FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?

Aller en bas 
+30
vive le sluc nancy basket
philippe strasbourgeois
estelle
fran6prod
reymist
Rage
fraga
- Mpk -
patrick
Gracen&Gracen
bacou
vince
keyser soze
CAM-ROM
oliv2710
Rasheed Wallace
Dédé67
guillom54
Korac
Namele
JC
jean-pierre
The Warrior
Gravelinoise
Benoit ADAM
bens84
manu5494
A-Sir
xela slucky
Corpus Christi
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007, 01:20

Personnellement je préfère largement l'ASVEL à la SIG (dans la composition de l'équipe hein, le club, Thiodet tout ça...c'est autre chose, même si eux au moins se bougent le cul pour faire progresser le basket FR), mais je vais pas me plaindre si des supporters de Strasbourg se joignent à nous pour faire un maximum de bruit et emmener je l'espère le SLUC vers une nouvelle Finale. thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007, 11:19

ca fait plaisir a lire tout ca!!!!!!!!!
bonne idee
ensembles!!!!!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo A-Sir A-Sir A-Sir A-Sir thumright thumright thumright Basketball
Revenir en haut Aller en bas
CAM-ROM
Slucky 2ème Dan
CAM-ROM


Nombre de messages : 544
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/06/2006

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007, 12:15

Je souhaite la bienvenue à tout supporter et peu importe d'où il vienne du moment que c'est dans un bon état d'esprit.

Cela prouve que malgré les horreurs échangées de part et d'autre de la ligne bleue des Vosges l'année dernière la majorité reste intelligente et avec un bon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007, 22:06

Et s'il faut un fouteur de m... par topic je serai celui-là... Twisted Evil
Arrêtons là la mascarade SVP stop merci.
Cela ne m'intéresse absolument pas de voir à l'Espace JJE un kop de la SIG de pseudo-supporters du SLUC venir huer BangBang Masingue sous prétexte que Vincent leur a mis la misère en quarts...surtout quand on sait ce que Masingue a apporté au SLUC- et moi-même je l'applaudirai à l'annonce de son nom.
Remplissons notre salle avec des vrais supporters du SLUC susceptibles de nous pousser vers la victoire et pas avec des supps de la SIG qui il y a trois jours juste avant que cela n'arrive à leur équipe fétiche n'avaient qu'une envie : nous voir nous ratatiner à la maison après la perte du match 1 .
En sortant l'ASVEL comme le SLUC va le faire, notre équipe s'ouvrira le chemin de Bercy et ne sera pas le justicier de la PRO A ni le défenseur des opprimés d'Alsace...
D'ailleurs il suffit d'aller faire un tour sur le forum de la SIG pour se rendre compte de ce que pense la majorité des supporters de la SIG de cette initiative lancée par quelques mauvais perdants...
Et Dieu sait qu'en matière de défaites frustrantes on en connait un rayon à Nancy alors SVP ne nous prenez pas pour des jambons... salut

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007, 22:21

Désolé mais les strasbourgeois qui ont lancé cette initiative,viennent à Gentilly pour soutenir le Sluc et non pour sifflé Masingue,beaucoup d'entre eux pensent que notre parcours mérite un titre et c'est tout à leur honneur.
Pour ma part,le terme "fréres ennemis" est tout à fait louable,ils seront les bienvenues et on picollera ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007, 22:35

"En sortant l'ASVEL comme le SLUC va le faire", l'humilité, tu connais, chaque match se gagne sur le terrain au jour le jour Very Happy

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007, 22:56

keyser soze a écrit:
Et s'il faut un fouteur de m... par topic je serai celui-là... Twisted Evil
Arrêtons là la mascarade SVP stop merci.
Cela ne m'intéresse absolument pas de voir à l'Espace JJE un kop de la SIG de pseudo-supporters du SLUC venir huer BangBang Masingue sous prétexte que Vincent leur a mis la misère en quarts...surtout quand on sait ce que Masingue a apporté au SLUC- et moi-même je l'applaudirai à l'annonce de son nom.
Remplissons notre salle avec des vrais supporters du SLUC susceptibles de nous pousser vers la victoire et pas avec des supps de la SIG qui il y a trois jours juste avant que cela n'arrive à leur équipe fétiche n'avaient qu'une envie : nous voir nous ratatiner à la maison après la perte du match 1 .
En sortant l'ASVEL comme le SLUC va le faire, notre équipe s'ouvrira le chemin de Bercy et ne sera pas le justicier de la PRO A ni le défenseur des opprimés d'Alsace...
D'ailleurs il suffit d'aller faire un tour sur le forum de la SIG pour se rendre compte de ce que pense la majorité des supporters de la SIG de cette initiative lancée par quelques mauvais perdants...
Et Dieu sait qu'en matière de défaites frustrantes on en connait un rayon à Nancy alors SVP ne nous prenez pas pour des jambons... salut

+1

Ca devient de plus en plus navrant !!!

Perso j'ai été tres content de voir le Bang Bang chambré le rhenus ! Smile .

Nul besoin des supp de la sig pour aller à Bercy !
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007, 23:32

Corpus Christi a écrit:
VOilà. Tout le monde sait que je navigue beaucoup entre le monde basket alsacien et lorrain. Et depuis quelques jours germe l'idée de voir un kop de strasbourgeois venir nous soutenir face à l'ASVEL.

Si rien n'es fait bien évidemment, je pense qu'il faudrait pouvoir rapidement leur dire si pour ce geste notre club des supporteurs pourrait faire qqch en reconnaissance (prix attractif, etc..)

on est les meilleurs ennamis. Si cela devait se faire, cela changerait du tout au tout les relations entre les deux publics et ça ne pourrait qu'être une bonne chose.

Alors que notre club des supporteurs les invite... ils sont prêt à venir..pas tous certes...mais y'a moyen Very Happy
e
encore faut il etre sur qu'ils ne viennent pas pour insulter masingue.....
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 01:38

Ouais enfin des mecs qui se tapent 200 bornes à l'aller et au retour, qui payent leur billet pour aller voir un match qui n'est pas de leur équipe favorite simplement pour insulter Masingue et qui plus est dans une arène où Vincent est toujours très applaudi, j'ai du mal à y croire...

Tant qu'il y a du monde pour pousser derrière le SLUC, c'est l'essentiel. Si une frange de supporters strasbourgeois vient à Gentilly pour faire du bruit avec nous, je suis le premier à saluer l'initiative et une certaine ouverture d'esprit.
Moi perso si le SLUC avait dû perdre contre Gravelines et si la SIG était passée, il ne me serait jamais venu à l'idée d'aller au rhénus sauf en cas d'absorption de substance particulièrement tenace Very Happy . Donc bravo pour cette initiative !
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 07:35

Au final , c'est toujours les mêmes qui critiquent , je trouve aussi que c'est une belle initiative thumright
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 09:33

Je ne trouve absolument rien à redire à l'encontre de cette idée. Ca part d'une iniative sympa et bon esprit! Le but étant bien sûr de mettre le feu à gentilly jeudi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Slucky 1er Dan
Rage


Nombre de messages : 341
Localisation : Nancy (E2 - 5390)
Date d'inscription : 13/12/2005

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 09:57

Excellente initiative !
C'est ça l'esprtit Basket ... pas les vieilles querelles à 2 balles.

_________________
Shoot Gros, Shoot !
Revenir en haut Aller en bas
http://cosvillersbasket.free.fr
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 11:36

mais je dis bravo pour n'initiative même si ca me laisse sur le cul Very Happy
quand on connait les relations entre nos 2 clubs (c'est bien gentil de dire que nous sommes frère, ressortez les topic de l'uleb et on reparlera de cet esprit de famille ^^)

surtout si l'intention est de venir pour se vanger légèrement de masingue qui est très très aimé ici ! après je respecte tout à fait l"initiative comme je l'ai dit et c'est tout à votre honneur pour les 2 organisateurs!
après est ce que les autres qui suivront auront la même opinion ...

j'espère en tout cas que gentilly réservera une ovation pour masingue !
pour ma part ,tout comme mpk, même sous l'effet de l'alcool j'aurai du mal à me voir au rhénus encourager la sig!!
voila voila , a bientôt à gentilly donc ! (un gentilly plein à craquer je l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
fran6prod
Slucky 1er Dan
fran6prod


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/05/2006

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 12:09

Je trouve également que c'est une bonne idée.
En plus, je déménage dans 2 mois sur Strasbourg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 12:11

reymist a écrit:
mais je dis bravo pour n'initiative même si ca me laisse sur le cul Very Happy
quand on connait les relations entre nos 2 clubs (c'est bien gentil de dire que nous sommes frère, ressortez les topic de l'uleb et on reparlera de cet esprit de famille ^^)

surtout si l'intention est de venir pour se vanger légèrement de masingue qui est très très aimé ici ! après je respecte tout à fait l"initiative comme je l'ai dit et c'est tout à votre honneur pour les 2 organisateurs!
après est ce que les autres qui suivront auront la même opinion ...

j'espère en tout cas que gentilly réservera une ovation pour masingue !
pour ma part ,tout comme mpk, même sous l'effet de l'alcool j'aurai du mal à me voir au rhénus encourager la sig!!
voila voila , a bientôt à gentilly donc ! (un gentilly plein à craquer je l'espère)

Il faut aussi comprendre que les Strasbourgeois viennent encourager le Sluc , car le Sluc est le seul à pouvoir leur apporter une coupe d'Europe l'année prochaine ......c'est une raison valable , celle de dire on vient pour siffler Masingue je n'y crois pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : Saarbrücken (Allemagne)
Date d'inscription : 07/06/2006

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 15:01

Je trouve que c'est aussi une excellente initiative ! C'est toujours bien d'avoir le maximum de monde derrière notre équipe ! Peu importe d'où ils viennent, tant que c'est pour aider les joueurs à donner le meilleur d'eux même !
J'espère que Gentilly sera plein et que le SLUC passera ! Etant originaire de Lyon, j'espère bien que l'ASVEL ne passera pas, tant l'ambiance dans leur salle est triste...
Allez le SLUC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 15:23

Donc finalement à par nos deux pisse vinaigre habituels, tout le mond eloue cette initiative.

Et, côté SIG, à part les 2/3 pisses vinaigre habituels (et encore), tout le monde encourage cette initiative.

Donc tout va pour le mieux.


Moi j'attend de voir une chose. Si Vinny déglingue Julian... le public dira quoi ? Hein ?

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 15:49

Gracen applaudira! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 17:00

Corpus Christi a écrit:
Donc finalement à par nos deux pisse vinaigre habituels, tout le mond eloue cette initiative.

Et, côté SIG, à part les 2/3 pisses vinaigre habituels (et encore), tout le monde encourage cette initiative.

Donc tout va pour le mieux.


Moi j'attend de voir une chose. Si Vinny déglingue Julian... le public dira quoi ? Hein ?

Pour le cas Masingue , faut peut être pas trop en faire non plus comme à la semaine des as , il est gentil Vincent , tout le monde l'aime bien à Nancy , applaudissements comme dab à la présentation et après pas de cadeau , c'est un joueur comme un autre , et si il fait le con à chambrer le public ou que ça se passe mal avec CJ , j'espère que Gentilly n'hésitera pas à le charger , c'est une 1/2 finale quand même............

CYRIL, BOUFFE LE !!
Revenir en haut Aller en bas
vive le sluc nancy basket
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 04/05/2007

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 19:39

Ouais va y Cyril bouffe le le Vincent ne lui laisse pas de cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 20:25

Je ne sais pas si il se permettra de chambrer le public mais sur un terrain c'est un battant... Et on n'est pas pareil sur et en dehors d'un terrain donc ca ne m'etonnerait pas qu'il chambre si le scenario de la rencontre était propice bien sur !!!
En revacnhe il va etre archi motivé, il l'attendait ce match de play off, il esperait prendre sa revanche sur nancy, n'yant pas apprecié de s'être fait plus ou moin poussé vers la sortie ...

Allez Cyril montre nous que tu es bien le MVP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé67
Fauteuil rouge
Dédé67


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Près de Molsheim
Date d'inscription : 19/05/2007

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 21:34

Perso je ne vient pas pour bacher un tel ou un autre! J'en ai encore parler avec Namele ce soir, notre initiative part du fait que le SLUC est un club méritant ce titre de champion alors on le poussera ...
Maintenant il en fait toujours qui ne sont pas d'accord, et qui pensent qu'on vient juste pour bacher Masingue (ici dans ce cas), ba ils pensent ce qu'ils veulent ...
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 22:13

mon point de vue, masingue n'est plus au sluc, ./, donc que des strasbourgeois viennent supporter le sluc, c'est super, si le tournant du match veut que masingue soit sifflé par le public et le club des supporters, et des strasbourgeois c'est normal, après si il y a des pro masingue à tout prix, seule la victoire compte!!!!

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 22:13

La raison a été évoquée plus haut....
Qui se tapperait tout un trajet pour chambrer....1 joueur ?!
Perso Masingue, il fait ce qu'il veut avec l'ASVEL, je l'ai toujours plutôt apprecié (et je le soutiens encore lors de ces passages au Rhenus avec le maillot bleu...)
Oui après tout, si Dédé et moi sommes de mauvais perdants, on va aussi faire un trajet car on veut que nos rivaux de toujours passent....quelle logique s'il vous plaît ?
Non, du tout, Dédé le souligne (et la plupart des membres d'Infrarouge), il ne faut pas cacher que le SLUC se doit de gagner le championnat cette année, sous peine de voir :
- le club avoir du mal à conserver Kirksay & Co
- l'Est s'effondrer d'un coup...

Et puis, avec les dernières saisons que vous nous faites...je ne sais pas qui (à part nous Mr. Green ) le mérite à ce point là.
Alors bon, chacun pensera ce qu'il voudra, mais nous, on sera derrière le SLUC Very Happy

Citation :
Nul besoin des supp de la sig pour aller à Bercy !

Peut être pas, mais toutes les bonnes volontés sont bonnes à prendre je crois...


PS : quand je me renseignais sur la disponibilité du maillot du SLUC, c'était pas une feinte les gars Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?   Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 22:42

http://infrarouge.forumpro.fr/FORUM-INFRAROUGE-f1/la-SIG-avec-le-SLUC-t529-60.htm

Je vous invite à consulter l'avis d'un certain Philippe sur la question...c'est peut-être le même Philippe qui se régale sur notre forum... Twisted Evil
En tous cas j'ai mon alter égo "pisse vinaigre" sur Infrarouge salut un certain Michel 67 qui tout comme moi a le mérite de dire ce qu'il en pense même si cela ne fait pas plaisir à tous.
Quoi qu'il en soit personne n'empêchera qui que soit de venir à la salle et c'est très bien ainsi...ceci dit pour les politesses et autres urbanités de circonstances je passe mon tour.
Mad

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un kop strasbourgeois pour soutenir le SLUC ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ranking : pas d'indemnisation pour le SLUC
» C'était mon denier matche...
» location pour SLUC - SIG du 13/02
» [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !
» Une Place pour SLUC-Barcelone !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: