est le Club qui aura de gros ennuis... Franchement, il vaut mieux l'idée de chants en coordination avec le Club des supporters. Histoire de se faire entendre un maximum.

Sinon, une solution : Les lanceurs de confettis à Froid (On en trouve chez JSE à TOMBLAINE)

personne ne comptais allumer de fumi dans la salle alors vous enflamez pas, on est pas con.
c'est clair que c'est mieux avant le match dans le parc prés de bercy

Oui les fumi dans le parc ça serait super beau à voir, mais il ne faut pas oublier qu'il n'y aura pas que des spectateurs de la finale dans l'herbe, en gros je suis pas sur que les parisiens venu faire leur jogging apprecierait, encore moins la police (question de securité ...).
De toute façon, ça sera jamais pire que les fous furieux d'Eindhoven scratch

De Roterdam, plutôt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

ANIMATION POUR BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 14:25

Oups ouais des hollandais quoi ![/img]
Revenir en haut Aller en bas
lavictoireestennous
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2007

ANIMATION POUR BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 14:36

le furet a écrit:
le message est bien passé Wink

Super. Mais vous aurez besoin de relais dans les bus et à Bercy. T'as une idée sur la procédure?
Revenir en haut Aller en bas
le furet
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2007

ANIMATION POUR BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 15:34

la procédure?
bin on chante et puis les motivés nous suivront !
inversement, quand les chants seront lancés par le club des supps, on reprendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

ANIMATION POUR BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 15:38

c'est vrai qu'au niveau des chants du foot un petit "aux armes dans bercy" ca pourrait faire bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lavictoireestennous
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2007

ANIMATION POUR BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 15:49

le furet a écrit:
la procédure?
bin on chante et puis les motivés nous suivront !
inversement, quand les chants seront lancés par le club des supps, on reprendra Smile

Faudra pas hésiter à reprendre le début des chants plusieurs fois pour être suivis, car tu va avoir certains endormis autour de toi
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2503
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

ANIMATION POUR BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 17:23

Magic Tariq a écrit:
https://www.dailymotion.com/related/1260810/video/xmwzu_tremblement-de-tribune-a-francfort/1

Et si on sautillait tous ensemble ds Bercy. Pour mettre une grosse ambiance ds Bercy. Je vois les 4600 nancéens sautiller !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2503
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

ANIMATION POUR BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 17:24

Il faut une ambiance de folie samedi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

ANIMATION POUR BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 17:29

Thomas a écrit:
c'est vrai qu'au niveau des chants du foot un petit "aux armes dans bercy" ca pourrait faire bien !!!!

boff pour que ce soit repris par les roannais fou fou Aux armes nancéens peut être Question un peu belliqueux Evil or Very Mad

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

ANIMATION POUR BERCY - Page 6 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
FG-seb
Disciple slucky
FG-seb


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Tribune piantoni
Date d'inscription : 12/11/2006

ANIMATION POUR BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 17:37

lolo a écrit:
FG-seb a écrit:
jean-pierre a écrit:
euh...pour les fumigènes, c'est complètement RIDICULE et IRRESPONSABLE dans une salle fermée et couverte !!! OUBLIEZ ce genre d'idée car s'il y a le moindre problème, c'est le Club qui aura de gros ennuis... Franchement, il vaut mieux l'idée de chants en coordination avec le Club des supporters. Histoire de se faire entendre un maximum.

Sinon, une solution : Les lanceurs de confettis à Froid (On en trouve chez JSE à TOMBLAINE)

personne ne comptais allumer de fumi dans la salle alors vous enflamez pas, on est pas con.
c'est clair que c'est mieux avant le match dans le parc prés de bercy

Oui les fumi dans le parc ça serait super beau à voir, mais il ne faut pas oublier qu'il n'y aura pas que des spectateurs de la finale dans l'herbe, en gros je suis pas sur que les parisiens venu faire leur jogging apprecierait, encore moins la police (question de securité ...).
De toute façon, ça sera jamais pire que les fous furieux d'Eindhoven scratch

les gens ca les fera plus rire que pleurer a mon avis, pis y savent très bien qu'a coté de bercy y se passe des truc ca sera pas leur première Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

ANIMATION POUR BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 18:22

faudrait un vrai supporter qui soit dans une tribune etdisent quant il faut se lever car l'année derniére c'etais triste l'ambiance en balcon
Revenir en haut Aller en bas
FG-seb
Disciple slucky
FG-seb


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Tribune piantoni
Date d'inscription : 12/11/2006

ANIMATION POUR BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 18:25

baron a écrit:
faudrait un vrai supporter qui soit dans une tribune etdisent quant il faut se lever car l'année derniére c'etais triste l'ambiance en balcon

vive le balcon, je crois que j'y suis aussi Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

ANIMATION POUR BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 19:07

lavictoireestennous a écrit:
bonjour à tous,
je voulais ici intervenir concernant l'ambiance que nous allons mettre à Bercy (même s'il faut secouer fortement certains voisins) et profiter de l'expérience de l'an dernier.
Le club des supporters ne pourra pas seul le faire et il a besoin de nous comme jamais. L'an dernier nous avions essayé de sensibiliser à quelques uns, en parallèle de Patrick, notre chef samedi (et après), les "spectateurs" dans les bus en leur donnant des consignes sur les encouragements.
Nous devons tirer les enseignements de cet échec.
Conclusion: il nous faut un peu d'organisation.
Pour cela il faudra relayer les chants de Patrick.
Les supporters de l'ASNL sont plus forts que nous dans ce domaine. Ils faudrait que ceux-ci (entre autres) soient des relais de notre Guide spirituel Patrick.
Je vous propose donc ici d'apporter des idées pour s'assurer que tout le monde reprendra les encouragements.
En plus, au vu du nombre de forumeurs prenant le bus, il serait intéressant que chacun en donnant son numéro de bus soit le relais pendant le trajet pour indiquer les consignes à son bus.Quant au matériel nécessaire (panneaux, feuille à lire dans le bus reprenant les consignes ...) apportez vos idées et fixons nous jeudi ou vendredi avec le club des supporters et Patrick pour déterminer une démarche commune.

Le titre se rapproche les amis. MOBILISONS NOUS. ALLEZ LE SLUC

Qu'ajouter de plus à ce manuel du parfait supporter du futur Champion de france ????
Il faut en effet utiliser toutes les bonnes volontés pour relayer au sein de chaque bus les consignes qui vont permettre de faire de Bercy un Gentilly bis !!!
Et commencer par solliciter tous les bras volontaires pour acheminer vers le futur temple du Basket Lorrain ( car en basket plus encore qu'en foot la Lorraine est et restera à jamais Rouge et Blanche, mais ceci est une autre histoire !!! ) tous les drapeaux, banderolles, portraits, affiches, mouchoirs, vieux draps ou tout ce qui de près ou de loin peut recouvrer l'allure de quelque étendard à la gloire de nos vaillants cougars !!!!!
Enfin en un mot comme en cent, Patrick et ses joyeux lurons et luronnes doivent pouvoir s'appuyer non plus sur des spectateurs mais sur des supporters en fusion qui feront passer les socios du Barça ou le Kop de Liverpool pour un congrés de moines en reposance !
Bref supporters nancéens Tous ensemble tous ensemble tous ... afin que Metz redevienne à jamais en matière de sport la Banlieue de NANCY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

ANIMATION POUR BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 19:14

+100000000

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
lavictoireestennous
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2007

ANIMATION POUR BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 19:52

Wild Thing a écrit:
lavictoireestennous a écrit:
bonjour à tous,
je voulais ici intervenir concernant l'ambiance que nous allons mettre à Bercy (même s'il faut secouer fortement certains voisins) et profiter de l'expérience de l'an dernier.
Le club des supporters ne pourra pas seul le faire et il a besoin de nous comme jamais. L'an dernier nous avions essayé de sensibiliser à quelques uns, en parallèle de Patrick, notre chef samedi (et après), les "spectateurs" dans les bus en leur donnant des consignes sur les encouragements.
Nous devons tirer les enseignements de cet échec.
Conclusion: il nous faut un peu d'organisation.
Pour cela il faudra relayer les chants de Patrick.
Les supporters de l'ASNL sont plus forts que nous dans ce domaine. Ils faudrait que ceux-ci (entre autres) soient des relais de notre Guide spirituel Patrick.
Je vous propose donc ici d'apporter des idées pour s'assurer que tout le monde reprendra les encouragements.
En plus, au vu du nombre de forumeurs prenant le bus, il serait intéressant que chacun en donnant son numéro de bus soit le relais pendant le trajet pour indiquer les consignes à son bus.Quant au matériel nécessaire (panneaux, feuille à lire dans le bus reprenant les consignes ...) apportez vos idées et fixons nous jeudi ou vendredi avec le club des supporters et Patrick pour déterminer une démarche commune.

Le titre se rapproche les amis. MOBILISONS NOUS. ALLEZ LE SLUC

Qu'ajouter de plus à ce manuel du parfait supporter du futur Champion de france ????
Il faut en effet utiliser toutes les bonnes volontés pour relayer au sein de chaque bus les consignes qui vont permettre de faire de Bercy un Gentilly bis !!!
Et commencer par solliciter tous les bras volontaires pour acheminer vers le futur temple du Basket Lorrain ( car en basket plus encore qu'en foot la Lorraine est et restera à jamais Rouge et Blanche, mais ceci est une autre histoire !!! ) tous les drapeaux, banderolles, portraits, affiches, mouchoirs, vieux draps ou tout ce qui de près ou de loin peut recouvrer l'allure de quelque étendard à la gloire de nos vaillants cougars !!!!!
Enfin en un mot comme en cent, Patrick et ses joyeux lurons et luronnes doivent pouvoir s'appuyer non plus sur des spectateurs mais sur des supporters en fusion qui feront passer les socios du Barça ou le Kop de Liverpool pour un congrés de moines en reposance !
Bref supporters nancéens Tous ensemble tous ensemble tous ... afin que Metz redevienne à jamais en matière de sport la Banlieue de NANCY !!!!

Toi, tu sera un très bon ambassadeur samedi.
Heureusement que les meusiens sont là pour bouger nos "supporters". Avec un fou furieux comme toi dans chaque bus et par rangée à Bercy, c'est une ambiance volcanique qui nous attend.
Et les autres forumeurs, que ferez-vous samedi dans votre bus à Bercy? Vous regarderez passivement le paysage ou serez vous remonter comme jamais?
Alors pointons nos numéro de bus: un bus= au moins un fou à l'intérieur fou ?
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

ANIMATION POUR BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 20:01

Moi je serais complètement fou dans ma voiture avec mon père :cheers:
Mais arrivé à la salle, je vais exploser encore plus à mon avis. Je suis déjà à fond dans le match c'est dingue fou
Revenir en haut Aller en bas
TariqisMagic
Slucky 1er Dan
TariqisMagic


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 18/02/2006

ANIMATION POUR BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 20:03



Dernière édition par le Mer 30 Mai - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

ANIMATION POUR BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 20:06

TariqisMagic a écrit:
Ca laisse rêveur .....

https://www.dailymotion.com/relevance/search/pana/video/x1i8gg_pana-horto-magico

Les supporters du Pana avec nous !!!!!! A-Sir A-Sir bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
lavictoireestennous
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2007

ANIMATION POUR BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 20:19

c'est super tout ça mais nous n'avons toujours aucun forumeur prêt à être un relais dans son bus en indiquant son NUMEROOOO!
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

ANIMATION POUR BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 20:25

bus 19 bus du club des supporter on a pas besoin de relais Smile

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

ANIMATION POUR BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 20:26

lavictoireestennous a écrit:
c'est super tout ça mais nous n'avons toujours aucun forumeur prêt à être un relais dans son bus en indiquant son NUMEROOOO!


et toi? tu es forumeur!!! donc sois un relais!!!

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

ANIMATION POUR BERCY - Page 6 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

ANIMATION POUR BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 20:32

lavictoireestennous a écrit:
c'est super tout ça mais nous n'avons toujours aucun forumeur prêt à être un relais dans son bus en indiquant son NUMEROOOO!

Ben si, moi... Je l'ai déjà dit cet après-midi dans ce topic:

Jo L'incruste a écrit:
Bon, ben moi je serais dans le bus N°21. Je pourrais donc éventuellement passer quelques consignes...

En plus, il y a aussi "Xela Slucky" qui est dans mon bus, on ne sera pas trop de deux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

ANIMATION POUR BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 20:33

Jo L'incruste a écrit:
lavictoireestennous a écrit:
c'est super tout ça mais nous n'avons toujours aucun forumeur prêt à être un relais dans son bus en indiquant son NUMEROOOO!

Ben si, moi... Je l'ai déjà dit cet après-midi dans ce topic:

Jo L'incruste a écrit:
Bon, ben moi je serais dans le bus N°21. Je pourrais donc éventuellement passer quelques consignes...

En plus, il y a aussi "Xela Slucky" qui est dans mon bus, on ne sera pas trop de deux... Wink
Avec les fistons nous serons quatres Wink

_________________
ANIMATION POUR BERCY - Page 6 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
 
ANIMATION POUR BERCY
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les places pour Bercy ...
» bus pour bercy ?
» [BERCY] Faire du bruit
» Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1-
» Covoiturage pour Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: