FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30

Aller en bas 
+43
Benoit ADAM
mick
patrick
Philippe
makerman
- Mpk -
raph
CAM-ROM
marco
guillom54
Corpus Christi
Gracen&Gracen
vince
Etienne
andanama
STEVO
reymist
xela slucky
James
Team player
djpiers
VIP
bacou
moi67
pascal arnaud
ZIMZAMZOUM
PATHENAY
A-Sir
shuby
domrogers
Rasheed Wallace
manouzout
dedemax54
gerard mentor
Korac
Jo L'incruste
manu5494
JC
lucas
jcinho
baron
philippe strasbourgeois
oliv2710
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007, 17:24

Pour les grands absent de la soiree ...............car ils etaient 2 grand absent

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007, 17:36

c'est dingue cette paranoia qu'ont certains comme quoi il a été dit ici que "les arbitres sont contre le SLUC" fou
tout ce que j'ai lu ici c'est plutôt "les arbitres ont été très mauvais des 2 cotés" salut
enfin c'est l'impression que j'en ai eue...

un exemple au 3è QT, 2 actions litigieuses qui ne sont pas sifflées pour le SLUC, le public gueule sur les arbitres (à tort ou à raison c'est pas le problème) et sur l'action suivante Kirksay reçoit le ballon en attaque, Bogavac le touche à peine.........paf faute sifflée contre le Mans alors qu'il n'y avait strictement rien...
et des actions comme çà il y en a eu plein...
les arbitres ont été archi mauvais en 2èMT notamment et ont rendu le match complétement haché argh
Revenir en haut Aller en bas
Team player
Assistant slucky
Team player


Nombre de messages : 86
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/01/2007

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007, 17:39

Ecoute, j'ai lu que les arbitres avaient plus sifflé contre Nancy... je te donnerais la preuve si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007, 17:41

je viens de regarder le match sur sport + pour essayer de voir les erreurs d'arbitrage et surprise je m'aperçois que finalement je n'ai rien vu de scandaleux juste une incompétence flagrante des 3 "gris" mais ça on a l'habitude.......
Revenir en haut Aller en bas
raph
Disciple slucky



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/02/2006

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007, 17:41

vince a écrit:
On ne critique pas le fait que les supporters Mançeaux justifie leurs défaites sur juste le 1er quart temps,mais parce qu'ils sont jaloux que leurs joueurs ne viennent jamais danser dans les gradins avec eux.
Nancy se la péte,Nancy n'est pas serain,Nancy se croit déja champion...
Et ça vient nous dire qu'on porte nos joueurs en triomphe quand ça nous arrange,alors qu'on leurs crache dessus quand rien ne va...
C'est vrai que sur le forum du Mans il n'ya jamais eu de post critiquant les perfs de Nicevic ou Bokolo,ou bien Guice et Besok la saison derniére,pour au final en faire des dieux quand tous va mieux.
Mickael Buon,Raph Cémoi...et toute la compagnie,soyez un peu serainSLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 Icon_lol

Euh 'les supporters manceaux'? 'Justifient leur défaite' (je me permets de corriger la faute de français Mr. Green sachant que dès hier soir et comme la grande majorité des supporters manceaux on relevait une défaite logique (cf mon post dès la fin du match sur BI puisque tu me prends à parti) ). A vrai dire si un club et des supporters peuvent être sereins et n'ont finalement rien à perdre, je te laisse deviner lesquels Wink Si je suis intervenu ici, avec modération (enfin tu dois bien être le seul à considérer que je donne dans le dogmatisme pro msb), c'est plus dans l'idée de mettre un terme à cette polémique fondée sur du vent (des interprétations injustifiées).
De même que mes interventions sur notre forum sont en général soit humoristiques (ayant une malencontreuse mauvaise habtitude de balancer des jeux de mots désastreux de temps à autre, on ne se refait pas) ou modérées (ben nan, même l'an passé je demandais pas le lynchage de guice, le giclage d'untel ou d'untel comme quoi tu as quelques idées préconsues (mais je t'en prie, cites moi un seul post dans lequel je m'en prends délibérément à nos joueurs Twisted Evil ) Very Happy ).

Une chose est claire, je ne vais pas m'amuser à généraliser (si ce n'est à vocation pédagogique cf ma réponse à A-SIR) en parlant des supporters des uns ou des autres. On a chacun nos 'specimens' mais jusque là j'avais le sentiment que c'était quand même principalement les plus objectifs qui se faisaient le plus entendre.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007, 18:04

Team player a écrit:
Ecoute, j'ai lu que les arbitres avaient plus sifflé contre Nancy... je te donnerais la preuve si tu veux...

pourquoi te sens-tu concerné par mon post ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007, 18:16

ben voila comment un forum devient pouri . C'est normal que n'importe quel joueurs soit critiques a un moment c'est comme zianvenie qui etait dans toute les critiques et maintenant il est super.Mais c normal il y a des hauts et des bas pour tout le monde
Poue parler des arbitres ils etaient mauvais pour les 2 teams . niveau ambiance a la tv c'etait jolie quand les gens etait debout au debut des quarts,avec un bon match des 2 teams même si le mans a fait du diesel dommage pour le suspense.



VIVE LE SLUC CHAMPION mdr
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007, 18:22

MESSAGE A TOUS LES SUPPORTERS

un énorme tifo est prévu pour le match contre Cholet pour feter la première place du SLUC

Faites tous de la pub pour que le palais des sports soit rempli au maximumpour la réussite de ce tifo spécial

en attendant merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007, 18:29

Rasheed Wallace a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
JC a écrit:
STEVO a écrit:
Moi je dis bravo Le Mans car ils ont un impact physique supérieur au nôtre ainsi que des joueurs beaucoup plus humbles et qui se battent ainsi qu'un zeste de génie comme Nicevic (Monschau n'a pas encore trouvé la parade ) et Batum (quel shoot!) alors si Gregory n'était pas bléssé, on n'aurait p'têt ben perdu Question

Oui, et bien le jour où il comprendra qu'il faut faire de l'aider-reprendre (un peu à la Pau-Orthez avec Wright) plutôt que des changements à tous les picks (ou même des prises à deux merdiques sans aide derrière), ont contrôlera peut-être la situation sur ces phases de jeu ! C'est le point à régler absolument. Il y a des miss-matches dans dans tous les sens après, ou le pivot (Nicevic) se retrouve seul, avec tout le temps qu'il désire pour shooter.!

Le problème vient de Mili sur ces pick'n'roll du Mans car il se fait systématiquement bouffer sur l'écran, le meneur adverse passe sans problème, l'intérieur est obligé d'aller aider et l'intérieur adverse (Nicevic, Lux...) n'a plus qu'à jouer un "flair" et c'est terminé.

Maintenant sur le match, qu'un mot à dire ENORME!!!!!!!

On a tout eu, l'euphorie, puis une belle résistance en face, la fin de match à suspens puis finalement la célébration. :cheers: :cheers: :cheers:

Au délà de sa faiblesse en défense l'homme du match fut incontestablement BRANKO. Que dire de lui en ce moment?...Il est en état de grâce en attaque le mec, j'ai rarement vu un meneur avec un tel talent offensif et un tel sens du panier. Franchement même si Bokolo et Amagou sont jeunes et qu'ils ont encore à apprendre, Mili a démontré qu'il ne suffisait pas d'être rapide et athlétique pour être efficace, beaucoup plus lent que Bokolo et Amagou il les a bouffés! Mais complètement quoi, cross over, curls, shoots sur la face, lay-ups avec appuis décalés...Pfff, franchement niveaux fondamentaux c'est une conférence à lui seul le bonhomme. thumright bravo thumright bravo

PS: Très classe également son intervention après le match au micro de Cosette, pour ceux qui ne l'ont pas vu, en gros il a rendu un vibrant hommage au public de Gentilly présent ce soir. A-Sir thumright Un joueur finalement très attachant qu'il faudrait garder pour l'année prochaine si grosse coupe d'Europe il y a.

Nicevic a été bien emmerdé en début de match. Finalement Monschau avait trouvé la parade. Sandro il a rien fait dans la raquette. 1/4 dans la raquette et 5/9 à 4/5 m. encore.

le pblm il est là. Le même que celui que pose Dan : comment défendre face à un 2'10 adroit ? A ses début au SLUC, Dan jouait aussi comme ça, avec bcp de shoot pris à 4/5m.

Non moi je me souviens que Sandro a encore bien embêté le SLUC avec des pick'n'pop dans le 4ème quart lorsque Le Mans est revenu très près. Je pense pas que tu ais oublié ça. Smile

Sandro a embêté le SLUC quand il ne jouait plus dans un rôle type d'intérieur. C'est ce que je me tue à dire Very Happy

Tant qu'il a voulu défier Julian ou Dan dans la raquette, il n'a rien su faire. Les chiffres parlent d'eux même du reste.

Après quand il revient de son très long séjour sur le banc, on ne l'a plus vu que faire des blocs et prendre des positions éloignées, comme ce qu'il nous avait fait en SDA. Et là encore ça a marché. Pourquoi ? parce qu'on a personne dans l'entre jeu pour le contrer, parce qu'il est tout simpelment incontrable dans ce style de jeu. Et quand en plus il trouve la mire.....

Je pense qu'on a là un enseignement à tirer. Amener Sandro le plus possible là où on arrive le mieux à le contrer : dans al raquette. Bon... Smile après faut se démerder pour y arriver hein Very Happy

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007, 19:03

Sebond a écrit:
Korac a écrit:
helas je n ai pas sport +

J'ai enregistré, je te dirais...

Super ambiance à la fin, tout le monde debout.

Ah les lancets-francs argh

Zianveni pas dedans mais précieux en fin de match

Bravo à eux pour avoir résisté, mention à Branko bravo
Revenir en haut Aller en bas
makerman
Disciple slucky
makerman


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2005

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007, 19:09

Rasheed Wallace a écrit:


PS: Très classe également son intervention après le match au micro de Cosette, pour ceux qui ne l'ont pas vu, en gros il a rendu un vibrant hommage au public de Gentilly présent ce soir. A-Sir thumright Un joueur finalement très attachant qu'il faudrait garder pour l'année prochaine si grosse coupe d'Europe il y a.


<object><param></param><param></param></object>
ITW Branko Milisavljevic SLUC MSB
envoy&eacute; par Makerman



LE MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE TOUT SIMPLEMENT.

_________________
SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 Djax9
Revenir en haut Aller en bas
makerman
Disciple slucky
makerman


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2005

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007, 19:45

<object><param></param><param></param></object>
ITW JL Monschau SLUC MSB
envoy&eacute; par Makerman

_________________
SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 Djax9
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007, 20:57

Merci beaucoup Makerman !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007, 21:25

makerman a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:


PS: Très classe également son intervention après le match au micro de Cosette, pour ceux qui ne l'ont pas vu, en gros il a rendu un vibrant hommage au public de Gentilly présent ce soir. A-Sir thumright Un joueur finalement très attachant qu'il faudrait garder pour l'année prochaine si grosse coupe d'Europe il y a.


<div><object><param></param><param></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/3nMqlHPKrysAAcX2e" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="406" allowfullscreen="true"></embed></object><br><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x1u5ue_itw-branko-milisavljevic-sluc-msb">ITW Branko Milisavljevic SLUC MSB</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a href="https://www.dailymotion.com/Makerman">Makerman</a></i></div>


LE MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE TOUT SIMPLEMENT.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Team player
Assistant slucky
Team player


Nombre de messages : 86
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/01/2007

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007, 21:29

manu5494 a écrit:
Team player a écrit:
Ecoute, j'ai lu que les arbitres avaient plus sifflé contre Nancy... je te donnerais la preuve si tu veux...

pourquoi te sens-tu concerné par mon post ? scratch

Car j'ai déja critiqué le fait qu'un des forumeurs ici se plaigne du nombre de fautes sifflées contre Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007, 21:35

Corpus Christi a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
JC a écrit:
STEVO a écrit:
Moi je dis bravo Le Mans car ils ont un impact physique supérieur au nôtre ainsi que des joueurs beaucoup plus humbles et qui se battent ainsi qu'un zeste de génie comme Nicevic (Monschau n'a pas encore trouvé la parade ) et Batum (quel shoot!) alors si Gregory n'était pas bléssé, on n'aurait p'têt ben perdu Question

Oui, et bien le jour où il comprendra qu'il faut faire de l'aider-reprendre (un peu à la Pau-Orthez avec Wright) plutôt que des changements à tous les picks (ou même des prises à deux merdiques sans aide derrière), ont contrôlera peut-être la situation sur ces phases de jeu ! C'est le point à régler absolument. Il y a des miss-matches dans dans tous les sens après, ou le pivot (Nicevic) se retrouve seul, avec tout le temps qu'il désire pour shooter.!

Le problème vient de Mili sur ces pick'n'roll du Mans car il se fait systématiquement bouffer sur l'écran, le meneur adverse passe sans problème, l'intérieur est obligé d'aller aider et l'intérieur adverse (Nicevic, Lux...) n'a plus qu'à jouer un "flair" et c'est terminé.

Maintenant sur le match, qu'un mot à dire ENORME!!!!!!!

On a tout eu, l'euphorie, puis une belle résistance en face, la fin de match à suspens puis finalement la célébration. :cheers: :cheers: :cheers:

Au délà de sa faiblesse en défense l'homme du match fut incontestablement BRANKO. Que dire de lui en ce moment?...Il est en état de grâce en attaque le mec, j'ai rarement vu un meneur avec un tel talent offensif et un tel sens du panier. Franchement même si Bokolo et Amagou sont jeunes et qu'ils ont encore à apprendre, Mili a démontré qu'il ne suffisait pas d'être rapide et athlétique pour être efficace, beaucoup plus lent que Bokolo et Amagou il les a bouffés! Mais complètement quoi, cross over, curls, shoots sur la face, lay-ups avec appuis décalés...Pfff, franchement niveaux fondamentaux c'est une conférence à lui seul le bonhomme. thumright bravo thumright bravo

PS: Très classe également son intervention après le match au micro de Cosette, pour ceux qui ne l'ont pas vu, en gros il a rendu un vibrant hommage au public de Gentilly présent ce soir. A-Sir thumright Un joueur finalement très attachant qu'il faudrait garder pour l'année prochaine si grosse coupe d'Europe il y a.

Nicevic a été bien emmerdé en début de match. Finalement Monschau avait trouvé la parade. Sandro il a rien fait dans la raquette. 1/4 dans la raquette et 5/9 à 4/5 m. encore.

le pblm il est là. Le même que celui que pose Dan : comment défendre face à un 2'10 adroit ? A ses début au SLUC, Dan jouait aussi comme ça, avec bcp de shoot pris à 4/5m.

Non moi je me souviens que Sandro a encore bien embêté le SLUC avec des pick'n'pop dans le 4ème quart lorsque Le Mans est revenu très près. Je pense pas que tu ais oublié ça. Smile

Sandro a embêté le SLUC quand il ne jouait plus dans un rôle type d'intérieur. C'est ce que je me tue à dire Very Happy

Tant qu'il a voulu défier Julian ou Dan dans la raquette, il n'a rien su faire. Les chiffres parlent d'eux même du reste.

Après quand il revient de son très long séjour sur le banc, on ne l'a plus vu que faire des blocs et prendre des positions éloignées, comme ce qu'il nous avait fait en SDA. Et là encore ça a marché. Pourquoi ? parce qu'on a personne dans l'entre jeu pour le contrer, parce qu'il est tout simpelment incontrable dans ce style de jeu. Et quand en plus il trouve la mire.....

Je pense qu'on a là un enseignement à tirer. Amener Sandro le plus possible là où on arrive le mieux à le contrer : dans al raquette. Bon... Smile après faut se démerder pour y arriver hein Very Happy

Pas la peine d'expliquer le jeu de Nicevic on connait. On a appris à connaitre celui de Besok également.

Par contre ça ne change rien au fait que le jeu sur pick n roll du Mans est très efficace contre nous (pourquoi Nicevic réalise ses meilleurs matches de la saison face au SLUC?) car Branko est très limite en défense et que le meneur en face fait ce qu'il veut sur pick n' roll. Alors forcément notre intérieur arrive après en retard (ou pas du tout) sur Nicevic puisqu'il a dû venir aider à l'excès sur le meneur à la place de notre serbe. Impossible "d'emmener Nicevic dans la raquette" sur un pick'n'roll poste haut. ^^
De toute façon dire que Sandro est incapable de marquer dans la raquette face à Julian... fou Un petit hook shot et c'est plié. Ca n'a juste pas rentré pour lui vendredi, ça arrive.

Avec un Linehan qui fera l'effort de se bouger en défense et de passer par exemple sous l'écran avec ses cannes y'aura déjà bcp moins de soucis à avoir m'est avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007, 21:58

Oui, d'accord avec toi, mais l'intérieur peut aussi faire un effort supplémentaire pour faire un aider-reprendre. Car là, c'est carrément un changement ou une prise à deux. Et derrière, c'est Banks se retrouve souvent avec l'intérieur sur le dos ensuite. Et ce n'est pas uniquement face au Mans.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007, 22:04

JC a écrit:
Oui, d'accord avec toi, mais l'intérieur peut aussi faire un effort supplémentaire pour faire un aider-reprendre. Car là, c'est carrément un changement ou une prise à deux. Et derrière, c'est Banks se retrouve souvent avec l'intérieur sur le dos ensuite. Et ce n'est pas uniquement face au Mans.

C'est vrai qu'on change sur chaque pick...
Quant au "cas" Nicevic...après la "jurisprudence Besok" Mr. Green...je trouve que ces pivots qui shootent, on les voit quand même plus quand CJ est sur le terrain que Dan...
Je (re)dirais bien que Julian, la défense c'est pas son point fort en fait. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007, 22:08

Rasheed Wallace a écrit:
JC a écrit:
Oui, d'accord avec toi, mais l'intérieur peut aussi faire un effort supplémentaire pour faire un aider-reprendre. Car là, c'est carrément un changement ou une prise à deux. Et derrière, c'est Banks se retrouve souvent avec l'intérieur sur le dos ensuite. Et ce n'est pas uniquement face au Mans.

C'est vrai qu'on change sur chaque pick...
Quant au "cas" Nicevic...après la "jurisprudence Besok" Mr. Green...je trouve que ces pivots qui shootent, on les voit quand même plus quand CJ est sur le terrain que Dan...
Je (re)dirais bien que Julian, la défense c'est pas son point fort en fait. Mr. Green


Oui, mais ce n'est pas nouveau... Mr. Green On ne va rien dire, sinon on va se faire incendier... Je vais juste dire que lorsque l'intérieur adverse s'écarte trop, un des nôtres est en légère zone... Laughing

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007, 22:14

JC a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
JC a écrit:
Oui, d'accord avec toi, mais l'intérieur peut aussi faire un effort supplémentaire pour faire un aider-reprendre. Car là, c'est carrément un changement ou une prise à deux. Et derrière, c'est Banks se retrouve souvent avec l'intérieur sur le dos ensuite. Et ce n'est pas uniquement face au Mans.

C'est vrai qu'on change sur chaque pick...
Quant au "cas" Nicevic...après la "jurisprudence Besok" Mr. Green...je trouve que ces pivots qui shootent, on les voit quand même plus quand CJ est sur le terrain que Dan...
Je (re)dirais bien que Julian, la défense c'est pas son point fort en fait. Mr. Green


Oui, mais ce n'est pas nouveau... Mr. Green On ne va rien dire, sinon on va se faire incendier... Je vais juste dire que lorsque l'intérieur adverse s'écarte trop, un des nôtres est en légère zone... Laughing
Avec les faiblesses de Branko et Cyril, c'est vrai que les intérieurs adverses (Nicevic notamment) ont plus souvent de bonnes positions à 4-5 mètres. Mais faut quand même avouer que le bon Sandro a eu une grosse adresse à chaque fois contre le SLUC. Contre Pau à Antarès, avec le gros Wright qui ne montait jamais sur lui, il ne rentrait rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007, 22:43

A Pau, ils font de l'aider-reprendre. C'est ce que je préfère. Wright monte géner la prise d'écran (ce qui permet à son meneur de revenir après avoir contourné l'écran) et reprend tout de suite (très rapidement...) son gars.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007, 22:57

JC a écrit:
A Pau, ils font de l'aider-reprendre. C'est ce que je préfère. Wright monte géner la prise d'écran (ce qui permet à son meneur de revenir après avoir contourné l'écran) et reprend tout de suite (très rapidement...) son gars.
Tu es très généreux quand tu dis "très rapidement". Wright fait le nécessaire en défense mais sans plus. Si les pick sont moins efficaces contre Pau, c'est surtout grâce à Miles qui défend très bien. Quand tu vois Branko qui se blottit bien gentillement contre l'épaule du pivot qui pose l'écran, il y a une énorme différence.
Revenir en haut Aller en bas
mick
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2007

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007, 23:19

vince a écrit:
On ne critique pas le fait que les supporters Mançeaux justifie leurs défaites sur juste le 1er quart temps,mais parce qu'ils sont jaloux que leurs joueurs ne viennent jamais danser dans les gradins avec eux.
Nancy se la péte,Nancy n'est pas serain,Nancy se croit déja champion...
Et ça vient nous dire qu'on porte nos joueurs en triomphe quand ça nous arrange,alors qu'on leurs crache dessus quand rien ne va...
C'est vrai que sur le forum du Mans il n'ya jamais eu de post critiquant les perfs de Nicevic ou Bokolo,ou bien Guice et Besok la saison derniére,pour au final en faire des dieux quand tous va mieux.
Mickael Buon,Raph Cémoi...et toute la compagnie,soyez un peu serainSLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 Icon_lol
[b]

Puisque je vois que tu me prends à partie, je dirai juste une chose toute cette polémique est bien ridicule. nancy mérite sa première place mais arrêtez de vous sentir persécuter, c'est vraiment ridicule. Et on verra les Po bravo
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007, 23:22

A-Sir a écrit:
JC a écrit:
A Pau, ils font de l'aider-reprendre. C'est ce que je préfère. Wright monte géner la prise d'écran (ce qui permet à son meneur de revenir après avoir contourné l'écran) et reprend tout de suite (très rapidement...) son gars.
Tu es très généreux quand tu dis "très rapidement". Wright fait le nécessaire en défense mais sans plus. Si les pick sont moins efficaces contre Pau, c'est surtout grâce à Miles qui défend très bien. Quand tu vois Branko qui se blottit bien gentillement contre l'épaule du pivot qui pose l'écran, il y a une énorme différence.

Ce n'est pas faux aussi... Mr. Green Sacré Branko.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2007, 00:24

Sacré Jean Luc lors de son interview pour France 3,"Comme vous le voyait,les joueurs m'ont aspergé d'eau,ce n'était pas nécéssaire,à ce que je sache on est pas champion"
En voilant un qui garde les pieds sur terre et qui ne sera heureux que le titre en poche,il est déterminé notre Jean Luc et les 2 finales perdues sont loin d'étre oublié,tant mieux au moins on sait que le gaillard ne pense qu'a une chose,le TITRE.
Comme nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pronos J29] Avant vendredi 26 avril, 20h30
»  [Pronos J9] : Avant vendredi 29 novembre, 20h30
» [Pronos J29] : Avant vendredi 25 avril, 20h30
» [Pronos J20] : Avant vendredi 21 février, 20h30
» [Pronos J21] : Avant vendredi 28 février, 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: