FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h

Aller en bas 
+34
manu5494
lucas
le virus
andanama
ElYannou
Corpus Christi
sonia
gerard mentor
Magic Tariq
Etienne
bens84
BB
- Mpk -
raffaelo
bacou
Vick
domrogers
jean-pierre
patrick
oliv2710
bouba
THEJULS
Zianveni
PATHENAY
A-Sir
dedemax54
Karl
JC
Korac
Rasheed Wallace
xela slucky
Pepsi5425
Jo L'incruste
guillom54
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007, 22:27

bens84 a écrit:

Il y avait une bonne ambiance dans la salle avec 5900 spectateurs je crois.

5943 selon Marco
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007, 22:29

J'ai un pote qui était au match et qui vient de me téléphoner pour me dire que Max ne vulait pas jouer... Les fautes de cadets voire exprès et qu'il a fait la gueule à JLM tout le match... Shocked Ceux qui y étaient vrai ou pas ?
Il va pas nous refaire un coup de calgon Confused

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007, 22:30

PATHENAY a écrit:
Oui, l'essentiel est acquis et c'est le plus important...
Besançon ne mérite vraiment pas sa place au classement et la victoire du HTV, ce soir, ne va pas les arranger...Colson est vraiment une "super pioche" et me rappelle un peu Rowe dans sa façon de jouer...
Quant au SLUC, le moins que l'on puisse écrire, c'est qu'il n'a pas gagné grâce à Banks...

Ben je le dis et le re re re dis : Banks en a plus que marre de jouer un jeu qui n'est pas le sien. Celui là, même en cassant la tirelire, on ne le refera plus jamais jouer pour JLM Wink

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007, 22:31

MAX à fait trop de fautes trop vite.c'est à lui de s'en vouloir il à pas à en vouloir à JLM.Etant au match je n'ai rien remarqué d'autre pour Max....

_________________
Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844


Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007, 22:35

raffaelo a écrit:
J'ai un pote qui était au match et qui vient de me téléphoner pour me dire que Max ne vulait pas jouer... Les fautes de cadets voire exprès et qu'il a fait la gueule à JLM tout le match... Shocked Ceux qui y étaient vrai ou pas ?
Il va pas nous refaire un coup de calgon Confused

j'étais au match et je n'ai pas eu du tout cette impression mais je me trompe peut être. Par contre, durant le match contre Paris la semaine dernière Max a fait la gueule après s'être fait sortir.
On connait tous notre Max il réagit comme ça quand il est déçu ou qu'il n'est pas satisafait de sa prestation.
je ne pense pas qu'il y ait de problème mais j'attends avec impatience l'avis d'autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007, 22:39

Merci

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Vick
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2007

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007, 23:11

raffaelo a écrit:
Ben je le dis et le re re re dis : Banks en a plus que marre de jouer un jeu qui n'est pas le sien. Celui là, même en cassant la tirelire, on ne le refera plus jamais jouer pour JLM Wink

CB revient souvent à Besançon et il se dit qu'il est nostalgique du BBCD. En cas de maintien, il n'est peut-être pas impossible qu'il revienne. A-Sir En tout cas, il serait accueilli les bras ouverts, car il nous a fait rêver une saison et ce n'est pas son successeur qui l'a fait oublié (Bradford). On se dit qu'avec Cédrick, son jeu et son caractère, il aurait pu changer notre saison... Sad
Merci pour vos commentaires car je m'attendais plutôt à une déroute. Est-ce le BBCD qui a bien "défendu" ou alors le SLUC qui a mal joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007, 23:13

raffaelo a écrit:
J'ai un pote qui était au match et qui vient de me téléphoner pour me dire que Max ne vulait pas jouer... Les fautes de cadets voire exprès et qu'il a fait la gueule à JLM tout le match... Shocked Ceux qui y étaient vrai ou pas ?
Il va pas nous refaire un coup de calgon Confused

Un pote d'un pote d'un pote qui connait qqu'un qui a vu le match m'a dit que tt le monde se deteste ds l'equipe !!!! si si si si si c possible !

Arrêté avec vos messages qui ne servent à RIEN, vous n'avez qu'à regarder les photos et les vidéos sur le site off pour voir que tt le monde va bien ds l'equipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007, 23:14

guillom54 a écrit:
patrick a écrit:
bonjour à tous

ce soir comme gentilly risque d'etre pas mal plein (1500 invitations distribuées aux clubs) le kop rouge des FR et F3 a prévu de faire beaucoup de bruit juste avant le match pour chauffer la salle

ce serait bien si beaucoup de monde pouvait nous suivre dans cette voie

faites le savoir autour de vous ce serait sympa de votre part

en attendant merci et allez le SLUC

On les entend jamais en F3 Mr.Red hein patrick ?
se soir jetais en F3 et on entendait que nous la FR etait telle sous somniferes Laughing Laughing Laughing

_________________
Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007, 23:14

On a pas vu un grand match ce soir. Les Cougars n'étaient visiblement pas trop concernés par la défense et le rebond. Mais heureusement, de l'autre côté du terrain, ils ont pu compter sur la perméabilité de la défense du BBCD. Scorer 90 points sans adresse à 3 points et avec peu de secondes chances, c'est assez étonnant.

Ce qui m'a frappé ce soir, c'est clairement la propension des bisontins à dégainer derrière les 6 mètres 25. Alors qu'ils avaient les moyens de sérieusement nous inquièter en fin de match à -6 avec la possession, Bradford et Forehan-Kelly ont préfèré arrosé à 3 points, sans succès.

Un qui m'a bien plus ce soir, c'est le filiforme John Ford. Dommage qu'à l'image de ses coéquipiers, il abuse du 3 points. Par contre, Colson ne m'a pas transcendé. Je suis pas sûr qu'il puisse mener une grosse équipe et changer son jeu comme l'a fait Marques Green par exemple. C'est un sacré aboyeur en tout cas. Il n'arrête pas, après les arbitres ou ses coéquipiers.

Côté Cougars, superbe match de Tariq. Avec une bonne dose de showtime en prime A-Sir
Dan et Cyril ont fait le job dans la raquette. Totor a fait une bonne entrée pour compenser les fautes de Max.
Tiens, parlons-en de notre cher Max. Il a vite pris des fautes ce qui a eu le don de l'agacer (et évidemment de le sortir de son match). Mais de là à dire qu'il a fait exprès de prendre des fautes pour revenir en vitesse sur le banc, il y a un gouffre. Selon moi, les arbitres lui ont collé des fautes vraiment sévères en tout début de match, et on connaît tous notre Max, il n'en faut pas beaucoup pour le perturber.

Branko a confirmé ses bonnes dispositions du moment. Dommage qu'il n'ait pas assez alterné jeu posé et jeu rapide. Il a pas mal ralenti le jeu alors que le SLUC aurait pu tuer le match à +14.
On a pas beaucoup vu Ricky mais sa rentrée fut parfaite avec un 3 points dans le corner au terme d'une superbe action (et 3 passes en plus).

Quant à Banks, l'adresse semble l'avoir fui à nouveau. On va dire qu'il n'a pas voulu enfoncer son ancien club.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007, 23:16

Je ne sais pas trop ce qui s'est passé avec JLM, mais j'ai bien remarqué que Max était dans le trou ce soir. Pas d'envie et un jeu à la n'importe quoi pourvu que j'aille au cercle...

Je ne sais pas si vous avez aussi remarqué la colère de JLM lors des lancers suite à la technique de Bradford. lorsqu'il a vu que c'était Samnick qui shootait aux lancers, il était fou furieux et faisait des bonds de 2 mètres sur la touche en criant "Branko...!!!"
Ces 2 là ont du prendre une petite souflante dans les vestiaires après le match... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007, 23:18

En tout cas, belle affluence. Même s'il y avait 1500 invit', remplir la salle le même soir qu'un match de l'ASNL est une belle surprise. Et puis c'est à souligner, le public a vraiment bien soutenu les Cougars. La petite innovation copiée sur les supporters de Bamberg a vraiment bien fonctionnée dans le 1er quart-temps. Ca s'est étiolé dans les 3 autres actes mais j'ai trouvé ça très sympa. Même les VIP ont participé à la fête Shocked
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007, 23:19

Vick a écrit:
raffaelo a écrit:
Ben je le dis et le re re re dis : Banks en a plus que marre de jouer un jeu qui n'est pas le sien. Celui là, même en cassant la tirelire, on ne le refera plus jamais jouer pour JLM Wink

CB revient souvent à Besançon et il se dit qu'il est nostalgique du BBCD. En cas de maintien, il n'est peut-être pas impossible qu'il revienne. A-Sir En tout cas, il serait accueilli les bras ouverts, car il nous a fait rêver une saison et ce n'est pas son successeur qui l'a fait oublié (Bradford). On se dit qu'avec Cédrick, son jeu et son caractère, il aurait pu changer notre saison... Sad
Merci pour vos commentaires car je m'attendais plutôt à une déroute. Est-ce le BBCD qui a bien "défendu" ou alors le SLUC qui a mal joué ?
Présent au match le Sluc à joué avec maitrise ,Besançon c'est trés bien accroché empéchant le Sluc de prendre bonne distance .Ce soir j'ai trouvé Banks un peu en dessous de Bradford(avis trés personnel)

_________________
Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007, 23:26

Aux vues du classement et du calendrier je suis quasi certain que Pau va terminer 6e ou 7e et donc nous pourrions ne pas nous les prendre de suite . Par contre Chalon ou la SIG ..............
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Couguareau
sonia


Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007, 23:28

xela slucky a écrit:
Vick a écrit:
raffaelo a écrit:
Ben je le dis et le re re re dis : Banks en a plus que marre de jouer un jeu qui n'est pas le sien. Celui là, même en cassant la tirelire, on ne le refera plus jamais jouer pour JLM Wink

CB revient souvent à Besançon et il se dit qu'il est nostalgique du BBCD. En cas de maintien, il n'est peut-être pas impossible qu'il revienne. A-Sir En tout cas, il serait accueilli les bras ouverts, car il nous a fait rêver une saison et ce n'est pas son successeur qui l'a fait oublié (Bradford). On se dit qu'avec Cédrick, son jeu et son caractère, il aurait pu changer notre saison... Sad
Merci pour vos commentaires car je m'attendais plutôt à une déroute. Est-ce le BBCD qui a bien "défendu" ou alors le SLUC qui a mal joué ?
Présent au match le Sluc à joué avec maitrise ,Besançon c'est trés bien accroché empéchant le Sluc de prendre bonne distance .Ce soir j'ai trouvé Banks un peu en dessous de Bradford(avis trés personnel)
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Couguareau
sonia


Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007, 23:31

jaimerai bien savoir ce que max avait aujourdhui moi il commence à me pomper
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007, 23:32

raffaelo a écrit:


Ben je le dis et le re re re dis : Banks en a plus que marre de jouer un jeu qui n'est pas le sien. Celui là, même en cassant la tirelire, on ne le refera plus jamais jouer pour JLM Wink

d'ou tien tu ton infos sur le degout de banks sur son role dans l'equipe

j'ai pas l'impression qui joue a contre coeur et de + maintenant il nous gratifie d'un dunk minimum par match


a noter aussi le 3 pts de dan et cette fois on avait pas 30 pts d'avance

_________________
Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007, 23:33

Raffaelo, lanceur N°1 de rumeurs "bidon" sur l'ambiance de l'équipe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007, 23:44

Faut arrêter 5 minutes de chercher sans arrêt la polémique là ou elle n'est pas.

Max il prend 2 fautes en 2 minutes 30 dont une où il ne touche pas le joueur. Touche. Normal. Derrière Totor fait le job.

Seconde mi-temps on repart, max reprend une faute délirante. oui il touche le joueur, mais à ce compte là, y'a faute sur chaque possession.

Donc retour au banc, évidemment, Max va pas y aller avec le sourrire.... -_-

Ensuite, Avec Samnick, Nancy a réussi à faire son jeu. Donc à quoi bon casser la dynamique en remettant un joueur qui n'est pas rentré dans le match, qui n'ajamais pu rentrer. C'est logique.


Quand à Cédrick Banks, je défie quiconque d'avancer un quelconque malêtre ou malaise dans cette équipe. Il retourne à Besançon car il y a des amis. Certainement pas parce que il ne se sent pas bien -_-

Faut savoir s'arrêter car à la rumeur on tombe vite dans la diffamation -_-.

Juste pour exemple.... A l'OL, l'entraîneur met en balance sa 3è saison de contrat affecté qu'il est par les rumeurs insensées qui règnent autour du club. Le jour où les gens comprendront que dire tout et n'importe quoi ne opeut que déservir le club, on aura fait un grand, un très grand pas.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007, 23:46

guillom54 a écrit:
Aux vues du classement et du calendrier je suis quasi certain que Pau va terminer 6e ou 7e et donc nous pourrions ne pas nous les prendre de suite . Par contre Chalon ou la SIG ..............

Perso je mettrais une petite piecette sur un premier tour contre Cholet ou Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007, 23:53

Sinon match agréable ce soir avec de l'attaque, et pour une fois qu'on a un MINIMUM de suspens et que l'équipe en face n'est pas pliée après un quart temps... Mr.Red
La bonne surprise fut l'affluence, ça fait vraiment plaisir, belle ambiance avec de bonnes nouveautés (les supporters debout jusqu'au premier panier et les pom-pom qui harranguent maintenant le public plutot que de casser l'ambiance avec leurs chorés).

Mentions à Besançon à Forehan-Kelly, vraiment un bon joueur, Colson ne m'a pas trop impressionné, sans compter que visuellement son style est pas terrible. ^^ Mr. Green

Au SLUC, Samnick a encore fait une bonne partie et Branko est décidément très, très fort. Son lay-up avec changement de main dans le money-time est énorme.
Banks a vraiment du mal en ce moment...Espérons qu'il nous re-claque des séries en PO.
Soliver a fait une excellente entrée et aurait mérité de jouer en 2è MT.

Maintenant on est premiers pour de bon je pense, je vois pas comment on pourrait lâcher cette 1ere place. thumright :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007, 23:56

raffaelo a écrit:
PATHENAY a écrit:
Oui, l'essentiel est acquis et c'est le plus important...
Besançon ne mérite vraiment pas sa place au classement et la victoire du HTV, ce soir, ne va pas les arranger...Colson est vraiment une "super pioche" et me rappelle un peu Rowe dans sa façon de jouer...
Quant au SLUC, le moins que l'on puisse écrire, c'est qu'il n'a pas gagné grâce à Banks...

Ben je le dis et le re re re dis : Banks en a plus que marre de jouer un jeu qui n'est pas le sien. Celui là, même en cassant la tirelire, on ne le refera plus jamais jouer pour JLM Wink

et c'est quoi son jeu à Banks. Comme ça just epour savoir ^^. Parce que si c'est pour avoir al balle sur chaque possession, effectivement, faut qu'il se contente de jouer avec des équipes qui joeuront en ProB ou le maintien.

Banks ici a le privilège ne n'être absolument pas cantonné dans un rôle de strict shooteur, ce pour quoi il a été engagé. Donc je psoe la question : quel est le jeu de Banks auquel il aspire ?

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
ElYannou
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2007, 00:15

Jo L'incruste a écrit:
Je ne sais pas trop ce qui s'est passé avec JLM, mais j'ai bien remarqué que Max était dans le trou ce soir. Pas d'envie et un jeu à la n'importe quoi pourvu que j'aille au cercle...

Je ne sais pas si vous avez aussi remarqué la colère de JLM lors des lancers suite à la technique de Bradford. lorsqu'il a vu que c'était Samnick qui shootait aux lancers, il était fou furieux et faisait des bonds de 2 mètres sur la touche en criant "Branko...!!!"
Ces 2 là ont du prendre une petite souflante dans les vestiaires après le match... Neutral
Uniquement Samnick je pense, car Branko est allé le voir pour prendre les shoot et il a refusé.

Quant à Max, je ne vois pas pourquoi certains lui font un procès d'intention.
Il a pris 2 fautes rapidement et donc est logiquement sorti. Il en a pris une troisième directement à son retour. Ceci combiné au fait que Totor faisait un bon match explique sûrement le fait qu'il a peu joué. Tout le reste, c'est AMA du pipeau.
Revenir en haut Aller en bas
andanama
Assistant slucky
andanama


Nombre de messages : 94
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/09/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2007, 07:32

moi c'est sonia qui me pompe

Je n'ai pas trouvé que c'était un match agréable à regarder, je n'ai pas trouvé l'ambiance si extraordinaire que cela malgré le remplissage de la salle, ni que le fait d'applaudir à chaque début de quart temps a porté nos joueurs rapidement au panier mais

je ne dénigre aucun joueur et je suis la première à applaudir, à me lever et à soutenir le sluc. Qu'il se dénonce celui qui aurait le sourire de rejoindre le banc avec 3 fautes (légères) en 5 minutes.

Pas bien beau de lancer des rumeurs raffaelo.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2007, 08:36

Rasheed Wallace a écrit:
guillom54 a écrit:
Aux vues du classement et du calendrier je suis quasi certain que Pau va terminer 6e ou 7e et donc nous pourrions ne pas nous les prendre de suite . Par contre Chalon ou la SIG ..............

Perso je mettrais une petite piecette sur un premier tour contre Cholet ou Orléans.

idem pour moi , l'un ou l'autre me va trés bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besançon - SLUC, samedi
» [ProA - J17] Besançon BCD 57 (29) - (42) 85 SLUC Nancy
» [ProA - J3] SLUC Nancy 92 (33) - (41) 85 Besançon BCD
» BCM - Sluc .........samedi 20h
» Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: