FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Pau Orthez - Nancy, mardi 20h

Aller en bas 
+29
vince
Alphonse BROWN
nanceen
#7
Team player
shuby
Jiffi
baron
Rasheed Wallace
VIP
Benoit ADAM
James
bens84
gerard mentor
oliv2710
PATHENAY
guillom54
Jo L'incruste
JC
Pepsi5425
Supporter Couguars
Corpus Christi
dedemax54
Jacques SANTINI
Korac
manu5494
xela slucky
marco
- Mpk -
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 22:01

HISTORIQUE

fc'est franchement l'année de tous les records et de tous les exploits

si çà veut pas rigoler jusqu'au bout cette année, j'y comprendrais rien argh

apparamment on les a ecrabouillé au rebond, le duo Mili-Banks les a ecoeuré à 3 points

bravo au SLUC, on vous aime bravo fou A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 22:01

PATHENAY a écrit:
Je l'avais écrit...si les nancéiens gagnaient à Pau, ce serait beaucoup plus significatif que face aux modestes parisiens...Eh bien, nos Couguars ont gagné et en plus, nettement et avec la manière...Un seul mot : bravo!
Je confirme que cette victoire va marquer les esprits et chose intéressante, surtout ceux de ses plus sérieux adversaires...
J'espère que le public nancéien appréciera à sa juste valeur, cette belle performance et qu'il reviendra en nombre à Gentilly pour la fin de la saison... A-Sir

Un bon 4400 à Gentilly samedi soir alors ! lol

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 22:02

#7 a écrit:
Ahlalala quelle victoire sa fait plaisir bravo A-Sir

HS mais on est actuellement a 71 utilisateurs en meme temps , peut etre un nouveau record pour cette superbe soirée!!!!

voila record battu, 74 thumright un nouveau record pour le palmarés du sluc :cheers: mé bon si il y avait eu le choix j'aurai quand meme pris la victoire a Pau Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 22:02

JC a écrit:

Un bon 4400 à Gentilly samedi soir alors ! lol

2200 selon la Police et 6027 selon le speaker Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 22:03

#7 a écrit:
#7 a écrit:
Ahlalala quelle victoire sa fait plaisir bravo A-Sir

HS mais on est actuellement a 71 utilisateurs en meme temps , peut etre un nouveau record pour cette superbe soirée!!!!

voila record battu, 74 thumright un nouveau record pour le palmarés du sluc :cheers: mé bon si il y avait eu le choix j'aurai quand meme pris la victoire a Pau Wink

Pas besoin, t'as eu les deux A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 22:03

shuby a écrit:
Best rate son dernier lancer et chalon perd d'un point.

Quelle soirée :cheers: :cheers: :cheers:

Non, Chalon s'impose 85 - 82. Encore un bug du site de la LNB.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 22:04

Bon, quel avenir pour Herbert maintenant ? lol

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 22:04

Benoit ADAM a écrit:
Si le SLUC passe, demain je vais au boulot avec la casquette vissée sur la tête. Et obligé de la garder quelque temps... Dans le bureau, y'en a qui seraient étonnés de me voir ainsi...
Bon je vais voir sur le tchat !

Bon ba voilà, plus qu'à mettre la casquette des couguars. Crois bien que vais aussi aller au taf avec l'écharpe rouge et noir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 22:05

le gros Rougeot va encore trouver une liste d'excuses longue comme le bras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 22:05

Benoit ADAM a écrit:
shuby a écrit:
Best rate son dernier lancer et chalon perd d'un point.

Quelle soirée :cheers: :cheers: :cheers:

Non, Chalon s'impose 85 - 82. Encore un bug du site de la LNB.

Je m'en suis rendu compte après, put... de lnb.fr, j'y croyais. Les 5 premiers ont gagné en attendant l'ASVEL.
Revenir en haut Aller en bas
nanceen
Slucky 3ème Dan
nanceen


Nombre de messages : 947
Age : 56
Localisation : F
Date d'inscription : 11/11/2006

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 22:05

Oooooh que c'est bonnn !!!! en plus samedi prochain un Chalon Roanne et un Strasbourg Villeurbane et pourquoi pas une victoire de Dijon sur Pau
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 22:10

nanceen a écrit:
Oooooh que c'est bonnn !!!! en plus samedi prochain un Chalon Roanne et un Strasbourg Villeurbane et pourquoi pas une victoire de Dijon sur Pau

Surtout que pour Dijon , en vue des PO, il faut gagner et il vont avoir l'avantage du parquet .....................je serais tellement heureux qu'il n'y ait pas de palois en PO avec leur belle équipe de Géorgien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 22:14

manu5494 a écrit:
le gros Rougeot va encore trouver une liste d'excuses longue comme le bras Laughing

Il va peut-être évoquer la prolongation à Besançon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 22:15

guillom54 a écrit:
nanceen a écrit:
Oooooh que c'est bonnn !!!! en plus samedi prochain un Chalon Roanne et un Strasbourg Villeurbane et pourquoi pas une victoire de Dijon sur Pau

Surtout que pour Dijon , en vue des PO, il faut gagner et il vont avoir l'avantage du parquet .....................je serais tellement heureux qu'il n'y ait pas de palois en PO avec leur belle équipe de Géorgien Mr.Red

Si Pau n'es pas en P.O. Le gros Rougeot, il démissionne, trop dégouté!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 22:17

Jo L'incruste a écrit:
manu5494 a écrit:
le gros Rougeot va encore trouver une liste d'excuses longue comme le bras Laughing

Il va peut-être évoquer la prolongation à Besançon... Rolling Eyes

bin oui quoi, faut se mettre à leur place, avec leur effectif ils n'ont pas les moyens de jouer 2 matchs par semaine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 22:18

"C'est pas la peine d'invoquer la fatigue quand on a un tel banc et quand on voit que 3 joueurs de Nancy ont joué 40 minutes ce soir!

Mention spéciale à Xane d'Almeida qui continue sur sa lancée ce soir avec en 16 minutes: 2 pts à 1sur 6 au shoot et 1 passe décisive.

[b]Mais ce résultat ne me met même pas en colère tant il était clair que nancy est vraiment un ton au dessus. Le match de ce soir met les choses au clair, Nancy est une bien meilleure équipe et le titre est hors de porté. Il y avait vraiment une classe d'écart ce soir."[/
b]

Lu sur le forum palois. Ca fait plaisir à lire, même si la route est encore longue.
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 22:19

guillom54 a écrit:
nanceen a écrit:
Oooooh que c'est bonnn !!!! en plus samedi prochain un Chalon Roanne et un Strasbourg Villeurbane et pourquoi pas une victoire de Dijon sur Pau

Surtout que pour Dijon , en vue des PO, il faut gagner et il vont avoir l'avantage du parquet .....................je serais tellement heureux qu'il n'y ait pas de palois en PO avec leur belle équipe de Géorgien Mr.Red

DIJON a également un géorgien mais celui la est garanti d'origine controlée
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 22:22

Benoit ADAM a écrit:
"C'est pas la peine d'invoquer la fatigue quand on a un tel banc et quand on voit que 3 joueurs de Nancy ont joué 40 minutes ce soir!

Mention spéciale à Xane d'Almeida qui continue sur sa lancée ce soir avec en 16 minutes: 2 pts à 1sur 6 au shoot et 1 passe décisive.

[b]Mais ce résultat ne me met même pas en colère tant il était clair que nancy est vraiment un ton au dessus. Le match de ce soir met les choses au clair, Nancy est une bien meilleure équipe et le titre est hors de porté. Il y avait vraiment une classe d'écart ce soir."[/
b]

Lu sur le forum palois. Ca fait plaisir à lire, même si la route est encore longue.

Toi aussi tu es sur le forum palois , ça fait plaisir de lire de telles choses Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 22:23

moi aussi j'ai été lire le forum palois Mr.Red

j'ai bien aimé "la pseudo-excuse" de papy Rougeot......"c'est de la faute à Julian et Zianveni si on a pris 20 rebonds de moins, eux ils sautent au rebond et pas nous" Laughing


c'est pas beau de se moquer quand çà rigole plus dans un club mais c'est en mémoire de nos 19 défaites d'affilée là-bas , dont un sacré nombre de grosses fessées...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 22:24

La gestion de l'effectif de samedi dernier, a payé ce soir, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 22:28

Pierre Seillant : « Les joueurs semblent ne pas avoir de jambes et je me pose beaucoup de questions. La première c’est pourquoi on ne voit pas de joueurs frais, je pense à Vaty mais ce n’est pas d’aujourd’hui que je m’interroge, il y a déjà deux trois mois… Les coaches ont leur philosophie, leurs idées et ils meurent avec… On verra bien. Tout n’est pas fini on peut gagner à Dijon ou à Chalon, on ne tombera pas tous les soirs sur une équipe de la qualité de celle de Nancy. J’ai vu de grands joueurs et Milisavljevic m’a rappelé Lukovski dans ses grandes années. Il ne faut pas tout jeter aux orties, on fera le bilan dans un mois mais si on n’est pas dans nos objectifs il faudra bien que l’on se regarde les yeux dans les yeux. »

Freddy Fauthoux : « Je suis très déçu. On n’arrive décidément pas à enchaîner deux bonnes performances. Je veux bien qu’à Besançon on ait manqué de jus, c’est clair mais ce soir contre Nancy qui joue à 7 on ne parvient pas à dominer, ce n’est pas normal. Si on veut aller en play-off et j’espère que c’est encore possible, ce n’est pas comme ça qu’on ira. »
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 22:28

Jo L'incruste a écrit:
La gestion de l'effectif de samedi dernier, a payé ce soir, je pense...

Espérons que samedi, on ne paiera pas la gestion de l'effectif de ce soir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 22:31

shuby a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
La gestion de l'effectif de samedi dernier, a payé ce soir, je pense...

Espérons que samedi, on ne paiera pas la gestion de l'effectif de ce soir scratch

Vu la prestation de Besançon ce soir, ça devrait normalement passer...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 22:32

shuby a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
La gestion de l'effectif de samedi dernier, a payé ce soir, je pense...

Espérons que samedi, on ne paiera pas la gestion de l'effectif de ce soir scratch

Ba c'est surtout en PO, avec des matches rapprochés, qu'il faudra bien gérer l'effectif. Surtout qu'il n'y aura pas de Paris ou d'Hyères-Toulon en face.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 22:33

James a écrit:
Pierre Seillant : « Les joueurs semblent ne pas avoir de jambes et je me pose beaucoup de questions. La première c’est pourquoi on ne voit pas de joueurs frais, je pense à Vaty mais ce n’est pas d’aujourd’hui que je m’interroge, il y a déjà deux trois mois… Les coaches ont leur philosophie, leurs idées et ils meurent avec… On verra bien. Tout n’est pas fini on peut gagner à Dijon ou à Chalon, on ne tombera pas tous les soirs sur une équipe de la qualité de celle de Nancy. J’ai vu de grands joueurs et Milisavljevic m’a rappelé Lukovski dans ses grandes années. Il ne faut pas tout jeter aux orties, on fera le bilan dans un mois mais si on n’est pas dans nos objectifs il faudra bien que l’on se regarde les yeux dans les yeux. »

Il fait grise mine cette saison L'OGRE Palois... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Pau Orthez - Nancy, mardi 20h
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'EB Pau Orthez en ULEB!
» SLUC Nancy - Pau Orthez
» PROA J31 - Pau-Orthez - Sluc Nancy
» [PROA J6] SLUC Nancy bat EB Pau-Orthez 86 (43) à 73 (41)
» [ProA J20] SLUC Nancy bat EB Pau-Orthez 76 (36) à 82 (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: