FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 JDA Dijon vs Sluc Nancy

Aller en bas 
+26
Rasheed Wallace
nanceen
PATHENAY
Gracen&Gracen
JC
Corpus Christi
lafandusluc
raffaelo
dedemax54
xela slucky
rems
lucas
Benoit ADAM
STEVO
James
Korac
Thomas
bouba
Jo L'incruste
baron
guillom54
A-Sir
Zianveni
shuby
The Glove
vince
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:48

Je crois bien!!!!!

_________________
JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:52

ils ne parlent même pas basket
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:56

rems a écrit:
ils ne parlent même pas basket
Faut pas rever Sad

_________________
JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:02

xela slucky a écrit:
rems a écrit:
ils ne parlent même pas basket
Faut pas rever Sad

je suis le forum sur internet, j'ai un oeil sur M.U-AC MILAN à la télé et j'écoute le débat sur internet !! ouf

Ceci dit le SLUC aujourd'hui était dans son format "1èr tour de Coupe de France" sur le plan mental.
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:21

STEVO a écrit:
QUID de zianveni? Il n'a joué que 4mn

Engueulade entre lui et JLM. Une fois de plus...
Il paraît qu'ils étaient à deux doigts d'en venir aux mains sur une réponse de Zianvéni à une remarque de JLM... (mon pote a pas entendu, pas assez près du banc).

L'attitude de Zianvéni quasi allongé sur le banc paraît-il (et si c'est vrai) n'est pas des meilleures n'ont plus...

Espérons que ça va pas nous couter trop cher en PO ce "je t'aime moi non plus" entre Max et JLM...

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:26

Même si c'est un bon joueur (quand il veut), je ne le regrettrais pas
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:54

Bon ben,il fallait s'y attendre,méme avec la meilleure volonté du monde cette premiére place à eu l'effet d'une décompression psychologique et face à une équipe de Dijon qui à joué le coup à fond,y'a pas eu photo.
Ce que l'on retiendra de ce match??
Déja méme si le temps de jeu est répartie,aucun joueur à plus de 30 min,je n'ai pas compris l'intéret de laisser Tariq,Branko et Cyril dans le 4éme quarts alors qu'il y'a -20,si Tariq se tord la cheville on aurait gagné quoi??
Ensuite,John à 24min,voila une bonne chose,il ne retrouvera du rythme qu'en jouant.
Enfin,et c'est bien l'essentiel info de la soirée,alors qu'on est 1er et qu'il n'ya aucune raison de se prendre la téte,aprés un non match face à Besançon,Max se prend la téte avec Jlm,et d'aprés ce que j'ai compris à la radio ce n'était pas juste une petite engueulade.
Bref,méme s'il fait une deuxiéme partie de saison de toute beauté,c'est bien l'année de trop au Sluc pour Max,et s'il ne prends pas conscience qu'il ne faut pas tout gaché à 1 mois et demi de la fin de la saison...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:03

Vidéo Sluc-Besançon sur le site off....le dunk de Tariq..... fou

_________________
JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:05

raffaelo a écrit:
STEVO a écrit:
QUID de zianveni? Il n'a joué que 4mn

Engueulade entre lui et JLM. Une fois de plus...
Il paraît qu'ils étaient à deux doigts d'en venir aux mains sur une réponse de Zianvéni à une remarque de JLM... (mon pote a pas entendu, pas assez près du banc).

L'attitude de Zianvéni quasi allongé sur le banc paraît-il (et si c'est vrai) n'est pas des meilleures n'ont plus...

Espérons que ça va pas nous couter trop cher en PO ce "je t'aime moi non plus" entre Max et JLM...
L'histoire "d'amour" entre Max et JLM n'en finira donc jamais ... Ou plutôt si, lorsque Max partira du SLUC. C'est quand même bien dommage ... peut-être dommageable pour les playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
lafandusluc
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2007

JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:08

merde max qu est se qui lui a prit de se prendre la tete avec JLM alors qu il reste a peine 1 moi et demit avant la fin de la saision . j espere qu il va se reprendre mais bon il faut le comprendre sela va faire 10 ans qu il est a nancy .
ALLER MAX ON EST TOUS AVEC TOI IL FAUT QUE TU TE REPRENNE ON A BESOIN DE TOI DANS L EQUIPE ALLER MON POTE REPREND TOI
JE T ADORE
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:13

Moi aussi .....reléves la tete et fonce....ZIO thumright

_________________
JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
lafandusluc
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2007

JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:22

aller max on a confiance en toi il faut que tu te reprenne et que tu remet l equipe dans le droit chemain

ALLER ON EST TOUS AVEC TOI REPREND TOI ON A BESOIN DE TOI POUR LES PLAY OFF
ALLER MAX JE SUIS DERIERE TOI REPREND TOI
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:46

xela slucky a écrit:
Vidéo Sluc-Besançon sur le site off....le dunk de Tariq..... fou
A consommé sans modération,c'est une tuerie.
Je l'avais déja remarqué face au Mans,mais ca joue vraiment trés bien en équipe en ce moment,que de passe décisive,la période de février et vraiment loin derriére.
Et Branko,c'est tout simplement devenu un autre joueur,il à une qualité de passe que je n'aurais pas imaginé.
Bon on oublie ce match de la guerre face à la JDA et on va de l'avant,samedi Cholet et surtout bientot les PLAYOFFS :cheers: :cheers:JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 43
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:49

c est mercredi 9 cholet Vince

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 5:35

Que JLM et Max aient des griefs l'un envers l'autre, on ne sera pas surpris. Mais faut que l'un comme l'autre ils comprennent que pour gagner, il faut de la sérénité.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 9:03

rems a écrit:
Max joue quand il y a la TV, ou sinon il déroule et est nonchalant
Il faut que le monde du basket le regarde
Pour ma part, il partira à 99.9%

Face au Mans je l'ai pas trouvé terrible, toujours son sale caractère quand il sort.
On a besoin de lui à 100 % pour les PO.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 10:54

Sebond a écrit:
rems a écrit:
Max joue quand il y a la TV, ou sinon il déroule et est nonchalant
Il faut que le monde du basket le regarde
Pour ma part, il partira à 99.9%

Face au Mans je l'ai pas trouvé terrible, toujours son sale caractère quand il sort.
On a besoin de lui à 100 % pour les PO.

C'est vrai qu'il a un "sacré caractère" notre bon Max. JLM a quand même une certaine patience, car je pense que plusieurs entraineurs l'auraient déjà viré de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 11:12

C'est pour ça que je me demande comment ça va se passer pour Zianveni dans une autre équipe, dans un autre contexte, un autre rôle...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 11:23

Ca parle encore de Max ???????

Vous n'avez toujours pas compris que Max n'en a rien a cirer des matchs ou il n'y a pas d'enjeu ????? fou fou fou fou Ca fait 9 piges qu'il est au SLUC et ca vous etonne encore ??? Qu'es ce qu'on a foutre que Max joue bien contre Besancon ou on a pas besoin de lui ou contre Dijon dans un match sans enjeu ou JLM prefera voir son pote Monclar en PO que de voir le Pau d'Herbert.

JLM aura besoin de Max lors des gros matchs et Max le sait tres bien , pas besoin de se fatiguer quand on est assuré de finir à la 1ere place.
Revenir en haut Aller en bas
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 11:31

Gracen&Gracen a écrit:
Ca parle encore de Max ???????

Vous n'avez toujours pas compris que Max n'en a rien a cirer des matchs ou il n'y a pas d'enjeu ????? fou fou fou fou Ca fait 9 piges qu'il est au SLUC et ca vous etonne encore ??? Qu'es ce qu'on a foutre que Max joue bien contre Besancon ou on a pas besoin de lui ou contre Dijon dans un match sans enjeu ou JLM prefera voir son pote Monclar en PO que de voir le Pau d'Herbert.

JLM aura besoin de Max lors des gros matchs et Max le sait tres bien , pas besoin de se fatiguer quand on est assuré de finir à la 1ere place.

J'attends le 24points et 12 rebonds de Max en finale à Bercy lors de la victoire du SLUC et je lui souhaiterais bon vent pour la suite ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 11:37

Il passait près d'un triple double je sais plus quel match depuis...
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 15:17

Les joueurs avaient visiblement l'esprit ailleurs et là, on peut comprendre...
3 remarques personnelles... Zianveni a retrouvé sa mauvaise humeur..."ça faisait longtemps"... Banks a continué à être inefficace...(encore et encore!)...Linehan revient progressivement et ça, c'est le positif de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
nanceen
Slucky 3ème Dan
nanceen


Nombre de messages : 947
Age : 56
Localisation : F
Date d'inscription : 11/11/2006

JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 15:43

Ben moi je suis pas trop rassuré par le match de Dijon pas sûr qu'ils ai lâché l'affaire, bravo à Dijon ils étaient plus forts.
Max n'est pas bléssé, mais je crois qu'il à fêté un peu trop l'anniversaire de John Linehan.
Revenir en haut Aller en bas
lafandusluc
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2007

JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 17:47

ouai je pense aussi . mais faut qui se reprenne tous le monde et derriere lui et on va le soutenir jusqu au bout quoi qu il arrive . max il faut que tu retrouve ta bonne humeur tu est largement mieu quand tu est de bonne humeur et tu le sais l equipe a un grand besoin de toi .arrete de t engeuker avec JLM laisse le dire. tu est un tres bon joueures et quoi qu il arrive tu y et et tu restera gougard quoi qu il arrive meme si tu va dans un autres club .Mon avie ne changera jamais JE T ADORE ET JE T ADORAIT TOUJOUR.
aller je te laisse reprent ta motivation d avant tu sais que tu va jouer les gros match en play off donc on a besoin de toi a tout prit REPRENT TOI JE SUIS DERIERE TOI QUOI QU IL ARRIVE JE T ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDA Dijon vs Sluc Nancy   JDA Dijon vs Sluc Nancy - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 17:56

nanceen a écrit:
Ben moi je suis pas trop rassuré par le match de Dijon pas sûr qu'ils ai lâché l'affaire, bravo à Dijon ils étaient plus forts.
Max n'est pas bléssé, mais je crois qu'il à fêté un peu trop l'anniversaire de John Linehan.

Le basket, ça se joue beaucoup dans les têtes. Quand il y aura de l'enjeu, on retrouvera le vrai visage du SLUC (remember Orléans après la défaite sans gloire en coupe de France par exemple).
Je ne me fais pas de soucis, le SLUC sera bel et bien présent en PO.
Revenir en haut Aller en bas
 
JDA Dijon vs Sluc Nancy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proa j23 Sluc - Jda Dijon
» SLUC Nancy - JDA Dijon
» [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08)
» [ProA - J8] SLUC Nancy bat JDA Dijon, 78-74 (30-37)
» [ProA J19] JDA Dijon bat SLUC Nancy 72 (35) à 78 (41)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: