FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ANIMATION POUR BERCY

Aller en bas 
+45
rotceridle
James
aircraft
The Warrior
TariqisMagic
bens84
Wild Thing
baron
- Mpk -
Loverboy
Team player
lavictoireestennous
minitarent
killer_54
bacou
le furet
Jo L'incruste
lolo
fran6prod
FG-seb
nanceen
Le pti lutin Marques
#7
Magic Tariq
Thomas
ZIMZAMZOUM
Alphonse BROWN
lilietjeje
sluc forever
Rasheed Wallace
JC
Benoit ADAM
guillom54
A-Sir
Philippe
patrick
CAM-ROM
Supporter Couguars
shuby
xela slucky
reymist
Korac
Corpus Christi
jean-pierre
manaia
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

ANIMATION POUR BERCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2007, 20:36

minitarent a écrit:
exact, 19 mecs présents! donc un pote nicois auquel on fait découvrir le basket! Basketball
mais seulement 16 dans le bus! bus n°26, j'espere que vous etes prets! Cool

sinon pour les fumigenes, si on veut! à la fin au pire, parce que avec la fumée, surement match arreté!
j'en aurais! on s'est jamais fait arreter au foot, ca va pas arriver au basket! argh

(juste, ne pensez pas que les mecs qui seront là, "du foot", ne connaissent rien au basket! souvent là, pour ma part loupé tres peu de match depuis 6ans Wink )

le mieux pour les fumi, c'est avant amtch au rassemblement de tous les supporteurs du SLUC. ou sur le parvins, si jamais on gagne...

Pis si on perd.... Garde les pour la saison de L1 :'(

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

ANIMATION POUR BERCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2007, 20:37

euh...pour les fumigènes, c'est complètement RIDICULE et IRRESPONSABLE dans une salle fermée et couverte !!! OUBLIEZ ce genre d'idée car s'il y a le moindre problème, c'est le Club qui aura de gros ennuis... Franchement, il vaut mieux l'idée de chants en coordination avec le Club des supporters. Histoire de se faire entendre un maximum.

Sinon, une solution : Les lanceurs de confettis à Froid (On en trouve chez JSE à TOMBLAINE)

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

ANIMATION POUR BERCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2007, 20:38

Ouep quand tous les bus arrivent , on claque les fumi, histoire de foutre l ambiance d'entrée et mettre le feu au POPB
Revenir en haut Aller en bas
minitarent
Couguareau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2006

ANIMATION POUR BERCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2007, 20:38

Corpus Christi a écrit:
Garde les pour la saison de L1 :'(

te fais pas de soucis pour ca >8<


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

ANIMATION POUR BERCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2007, 20:40

jean-pierre a écrit:
euh...pour les fumigènes, c'est complètement RIDICULE et IRRESPONSABLE dans une salle fermée et couverte !!! OUBLIEZ ce genre d'idée car s'il y a le moindre problème, c'est le Club qui aura de gros ennuis... Franchement, il vaut mieux l'idée de chants en coordination avec le Club des supporters. Histoire de se faire entendre un maximum.

Sinon, une solution : Les lanceurs de confettis à Froid (On en trouve chez JSE à TOMBLAINE)

et à la FoireFouille à Frouard n_n

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
FG-seb
Disciple slucky
FG-seb


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Tribune piantoni
Date d'inscription : 12/11/2006

ANIMATION POUR BERCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2007, 21:26

jean-pierre a écrit:
euh...pour les fumigènes, c'est complètement RIDICULE et IRRESPONSABLE dans une salle fermée et couverte !!! OUBLIEZ ce genre d'idée car s'il y a le moindre problème, c'est le Club qui aura de gros ennuis... Franchement, il vaut mieux l'idée de chants en coordination avec le Club des supporters. Histoire de se faire entendre un maximum.

Sinon, une solution : Les lanceurs de confettis à Froid (On en trouve chez JSE à TOMBLAINE)

personne ne comptais allumer de fumi dans la salle alors vous enflamez pas, on est pas con.
c'est clair que c'est mieux avant le match dans le parc prés de bercy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

ANIMATION POUR BERCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2007, 21:56

...mouarf, je dois être incrédule... (me voilà rassuré). Bon le fumi rouge qui tâche sur nos tshirts blanc et le tour est joué !!!

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

ANIMATION POUR BERCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2007, 22:01

Ou alors les cubis de rouge Very Happy et hop :p

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
minitarent
Couguareau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2006

ANIMATION POUR BERCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2007, 22:35

jean-pierre a écrit:
...mouarf, je dois être incrédule... (me voilà rassuré). Bon le fumi rouge qui tâche sur nos tshirts blanc et le tour est joué !!!

ca tache pas, ca brule! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

ANIMATION POUR BERCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2007, 23:47

https://www.dailymotion.com/related/1260810/video/xmwzu_tremblement-de-tribune-a-francfort/1

Et si on sautillait tous ensemble ds Bercy. Pour mettre une grosse ambiance ds Bercy. Je vois les 4600 nancéens sautiller !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lavictoireestennous
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2007

ANIMATION POUR BERCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007, 13:21

bonjour à tous,
je voulais ici intervenir concernant l'ambiance que nous allons mettre à Bercy (même s'il faut secouer fortement certains voisins) et profiter de l'expérience de l'an dernier.
Le club des supporters ne pourra pas seul le faire et il a besoin de nous comme jamais. L'an dernier nous avions essayé de sensibiliser à quelques uns, en parallèle de Patrick, notre chef samedi (et après), les "spectateurs" dans les bus en leur donnant des consignes sur les encouragements.
Nous devons tirer les enseignements de cet échec.
Conclusion: il nous faut un peu d'organisation.
Pour cela il faudra relayer les chants de Patrick.
Les supporters de l'ASNL sont plus forts que nous dans ce domaine. Ils faudrait que ceux-ci (entre autres) soient des relais de notre Guide spirituel Patrick.
Je vous propose donc ici d'apporter des idées pour s'assurer que tout le monde reprendra les encouragements.
En plus, au vu du nombre de forumeurs prenant le bus, il serait intéressant que chacun en donnant son numéro de bus soit le relais pendant le trajet pour indiquer les consignes à son bus.Quant au matériel nécessaire (panneaux, feuille à lire dans le bus reprenant les consignes ...) apportez vos idées et fixons nous jeudi ou vendredi avec le club des supporters et Patrick pour déterminer une démarche commune.

Le titre se rapproche les amis. MOBILISONS NOUS. ALLEZ LE SLUC
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

ANIMATION POUR BERCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007, 13:26

lavictoireestennous a écrit:
Le titre se rapproche les amis. MOBILISONS NOUS. ALLEZ LE SLUC

Ah sa forcément... plus les finales passent plus le tittre est proche Mr. Green

Question de bon sens quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lavictoireestennous
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2007

ANIMATION POUR BERCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007, 13:37

merci pour ton aide. Mais le but du message est de nous mobiliser. Alors donne ton numéro de bus et soit un des relais. (je dis ça, mais je ne connais même pas le mien)
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

ANIMATION POUR BERCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007, 13:43

Bon, ben moi je serais dans le bus N°21. Je pourrais donc éventuellement passer quelques consignes...


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

ANIMATION POUR BERCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007, 13:48

lavictoireestennous a écrit:
bonjour à tous,
je voulais ici intervenir concernant l'ambiance que nous allons mettre à Bercy (même s'il faut secouer fortement certains voisins) et profiter de l'expérience de l'an dernier.
Le club des supporters ne pourra pas seul le faire et il a besoin de nous comme jamais. L'an dernier nous avions essayé de sensibiliser à quelques uns, en parallèle de Patrick, notre chef samedi (et après), les "spectateurs" dans les bus en leur donnant des consignes sur les encouragements.
Nous devons tirer les enseignements de cet échec.
Conclusion: il nous faut un peu d'organisation.
Pour cela il faudra relayer les chants de Patrick.
Les supporters de l'ASNL sont plus forts que nous dans ce domaine. Ils faudrait que ceux-ci (entre autres) soient des relais de notre Guide spirituel Patrick.
Je vous propose donc ici d'apporter des idées pour s'assurer que tout le monde reprendra les encouragements.
En plus, au vu du nombre de forumeurs prenant le bus, il serait intéressant que chacun en donnant son numéro de bus soit le relais pendant le trajet pour indiquer les consignes à son bus.Quant au matériel nécessaire (panneaux, feuille à lire dans le bus reprenant les consignes ...) apportez vos idées et fixons nous jeudi ou vendredi avec le club des supporters et Patrick pour déterminer une démarche commune.

Le titre se rapproche les amis. MOBILISONS NOUS. ALLEZ LE SLUC

Exact je pense que les feuilles passés dans les bus, il faut oublier car les gens lisent sans lire ou jettent la feuille !!!
Maintenant ou sont placer les supporters deja a bercy ? quel porte quel endroit a peu pres ? et les supp de l'asnl c'est vrai qu'ils sont importants aussi ... faudrait que les 2 soit espacés pour remuer plus de foule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Team player
Assistant slucky
Team player


Nombre de messages : 86
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/01/2007

ANIMATION POUR BERCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007, 14:01

SLt amis Nancéens. Je sais pas si je peux vous aider en disant ça, mais l'an dernier, j'avais acheté ma corne dans une grande surface dans le rayon automobile....

Autrement bonne chance pour la finale, vous méritez de la remporter après vos 2 précédentes finales ou vous méritiez de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
lavictoireestennous
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2007

ANIMATION POUR BERCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007, 14:22

Team player a écrit:
SLt amis Nancéens. Je sais pas si je peux vous aider en disant ça, mais l'an dernier, j'avais acheté ma corne dans une grande surface dans le rayon automobile....

Autrement bonne chance pour la finale, vous méritez de la remporter après vos 2 précédentes finales ou vous méritiez de gagner.

merci mais le but de se topic est de trouver le moyen de coordonner et suivre Patrick pour les chants ( et non pas de faire du bruit seulement comme les 15000 autres spectateurs).
ALORS VOS IDEES ET VOTRE NUMERO DE BUS ICI
MERCI CAR C'EST TOUS ENSEMBLE QUE NOUS Y ARRIVERONS!
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

ANIMATION POUR BERCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007, 14:25

Jo L'incruste a écrit:
Bon, ben moi je serais dans le bus N°21. Je pourrais donc éventuellement passer quelques consignes...
Bus 21 aussi...à samedi Jo Wink salut

_________________
ANIMATION POUR BERCY - Page 5 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

ANIMATION POUR BERCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007, 14:27

Quand je suis allé mes places, aucun trajet en bus n'était dispo, donc je viendrai en voiture.

Ca serait sympa de réserver quelques T-shirt et de donner les consignes à ceux qui ne viennent pas en bus.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

ANIMATION POUR BERCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007, 14:51

Benoit ADAM a écrit:
Visiblement, les maillots seront blancs avec un "Airness" rouge sur le devant.

Vu sur le forum de Roanne, il parait que les supporters de Roanne auront également un tee-shirt de couleur blanche pour la finale...
Du coup, on ne verra que du blanc!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

ANIMATION POUR BERCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007, 14:54

Jo L'incruste a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Visiblement, les maillots seront blancs avec un "Airness" rouge sur le devant.

Vu sur le forum de Roanne, il parait que les supporters de Roanne auront également un tee-shirt de couleur blanche pour la finale...
Du coup, on ne verra que du blanc!! scratch

A moins qu'il y ait un TRES TRES GROS AIRNESS sur le devant Laughing

C'est vrai que ça parait bizarre... Alors on aura comme T-Shirt?

Mais si il n y a que du blanc se serait pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

ANIMATION POUR BERCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007, 15:12

Marco sera là pour chauffer les supporters du SLUC avant le match? ça serait plus que sympa!

Combien auront des drapeaux du SLUC qui ont fait merveille en play offs? Superbe effet visuel garanti (comme l'ASNL en Coupe de la Ligue....)
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

ANIMATION POUR BERCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007, 15:17

Concernant les numéros de bus et l'organisation pendant le trajet, je crée un sujet spécialement dédié... Merci de l'utiliser pour ne pas surcharger celui-ci.


https://slucnancy.forumactif.com/NEWS-SLUC-NANCY-f1/Vos-numeros-de-bus-t1026.htm
Revenir en haut Aller en bas
killer_54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2007

ANIMATION POUR BERCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007, 15:22

niveau supporter de l'ASNL on reprendra voc chants mais cela serai bien que ca marche dans l'autre sens et que vous repreniez chants et animation que nous allon lancer
Revenir en haut Aller en bas
lavictoireestennous
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2007

ANIMATION POUR BERCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION POUR BERCY   ANIMATION POUR BERCY - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007, 15:51

killer_54 a écrit:
niveau supporter de l'ASNL on reprendra voc chants mais cela serai bien que ca marche dans l'autre sens et que vous repreniez chants et animation que nous allon lancer

il faudrait voir avec Patrick pour en avoir un minimum chacun pour être certains d'être suivis.
Après, il faut voir comment s'organiser dans les bus et à bercy pour que les relais soient vus et suivis par les autres spectateurs.
vive l'amitié SLUC ASNL. Nous avons le même combat! Vive NANCY
Revenir en haut Aller en bas
 
ANIMATION POUR BERCY
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les places pour Bercy ...
» bus pour bercy ?
» [BERCY] Faire du bruit
» Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1-
» Covoiturage pour Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: