FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Entorse de Julian

Aller en bas 
+50
Etienne
tom54
Pepsi5425
hinotori
carmelo55
tony parker
domrogers
claudius
James
PATHENAY
martin
- Mpk -
ObeyYourMaster
keyser soze
bacou
THEJULS
The Glove
ZAZA42
nO-cD
Zianveni
baron
banks-25
Rasheed Wallace
lucas
vince
reymist
le virus
nat#
lolo
machin00
bouba
Benoit ADAM
shuby
STEVO
bens84
Jo L'incruste
Gracen&Gracen
Mundo-Team11
marco
raffaelo
philippe strasbourgeois
Corpus Christi
gerard mentor
guillom54
The Warrior
JC
Fox
A-Sir
manu5494
giron54
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mundo-Team11
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2007

Entorse de Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007, 13:15

"Atteint son certain supporter du Sluc "

g bien préciser, en effet. Very Happy

Yen a parmis vous qui insulte un des meilleurs joueurs Francais point barre.
ben84 tu es toujours autant HS, mais jaime laisser les ignorants dans leur ignorance, je te laisse continuer ton attitude de rageux -_-.
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Entorse de Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007, 13:21

L'équipe.fr :

Basket-Pro A : Cyril Julian absent six semaines
Cyril Julian, le pivot de Nancy, qui souffre d'une entorse à la cheville, sera indisponible pour une durée de six mois. Le SLUC va devoir ainsi se passer des services de son meilleur marqueur et meilleur rebondeur (15,4 points, 8,6 rebonds), et troisième rebondeur de ProA... La formation lorraine va donc chercher un pigiste médical qui pourra être américain, dans la mesure où le club n'a pas atteint le quota autorisé par la Ligue.


Alors mise à pied de six mois maintenant? fou fou
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Entorse de Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007, 13:29

faut pas lire l'équipe

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Entorse de Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007, 13:29

Mundo-Team11 a écrit:
"Atteint son certain supporter du Sluc "

g bien préciser, en effet. Very Happy

Yen a parmis vous qui insulte un des meilleurs joueurs Francais point barre.
ben84 tu es toujours autant HS, mais jaime laisser les ignorants dans leur ignorance, je te laisse continuer ton attitude de rageux -_-.

Tu devrais alors t'adresser directement aux personnes concernées.
De plus, tout le monde n'est pas obligé d'apprécier Julian même si moi perso j'adore ce joueur.
Je ne pense pas être plus ignorant que toi. Je défends juste le forum et l'avis des forumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Entorse de Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007, 13:55

bens84 a écrit:
Mundo-Team11 a écrit:
"Atteint son certain supporter du Sluc "

g bien préciser, en effet. Very Happy

Yen a parmis vous qui insulte un des meilleurs joueurs Francais point barre.
ben84 tu es toujours autant HS, mais jaime laisser les ignorants dans leur ignorance, je te laisse continuer ton attitude de rageux -_-.

Tu devrais alors t'adresser directement aux personnes concernées.
De plus, tout le monde n'est pas obligé d'apprécier Julian même si moi perso j'adore ce joueur.
Je ne pense pas être plus ignorant que toi. Je défends juste le forum et l'avis des forumeurs.

Je suis d'accord avec Bens84 , t'es un fouteur de merde sur le forum , sur tes 10 malheureux messages il n'y a rien d'interessant à en tirer , juste de la connerie ...............et si tu nous oubliais ?

j'adore CJ , le joueur comme le mec dans la vie, donc à l'avenir évite de généraliser parcequ'une trés petite minorité (2 peut etre) de forumeurs bavent sur lui , a Nancy Cyril est je pense trés apprécié comme nul par il le serait en Pro A


Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007, 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Entorse de Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007, 13:55

philippe strasbourgeois a écrit:
Corpus Christi a écrit:
ça me gonfle les rumeurs...

Faudrait voir à arrêter de balancer des conneries comme ça.
Une rumeur court, Fra donnerait sa demission.

Il en aurait plein le dos des rumeurs à la con du forum des supporteurs

tu parles de la mise à pied ou de l'entorse quand tu parles de rumeur?

l'entorse on l'a bien vu, Cyril était en béquille dimanche. Non la mise à pied. jveux dire c'est crétin de lancer ce genre de rumeur à la con. pour quelle raison valable CJ serait pis à pied...franchement.... pour blessure à la cheville... ? Y'a des gens qui se croient intelligent à créer de la rumeur qui ne sert à rien, et des gens encore plus mal intentionné, qui les colporte.

Julian se donne bcp, parfois trop. Quand tu fais 2m05 et 110kg, c'est évident que sur une chute t'as plus de chance de te faire mal. Sur tes mouvement à 30 piges tes articulations sont moins souples qu'à 20. Je crois que CJ ne fait pas exprès de se blesser et on ne peut que regretter ces multiples absences.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Entorse de Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007, 14:08

Cyril reviendra avec la rage... et il n'en sera que plus fort pour les PO. Prompt rétablissement à notre warrior salut
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

Entorse de Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007, 14:12

Des idées sur un nom de joker médical pour remplacer notre Warrior? (plutôt que de colporter des rumeurs infondées)
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Entorse de Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007, 14:41

Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuu là on va se calmer direct hein...

J aime bien CJ, je rapportais juste ce qui avait été dit dimanche..


Sur ce, je vous laisse passer vos nerfs sur d autre...
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Entorse de Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007, 14:44

bouba a écrit:
Des idées sur un nom de joker médical pour remplacer notre Warrior? (plutôt que de colporter des rumeurs infondées)

Wright, qui ne se plairait pas à Pau

->[ ]
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Entorse de Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007, 14:54

Après des ricains poste 5 il y en a plein en NBDL voir en Amerique du Sud, le plus dur est de leur faire accepter de venir pour une pige de 6 semaines, car après le retour de Cyril on ne va pas le garder probablement, ça fera 4 interieurs + Roger. Bref ça va pas être facile de vendre la pige pour notre Presi...
Revenir en haut Aller en bas
nat#
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2007

Entorse de Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007, 15:09

Pour Corpus


Allons tu sais bien qu'il n'y a pas de fumée sans feu... enfin moi j'ai un peu décroché, Julian est bon c'est certain mais peut etre pas de la bonne manière. Enfin je lui souhaite bon rétablissement tout de même.

Pour le truc que tu m'as demandé je n'ai toujours pas de réponse... peut etre qu'il y est déjà !!!


Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Entorse de Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007, 15:10

Et Mike BAUER, il fait quoi depuis son départ de Pau...?
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

Entorse de Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007, 15:20

Jo L'incruste a écrit:
Et Mike BAUER, il fait quoi depuis son départ de Pau...?

Mike Bauer c'est un 4 pas un 5 donc je vois pas trop l'intérêt qu'on pourrait avoir pour lui vu qu'on a déja Max et Victor au même poste.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Entorse de Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007, 15:20

perso je pense que pour 6 semaines , un pigiste... certe cette blessure va nous faire mal mais on commence à avoir l'habitude cette saison! gare à la rage de PO , on en chie en ce moment (ca va mieux mais bon) mais en PO quand cyril va revenir après un putain de repos , quand john va retrouver les parquets (il n'y a qu'à lire ses interview l'envie de jouer est énorme chez ce type!) ca peut faire très mal!

enfin parenthèse à part , à l'intérieur on a quand même dan , samnick , zianveni et pourquoi pas lancer ds le grand bain zaki une fois pour de bon , je pense qu'un pigiste n'est pas de refus mais n'est pas indispensable non plus!

voila une nouvelle tuile .... on les accumule quand même


(c'est obligé qu'à chaque chose qu'il se passe au sluc qu'il y ait de la tension ici?! entre les rumeurs , les gars qui se réjouissent d'une blessure etc...?! eh eh eh comme diraient les hippi : peace and love ptdr Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Entorse de Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007, 15:32

Je comprends pas la,c'est quoi ces conneries,hier L'est dit qu'il en à pour 5 jours et qu'il sera de retour contre Limoges et maintenant il est absent 1 mois,ça fait une sacré différence,non??
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Entorse de Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007, 15:39

vince a écrit:
Je comprends pas la,c'est quoi ces conneries,hier L'est dit qu'il en à pour 5 jours et qu'il sera de retour contre Limoges et maintenant il est absent 1 mois,ça fait une sacré différence,non??

ben normalement quand tu as besoin de béquilles pour marcher, il te faut pas 5 jours pour te remettre... mais mini 1 mois enfin d'apres mon expérience perso..

Courage A toi Cyril et reviens nous encore plus déterminé que jamais Very Happy

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Entorse de Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007, 15:50

vince a écrit:
Je comprends pas la,c'est quoi ces conneries,hier L'est dit qu'il en à pour 5 jours et qu'il sera de retour contre Limoges et maintenant il est absent 1 mois,ça fait une sacré différence,non??

A première vue, sa blessure n'avait pas l'air trop grave. Mais après des examens plus complets, il s'est avéré que c'était plus grave que prévu... argh
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Disciple slucky



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/12/2005

Entorse de Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007, 16:22

pas de nouvelles de KILL BILL?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Entorse de Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007, 16:26

Oui, mais comme le dit Corpus, Julian ne fait pas 80kg pour 1.90m... Ce n'est pas pareil.

Pour le pigiste, Nancy ne va surement pas chercher un gars du niveau de Julian, c'est certain. McClintock peut évoluer en tant que titulaire, il l'était avant de Julian ne revienne, il ne faut pas l'oublier.
Bon, après, même si Zianveni est exceptionnel en ce moment, que Samnick est très bien servi et qu'il défend bien, je ne pense pas que Zaki soit d'une utilité énorme pour le SLUC non plus ! Et puis je le répète, qu'il arrête de faire le guignol pendant les échauffements aussi...

Il peut toujours avoir une autre blessure, un problème de fautes, ou d'autres choses qui peuvent compliquer la situation. Surtout que lors de ces six semaines, les chocs arrivent les uns après les autres... Orléans (pas sur qu'il y ait un pigiste...), Roanne, Pau-Orthez etc... Nancy a besoin d'un pigiste, et assez vite.
Que devient Sharif Fajardo en fait ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Entorse de Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007, 16:48

je vois pas trop l'intérêt d'un pigiste pour seulement 6 semaines
surtout que D-Mac montre à chaque match qu'il serait un pivot titulaire dans toutes les équipes de Pro A donc pas de soucis pour qu'il fasse 30 minutes , à part son péché mignon les fautes
Max est dans une forme du tonnerre et peut jouer 35 min en 4, Samnick revient bien depuis 2-3 matchs donc pas de soucis pour qu'il alterne son temps de jeu sur les rotations de Max ET de D-Mac en poste 5, surtout que Salmon peut largement lui faire le back-up de Max si Samnick ne joue que sur le poste 5
et comme déjà dit, Zaki est là en cas de soucis pour faire 4-5 minutes

franchement je vois pas l'intérêt de prendre un pigiste pour si peu de temps, surtout que le Top 4 est quand même pas loin d'être assuré pour le SLUC
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Entorse de Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007, 17:03

Corpus Christi a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
Corpus Christi a écrit:
ça me gonfle les rumeurs...

Faudrait voir à arrêter de balancer des conneries comme ça.
Une rumeur court, Fra donnerait sa demission.

Il en aurait plein le dos des rumeurs à la con du forum des supporteurs

tu parles de la mise à pied ou de l'entorse quand tu parles de rumeur?

l'entorse on l'a bien vu, Cyril était en béquille dimanche. Non la mise à pied. jveux dire c'est crétin de lancer ce genre de rumeur à la con. pour quelle raison valable CJ serait pis à pied...franchement.... pour blessure à la cheville... ? Y'a des gens qui se croient intelligent à créer de la rumeur qui ne sert à rien, et des gens encore plus mal intentionné, qui les colporte.

Julian se donne bcp, parfois trop. Quand tu fais 2m05 et 110kg, c'est évident que sur une chute t'as plus de chance de te faire mal. Sur tes mouvement à 30 piges tes articulations sont moins souples qu'à 20. Je crois que CJ ne fait pas exprès de se blesser et on ne peut que regretter ces multiples absences.

C'est "The Warrior" qui a lancé cette rumeur, pas philippe strasbourgeois.

Plus généralement ces prises de tête incessantes ne sont plus drôles du tout, qu'on vire tout simplement ces "supporters" de la SIG qui n'en ont rien à cirer du SLUC et qui viennent juste ici chercher l'embrouille. salut Mad

Pour revenir au sujet, je suis d'accord que prendre un pigiste est inutile, préoccupons nous plutôt de donner ENFIN un vrai temps de jeu à McClintock, ses 30min de 2004/2005, ça nous fera 15pts assurés et une meilleure défense que Julian, avec peut être moins de rebonds et plus de fautes. Il serait peut être bon aussi de continuer à relancer Samnick qui a vraiment fait un très bon match face à l'ASVEL, Victor a juste besoin de confiance, on l'a vu, alors voilà l'occasion de lui donner de la confiance et des bons ballons. Lui et Max peuvent largement jouer ensemble en dessous de toute façon, ça donne un putain d'impact défensif ces deux là sur le terrain en même temps. Bref, pas de pigiste, ou alors juste pour faire souffler un peu les autres, mais pas un mec qui reprenne la place d'un Dan à l'état d'esprit irréprochable.

PS: Fajardo aux dernière nouvelles jouait en LEB mais bon, on va pas le faire venir pour jouer 10min pendant 6 semaines, pas crédible.


Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
banks-25
Slucky 1er Dan
banks-25


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Geneuille (Besançon)
Date d'inscription : 03/01/2007

Entorse de Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007, 17:12

Cyril JUlian bléssé six semaines....

ouille ça fait mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DeeSpenC.skyblog.com
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

Entorse de Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007, 18:01

CJ absent 6 semaine c beaucoup autrement sa va on peut prendre un pivot US je suis sur que jlm va bien s'en sortir qui devrait reussire a faire de bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Entorse de Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007, 18:02

Et bien ! Six semaines, je trouve ça énorme quand même. Je m'étonne de vos réactions...

Je ne dis pas de trouver un pigiste du même statu que Julian, mais un gars qui sache jouer et qui puisse apporter quelque chose de concret dans le temps de jeu qu'avait Dan lorsque Julian était présent, voir plus. Dan McClintock en titulaire, pas de problème, je n'ai pas dis le contraire.

L'équipe a été faite pour avoir Zianveni et Samnick en 4 (ou 3 à l'occasion), Julian et McClintock en 5. Ce n'est pas pour faire encore et encore du bricolage pendant 1 mois et demi, si Julian est remis à cette date. Pour moi, Zaki ne peut pas jouer en tant que second pivot (voir pas du tout pour moi, pour le moment), et le fait de mettre les postes 4 en 5 ne va rien arranger. Nancy ne tombera pas sur des équipes fantômes tous les week end, et n'aura pas la chance de se ballader sans Julian contre Roanne, Pau-Orthez etc...

Après, il faudrait aussi que le staff ne traîne pas trop non plus.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
Entorse de Julian
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyril
» JULIAN en EDF
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !
» JULIAN MVP français
» Cyril Julian sur FR3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: