FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30

Aller en bas 
+43
Benoit ADAM
mick
patrick
Philippe
makerman
- Mpk -
raph
CAM-ROM
marco
guillom54
Corpus Christi
Gracen&Gracen
vince
Etienne
andanama
STEVO
reymist
xela slucky
James
Team player
djpiers
VIP
bacou
moi67
pascal arnaud
ZIMZAMZOUM
PATHENAY
A-Sir
shuby
domrogers
Rasheed Wallace
manouzout
dedemax54
gerard mentor
Korac
Jo L'incruste
manu5494
JC
lucas
jcinho
baron
philippe strasbourgeois
oliv2710
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 8 Empty30/4/2007, 16:07

Rasheed Wallace a écrit:
Moi ça me fait marer les gens qui se plaignent sans arrêt quand y'a des choses qui se font. Là on a une émission qui parle de ce qu'on aime, le basket français, et pourtant c'est pas assez bien, c'est trop people, c'est ceci c'est cela. Eh bien rassure toi mon gars ça va bientôt disparaitre, comme ça plus d'émission sur la Pro A, plus rien à critiquer!
Ah mais là on recommencera à voir du "fait chier y'a jamais rien sur le basket à la télé".

Idem pour TPS Star, les gens se plaignent de leur couverture, de leur amateurisme (présent il est vrai), du fait qu'ils aiment pas Nancy nianiania...Eh bien prenez vos caméras et allez les couvrir vos matches. En attendant que Sport+ daigne se ré-intéresser au basket français on était bien content d'avoir TPS Star pour en passer un peu sur le petit écran. Sinon c'était le vide sidéral.

Quant à Bretagne, lorsque je dis c'est un bon journaliste, je veux dire qu'il a une bonne plume, qu'il écrit bien. Maintenant sa façon d'aborder la chose et son style peuvent irriter et je pense qu'il n'y connait pas grand chose au jeu du basket, c'est évident.
La peopolisation du basket? Son futur chez le grand public (ou pas) passe malheureusement un peu par là. Tony Parker? Ca te dit quelque chose? Plus connu pour ses perfs basket ou parce que Eva Longoria? Joakim Noah, fils de Yannick... Smile
C'est pas parce que l'Equipe Magazine consacre un immense article à TP et Eva Longoria, que le championnant français va y gagner quelquechose. La "peopolisation" du basket (en France) se fait essentiellement à travers la NBA et ça fait bien longtemps qu'on sait que l'intérêt que porte les médias français à la Grande Ligue n'apporte rien à notre bonne Pro A.
Il suffit de voir Stade 2 (je sais, la référence) qui s'intéresse à Batum parce qu'il a un avenir en NBA mais qui ne daigne même pas donner le score du MSB ce week-end ...
Idem avec Joakim Noah. France 2 ou Canal sont bien contents de faire des reportages sur la folie de la March Madness, l'histoire de la bande de potes qui ne va pas à la draft ... mais ce n'est sûrement pas ça qui va faire décoller la Pro A.

Quant à l'émission de Bretagne & Co, le ton (volontairement) polémiste se retrouve dans la plupart des émissions de sport actuellement. Ce n'est pas LA référence mais sur le plateau de 100% Foot, on va sans arrêt chercher la petite bête, le p'tit truc qui cloche et c'est ce qui intéresse les gens. C'est le principe d'un talk-show sportif.
Bon quand ça parle du SLUC de manière pas très réluisante ("comment Nancy fait pour avoir un tel effectif avec son petit budget" entre autres), c'est sûr que c'est un peu pénible mais comme ça balance unanimement sur tous les clubs (Pau et son "américanisation galopante" notamment), ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 8 Empty30/4/2007, 16:11

Oh le beau hors-sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 8 Empty30/4/2007, 16:21

A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Moi ça me fait marer les gens qui se plaignent sans arrêt quand y'a des choses qui se font. Là on a une émission qui parle de ce qu'on aime, le basket français, et pourtant c'est pas assez bien, c'est trop people, c'est ceci c'est cela. Eh bien rassure toi mon gars ça va bientôt disparaitre, comme ça plus d'émission sur la Pro A, plus rien à critiquer!
Ah mais là on recommencera à voir du "fait chier y'a jamais rien sur le basket à la télé".

Idem pour TPS Star, les gens se plaignent de leur couverture, de leur amateurisme (présent il est vrai), du fait qu'ils aiment pas Nancy nianiania...Eh bien prenez vos caméras et allez les couvrir vos matches. En attendant que Sport+ daigne se ré-intéresser au basket français on était bien content d'avoir TPS Star pour en passer un peu sur le petit écran. Sinon c'était le vide sidéral.

Quant à Bretagne, lorsque je dis c'est un bon journaliste, je veux dire qu'il a une bonne plume, qu'il écrit bien. Maintenant sa façon d'aborder la chose et son style peuvent irriter et je pense qu'il n'y connait pas grand chose au jeu du basket, c'est évident.
La peopolisation du basket? Son futur chez le grand public (ou pas) passe malheureusement un peu par là. Tony Parker? Ca te dit quelque chose? Plus connu pour ses perfs basket ou parce que Eva Longoria? Joakim Noah, fils de Yannick... Smile
C'est pas parce que l'Equipe Magazine consacre un immense article à TP et Eva Longoria, que le championnant français va y gagner quelquechose. La "peopolisation" du basket (en France) se fait essentiellement à travers la NBA et ça fait bien longtemps qu'on sait que l'intérêt que porte les médias français à la Grande Ligue n'apporte rien à notre bonne Pro A.
Il suffit de voir Stade 2 (je sais, la référence) qui s'intéresse à Batum parce qu'il a un avenir en NBA mais qui ne daigne même pas donner le score du MSB ce week-end ...
Idem avec Joakim Noah. France 2 ou Canal sont bien contents de faire des reportages sur la folie de la March Madness, l'histoire de la bande de potes qui ne va pas à la draft ... mais ce n'est sûrement pas ça qui va faire décoller la Pro A.

Quant à l'émission de Bretagne & Co, le ton (volontairement) polémiste se retrouve dans la plupart des émissions de sport actuellement. Ce n'est pas LA référence mais sur le plateau de 100% Foot, on va sans arrêt chercher la petite bête, le p'tit truc qui cloche et c'est ce qui intéresse les gens. C'est le principe d'un talk-show sportif.
Bon quand ça parle du SLUC de manière pas très réluisante ("comment Nancy fait pour avoir un tel effectif avec son petit budget" entre autres), c'est sûr que c'est un peu pénible mais comme ça balance unanimement sur tous les clubs (Pau et son "américanisation galopante" notamment), ça passe.

J'vois pas trop le rapport de ce que tu me réponds avec ce que j'ai dis...Je suis d'accord que c'est un mouvement général, d'ailleurs 100% foot c'est largement plus pénible, tout le monde se coupe la parole sans arrêt, bref, relou...

Quant à la peopolisation, ça fait simplement connaitre notre sport. Pas par la meilleure manière sans doute mais ça fait connaitre le basket. Un spectateur peut être amener à regarder un match de Parker à la télé oar curiosité, puis un de l'Equipe de France, puis le All-Star Game LNB, puis il découvrira qu'il y a un club de Pro A pas loin de chez lui et comme il a aimé le sport rythmé qu'était le basket, il va voir le match de Pro A. Bon OK c'est un peu idyllique mais tout de même... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 8 Empty30/4/2007, 16:39

Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Moi ça me fait marer les gens qui se plaignent sans arrêt quand y'a des choses qui se font. Là on a une émission qui parle de ce qu'on aime, le basket français, et pourtant c'est pas assez bien, c'est trop people, c'est ceci c'est cela. Eh bien rassure toi mon gars ça va bientôt disparaitre, comme ça plus d'émission sur la Pro A, plus rien à critiquer!
Ah mais là on recommencera à voir du "fait chier y'a jamais rien sur le basket à la télé".

Idem pour TPS Star, les gens se plaignent de leur couverture, de leur amateurisme (présent il est vrai), du fait qu'ils aiment pas Nancy nianiania...Eh bien prenez vos caméras et allez les couvrir vos matches. En attendant que Sport+ daigne se ré-intéresser au basket français on était bien content d'avoir TPS Star pour en passer un peu sur le petit écran. Sinon c'était le vide sidéral.

Quant à Bretagne, lorsque je dis c'est un bon journaliste, je veux dire qu'il a une bonne plume, qu'il écrit bien. Maintenant sa façon d'aborder la chose et son style peuvent irriter et je pense qu'il n'y connait pas grand chose au jeu du basket, c'est évident.
La peopolisation du basket? Son futur chez le grand public (ou pas) passe malheureusement un peu par là. Tony Parker? Ca te dit quelque chose? Plus connu pour ses perfs basket ou parce que Eva Longoria? Joakim Noah, fils de Yannick... Smile
C'est pas parce que l'Equipe Magazine consacre un immense article à TP et Eva Longoria, que le championnant français va y gagner quelquechose. La "peopolisation" du basket (en France) se fait essentiellement à travers la NBA et ça fait bien longtemps qu'on sait que l'intérêt que porte les médias français à la Grande Ligue n'apporte rien à notre bonne Pro A.
Il suffit de voir Stade 2 (je sais, la référence) qui s'intéresse à Batum parce qu'il a un avenir en NBA mais qui ne daigne même pas donner le score du MSB ce week-end ...
Idem avec Joakim Noah. France 2 ou Canal sont bien contents de faire des reportages sur la folie de la March Madness, l'histoire de la bande de potes qui ne va pas à la draft ... mais ce n'est sûrement pas ça qui va faire décoller la Pro A.

Quant à l'émission de Bretagne & Co, le ton (volontairement) polémiste se retrouve dans la plupart des émissions de sport actuellement. Ce n'est pas LA référence mais sur le plateau de 100% Foot, on va sans arrêt chercher la petite bête, le p'tit truc qui cloche et c'est ce qui intéresse les gens. C'est le principe d'un talk-show sportif.
Bon quand ça parle du SLUC de manière pas très réluisante ("comment Nancy fait pour avoir un tel effectif avec son petit budget" entre autres), c'est sûr que c'est un peu pénible mais comme ça balance unanimement sur tous les clubs (Pau et son "américanisation galopante" notamment), ça passe.

J'vois pas trop le rapport de ce que tu me réponds avec ce que j'ai dis...Je suis d'accord que c'est un mouvement général, d'ailleurs 100% foot c'est largement plus pénible, tout le monde se coupe la parole sans arrêt, bref, relou...

Quant à la peopolisation, ça fait simplement connaitre notre sport. Pas par la meilleure manière sans doute mais ça fait connaitre le basket. Un spectateur peut être amener à regarder un match de Parker à la télé oar curiosité, puis un de l'Equipe de France, puis le All-Star Game LNB, puis il découvrira qu'il y a un club de Pro A pas loin de chez lui et comme il a aimé le sport rythmé qu'était le basket, il va voir le match de Pro A. Bon OK c'est un peu idyllique mais tout de même... Mr. Green
Ouais voilà c'est un peu idyllique comme tu dis. En fait je voyais pas trop comment la peopolisation du basket pourrait permettre à notre bonne Pro A de trouver un plus large public mais avec ton brillant raisonnement, c'est nettement plus clair Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2006

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 8 Empty1/5/2007, 17:40

La question est : Comment populariser notre sport favori ?

popularisation -> mediatisation -> sponsorts -> argents -> niveaux du basket francais qui grimpent.

C'est pas parce qu'on a des francais en NBA que cela montrent une bonne santé du basket francais !!


1. Virer LeGoff et les dirigeants de la ligue. A part changer les formules chaques années !! A quoi, ils servent !!!! ( oui je sais, je suis un peu sévere !! mais bon )

2. Faut absolument que l'équipe nationale fasse des résultats.

3. Faut que les médias francais publiques fassent des efforts. Ca serait normal d'avoir aux moins 5 matchs de championnats par an. Comme pour le hand d'ailleurs. Au lieu d'avoir 354 matchs de foots diffusés.

4. Prendre exemple sur le championnat espagnol.

Maintenant, c'est ma vision des choses, moi simple spectateur. Je pense que beaucoup d'élements nous dépassent !!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 8 Empty1/5/2007, 18:41

The Glove a écrit:
La question est : Comment populariser notre sport favori ?

popularisation -> mediatisation -> sponsorts -> argents -> niveaux du basket francais qui grimpent.

C'est pas parce qu'on a des francais en NBA que cela montrent une bonne santé du basket francais !!


1. Virer LeGoff et les dirigeants de la ligue. A part changer les formules chaques années !! A quoi, ils servent !!!! ( oui je sais, je suis un peu sévere !! mais bon )

2. Faut absolument que l'équipe nationale fasse des résultats.

3. Faut que les médias francais publiques fassent des efforts. Ca serait normal d'avoir aux moins 5 matchs de championnats par an. Comme pour le hand d'ailleurs. Au lieu d'avoir 354 matchs de foots diffusés.

4. Prendre exemple sur le championnat espagnol.

Maintenant, c'est ma vision des choses, moi simple spectateur. Je pense que beaucoup d'élements nous dépassent !!

Ca ressemble à de l'évidence tout ce que tu dis...

Pour ce qui est de la LNB, Le Goff n'est en effet pas la bonne personne. Il faudrait s'inspirer beaucoup plus de ce qui se fait dans les autres ligues, et non pas L'EUROLEAGUE (Le Goff dit vouloir copier la LNB sur l'Euroleague, notamment avec le Final Four, etc).
Revenir à des Playoffs en séries, au meilleur des 3 ou 5 manches, serait déjà une chose prioritaire...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 8 Empty1/5/2007, 18:44

Il faut que l'Equipe de France fasse des résultats ... euh une médaille d'argent aux JO de Sydney contre les USA, je pense qu'on aura du mal à faire mieux.
Que les médias français fassent des efforts ... bah le rugby est le nouveau sport à la mode et France Télévisions ou Canal voient bien que ça plaît au public. Je ne parle même pas de la prochaine Coupe du Monde qui va faire exploser cette discipline en France.
Prendre exemple sur le championnat espagnol ... donc construire des salles de 10000 places et les remplir tout en montant des équipes avec des budgets de 6-7 voire 10 millions d'euros.

Par contre, il faut virer le Goff et arrêter les aberrations de la nouvelle formule du championnant de France. Ca aiderait déjà à avoir une compétition claire et lisible pour le grand public. Je dis pas que ça ammènera 6000 personnes dans chaque salle de Pro A mais ça ne les videra pas.


Dernière édition par le 1/5/2007, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 8 Empty1/5/2007, 19:02

A-Sir a écrit:
Il faut que l'Equipe de France fasse des résultats ... euh une médaille d'argent aux JO de Sydney contre les USA, je pense qu'on aura du mal à faire mieux.
Que les médias français fassent des efforts ... bah le rugby est le nouveau sport à la mode et France Télévisions ou Canal voient bien que ça plaît au public. Je ne parle même pas de la prochaine Coupe du Monde qui va faire exploser cette discipline en France.
Prendre exemple sur le championnat espagnol ... donc construire des salles de 10000 places et les remplir tout en montant des équipes avec des budgets de 6-7 voire 10 millions d'euros.

Par contre, il faut virer le Goff et arrêter les aberrations de la nouvelle formule du championnant de France. Ca aiderait déjà d'avoir une compétition claire. Je dis pas que ça ammènera 6000 personnes dans chaque salle de Pro A mais ça ne les videra pas.

On fait une pétition pour virer le clown? Mr. Green
René tes jours sont comptés drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 8 Empty1/5/2007, 21:29

Mais qui a le pouvoir de virer Le Goff...?
Mis à part qu'il donne sa démission, je le vois bien aller jusqu'au bout de son mandat. D'ailleurs, il court jusqu'à quelle date son mandat de Président de la LNB? Et d'ici là qu'il se représente à sa propre succession et qu'il soit de nouveau élu... argh
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 8 Empty2/5/2007, 11:56

Rasheed Wallace a écrit:
Je n'ai pas vu le Pro Action d'aujourd'hui quelqu'un peut-il me dire vite fait de quoi on y a parlé (1ere place de Nancy peut être?) Merci

Petit lien pour visionner cette émission si captivante... Wink

http://www.lnb.tv/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 8 Empty2/5/2007, 12:01

Jo L'incruste a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Je n'ai pas vu le Pro Action d'aujourd'hui quelqu'un peut-il me dire vite fait de quoi on y a parlé (1ere place de Nancy peut être?) Merci

Petit lien pour visionner cette émission si captivante... Wink

http://www.lnb.tv/

J'ai déjà regardé...Mouais vraiment pas terrible ce "numéro". Les sujets sont moyens et les intervenants parlent les uns sur les autres. Ca change quand Veyrat n'est pas là!
Revenir en haut Aller en bas
domrogers
Disciple slucky
domrogers


Nombre de messages : 165
Age : 67
Localisation : saint max
Date d'inscription : 05/12/2006

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 8 Empty2/5/2007, 13:36

Jo L'incruste a écrit:
Mais qui a le pouvoir de virer Le Goff...?
Mis à part qu'il donne sa démission, je le vois bien aller jusqu'au bout de son mandat. D'ailleurs, il court jusqu'à quelle date son mandat de Président de la LNB? Et d'ici là qu'il se représente à sa propre succession et qu'il soit de nouveau élu... argh

Au risque de me répéter quand j'entends parler de ce bon René,il est élu par l'assemblée générale de la LNB où siègent,outre des représentants de la Fédé,des joueurs(1),des entraîneurs(1),des représentants des clubs de PRO A et de PRO B qui,si ils étaient si mécontents qu'ils veulent bien parfois le dire des décisions et des nouveaux réglements adoptés par la LNB (et donc votés par eux),ils pourraient facilement élire un président compétent...
Voir "statuts de la LNB.Assemblée générale" p.4

http://www.lnb.fr/tf_files/TITRE1CH1.pdf
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 8 Empty5/5/2007, 18:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 8 Empty5/5/2007, 19:10

JLM un peu mouillé fou
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Pronos J29] Avant vendredi 26 avril, 20h30
»  [Pronos J9] : Avant vendredi 29 novembre, 20h30
» [Pronos J29] : Avant vendredi 25 avril, 20h30
» [Pronos J20] : Avant vendredi 21 février, 20h30
» [Pronos J21] : Avant vendredi 28 février, 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: