FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30

Aller en bas 
+43
Benoit ADAM
mick
patrick
Philippe
makerman
- Mpk -
raph
CAM-ROM
marco
guillom54
Corpus Christi
Gracen&Gracen
vince
Etienne
andanama
STEVO
reymist
xela slucky
James
Team player
djpiers
VIP
bacou
moi67
pascal arnaud
ZIMZAMZOUM
PATHENAY
A-Sir
shuby
domrogers
Rasheed Wallace
manouzout
dedemax54
gerard mentor
Korac
Jo L'incruste
manu5494
JC
lucas
jcinho
baron
philippe strasbourgeois
oliv2710
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007, 12:08

Etienne a écrit:
il y aurait moyen d'avoir le match en téléchargement ?

+1 ca serait bien, ca me manque ces petits matchs du SLUC

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
Team player
Assistant slucky
Team player


Nombre de messages : 86
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/01/2007

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007, 12:59

Etienne a écrit:
A-Sir a écrit:
Ils me font bien marrer les p'tits manceaux. Faut quand même pas être sorti de Saint-Cyr pour comprendre que si les Cougars n'avaient pas explosé les manceaux en début de match, ils ne se seraient sûrement pas relâchés comme ils l'ont fait dans le 3ème QT Rolling Eyes
Et puis qu'ils se rachètent un forum avant de déblatterer leurs bêtises (j'en ai vu que deux dire des con**** à vrai dire).

Dire que " sans le 1er quart temps on aurait gagné", sans une équipe en face aussi !


Excusez-moi, je suis pas sur que si le MSB avait bien commencé le match Nancy aurait eu 16 pts d'avance à la mi-temps!! mais quand j'ai dit ça je pensais "si on avait annulé le 1Er quart on aurait gagné",c'était de l'humour!! maintenant je pense que si vous vous vexez pour ça, n'allez jamais sur les autres forums après un match contre vous!!

Mais bon, excusez-moi, quand le MSB mène de cet écart, et qu'ils se font remonter, je me dis qu'ils ont fait preuve de suffisance!! et à mon avis, pour Nancy c'est ce qui s'est passé hier, et à votre place je ne m'en réjouirais pas....

PS: ce message n'est pas de la provocation, mais juste une explication....
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007, 13:22

Team player a écrit:
Etienne a écrit:
A-Sir a écrit:
Ils me font bien marrer les p'tits manceaux. Faut quand même pas être sorti de Saint-Cyr pour comprendre que si les Cougars n'avaient pas explosé les manceaux en début de match, ils ne se seraient sûrement pas relâchés comme ils l'ont fait dans le 3ème QT Rolling Eyes
Et puis qu'ils se rachètent un forum avant de déblatterer leurs bêtises (j'en ai vu que deux dire des con**** à vrai dire).

Dire que " sans le 1er quart temps on aurait gagné", sans une équipe en face aussi !


Excusez-moi, je suis pas sur que si le MSB avait bien commencé le match Nancy aurait eu 16 pts d'avance à la mi-temps!! mais quand j'ai dit ça je pensais "si on avait annulé le 1Er quart on aurait gagné",c'était de l'humour!! maintenant je pense que si vous vous vexez pour ça, n'allez jamais sur les autres forums après un match contre vous!!

Mais bon, excusez-moi, quand le MSB mène de cet écart, et qu'ils se font remonter, je me dis qu'ils ont fait preuve de suffisance!! et à mon avis, pour Nancy c'est ce qui s'est passé hier, et à votre place je ne m'en réjouirais pas....

PS: ce message n'est pas de la provocation, mais juste une explication....

Le Sluc a depuis quelques temps , un quart temps de folie sur les 4 , aucun adversaire ne resiste et prend un éclat qui généralement s'avère décisif , là ou je suis d'accord avec toi , c'est que le Sluc a fait preuve de suffisance , la défense du Sluc a baissé d'intensité et le MSB était à fond les manettes en seconde période , ceci expliquant cela .

Pour le moral , il nous fallait la victoire ........ et ne dites pas comme j'ai pu le lire sur votre forum que Collet voulait perdre à Nancy pour finir 6e car votre équipe hier soir a donné tout ce qu'elle avait et a perdu à la régulière !
Revenir en haut Aller en bas
Team player
Assistant slucky
Team player


Nombre de messages : 86
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/01/2007

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007, 13:28

Je pense pas que Vincent voulait perdre... mais bon, une des membres du forum, qui discute régulièrement avec Collet nous a dit qu'il préfèrerait être 6ème, pour éviter Nancy et Strasbourg qui lui font peur je pense... Mais si il avait voulu perdre, on n'aurait pas eu cette réaction en 2ème mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
CAM-ROM
Slucky 2ème Dan
CAM-ROM


Nombre de messages : 544
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/06/2006

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007, 13:45

Au vu de la réaction du Mans c'était clair que cette équipe ne voulait pas perdre. Le Mans a un standing à respecter.

On a eu hier un match opposant deux grandes équipes (mes préférées en france même si j'ai un penchant certain pour une).

Nancy peut exploser n'importe qui quand ils jouent comme au 1er quart temps.

Le Mans a du coeur, ils sont champions et beaucoup de caractère comme nos lorrains préférés.

On n'a eu comme d'habitude en France des arbitres moyens.
Ce que je leur reproche surtout c'est leur manque de cohérence. Si tu siffles une action (exemple Cédric enclenche son action provoque une faute. Balle sur le côté) tu te dois de siffler la même chose en face (Bokolo enclenche une action provoque une faute. Lancers Francs) c'est là où je râle.

Lors d'un match entre Orléans et Roanne, sur TPS Bichon (il me semble) a demandé à un joueur d'Orléans de laisser un peu de place à l'attaquant roannais et lui collait une faute (Fellah et Spencer). Hier en deuxième mi-temps Bokolo était scotché à Mili et ne lui laissait aucun espace. Rien. C'est encore là que je ne suis pas d'accord.

Sinon pour le Mans je trouve que Batum est un super joueur. Il fait bien de rester un an de plus. Il a tout à y gagner. Il me fait penser (avec sa tête un peu penchée) à Rigaudeau. Je lui souhaite au moins une aussi belle carrière.

Sinon, encore merci à nos couguars. Tous les ans ils franchissent une marche. Continuez on est toutes et tous derrière vous.
Revenir en haut Aller en bas
raph
Disciple slucky



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/02/2006

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007, 14:00

vince a écrit:
Beau match de nos cougars qui on remporté un match que l'on aurait perdu il y'a quelques saisons.
Le Mans est une grosse équipe qui donnera du fil à retordre à pas mal de team en playoffs,mention nul aux supporters manceaux qui joue les mauvais perdants sur leur forum,mais que font les joueurs du Sluc dans les gradins avec leurs supporters?????On est pas champions à ce que je sache??
Oui c'est vrai,on est pas champion,mais l'équipe remercie un public de passionné et c'est bien normal.
VIVE NANCY,ET VIVE LE SLUC.

Ce serait cool, plutot qu'un long discours, que tu nous reportes les messages des mauvais perdants. Etant familier de notre forum pourri (au passage, superbe mentalité du côté de celui qui a balancé ça), je pense que la plupart des intervenants soulignait la logique de votre victoire.
J'ai du mal à saisir le pourquoi de cette polémique, du reste initiée par certains d'entre vous avec le cas gregory (nan, vraiment, il bluffe collet) qui allait évidemment être aligné.

A titre personnel, et ce n'est pas d'hier, j'ai salué la qualité de votre team et je ne m'en suis pas privé pour les féliciter de leur 1ère place de saison régulière. Au passage, je vous invite à mater les posts sur BI de quelques manceaux concernant votre équipe à l'époque ou vous étiez dans le doute (et ou chez vous ça flingait à tout va que ce soit sur zianvenni, julian et banks) ; des posts ou on vous signifiait fort explicitement que la mauvaise passe ne remettait en rien en cause votre futur parcours et l'issue de cette SR. Je n'ai pas le souvenir de quelques posts que ce soit qui se gargarisait de votre situation bien au contraire. Alors le complot anti sluc des manceaux......../cough

Au niveau arbitrage, les premiers à en avoir parler ce furent vous à travers un post de guigui hier. Pour ma part l'analyse de ce match est simple, une mi-temps de chaque côté avec une entrée en matière du msb beaucoup trop tendre et un écart irrémédiable, a fortiori si le sluc avait eu une adresse normale aux lancers. Maintenant arrêtez la parano arbitral (enfin je dis ça sans conviction, vous gagnez parce que vous êtes les meilleurs et vous perdez à cause des arbitres ben voyons et certains n'en démordrons pas même en mettant les formes), sur le match d'hier rien à dire (enfin on aurait l'occasion d'en dire sur nos intérieurs mais ça n'explique pas la défaite Wink ). Cette polémique stupide vient franchement polluer votre réussite d'hier, sachant que votre club est beaucoup plus populaire ailleurs que vous voulez bien le suggérer.

M'fin bref, bravo pour la 1ère place, en espérant que james et autre jacquesantini (etc.) sauront remettre les choses à leur place et mettre fin à ses mesquineries d'un gout douteux.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007, 15:00

Raph a écrit:
J'ai du mal à saisir le pourquoi de cette polémique, du reste initiée par certains d'entre vous avec le cas gregory (nan, vraiment, il bluffe collet) qui allait évidemment être aligné.

On ne peut pas parler vraiment de polémique. Il y a toujours des réactions malheureuses à chaud après un match. Je ne pense pas que les supporters du Mans soient vraiment pointés du doigt ici. Tirer des réactions sur le forum de l'adversaire pour s'en indigner "à domicile" est une pratique malheureusement assez courante et qui donne lieu souvent à des propos exagérés. Un mec dit un truc sur un forum et souvent 10 minutes après on lit chez l'autre : "et regardez sur leur forum ils disent que... "
Bref tout ça pour dire qu'il faut pas généraliser. Je ne vois pas vraiment d'attaque caractérisée contre Le Mans ici.

Quant à l'arbitrage, il n'a vraiment pas été bon hier !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007, 15:08

raph a écrit:
Ce serait cool, plutot qu'un long discours, que tu nous reportes les messages des mauvais perdants. Etant familier de notre forum pourri (au passage, superbe mentalité du côté de celui qui a balancé ça), je pense que la plupart des intervenants soulignait la logique de votre victoire.
J'ai du mal à saisir le pourquoi de cette polémique, du reste initiée par certains d'entre vous avec le cas gregory (nan, vraiment, il bluffe collet) qui allait évidemment être aligné.

A titre personnel, et ce n'est pas d'hier, j'ai salué la qualité de votre team et je ne m'en suis pas privé pour les féliciter de leur 1ère place de saison régulière. Au passage, je vous invite à mater les posts sur BI de quelques manceaux concernant votre équipe à l'époque ou vous étiez dans le doute (et ou chez vous ça flingait à tout va que ce soit sur zianvenni, julian et banks) ; des posts ou on vous signifiait fort explicitement que la mauvaise passe ne remettait en rien en cause votre futur parcours et l'issue de cette SR. Je n'ai pas le souvenir de quelques posts que ce soit qui se gargarisait de votre situation bien au contraire. Alors le complot anti sluc des manceaux......../cough

Au niveau arbitrage, les premiers à en avoir parler ce furent vous à travers un post de guigui hier. Pour ma part l'analyse de ce match est simple, une mi-temps de chaque côté avec une entrée en matière du msb beaucoup trop tendre et un écart irrémédiable, a fortiori si le sluc avait eu une adresse normale aux lancers. Maintenant arrêtez la parano arbitral (enfin je dis ça sans conviction, vous gagnez parce que vous êtes les meilleurs et vous perdez à cause des arbitres ben voyons et certains n'en démordrons pas même en mettant les formes), sur le match d'hier rien à dire (enfin on aurait l'occasion d'en dire sur nos intérieurs mais ça n'explique pas la défaite Wink ). Cette polémique stupide vient franchement polluer votre réussite d'hier, sachant que votre club est beaucoup plus populaire ailleurs que vous voulez bien le suggérer.

M'fin bref, bravo pour la 1ère place, en espérant que james et autre jacquesantini (etc.) sauront remettre les choses à leur place et mettre fin à ses mesquineries d'un gout douteux.
Parce que ce n'est pas mesquin d'avancer que les nancéiens se croient sans cesse floués par l'arbitrage ? Il y a quand même une (énorme) différence entre dénoncer la médiocrité des trois guignols d'hier (que ce soit contre Nancy et contre Mans) et déclarer que l'arbitrage était anti-SLUC.
Jusqu'à présent, je n'ai pas vu de messages qui disaient clairement "Gaspérin en voulait au SLUC" ou "tous les coups de sifflets étaient en faveur du Mans".

En tout cas, hier soir, Gasperin et ses deux commis ont tué le match dans le 3ème QT en sifflant (contre les deux équipes) tous les contacts ... ceux-là même qu'ils laissaient passer en première période. C'est cela qui est vraiment critiquable, le manque de cohérence de l'arbitrage entre deux quart-temps. Ca me tue qu'en l'espace de 5 minutes, on puisse passer d'un match sans temps-mort à un jeu hâché par les fautes.

Bon et puis ce genre de pharses "vous gagnez parce que vous êtes les meilleurs et vous perdez à cause des arbitres ben voyons et certains n'en démordrons pas même en mettant les formes", on s'en passera très facilement hein Rolling Eyes
Personnellement, je ne m'amuse pas à citer les messages de certaines vedettes des forums manceaux alors qu'il y a vraiment de quoi faire ("oh là là, s'il n'y avait eu que 3 quart-temps, on gagntait le match").

Bref, je ne sais pas si ton post se voulait conciliant mais au final, tes petites allusions sur la "paranoïa nancéienne" sont assez pénibles à lire.
Revenir en haut Aller en bas
raph
Disciple slucky



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/02/2006

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007, 15:26

Et c'était l'objectif. Ne serait-ce que pour démontrer que la mauvaise foi rencontre évidemment le plus souvent une mauvaise foi en face. Et au final d'un côté comme de l'autre on ne fait que se regarder le nombril...

Un match ça se joue sur suffisamment de paramètres pour ne pas réduire ça à la prestation des arbitres, c'est tout ce que j'ai voulu dire. Et entre le topic sur votre speaker (bon j'avoue que vu de la tv je pige pas trop bien pourquoi il y a rapport Confused ) et celui-ci ou finalement on parle plus de ce qui fache que de ce qui réjouit (la prestation de votre équipe, la saison régulière, la 'revanche' (cf les premiers posts du topic)).
Sur les réactions mancelles, faudrait aussi faire preuve d'un minimum d'empathie. ON allait pas s'autoflageller en considérant que tout était négatif etc. Or, positiver sur le match d'hier c'était 1. retenir le contexte (déplacement à gentilly, équipe pas au complet) 2. la physionomie du match (début de rencontre raté par le msb, je vois pas comment on pourrait prétendre l'inverse, tout en sachant que c'est lié à la surprise/l'intensité que le sluc a eu ou que l'on a pas eu) 3. tirer des enseignements pour l'avenir avec le retour attendu de notre meilleur scoreur et l'incorporation du nouveau meneur (qui n'est pas attendu comme le messie).
Bref, je rejoins le commentaire de mpk.

Vive le msb ET vive le sluc.
Revenir en haut Aller en bas
Team player
Assistant slucky
Team player


Nombre de messages : 86
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/01/2007

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007, 15:33

Comme je l'ai dit, ma remarque sur notre forum était plus humoritque qu'autre chose... ce n'est pas de la mauvaise foi!! on ne peut en vouloir qu'à nous même d'avoir perdu, et le 1er quart compte dans la prestation!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007, 15:45

raph a écrit:
Et c'était l'objectif. Ne serait-ce que pour démontrer que la mauvaise foi rencontre évidemment le plus souvent une mauvaise foi en face. Et au final d'un côté comme de l'autre on ne fait que se regarder le nombril...

Un match ça se joue sur suffisamment de paramètres pour ne pas réduire ça à la prestation des arbitres, c'est tout ce que j'ai voulu dire. Et entre le topic sur votre speaker (bon j'avoue que vu de la tv je pige pas trop bien pourquoi il y a rapport Confused ) et celui-ci ou finalement on parle plus de ce qui fache que de ce qui réjouit (la prestation de votre équipe, la saison régulière, la 'revanche' (cf les premiers posts du topic)).
Sur les réactions mancelles, faudrait aussi faire preuve d'un minimum d'empathie. ON allait pas s'autoflageller en considérant que tout était négatif etc. Or, positiver sur le match d'hier c'était 1. retenir le contexte (déplacement à gentilly, équipe pas au complet) 2. la physionomie du match (début de rencontre raté par le msb, je vois pas comment on pourrait prétendre l'inverse, tout en sachant que c'est lié à la surprise/l'intensité que le sluc a eu ou que l'on a pas eu) 3. tirer des enseignements pour l'avenir avec le retour attendu de notre meilleur scoreur et l'incorporation du nouveau meneur (qui n'est pas attendu comme le messie).
Bref, je rejoins le commentaire de mpk.

Vive le msb ET vive le sluc.
C'est vrai que ça serait tellement utile d'avoir une cinquantaine de messages du genre "trop génial on est premier" ou encore "enfin on tient notre revanche". Ce genre de satisfactions, on en profite dans la salle, à la fin du match et à la limite dans quelques commentaires à chaud. Mais on va pas faire l'apologie de notre équipe pendant 107 ans d'autant plus qu'à l'heure actuelle, il faut bien être conscient que cette place ne nous rapporte rien. Je ne crache pas sur cet exploit historique du club mais bon, il faut vite redescendre sur terre et se dire que tout se jouera en PO.

Et puis le problème, c'est que si l'on se réjouit "trop" de notre saison, on vient nous balancer à la figure que le SLUC n'est pas champion et que finir premier ne sert à rien. Je pense que vous connaissez cette situation d'ailleurs ...

Pour le retour du Mans lors des 3ème et 4ème QT, il faudrait que tu te mettes dans la tête que personne ne remet en cause la très bonne réaction de vos joueurs. Nicevic, Bokolo et Batum ont sorti une grosse deuxième mi-temps et cela, personne ne l'a jamais contredit. Je comprend d'ailleurs très bien que les supporters du MSB retiennent cette partie du match plutôt que le départ catastrophique.
Et puis, si les arbitres ont cassé le rythme du match (et un peu gâché le spectacle par la même occasion), ce ne sont sûrement pas eux qui mis un éclat de 20 points au SLUC.


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007, 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007, 15:46

On ne critique pas le fait que les supporters Mançeaux justifie leurs défaites sur juste le 1er quart temps,mais parce qu'ils sont jaloux que leurs joueurs ne viennent jamais danser dans les gradins avec eux.
Nancy se la péte,Nancy n'est pas serain,Nancy se croit déja champion...
Et ça vient nous dire qu'on porte nos joueurs en triomphe quand ça nous arrange,alors qu'on leurs crache dessus quand rien ne va...
C'est vrai que sur le forum du Mans il n'ya jamais eu de post critiquant les perfs de Nicevic ou Bokolo,ou bien Guice et Besok la saison derniére,pour au final en faire des dieux quand tous va mieux.
Mickael Buon,Raph Cémoi...et toute la compagnie,soyez un peu serainSLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007, 15:52

Premier de la classe

Après un début de match d'anthologie, le SLUC a vite compté plus de vingt points d'avance avant de résister au retour du Mans et de son jeune prodige Nicolas Batum.
NANCY. _ Quel début de match ! Incroyable mais vrai. Jamais Le Mans, celui de Vincent Collet, celui qui est champion de France, celui qui joue en Euroligue, n'avait essuyé pareille tempête dans les quinze premières minutes du match. Quinze minutes de folie, de basket conjugué au plus que parfait où les Nancéiens associèrent les performances défensives et offensives. D'un côté comme de l'autre du terrain, le cinq du SLUC ou plutôt le six du SLUC, puisque Julian remplaça vite McClintock victime de deux fautes mais aussi auteur de six points en 2'30, parvint à stopper comme à perforer des Manceaux mangés tout cru. Banks mit en veilleuse le shooteur Bogavac qui se réveilla seulement en fin de mi-temps (3/3 à trois points), Zianveni puis Samnick s'occupèrent du cas Campbell. Quant à Julian, il en fit voir de toutes les couleurs à Nicevic sous le panier lorrain comme sous le panier manceau.
Et comme Milisavljevic fut pendant ces quinze minutes d'anthologie auteur d'inspirations digne des plus grands virtuoses, le score monta en flèche dans une salle déchaînée (14-5, 5e ; 23-9, 9e ; 35-13, 12e) pour atteindre à l'entrée de la seizième minute 44-20. Oui, vous avez bien lu 44-20. Le SLUC courait, courait comme les Kenyans d'Heillecourt, attiré par le cercle adverse, abreuvé de munitions par son excellente défense et sa présence au rebond (17/11) à la mi-temps. Du jeu à 200 cent à l'heure que les 6.000 spectateurs de Gentilly savouraient sans modération et que les caméras de Sport+ ciblaient avec frénésie. Pour l'audimat, c'était soir de gala : « Ce matin, j'ai parlé de repli défensif, cet après-midi, j'ai parlé de repli défensif, ce soir avant le match, j'ai parlé de repli défensif. Je savais que le match se gagnerait ou se perdrait dans notre volonté à couper le jeu rapide du SLUC. On s'est bien réveillé après la pause mais il était trop tard... » dira Vincent Collet après avoir félicité les joueurs et le staff nancéien.


Batum, le révolté

Le SLUC avait réussi l'entame de match rêvé. Et si Vincent Collet, en multipliant les changements, avait attendu avec son calme olympien que Nancy, moins concerné défensivement, se mette à pécher par gourmandise, à la pause, on s'y voyait déjà en haut du tableau des play-offs. Il y avait bien eu une première réaction du MSB (c'était le risque) grâce à un 9-0 signé Bogavac (3/3 à trois points) qui ramena Kirksay et ses frères aux dures réalités du métier (44-27, 19e), mais seul un énorme trou d'air pouvait faire piquer du nez l'avion de chasse nancéien.
Restait pour le SLUC le plus dur à faire : confirmer après le repos une première mi-temps diabolique (64 % d'adresse). Rappelez-vous du cauchemar du Havre fin d'année 2004 lorsque le SLUC avait compté jusqu'à 28 points d'avance avant de s'incliner : « Je n'ai pas arrêté de prévenir mes joueurs. Mais en basket, c'est souvent l'adresse qui décide » reconnaîtra Jean-Luc Monschau qui coachait son centième match hier pour le SLUC.
Et puis face à ce Mans qui avait dû se faire tirer les oreilles à la pause, les apparences pouvaient s'avérer trompeuses. Il fallait non seulement bloquer Bogavac derrière la ligne des 6,25 m mais défendre sur les arrières du Mans, Bokolo en tête, lequel avait décidé de sortir à son tour le grand jeu. Avec Amagou, Bokolo, le Mans perdit des centimètres mais gagna en adresse et en promptitude. Si bien que sous les applaudissements, John Linehan, les mains sur les coutures du shirt, répondit à l'ordre de Monschau pour venir défendre. La mission du virus Linehan était simple : anesthésier les mouvements d'Amagou. John jouera 6'30. Pour lui, c'est déjà un authentique exploit. Il y a cinq mois, le 25 novembre dernier, son genou gauche ne tenait qu'à un fil.
En basket, tout va si vite que la vérité d'une mi-temps n'est pas celle de l'autre. Les Manceaux qu'on croyait morts et enterrés, sortirent la tête de la tombe pour clamer haut et fort qu'ils étaient bien en vie (63-54, 31e). Et le SLUC qui avait mené de 24 points dans cette rencontre, allait devoir jouer serré un money-time qui angoissait déjà toute la salle.
Heureusement deux paniers primés de Milisavljevic et de Zianveni donnèrent de l'oxygène aux Nancéiens (69-60, 35e) avant que le jeune prodige Nicolas Batum, que tous les scouts de la NBA rêvent de séduire, se mit à dégainer dans tous les sens. En deux minutes trente, le môme de Pont l'Evêque enfila trois paniers primés venus d'ailleurs (75-71, 38e ; 81-76, 40e). La tension monta en température, la moindre perte de balle se mit à peser des tonnes.
Mais là encore, heureusement, les systèmes arrivèrent dans les mains expertes de Julian et Zianveni à l'intérieur. A 20 secondes de la fin, il suffisait à Banks d'ajouter deux lancers-francs. C'était du bonheur garanti. Aujourd'hui, quoi qu'il arrive maintenant, le SLUC abordera les play-offs en pole position. C'est historique, exceptionnel et bien mérité...

G. G. (Gilles GAIHIER)
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007, 15:53

Grand de France


Le SLUC a assuré sa première place de la saison régulière. C'est historique, exceptionnel. Et pourtant...
NANCY. _ « Nancy veut-il grandir ? » Le titre barrait la page de la rubrique basket de notre confrère L'Equipe. A l'époque, en décembre 2003, il avait fait jaser dans les couloirs de Gentilly. Le regretté président Jean-Jacques Eisenbach expliquait tout simplement avec sa sincérité légendaire : « Il faut avoir les moyens de ses ambitions. La coupe Korac, c'était un coup inespéré. La place du SLUC, c'est entre la 4e et la 8e de notre championnat ».
Le SLUC avait à l'époque 3 millions d'euros de budget, ce qu'il a sensiblement encore et toujours à l'aube des play-offs 2007 qu'il va donc entamer en pole position devant l'ours palois, le bolide manceau, le bon élève chalonais, le repêché strasbourgeois ou encore les enfants gâtés gravelinois et villeurbannais, beaucoup plus riches que la bande à Christian Fra. Le successeur de JJE est arrivé dans un fauteuil pour diriger un club sain mais encore sur le quai à attendre le train de la renommée.
Aujourd'hui, si le SLUC n'a guère plus de moyens qu'en 2003, il roule pourtant dans le TGV Est de la gloire. S'il gagne à domicile jusqu'au 3 juin prochain, il retournera pour la troisième année consécutive à Bercy après deux derniers championnats bouclés à la première place. La saison dernière, il était battu au panier-average par Pau, cette année, il s'est montré plus fort et plus constant que les autres de la première à cette historique trente-deuxième journée. Exceptionnel !
La continuité dans le travail de l'équipe Fra-Monschau a donc payé. Comme avait échoué la volonté frénétique et inexplicable de Lautié malgré les appels à la raison de son président, de tout chambouler après la victoire en Coupe Korac. Gomis, Dubos, Julian, Smith sont partis en 2002, Kirksay, Zianveni, McClintock, Hayes sont restés après la première finale perdue de Bercy, sûr qu'ils y retourneraient. Ces quatre valeureux soldats sont toujours là, alors que Masingue a passé le relais à Julian, guerriers incontournables de la fameuse bataille de Rostov. Oui, c'est irréfutable, ce club-là a aujourd'hui bien grandi. Sur le parquet, il est même de la taille de Pau ou du Mans. Dans la durée, sa réussite aurait mérité l'Euroligue.
Hélas, la Ligue et l'ULEB n'offrent toujours pas au club premier du championnat après 34 journées, la moindre place européenne alors que Nanterre pourrait l'être en étant finaliste de la Coupe de France après avoir battu Maurienne, Le Portel ou Antibes. Aberration ! La logique du terrain et du sport est bafouée. Tout le monde le sait mais qui osera le dire dans un milieu où l'intérêt personnel passe souvent avant l'intérêt général ? Le 15 mai prochain, les compteurs seront remis à zéro. Pour jouer dans l'Europe des Grands, il faudra donc être champion de France ou croiser les doigts pour que Le Mans, déjà engagé en Euroligue pour deux années encore (le fameux ranking copié sur la NBA), garde son titre. Le SLUC surpris en play-offs (finale sèche, match aller sur le terrain du... moins bien classé), pourrait alors bénéficier d'un ticket au rabais, lui qui a dominé tout le monde du 23 septembre au 9 mai. On marche sur la tête...(.....)Signature fin de texte - : Gilles GAIHIER
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007, 15:54

Un contre un avec... Maxime Zianveni
« C'est comme une revanche »
NANCY. _ Il a fallu attendre près d'une demi-heure pour qu'Air Max se pose enfin dans un coin. Une demi-heure pendant laquelle le numéro 10 et ses potes ont enchaîné les allers-retours entre le vestiaire et la salle pour offrir à tout le staff nancéien une séance gratuite de jacuzzi. Même le président Fra y a eu droit. Bonjour l'état du costard ! évidemment personne (à part peut-être la femme de ménage) n'en voudra aux Nancéiens d'avoir totalement inondé le vestiaire. On n'est pas premier de la saison régulière tous les ans. Et Maxime Zianveni est bien placé pour le savoir, lui qui attendait ce moment depuis dix ans, depuis qu'il a enfilé pour la première fois le maillot rouge et blanc. Inutile de préciser que le gamin du club a ressenti une immense fierté hier soir.
- Maxime Zianveni, à voir la réaction des joueurs, on croirait presque que vous êtes champion de France...
- On n'est pas encore champion de France et il faut rester humble. Mais on est premier de la saison régulière et ça fait énormément de bien. Il y a encore trois ans, je n'aurais jamais imaginé ça. Si nous sommes aussi heureux ce soir, c'est aussi parce que nous avons vécu des moments difficiles cette saison. Nous ne savions pas trop comment nous en sortir. C'est la vie d'une équipe. Aujourd'hui, il y a beaucoup d'émotion.
- Vous avez aussi vaincu votre bête noire à domicile. Même si une défaite n'aurait pas été dramatique, c'était important ?
- C'est vrai. C'était d'ailleurs un match assez tendu. Le Mans nous avait battus deux fois cette saison et le souvenir de la finale du championnat est encore présent dans les esprits. Cette victoire sonne un peu comme une revanche. Et puis le scénario du match a été propice à cette immense joie. ça aurait sans doute été un peu différent si on avait gagné de 30 points.


« On avait trop d'avance »

- Vous étiez d'ailleurs partis pour mettre une fessée à votre adversaire...
- On a très bien attaqué le match, mais on s'est relâché. Sans doute parce qu'on avait trop d'avance. Le Mans a tout de même remonté plus de vingt points. Encore une fois, ça incite à rester humble. C'est une excellente équipe contre laquelle on a décidément du mal à jouer.
- Au-delà de la victoire, le SLUC a-t-il emmagasiné une énorme dose de confiance, à quinze jours du début des play-off ?
- Par moments, en première mi-temps notamment, on a eu un peu le sentiment d'être intouchable. En plus, avec le retour de John (Linehan), ça va être difficile de trouver mieux en matière d'effectif. ça va être la « dream team ». Plus sérieusement, on a hâte de commencer les play-off. Et on sait aussi qu'il faut rester vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007, 15:54

Gentilly fête la une
NANCY. _ Et Gentilly chavira dans un bonheur total... Le gong venait de retentir comme une délivrance, le SLUC venait enfin de saisir à pleines mains ce succès synonyme de première place, et le parquet ne fut plus qu'une immense farandole de joie. Les images s'entrechoquent comme un superbe kaléïdoscope. Tariq Kirksay hilare qui déverse une bouteille d'eau pleine sur la tête du président Fra mouillé mais heureux, ces Nancéiens qui communient au milieu du terrain, sautent joyeusement sur place bras dessus, bras dessous avant de se lancer dans une séance de bump-chests improvisée, et ce public qui scande à l'unisson : « On est les premiers, on est les premiers ! ».


« L'atmosphère nous a aidés »

Oh, que oui, le SLUC est premier. Premier de la saison régulière, pour la première fois de son histoire. L'Histoire s'était invitée hier au Palais des Sports de Gentilly. Et pour remercier le public de l'avoir vécue à ses côtés, les Nancéiens revinrent sur le parquet pour le rappel, taper dans des dizaines de mains amies, faire le plein de sourires après avoir arrosé cette soirée sous des tombereaux d'eau dans les vestiaires. Il y a des moments qu'on aimerait voir durer des heures, des ambiances qu'on n'a pas envie d'oublier. Hier, le public de Gentilly a superbement joué son rôle de sixième homme. Dans un Gentilly plein comme un oeuf (5937 spectateurs), les supporters ont fait un bruit monstre, battu la cadence dès les premières secondes du match comme si dans la quête de cette fameuse première place, le SLUC avait un besoin absolu d'une ambiance de première classe.
Hier, Gentilly a vibré, crié, grondé parfois pour exprimer son mécontentement, a tremblé quand Le Mans est revenu sur les talons nancéiens dans un dernier quart-temps irrespirable, a poussé peut-être comme jamais depuis le début de la saison dans une fin de match irrespirable. « 0C'était vraiment une super atmosphère » commentera après coup Dan McClintock, « elle nous a aidés, nous a donnés de l'énergie ».
Une véritable ambiance de feu. De play-offs. Pas de doute, il ne fera pas bon venir défier le SLUC dans son antre à partir des quarts. Mais avant de se projeter dans les play-offs, ces play-offs où tout se jouera puisque faut-il le rappeler, cette première place ne donne aucun ticket européen direct, il n'est pas interdit de savourer l'instant présent. Il est superbe.

Anthony GUILLE
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007, 15:59

Vince a écrit:
On ne critique pas le fait que les supporters Mançeaux justifie leurs défaites sur juste le 1er quart temps,mais parce qu'ils sont jaloux que leurs joueurs ne viennent jamais danser dans les gradins avec eux.

Même pas... un Manceau a critiqué les Nancéiens et leur public qui faisaient la fête.. Ce sont des propos débiles comme on peut en lire parfois sur les forums un soir de défaite et voilà pas de quoi en faire tout un fromage. Passons à autre chose svp...
Revenir en haut Aller en bas
Team player
Assistant slucky
Team player


Nombre de messages : 86
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/01/2007

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007, 16:02

- Mpk - a écrit:
Vince a écrit:
On ne critique pas le fait que les supporters Mançeaux justifie leurs défaites sur juste le 1er quart temps,mais parce qu'ils sont jaloux que leurs joueurs ne viennent jamais danser dans les gradins avec eux.

Même pas... un Manceau a critiqué les Nancéiens et leur public qui faisaient la fête.. Ce sont des propos débiles comme on peut en lire parfois sur les forums un soir de défaite et voilà pas de quoi en faire tout un fromage. Passons à autre chose svp...

Je n'ai pas lu ça sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007, 16:07

Et bien j'ai lu ça hier soir... mais tu me mets le doute je vais aller faire un tour pour essayer de retrouver ce message Very Happy

Edit : Ce sont les propos de "J mc" que j'ai (mal) lus hier. Ils sont un peu taquins mais effectivement il n'y a rien de choquant. Vraiment pas de quoi en faire un fromage.
Merci de m'avoir fait faire l'effort de relire tout ça Teamplayer Very Happy


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007, 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
makerman
Disciple slucky
makerman


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2005

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007, 16:10

Clip SLUC/Msb au H.A.F

salut

_________________
SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 Djax9
Revenir en haut Aller en bas
Team player
Assistant slucky
Team player


Nombre de messages : 86
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/01/2007

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007, 16:22

- Mpk - a écrit:
Et bien j'ai lu ça hier soir... mais tu me mets le doute je vais aller faire un tour pour essayer de retrouver ce message Very Happy

Edit : Ce sont les propos de "J mc" que j'ai (mal) lus hier. Ils sont un peu taquins mais effectivement il n'y a rien de choquant. Vraiment pas de quoi en faire un fromage.
Merci de m'avoir fait faire l'effort de relire tout ça Teamplayer Very Happy

Oui effectivement moi aussi je viens de relire...
Bon c'est pas trop méchant,et J mc étant un forumeur actif sur notre forum, ce n'est pas son genre de faire ce genre de remarque... je pense que ce qu'il a voulu dire, c'est que Nancy ne se croit pas trop vite champion de France.... comme tu le dis c'est plus taquin qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007, 16:23

Corpus Christi a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
JC a écrit:
STEVO a écrit:
Moi je dis bravo Le Mans car ils ont un impact physique supérieur au nôtre ainsi que des joueurs beaucoup plus humbles et qui se battent ainsi qu'un zeste de génie comme Nicevic (Monschau n'a pas encore trouvé la parade ) et Batum (quel shoot!) alors si Gregory n'était pas bléssé, on n'aurait p'têt ben perdu Question

Oui, et bien le jour où il comprendra qu'il faut faire de l'aider-reprendre (un peu à la Pau-Orthez avec Wright) plutôt que des changements à tous les picks (ou même des prises à deux merdiques sans aide derrière), ont contrôlera peut-être la situation sur ces phases de jeu ! C'est le point à régler absolument. Il y a des miss-matches dans dans tous les sens après, ou le pivot (Nicevic) se retrouve seul, avec tout le temps qu'il désire pour shooter.!

Le problème vient de Mili sur ces pick'n'roll du Mans car il se fait systématiquement bouffer sur l'écran, le meneur adverse passe sans problème, l'intérieur est obligé d'aller aider et l'intérieur adverse (Nicevic, Lux...) n'a plus qu'à jouer un "flair" et c'est terminé.

Maintenant sur le match, qu'un mot à dire ENORME!!!!!!!

On a tout eu, l'euphorie, puis une belle résistance en face, la fin de match à suspens puis finalement la célébration. :cheers: :cheers: :cheers:

Au délà de sa faiblesse en défense l'homme du match fut incontestablement BRANKO. Que dire de lui en ce moment?...Il est en état de grâce en attaque le mec, j'ai rarement vu un meneur avec un tel talent offensif et un tel sens du panier. Franchement même si Bokolo et Amagou sont jeunes et qu'ils ont encore à apprendre, Mili a démontré qu'il ne suffisait pas d'être rapide et athlétique pour être efficace, beaucoup plus lent que Bokolo et Amagou il les a bouffés! Mais complètement quoi, cross over, curls, shoots sur la face, lay-ups avec appuis décalés...Pfff, franchement niveaux fondamentaux c'est une conférence à lui seul le bonhomme. thumright bravo thumright bravo

PS: Très classe également son intervention après le match au micro de Cosette, pour ceux qui ne l'ont pas vu, en gros il a rendu un vibrant hommage au public de Gentilly présent ce soir. A-Sir thumright Un joueur finalement très attachant qu'il faudrait garder pour l'année prochaine si grosse coupe d'Europe il y a.

Nicevic a été bien emmerdé en début de match. Finalement Monschau avait trouvé la parade. Sandro il a rien fait dans la raquette. 1/4 dans la raquette et 5/9 à 4/5 m. encore.

le pblm il est là. Le même que celui que pose Dan : comment défendre face à un 2'10 adroit ? A ses début au SLUC, Dan jouait aussi comme ça, avec bcp de shoot pris à 4/5m.

Non moi je me souviens que Sandro a encore bien embêté le SLUC avec des pick'n'pop dans le 4ème quart lorsque Le Mans est revenu très près. Je pense pas que tu ais oublié ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007, 16:36

Articles postés plus haut dans la même page Korac !

Mpk.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007, 16:51

Superbe victoire obtenue presque à l'arraché face à une très belle équipe mancelle et ses grosses gachettes mais chez nos Couguars, il y avait une grosse envie à défaut d'une grande adresse et une énorme prestation de Branko...Il est vraiment dommâge que cette première place gagnée, à l'issue de la saison régulière, ne donne droit à rien...c'est d'un illogisme...
Bravo tout de même à nos Couguars pour ce beau parcours réussi jusqu'ici, même s'il y a eu, à certains moments, des instants de doutes et de remises en question...
Reste maintenant à "terminer le travail" et essayer d'éviter, le plus longtemps possible, dans ces Play-off, cette équipe du Mans (surtout avec le retour de Grégory!) ainsi que la SIG qui restent, depuis très longtemps pour moi, nos 2 plus gros challengers... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30   SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30 - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007, 17:22

Une ptite pensée émue pour le grand absent de la soirée , il a du avoir un sacré empéchement chez lui pour rater une affiche pareille !!!et l'apres match qui a suivi ....mais Patrick , séche tes larmes , on te racontera ça dans les détails dans le bus pour Dijon thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC Nancy vs Le Mans - vendredi 20h30
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pronos J29] Avant vendredi 26 avril, 20h30
»  [Pronos J9] : Avant vendredi 29 novembre, 20h30
» [Pronos J29] : Avant vendredi 25 avril, 20h30
» [Pronos J20] : Avant vendredi 21 février, 20h30
» [Pronos J21] : Avant vendredi 28 février, 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: