FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h

Aller en bas 
+34
manu5494
lucas
le virus
andanama
ElYannou
Corpus Christi
sonia
gerard mentor
Magic Tariq
Etienne
bens84
BB
- Mpk -
raffaelo
bacou
Vick
domrogers
jean-pierre
patrick
oliv2710
bouba
THEJULS
Zianveni
PATHENAY
A-Sir
dedemax54
Karl
JC
Korac
Rasheed Wallace
xela slucky
Pepsi5425
Jo L'incruste
guillom54
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 12:46

par contre on refera ce qu'on a essayé de faire contre paris c'est qu'après chaque temps mort toute la tribune se lève et tape dans les mains jusqu'au premier panier du SLUC marqué
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 12:47

Sport franc-comtois - Basket-ball
Pro A : SLUC Nancy - BBCD, ce soir 20h
Rien à perdre !
Le BBCD se déplace chez le leader nancéien sans pression, mais pas sans ambition. Dont celle de préparer au mieux les trois derniers matches de la saison.
BESANçON. _ « S'il y a un match où l'on n'a pas la pression, c'est bien celui-là ! » Une fois n'est pas coutume, Germain Castano ne se fait guère d'illusion sur le déplacement du BBCD à Nancy. Archi-dominateur dans son antre de Gentilly, plus que jamais en course pour finir la saison régulière en position de seul « number one », le SLUC apparaît -à juste titre- comme le grandissime favori de la rencontre. Un statut que ne conteste nullement le coach bisontin en ajoutant que « gagner là-bas serait un exploit... même si des exploits, il y en a à chaque journée ». De là à savoir si les Bisontins rééditeront les coups de Strasbourg, Roanne ou autre Pau, qui plus est hors de leurs base cette fois, c'est une autre histoire.
Réaliste quant aux chances de voir sa troupe signer la perf' de l'année (« J'espère qu'on n'en prendra pas une grosse... »), le technicien bisontin inscrit ce déplacement à Nancy dans un contexte bien particulier. Celui du troisième match en une semaine pour le BBCD où la fatigue va obligatoirement se faire ressentir (tout comme au SLUC), mais surtout l'ultime répétition, match de travail par excellence, avant les trois dernières rencontres de la saison (NDLR : réception de Dijon et Chalon-sur-Saône entrecoupées d'un déplacement à Cholet). Un dernier triptyque qui décidera du sort du BBCD en Pro A et pour lequel Castano veut mettre toutes les chances du côté de son équipe. « Dans cette optique, on doit profiter du match à Nancy pour ramener quelque chose de positif, que ce soit dans le jeu ou sur le plan mental. Mais il faut que ce match nous soit bénéfique. C'est aussi pour cela que l'on ne se préservera pas ».


Chacun ses play-off

Cette volonté qui tourne à l'obsession de ramener du positif du déplacement en Lorraine doit servir de base de travail pour le sprint final dans lequel le cinq doubien, privé ce soir de Tomislav Ruzic, devra remporter une, voire deux opposition pour décrocher un nouveau mandat. Pour ce faire, Germain Castano a trouvé le moyen infaillible de garder tout son monde sous pression : « A l'entraînement, on entend souvent les joueurs parler de play-off. Du coup, on leur a dit que les nôtres, ceux pour le maintien, se dérouleront sur les trois derniers rendez-vous du calendrier. Avec deux rencontres, on est sûrs de se maintenir. Et peut-être même qu'avec un seul succès, ça peut passer... ».
Lancé dans la dernière ligne droite, le BBCD devra afficher des vertus morales et une motivation tip-top. « Mais s'il n'y a pas de mental à trois journées de la fin du championnat, dans la situation qui est là nôtre, alors c'est qu'il y a un problème », ajoute Castano, « surtout que l'on est au dessus de la ligne de flottaison ». Premiers éléments de réponse ce soir sur les coups de 21h30...

Bertrand JOLIOT L'équipe : Forehan-Kelly, J. Ruzic, Labeyrie, Colson, Begarin, Hoard, Correa, Bradford, Ford, Eleleara. • Coup d'envoi à 20h à Nancy.

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 12:49

patrick a écrit:
par contre on refera ce qu'on a essayé de faire contre paris c'est qu'après chaque temps mort toute la tribune se lève et tape dans les mains jusqu'au premier panier du SLUC marqué

Vu le match qu'ils nous ont sorti à Pau j'espère que le public va leur réserver une ovation , tous debout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 12:52

guillom j ai deja mis ces articles en lignes

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 12:55

Korac a écrit:
guillom j ai deja mis ces articles en lignes

oups désolé ........ en même temps c'est moi qui m'y colle tous les jours je peux bien te laisser raquer de temps en temps Mr.Red

encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 13:00

Y A PAS mal

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 14:11

Salut les couguars et amis supporters !!! Pour l'ambiance je pense que la F3 va secouer les "ptits culs" de la FR éhé !!!
N'est-ce pas Pat et Guillaume ? lol

Bon sans blaguer, l'idée de rester debout jusqu'à ce que nos couguars marque leur panier en debut quart-temps et après chaque reprise nous est venue de Bamberg et je peux vous dire que c'était Impressionant. Les 5000 Allemands, tous debouts à applaudir et ce même si ça dure plusieurs minutes avant de marquer; de plus leur équipe était archi dominée par le SLUC, c'était VRAIMENT extra de leur part....

Si Marco on pouvait glisser à Marco cette idée pour la Salle entière, ça serait géant et pourrait devenir une nouvelle "coutume" à Gentilly. (A tester encore ce soir et surtout vendredi prochain face Au Mans)

JP

L

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 14:49

ok mais en Fr on est equipe 2 megaphone

on va pas faire la geurre des Tribunes mais faudrait que tous Gentilly nous suivent ca serait deja pas mal ............

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 16:04

jean-pierre a écrit:
Salut les couguars et amis supporters !!! Pour l'ambiance je pense que la F3 va secouer les "ptits culs" de la FR éhé !!!
N'est-ce pas Pat et Guillaume ? lol

Bon sans blaguer, l'idée de rester debout jusqu'à ce que nos couguars marque leur panier en debut quart-temps et après chaque reprise nous est venue de Bamberg et je peux vous dire que c'était Impressionant. Les 5000 Allemands, tous debouts à applaudir et ce même si ça dure plusieurs minutes avant de marquer; de plus leur équipe était archi dominée par le SLUC, c'était VRAIMENT extra de leur part....

Si Marco on pouvait glisser à Marco cette idée pour la Salle entière, ça serait géant et pourrait devenir une nouvelle "coutume" à Gentilly. (A tester encore ce soir et surtout vendredi prochain face Au Mans)

JP

L

Excellente idée , faut lancer ça ce soir , on compte sur patrick pour la communication avec marco :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 16:54

guillom54 a écrit:
jean-pierre a écrit:
Salut les couguars et amis supporters !!! Pour l'ambiance je pense que la F3 va secouer les "ptits culs" de la FR éhé !!!
N'est-ce pas Pat et Guillaume ? lol

Bon sans blaguer, l'idée de rester debout jusqu'à ce que nos couguars marque leur panier en debut quart-temps et après chaque reprise nous est venue de Bamberg et je peux vous dire que c'était Impressionant. Les 5000 Allemands, tous debouts à applaudir et ce même si ça dure plusieurs minutes avant de marquer; de plus leur équipe était archi dominée par le SLUC, c'était VRAIMENT extra de leur part....

Si Marco on pouvait glisser à Marco cette idée pour la Salle entière, ça serait géant et pourrait devenir une nouvelle "coutume" à Gentilly. (A tester encore ce soir et surtout vendredi prochain face Au Mans)

JP

L

Excellente idée , faut lancer ça ce soir , on compte sur patrick pour la communication avec marco :cheers:


A partir des PlayOffs, ou peut-être avant,
pourquoi pas se servir des écrans aussi... Ce n'est pas bien compliqué de brancher un ordinateur dessus ! En plus de cela, ils pourraient les utiliser comme en 2001-2002, en mettant des stats au fil de la rencontre et les résultats de la soirée. Enfin, je dis ça... Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
domrogers
Disciple slucky
domrogers


Nombre de messages : 165
Age : 67
Localisation : saint max
Date d'inscription : 05/12/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 17:43

patrick a écrit:
et ce coup ci soit en osmose avec moi

Personnellement je serai en E5...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 18:21

patrick a écrit:
bonjour à tous

ce soir comme gentilly risque d'etre pas mal plein (1500 invitations distribuées aux clubs) le kop rouge des FR et F3 a prévu de faire beaucoup de bruit juste avant le match pour chauffer la salle

ce serait bien si beaucoup de monde pouvait nous suivre dans cette voie

faites le savoir autour de vous ce serait sympa de votre part

en attendant merci et allez le SLUC

Voilà!! Enfin des invitations pour remplir Gentilly! Et dans les clubs de basket en plus, super idée. Voilà qui ne devrait pas "rameuter de la faune"...
Revenir en haut Aller en bas
Vick
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2007

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 18:23

Salut les Nancéens !

Supporter du BBCD, je pense que vous allez assister ce soir à un bon spectacle. Avec la défense gruyère (normal, spécialité locale ! Laughing ) de mon équipe, ça risque de scorer ce soir. En plus, ce match n'est pas le plus important, donc ils risquent de jouer relâcher. Avec l'absence de Tomi, Julian et Zianveni vont s'amuser comme des petits fous. Quant à Colson, ça peut être un très bon meneur lorsqu'il veut jouer avec ses coéquipiers. Sinon, c'est je prends la balle et je fonce !
En tout cas, bonne chance pour cette fin de saison et pour les play-offs... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 18:23

Rasheed Wallace a écrit:
patrick a écrit:
bonjour à tous

ce soir comme gentilly risque d'etre pas mal plein (1500 invitations distribuées aux clubs) le kop rouge des FR et F3 a prévu de faire beaucoup de bruit juste avant le match pour chauffer la salle

ce serait bien si beaucoup de monde pouvait nous suivre dans cette voie

faites le savoir autour de vous ce serait sympa de votre part

en attendant merci et allez le SLUC

Voilà!! Enfin des invitations pour remplir Gentilly! Et dans les clubs de basket en plus, super idée. Voilà qui ne devrait pas "rameuter de la faune"...

j'ai l'impression qu'elle est pour moi celle là Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 18:26

guillom54 a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
patrick a écrit:
bonjour à tous

ce soir comme gentilly risque d'etre pas mal plein (1500 invitations distribuées aux clubs) le kop rouge des FR et F3 a prévu de faire beaucoup de bruit juste avant le match pour chauffer la salle

ce serait bien si beaucoup de monde pouvait nous suivre dans cette voie

faites le savoir autour de vous ce serait sympa de votre part

en attendant merci et allez le SLUC

Voilà!! Enfin des invitations pour remplir Gentilly! Et dans les clubs de basket en plus, super idée. Voilà qui ne devrait pas "rameuter de la faune"...

j'ai l'impression qu'elle est pour moi celle là Mr.Red

C'est de bonne guère Mr. Green Wink
Je pense qu'on sera aussi content l'un que l'autre si Gentilly est copieusement garni...
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 18:28

Ce coup-ci, les dirigeants ont effectivement bien fait de penser aux "invits" car il y aurait peut-être eu encore quelques difficultés à remplir Gentilly avec un certain ASNL-VA qui sent la poudre, toujours la foire attractive, etc...Et puis, ce n'est que Besançon et le public est difficile...
Quoiqu'il en soit, avec la très intéressante défaite de Roanne, hier, le SLUC est désormais maître de son destin et n'a plus guère à se soucier des autres...Quel avantage!
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 20:29

bon ben pour l'instant c'est pas gagné 12/31 aux tirs Shocked

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 21:36

Pas pu être au match ce soir mais je vois à la 38e sur le live LNB que Max n'a joué que 5 minutes... Il est pas blessé au moins Confused

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 21:38

3 fautes en 5' pour Max et Samnick qui fait un bon match... ceci explique peut-être cela...

Victoire 90-84 !!!
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 21:41

5/20 à 3 points pr le sluc
6/33 pour besancon

Et on arive à 94 à 80 la défense s'est un peu trouée des 2 côtés^^

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 21:47

- Mpk - a écrit:
3 fautes en 5' pour Max et Samnick qui fait un bon match... ceci explique peut-être cela...

Victoire 90-84 !!!


Oufffff

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 22:14

Le principal est assuré pour le sluc puisqu'on a gagné contre une équipe de Besançon qui n'a jamais laché et qui s'est bien défendue.
Il y avait une bonne ambiance dans la salle avec 5900 spectateurs je crois.
Très belle 1ère mi-temps de Tariq avec des dunks et des grigris et des passes lumineuses à gogo.
Julian a été aussi très bon et revient vraiment bien après sa blessure.
Max vite pénalisé par les fautes et Victor qui a fait le job.
Branko bien aussi avec des paniers importants en fin de match.
Et Banks qui n'a pas fait un grand match ce soir mais qui se bat toujours pour l"équipe.
Voilà une victoire de plus et ce soir on se rapproche un peu plus de la 1ère de la saison régulière.
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 22:20

raffaelo a écrit:
Pas pu être au match ce soir mais je vois à la 38e sur le live LNB que Max n'a joué que 5 minutes... Il est pas blessé au moins Confused
Trop de fautes!!!!!!

_________________
Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 22:22

Besançon s'est accroché durant tout le match sans vouloir plier bravo à cette équipe bravo Le Sluc lui à fait le metier.Bravo à l'équipe pour cette pole position bravo bravo

_________________
Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h   Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 22:26

Oui, l'essentiel est acquis et c'est le plus important...
Besançon ne mérite vraiment pas sa place au classement et la victoire du HTV, ce soir, ne va pas les arranger...Colson est vraiment une "super pioche" et me rappelle un peu Rowe dans sa façon de jouer...
Quant au SLUC, le moins que l'on puisse écrire, c'est qu'il n'a pas gagné grâce à Banks...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besançon - SLUC, samedi
» [ProA - J17] Besançon BCD 57 (29) - (42) 85 SLUC Nancy
» [ProA - J3] SLUC Nancy 92 (33) - (41) 85 Besançon BCD
» BCM - Sluc .........samedi 20h
» Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: