FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Pau Orthez - Nancy, mardi 20h

Aller en bas 
+29
vince
Alphonse BROWN
nanceen
#7
Team player
shuby
Jiffi
baron
Rasheed Wallace
VIP
Benoit ADAM
James
bens84
gerard mentor
oliv2710
PATHENAY
guillom54
Jo L'incruste
JC
Pepsi5425
Supporter Couguars
Corpus Christi
dedemax54
Jacques SANTINI
Korac
manu5494
xela slucky
marco
- Mpk -
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2007, 21:07

[quote="bouba"]
manu5494 a écrit:
guillom54 a écrit:
Pau a quand même 4 matches largement à leur portée , qu'ils vont gagner je pense , je mise plus sur 7e ou 6e (s'ils gagnent les 4)

ab bon tu trouves scratch

ils vont à Dijon qui joue aussi pour la 8è place des PO, après ils recoivent Cholet qui est exactement dans la même situation, après ils vont à Chalon qui est presque imbattable chez eux et qui s'accrocheront pour rester dans le Top 4 et garder l'avantage du terrain, et pour finir ils recoivent Le Havre, ce qui sera peut-être effectivement leur seul match facile...
3 matchs sur 4 face à des concurrents directs dont 2 à l'extérieur on a vu mieux comme calendrier

J'ai fait un tour sur le forum de PAU et ils ne sont guêre joyeux de rencontrer éventuellement le SLUC. ils envisagent une sortie de route en 2 matchs secs.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2007, 21:10

Je crois que contre nous, Pau avait été bien remonté par la presse locale, genre, "vous gagnez sinon rien..." Donc bon... Ils ne seront pas plus dos au mur que mardi soir !
Cela va être chaud pour eux, c'est clair. Dijon, Cholet et Chalon... Et puis Le Havre avait gagné à Pau au match aller non ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2007, 21:10

dedemax54 a écrit:
J'ai fait un tour sur le forum de PAU et ils ne sont guêre joyeux de rencontrer éventuellement le SLUC. ils envisagent une sortie de route en 2 matchs secs.

ça c'est sur le coup de la déception d'hier soir, mais en PO, je crois pas que ça sera aussi facile...
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2007, 21:13

JC a écrit:
Je crois que contre nous, Pau avait été bien remonté par la presse locale, genre, "vous gagnez sinon rien..." Donc bon... Ils ne seront pas plus dos au mur que mardi soir !
Cela va être chaud pour eux, c'est clair. Dijon, Cholet et Chalon... Et puis Le Havre avait gagné à Pau au match aller non ?

Ils peuvent aussi ne pas être en PO s'ils perdent au moins 2 matches sur 4 (cela se jouerait alors au panier-average sans doute).
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2007, 21:14

bouba a écrit:
JC a écrit:
Je crois que contre nous, Pau avait été bien remonté par la presse locale, genre, "vous gagnez sinon rien..." Donc bon... Ils ne seront pas plus dos au mur que mardi soir !
Cela va être chaud pour eux, c'est clair. Dijon, Cholet et Chalon... Et puis Le Havre avait gagné à Pau au match aller non ?

Ils peuvent aussi ne pas être en PO s'ils perdent au moins 2 matches sur 4 (cela se jouerait alors au panier-average sans doute).

ça serait aussi bien , car à choisir entre Cholet ou dijon et Pau , mon choix est fait
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2007, 21:15

D'accord avec toi Guillom.

Après le fait que le 4ème soit vraisemblablement Chalon et le 5ème l'ASVEL ne m'effraie pas trop. Bon, je sais je vais un peu vite... mais faut bien commencer à saliver !
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2007, 21:16

bouba a écrit:
D'accord avec toi, c'est bien pour ça que je les place 8ème et c'est ça qui me fait un peu peur en vue des 1/4. Mais bon de toute façon il faudra faire avec, on ne peut pas choisir ses adversaires.

bin moi aussi çà m'enchanterait moyen de jouer Pau au 1er tour, çà reste une très grosse équipe avec un effectif sur le papier aussi fort que le notre et avec une expérience des matchs serrés en EL
je préfèrerais mille fois qu'on se tappe Dijon ou Cholet ou même à la limite l'ASVEL

sinon y'a presque un mois j'avais dit que Pau jouerait (au mieux) pour la 8è place des PO et bizarrement un illustre outre-vosgien s'était foutu de moi et de ma soit-disant culture basket Laughing A-Sir fou
là on l'entend plus à ce sujet...salut
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2007, 21:44

Effectivement Pau au 1er tour des playoffs ca serait pas terrible,mais effectivement pour étre champion faut tapé tous le monde sans exception alors...
Sinon confirmation,le mieux classé commence son premier match de chaque série à l'extérieur,comme la saison derniére,y'a vraiment qu'en France qu'on peut voir ça.
Une défaite à l'extérieur est le mieux classé est déja dos au mur,mais bon,on à été 2 fois en finale avec cette formule.
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007, 00:01

Cette fois, les clignotants sont bien au rouge. Avec cette sévère mais logique défaite (78-89), hier soir face au leader nancéien, la pente qui mène au play-off (les huit premiers qualifiés) devient un peu plus raide pour Pau-Orthez qui va disputer les quatre dernières journées de la phase régulière sans filet. A commencer samedi à Dijon avec qui il partage aujourd'hui la huitième place mais qui bénéficie encore de sa victoire à l'aller en Béarn...
On ne sait si le chemin l'Elan et Nancy se croisera en play-off, mais on eut, hier soir, une bonne idée de ce que cela pourrait donner. Défenses coupantes comme des rasoirs, concentration maximale et engagement total : le ton est monté haut dans une rencontre qui avait l'odeur et la couleur d'un sommet à défaut d'en avoir le classement côté Elan béarnais.


Les yeux dans les yeux. Ce sont d'ailleurs les Palois qui plaçaient le curseur très haut. Une interception d'Ian Mahinmi pour un premier panier de Michael Wright, suivi d'un autre d'Aaron Miles et de deux lancers-francs du même Wright. Comme de l'autre côté du terrain, leur raquette était bouclée à double tour, cette attaque de match était tout à leur avantage.
Première impression trompeuse. Car si Nancy tardait quelque peu à se mettre au niveau (premier panier de Milisavljevic à la 3e minute), les deux équipes allaient se regarder les yeux dans les yeux jusqu'à la mi-temps. Avec l'avantage pour les Palois (16-9, 5e), bien chauds à l'image d'un Mahinmi qui claquait un « dunk poster » main droite qui faisait se lever le public du Palais, pendant la première moitié (20-17, 10e).
Mais autant ils étaient travailleurs et volontaires sous les cercles, autant les hommes de Gordon Herbert tremblaient au moment d'armer leur bras derrière la ligne des 6,25 m. Le coach palois avait beau ouvrir son banc pour tenter de trouver la clé, cette maladresse (3/13 à 3 points à la mi-temps) portait le fer d'un deuxième quart-temps beaucoup plus douloureux. Ce manque de menace extérieure permettait à Nancy de resserrer sa défense près du cercle et de boucler le rebond (22 à 12).
De l'autre côté du terrain, les Cougars profitaient de la mobilité de Maxime Zianveni et des coups de griffe de Cedrick Banks pour reprendre le score (7-0 à l'attaque du quart-temps) et faire la course en tête jusqu'à la pause (34-38).


L'étincelle Sanders. A force de chercher le joueur à la main chaude, l'Elan le trouvait. Et il était temps car Nancy continuait son travail de sape, Banks sortant les flèches de son carquois et Zianveni d'usiner sous le cercle, creusant un mini-break (35-43, 22e).
C'était le moment que choisissait Sanders pour sortir de sa boîte. L'ancien Spurs, dans son style caractéristique, défouraillait en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire et trouvait trois fois la cible. Ses cinq points, ajoutés à une passe pour le panier de Greer, relançait l'Elan qui profitait d'intérieurs nancéiens menottés par les fautes (4 pour Zianveni et McClintock) pour appuyer dessous. Wright égalisait, Harrison lui redonnait même l'avantage (55-53, 24e).
Malheureusement pour eux, les Palois n'avaient pas les jambes pour placer une deuxième accélération. Fébriles sur la ligne des lancers-francs au moment d'enfoncer le clou et toujours autant dominés au rebond (43 à 20 à la fin !), ils gâchaient le bénéfice de ce 16-6 infligé en quatre minutes dans les trois dernières minutes du quart-temps qui voyait Julian et surtout Kirskay garder le dernier mot (60-65).
Cela sentait le roussi et même le cramé cinq minutes plus tard. Piochant toujours autant en attaque (lay-up raté de Sanders, seul), les Palois craquaient complètement dans le dernier quart-temps. Milisavljevic et Kirskay les punissaient à intervalle régulier. Sur sa troisième réussite à trois points, le meneur Serbe pouvait lever les bras au ciel et se tourner vers son banc (67-81, 37e), Nancy était bien le plus fort hier soir.

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007, 01:36

Korac , merci de citer les sources et l'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007, 09:01

Rasheed Wallace a écrit:

Sinon, quand même à signaler, Soliver a quelques secondes de temps de jeu et Deron à... 0 minute. Laughing Enfin non c'est pas drole pour eux.

Bon Mili a été extra et Banks outre sa défense a été également en réussite... voilà pourquoi Richy et Deron n'ont pas joué...

Ricky malgré ses qualités n'a pas l'expérience, la roublardise et cette faculté à gérer le match (sans parler des possibilités de points dû à sa qualité aux LF)... Deron ne défend pas aussi dur que Cedrick et quand en face on a Sanders, Harrisson et Ferchaud, faut faire gaffe !!!

Ne t'inquiète pas Ricky, Deron et même Aurélien devraient beaucoup plus jouer contre Besançon... si on démarre bien cette rencontre sans sous estimer quand même les doubistes...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007, 11:06

Le SLUC pourrait encore avoir son mot à dire quant à l'attribution de la 8ème place... en extrapolant (ce championnat est fou alors pourquoi pas), NANCY pourrait faire tourner son effectif lors de la dernière journée (en ayant assuré 3 victoires avant afin de finir leader) et "donner" la victoire à CHOLET, pour qu'ils arrachent la dernière place qualificative aux PO.
Où alors appliquer cette idée à la rencontre face à Dijon (qui a le panier average particulier sur PAU, avant le match retour en Côte d'OR), en incluant victoire sur BBCD et MSB et surtout sans se rater lors de la réception de CHOLET car Roanne est sur les talons...
Avec des "si"!!!!!!!!!!
N'oublions pas non plus la rencontre CHALON/ROANNE qui pourrait nous mettre un peu plus à l'abri.

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007, 11:13

Alphonse BROWN a écrit:
Le SLUC pourrait encore avoir son mot à dire quant à l'attribution de la 8ème place... en extrapolant (ce championnat est fou alors pourquoi pas), NANCY pourrait faire tourner son effectif lors de la dernière journée (en ayant assuré 3 victoires avant afin de finir leader) et "donner" la victoire à CHOLET, pour qu'ils arrachent la dernière place qualificative aux PO.
Où alors appliquer cette idée à la rencontre face à Dijon (qui a le panier average particulier sur PAU, avant le match retour en Côte d'OR), en incluant victoire sur BBCD et MSB et surtout sans se rater lors de la réception de CHOLET car Roanne est sur les talons...
Avec des "si"!!!!!!!!!!
N'oublions pas non plus la rencontre CHALON/ROANNE qui pourrait nous mettre un peu plus à l'abri.

Une défaite contre Cholet à Gentilly (avec l'assurance pour le Sluc d'etre premier avant le match), oh oh la la j'ose pas imaginer comment on se ferait lyncher par les autres si on ne joue pas le jeu , mais bon................

c'est sur qu'on extrapole mais c'est pas si loin et le Sluc peut effectivement avoir un role à jouer et presque choisir son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007, 11:39

Une perspective d'affronter Pau en 1/4 ne me réjouis pas trop, d'ailleurs, pas du tout. On a souvent joué Pau en 1/4 et on ne les a jamais sortis des P.O. (les places étaient inversées, ok) mais quand même, ils seront sans doute très revanchards car leurs saison en dépend...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007, 11:58

A-Sir a écrit:
Euh ... où exactement ? J'ai zieuté le journal de 12 heures mais je n'ai rien trouvé. Idem dans Sport Aq' (c'est le journal sportif du week-end en fait).

Lien
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007, 13:08

Alphonse BROWN a écrit:
Le SLUC pourrait encore avoir son mot à dire quant à l'attribution de la 8ème place... en extrapolant (ce championnat est fou alors pourquoi pas), NANCY pourrait faire tourner son effectif lors de la dernière journée (en ayant assuré 3 victoires avant afin de finir leader) et "donner" la victoire à CHOLET, pour qu'ils arrachent la dernière place qualificative aux PO.
Où alors appliquer cette idée à la rencontre face à Dijon (qui a le panier average particulier sur PAU, avant le match retour en Côte d'OR), en incluant victoire sur BBCD et MSB et surtout sans se rater lors de la réception de CHOLET car Roanne est sur les talons...
Avec des "si"!!!!!!!!!!
N'oublions pas non plus la rencontre CHALON/ROANNE qui pourrait nous mettre un peu plus à l'abri.

De tels calculs sont anti sportifs et tout ça pourrait nous retomber dessus. Je n'imagine pas une seconde nos joueurs raisonner ainsi. Par contre c'est sûr que si on est certain de finir 1er avant le dernier match, on sera sans doute un peu moins concerné par le match que Cholet qui jouerait alors peut être sa place en PO.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007, 13:30

et pis si je vois mal le SLUC faire exprès de perdre contre Cholet si on doit les jouer en 1/4 de PO juste après Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007, 15:25

Il n'y aura pas de calculs... Et puis y'a pas à se poser la question : ce serait mieux untel ou untel... Si on veut aller au bout, on doit pouvoir sortir tout le monde. D'ailleurs, rien ne dit que rencontrer Cholet serait plus jouable que Pau.
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007, 19:07

Ca sera peut etre le dernier match de Bilba

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007, 20:31

Jo L'incruste a écrit:
A-Sir a écrit:
Euh ... où exactement ? J'ai zieuté le journal de 12 heures mais je n'ai rien trouvé. Idem dans Sport Aq' (c'est le journal sportif du week-end en fait).

Lien
Aaaaah, merci beaucoup :cheers:
Sympathiques les deux dunks de Zianveni Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007, 20:36

A-Sir a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
A-Sir a écrit:
Euh ... où exactement ? J'ai zieuté le journal de 12 heures mais je n'ai rien trouvé. Idem dans Sport Aq' (c'est le journal sportif du week-end en fait).

Lien
Aaaaah, merci beaucoup :cheers:
Sympathiques les deux dunks de Zianveni Very Happy

Et quel dunk de Mahinmi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pau Orthez - Nancy, mardi 20h   Pau Orthez - Nancy, mardi 20h - Page 6 EmptyVen 20 Avr 2007, 11:23

quel dunk et quel contre de mahinmi ouah!!!!
ceux de max tres bon aussi
pas mal ce petit resumer sur le sitre de france 3
merci messieurs pr ces liens!!!!! :cheers: Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
Pau Orthez - Nancy, mardi 20h
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» L'EB Pau Orthez en ULEB!
» SLUC Nancy - Pau Orthez
» PROA J31 - Pau-Orthez - Sluc Nancy
» [PROA J6] SLUC Nancy bat EB Pau-Orthez 86 (43) à 73 (41)
» [ProA J20] SLUC Nancy bat EB Pau-Orthez 76 (36) à 82 (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: