FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?

Aller en bas 
+30
vive le sluc nancy basket
philippe strasbourgeois
estelle
fran6prod
reymist
Rage
fraga
- Mpk -
patrick
Gracen&Gracen
bacou
vince
keyser soze
CAM-ROM
oliv2710
Rasheed Wallace
Dédé67
guillom54
Korac
Namele
JC
jean-pierre
The Warrior
Gravelinoise
Benoit ADAM
bens84
manu5494
A-Sir
xela slucky
Corpus Christi
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? Empty
MessageSujet: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? EmptySam 19 Mai 2007, 22:42

VOilà. Tout le monde sait que je navigue beaucoup entre le monde basket alsacien et lorrain. Et depuis quelques jours germe l'idée de voir un kop de strasbourgeois venir nous soutenir face à l'ASVEL.

Si rien n'es fait bien évidemment, je pense qu'il faudrait pouvoir rapidement leur dire si pour ce geste notre club des supporteurs pourrait faire qqch en reconnaissance (prix attractif, etc..)

on est les meilleurs ennamis. Si cela devait se faire, cela changerait du tout au tout les relations entre les deux publics et ça ne pourrait qu'être une bonne chose.

Alors que notre club des supporteurs les invite... ils sont prêt à venir..pas tous certes...mais y'a moyen Very Happy

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? EmptySam 19 Mai 2007, 22:47

Ouais certains ont du mal à digerer le coup que leur à fait l'Asvel...Trucages...mauvais esprit de Vinny....dirigants de l'Asvel partagant le champagne avec les arbitres......Cela dit: les fans strasbourgeois on les acceuillera avec plaisir salut

_________________
Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007, 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? EmptySam 19 Mai 2007, 22:47

Philippe strasbourgeois derrière le SLUC, ça serait franchement très comique Laughing

Drôle d'idée. Mais je ne suis pas contre évidemment. Et ça montre bien qu'avant d'être supporter de leur équipe, certains strasbourgeois sont avant tout amateur de basket.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? EmptySam 19 Mai 2007, 22:50

c'est effectivement une idée tout à leur honneur, même si elle ne vient que de 2 ou 3 personnes...

sinon personnellement je ne me verrai pas aller à Strasbourg supporter la SIG, déjà que je ne fais pas les déplacements pour le SLUC Laughing
mais bon si un jour la SIG est en finale de l'Euroleague , peut-etre que je ferai un effort A-Sir


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? EmptySam 19 Mai 2007, 22:53

Bonne idée pourquoi pas tant que ça ramène du monde dans la salle en faveur du sluc c'est un point positif
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? EmptySam 19 Mai 2007, 22:59

Bien sûr, les Strasbourgeois seront les bienvenus. Et si y'a des Dijonnais, des Bisontins ou des Rémois qui veulent aussi soutenir le SLUC, qu'ils n'hésitent pas. Tarif spécial pour tous A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
Gravelinoise
Couguareau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2006

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? EmptySam 19 Mai 2007, 23:04

Benoit ADAM a écrit:
Bien sûr, les Strasbourgeois seront les bienvenus. Et si y'a des Dijonnais, des Bisontins ou des Rémois qui veulent aussi soutenir le SLUC, qu'ils n'hésitent pas. Tarif spécial pour tous A-Sir

on peut venir ???? Tu nous donnes combien ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? EmptySam 19 Mai 2007, 23:10

moi ca me derange pas trop sauf si c'est pour venir chambrer vincent masingue comme ils l'ont fait chez eux....
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? EmptySam 19 Mai 2007, 23:12

Alors, je suis sur le c.. et ayant vécu pas mal de tension avec quelques supporters (une minorité), j'approuve à 2000 %. Bref, même si c'est une minorité, l'idée de nos amis alsaciens fait vraiment plaisir. Un grand bravo a eux en tous cas et une bonne leçon de solidarité des gens de l'est...
En tous cas un Gentilly de feu et rempli comme un oeuf jeudi. (Je trouve que ça a pas mal poussé aujourd'hui en tout cas, malgrès cette "petite" affluence.)

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? EmptySam 19 Mai 2007, 23:16

Tout l'Est de la France dérrière le sluc pour gagner le titre bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? EmptySam 19 Mai 2007, 23:22

bens84 a écrit:
Tout l'Est de la France dérrière le sluc pour gagner le titre bravo bravo bravo bravo bravo

De Sedan à Pontarlier, de Thionville à Belfort, en passant par Reims, Châlons, Epernay, Vitry-le-François, Saint-Dizier, Charleville, Bar-le-Duc, Verdun, Toul, Lunéville, Pont-à-Mousson, Longwy, Metz, Sarrebourg, St-Avold, Amnéville, Lure, Lons le Saunier, Besançon, Montbéliard, Mulhouse, Colmar, Strasbourg, Saverne, Sélestat, Dijon, Beaune, Auxerre... bravo
Bon là c'est le Grand Est !
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? EmptySam 19 Mai 2007, 23:24

Les villeurbannais aussi Very Happy

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? EmptySam 19 Mai 2007, 23:46

Et aucun nancéien dans la salle ! lol

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? EmptyDim 20 Mai 2007, 00:02

Salut à tous "frangins" Nanceiens. (c'est bien ecrit j'ai fait attention Mr. Green )
Je suis un supporter de la SIG, habitué d'Infrarouge et de Basketinfo. Je peux vous confirmer cette rumeur sur un Kop Strasbourgeois présent chez vous !
Il est vrai aussi que l'idée vient de 2 personnes au début (ma meilleure amie et moi), dans le but de fêter les PO et puis, de passer effectivement une soirée basket.....mais bon passons les détails, cette idée a l'air de faire son chemin tranquilement, et nous serions déjà quelques uns à venir Very Happy
Ne vous inquiètez pas, nos motivations ne sont pas de siffler ou chambrer Masingue, mais de simplement aider le SLUC à recevoir ce qu'il mérite : le titre (avec l'Euroligue evidemment), déjà qu'Eidson partira, ça serait vraiment trop idiot de voir Kirksay partir non ?
Ca me fait vraiment chaud au coeur de voir qu'un accueil plus qu'amical est prévu, car après tout je le disais à Guigui, nous ne sommes pas des ennemis, mais plutôt des frères jumeaux (qui sont montés en même temps en Pro A etc...) qui se battent pour être le préféré, mais qui s'entraident dans les injustices (bon je sais c'est beau Smile)

Enfin bref "si la situation l'exige, [la SIG] se joindra à vous", on ramène les banderolles et les tambours, et on va dignement fêter la demi !
l'ASVEL ne passera pas Evil or Very Mad Mr. Green

PS : Je ramènerai quelques bretzels pour ceux que ça interessent Mr.Red

Namele - réconciliateur ? -, et dire que ça partait d'un délire :P
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? EmptyDim 20 Mai 2007, 00:04

Tu nous apporte de Jolie Alsaciennes .?????

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? EmptyDim 20 Mai 2007, 00:06

Namele a écrit:
Salut à tous "frangins" Nanceiens. (c'est bien ecrit j'ai fait attention Mr. Green )
Je suis un supporter de la SIG, habitué d'Infrarouge et de Basketinfo. Je peux vous confirmer cette rumeur sur un Kop Strasbourgeois présent chez vous !
Il est vrai aussi que l'idée vient de 2 personnes au début (ma meilleure amie et moi), dans le but de fêter les PO et puis, de passer effectivement une soirée basket.....mais bon passons les détails, cette idée a l'air de faire son chemin tranquilement, et nous serions déjà quelques uns à venir Very Happy
Ne vous inquiètez pas, nos motivations ne sont pas de siffler ou chambrer Masingue, mais de simplement aider le SLUC à recevoir ce qu'il mérite : le titre (avec l'Euroligue evidemment), déjà qu'Eidson partira, ça serait vraiment trop idiot de voir Kirksay partir non ?
Ca me fait vraiment chaud au coeur de voir qu'un accueil plus qu'amical est prévu, car après tout je le disais à Guigui, nous ne sommes pas des ennemis, mais plutôt des frères jumeaux (qui sont montés en même temps en Pro A etc...) qui se battent pour être le préféré, mais qui s'entraident dans les injustices (bon je sais c'est beau Smile)

Enfin bref "si la situation l'exige, [la SIG] se joindra à vous", on ramène les banderolles et les tambours, et on va dignement fêter la demi !
l'ASVEL ne passera pas Evil or Very Mad Mr. Green

PS : Je ramènerai quelques bretzels pour ceux que ça interessent Mr.Red

Namele - réconciliateur ? -, et dire que ça partait d'un délire :P

Je dis BRAVO , vous donnez une trés belle image de la SIG et vous donnez une belle leçon à certains .............moi le premier !!

Soyez les bienvenus ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dédé67
Fauteuil rouge
Dédé67


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Près de Molsheim
Date d'inscription : 19/05/2007

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? EmptyDim 20 Mai 2007, 00:08

A mon tour de me présenter, je suis la 2ème personne "organisatrice" avec Namele!
en effet ca serait vraiment bien qu'on puisse venir, un déplacement à Gentilly pour clore notre saison après la défaite de la SIG ca serait vraiment bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? EmptyDim 20 Mai 2007, 00:10

Korac a écrit:
Tu nous apporte de Jolie Alsaciennes .?????

Y en aura au moins une --> Dédé ! Embarassed Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dédé67
Fauteuil rouge
Dédé67


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Près de Molsheim
Date d'inscription : 19/05/2007

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? EmptyDim 20 Mai 2007, 00:11

oui je serais là moi hihi
enfin Jolie? ... reste a voir :p
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? EmptyDim 20 Mai 2007, 00:33

C'est une excellente idée ! Il va y avoir du bruit !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? EmptyDim 20 Mai 2007, 00:34

En tout cas, si nous avons une bonne initiative qui fera plaisir à tout le monde (et qui risque de faire parler dans le monde de la Pro A), on peut souligner que ça ne serait pas possible sans un accueil chaleureux de votre part...
Puisse-t-on montrer à la Pro A qu'elle est condamnée à changer (et pas par des blagues de la ligue cette fois
Prouvons leur qu'à l'Est, ça va bouger ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dédé67
Fauteuil rouge
Dédé67


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Près de Molsheim
Date d'inscription : 19/05/2007

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? EmptyDim 20 Mai 2007, 00:37

c'est vrai que vous y etes aussi pour quelque chose, sans votre aide notre "projet" (entre guillemet parce que à la base c'était rien de concret) ne pourrait aboutir
je vous en remerci déjà
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? EmptyDim 20 Mai 2007, 00:38

C'est assez impressionnant de voir comment une équipe antipathique (l'ASVEL en l'occurrence) peut rapprocher les supporters de deux "ennemis" (on peut presque le dire vu les évènements des demi-finales de l'année dernière avec ces fameuses histoires de "mauvaises" places attribuées aux supporters qui faisaient le déplacement).

En tout cas, ça fait vraiment plaisir thumright
Revenir en haut Aller en bas
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? EmptyDim 20 Mai 2007, 00:41

Ah là là, la demi très pimentée de l'année dernière oui....
Mais non on est pas ennemis, juste frangins qui ont toujours quelque chose à se prouver l'un à l'autre...
C'est vrai que l'ASVEL a pu être déclencheur, car s'ils ne nous avaient pas sorti, jamais on ne se serait demandé ce qu'on allait faire pour (avec de la chance) fêter mon permis :P

Dans le fond vous savez, on a toujours aimé Nancy (et Linehan est bien mon joueur préféré, maintenant que Rigaudeau et Kukoc ne jouent plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Dédé67
Fauteuil rouge
Dédé67


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Près de Molsheim
Date d'inscription : 19/05/2007

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? EmptyDim 20 Mai 2007, 00:41

En effet ce nombre de place était très minable mais bon il faut savoir passer par dessus certaine chose! et là il faut qu'on se sert les coudes pour que le SLUC passe
... mnt c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
 
Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !
» C'était mon denier matche...
» location pour SLUC - SIG du 13/02
» Une Place pour SLUC-Barcelone !!!!!!
» Ranking : pas d'indemnisation pour le SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: