FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Cyril Julian sur FR3

Aller en bas 
+13
BB
James
Jo L'incruste
slucsig
nO-cD
Gracen&Gracen
guillom54
Rasheed Wallace
LIMOUGEAUD
- Mpk -
Benoit ADAM
Philippe
Magic Tariq
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Cyril Julian sur FR3 Empty
MessageSujet: Cyril Julian sur FR3   Cyril Julian sur FR3 EmptyDim 21 Mai 2006, 20:15

Avez vous vu l'interview de Julian!

Sur la fin d'interview le journaliste lui pose la question "serez vous là la saison prochaine ? car vous devez etre solicité en se moment ?"

Reponse en resumé. j'ai trois ans de contrat, je suis sollicité, mais vous verez en fin de saison si j'ai ete beaucoup sollicité ou pas.

Il fait quoi lui!

Il laisse planer une vieille ambiguité sur sa reponse. J'aime pas beaucoup ça!

Surtout que le Sluc s'est saigné pour lui avec reconversion à la clef! il va pas nous faire une entourloupe à la fin de saison CJ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Cyril Julian sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian sur FR3   Cyril Julian sur FR3 EmptyDim 21 Mai 2006, 20:23

Un journaliste qui interwiewe CJ devrait savoir qu'il a signé pour 3 ans et apres la fameuse réponse de CJ il aurait du lui rappelé son contrat de 3 ans ..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Cyril Julian sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian sur FR3   Cyril Julian sur FR3 EmptyDim 21 Mai 2006, 20:58

Je suis tombé sur l'interview par hasard. C'est vrai que ça m'a un peu surpris la réponse de Cyril mais bon il a juste dit qu'il était - en effet -sollicité. Parce qu'il fait une super saison, parce que quand on termine MVP, forcément, on attise les convoitises...
Bon, il aurait pu aussi dire : "j'attise bien sûr les convoitises mais je finirai sans doute ma carrière à Nancy parce que le club me propose une reconversion, etc....."
Enfin, tout ça pour dire que je ne m'inquiète pas trop de ses déclarations : parfois, Cyril et la com, c'est pas toujours ça !
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Cyril Julian sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian sur FR3   Cyril Julian sur FR3 EmptyDim 21 Mai 2006, 21:15

Et puis les joueurs n'aiment pas forcément les questions sur leur avenir, surtout quand la saison est encore en cours. Je n'ai pas vu l'intw mais sa réponse à peut-être à voir avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
LIMOUGEAUD
Assistant slucky



Nombre de messages : 52
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/05/2006

Cyril Julian sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian sur FR3   Cyril Julian sur FR3 EmptyDim 21 Mai 2006, 23:00

ambuigu c´est le mot Shocked Shocked Shocked
j´espere pour le SLUC qu´il va rester Cool
pour l´euroligue Wink Wink Wink
il à deja joué l´Euroligue d´ailleur ???

_________________
LE SLUC EN EUROLIGUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Cyril Julian sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian sur FR3   Cyril Julian sur FR3 EmptyDim 21 Mai 2006, 23:04

Oui il l'a jouée avec Pau.

Je n'ai pas vu l'interview mais je n'aime pas trop ça non plus, en meme temps ce ne serait pas la première fois qu'il nous fait ce genre de coup (remember son faux départ pour le Real fou).
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Cyril Julian sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian sur FR3   Cyril Julian sur FR3 EmptyDim 21 Mai 2006, 23:09

Magic Tariq a écrit:
Avez vous vu l'interview de Julian!

Sur la fin d'interview le journaliste lui pose la question "serez vous là la saison prochaine ? car vous devez etre solicité en se moment ?"

Reponse en resumé. j'ai trois ans de contrat, je suis sollicité, mais vous verez en fin de saison si j'ai ete beaucoup sollicité ou pas.

Il fait quoi lui!

Il laisse planer une vieille ambiguité sur sa reponse. J'aime pas beaucoup ça!

Surtout que le Sluc s'est saigné pour lui avec reconversion à la clef! il va pas nous faire une entourloupe à la fin de saison CJ! Shocked

Je suis d accord avec certains en pensant que les joueurs n aiment pas forcément parler de leur avenir surtout en cours de saison et en période de play off en plus.

Chaque chose en son temps, c est bien les journalistes ça

le Sluc s est peut etre saigné mais Cyril nous le rend bien, il est intelligent et fera surement le meilleur choix au moment venu............
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Cyril Julian sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian sur FR3   Cyril Julian sur FR3 EmptyDim 21 Mai 2006, 23:16

De plus vous vous doutez bien qu en étant MVP 2006 , il allait forcément avoir quelques contacts et c est le business du sport ......quand tu fais une bonne saison tu es courtisé. Normal
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Cyril Julian sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian sur FR3   Cyril Julian sur FR3 EmptyLun 22 Mai 2006, 01:10

Cyril a bien rappelé qu'il avait 3 ans de contrat au club et que la logique voudrait qu'il reste , donc no souci je pense.

Rien ne m'a choqué dans cette itw.


Dernière édition par le Lun 22 Mai 2006, 01:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Cyril Julian sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian sur FR3   Cyril Julian sur FR3 EmptyLun 22 Mai 2006, 01:33

Bad trip les gars ! lol

Je viens de voir l'ITW sur le net , il a bien dit qu'il avait 3 ans de contrat avec le SLUC à la question << serez vous au SLUC l'année prochaine ? >>

Il a dit aussi qu'il faudrait voir avec lui à la fin de l'année si son tel avait été sollicité c'est tout .

Rien d'alarmant Mr. Green

Je dirais meme plus , bonne petite ITW ou cyril dit des bonnes choses thumright

_________________
Cyril Julian sur FR3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Cyril Julian sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian sur FR3   Cyril Julian sur FR3 EmptyLun 22 Mai 2006, 01:35

LIEN ITW C.J :

http://lorraine-champagne-ardenne.france3.fr/videojt/

Dans le 19/20 Lorraine

_________________
Cyril Julian sur FR3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Cyril Julian sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian sur FR3   Cyril Julian sur FR3 EmptyLun 22 Mai 2006, 02:41

Ouais nan au vu de l'interview rien à signaler, tout va bien. salut
Revenir en haut Aller en bas
slucsig
Assistant slucky



Nombre de messages : 80
Localisation : NanBourg
Date d'inscription : 01/05/2006

Cyril Julian sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian sur FR3   Cyril Julian sur FR3 EmptyLun 22 Mai 2006, 07:34

En meme temps si il part (ce que je ne souhaite pas) ca va faire un gros cheque pour Nancy....

Sera t-il a ce niveau durant les 2 ans ? Wait and see

En tout cas, une chose est certaine, sans Cyril cette annee le SLUC ne serait certainement pas la ou il est, Merci Cyril !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Cyril Julian sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian sur FR3   Cyril Julian sur FR3 EmptyLun 22 Mai 2006, 09:48

Cyril sait où est son intérêt. Si il part à la fin de cette saison, il peut dire au revoir au contrat de reconversion que le Sluc lui a promis.
Donc, no soucis!!! Cyril sera Nancéen jusqu'à la fin de sa carrière et même au delà...
Revenir en haut Aller en bas
slucsig
Assistant slucky



Nombre de messages : 80
Localisation : NanBourg
Date d'inscription : 01/05/2006

Cyril Julian sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian sur FR3   Cyril Julian sur FR3 EmptyLun 22 Mai 2006, 09:58

Jo L'incruste a écrit:
Cyril sait où est son intérêt. Si il part à la fin de cette saison, il peut dire au revoir au contrat de reconversion que le Sluc lui a promis.
Donc, no soucis!!! Cyril sera Nancéen jusqu'à la fin de sa carrière et même au delà...

Si il peur faire *5 sur son salaire sur 2 ans par exemple (ca correspondrait alors a 10 ans au SLUC) et le SLUC empocher un beau pactole (i.e une equipe tient absolument) à le signer sont interet financier doit etre la...

Enfin bon dans tous les cas, ca sert a rien de polemiquer attendons la fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Cyril Julian sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian sur FR3   Cyril Julian sur FR3 EmptyLun 22 Mai 2006, 09:59

Magic Tariq, je vois absolument rien d'alarmant dans cette interview.
La question du journaliste a l'air de l'agacer un peu. Et quand il dit vous me demanderez en fin de saison "si j'ai eu beaucoup de propositions" ca sous entend qu'il restera pour moi.
On a déjà l'info que le sluc est prêt mentalement et prendra match après match. Les gars ont l'air dans le bon état d'esprit et Julian ne tire pas la couverture à lui suite à son titre mvp. l'equipe avant tout. thumright

edition lorraine du dimanche 21 Mai à 11 minutes 30 secondes
http://lorraine-champagne-ardenne.france3.fr/videojt/
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Cyril Julian sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian sur FR3   Cyril Julian sur FR3 EmptyLun 22 Mai 2006, 10:12

Je viens de voir l'itw, je n'ai rien vu de bizarre!!!Il dit clairement que la logique voudrait que oui et c'est assez logique que si on lui propose ailleurs un salaire largement supérieur à celui du sluc il se pose la question!!!
Mais bon je fais confiance à sa femme pour le forcer à rester en lorraine Mr. Green

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

Cyril Julian sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian sur FR3   Cyril Julian sur FR3 EmptyLun 22 Mai 2006, 11:43

Pourquoi?S'il faut repartir,je suis prete..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Cyril Julian sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian sur FR3   Cyril Julian sur FR3 EmptyLun 22 Mai 2006, 12:00

heinhein, kill bill serait la femme de Cyril...
On veut des preuves! (une photo personnelle fera l'affaire Mr. Green ).

Bon allez si tu es sa femme, tu peux nous dire maintenant : restera ? restera pas? (guerri le genou au fait?)
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Cyril Julian sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian sur FR3   Cyril Julian sur FR3 EmptyLun 22 Mai 2006, 12:24

Lol voilà enfin une célébritée du forum dévoilée lol!!
En tous cas moi j'en entendu dire que la charmante femme de Julian Mr. Green voulait rester dans sa chére lorraine natale (donc si kill bill est cette femme=>on compte sur toi Rolling Eyes et si il ne veut pas tu peux toujours le frapper lol c'est quand même une biscotte scratch )

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Cyril Julian sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian sur FR3   Cyril Julian sur FR3 EmptyLun 22 Mai 2006, 12:42

KILL BILL a écrit:
Pourquoi?S'il faut repartir,je suis prete..... Very Happy

ah ouais Kill Bill serait la femme de Cyril !! Info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

Cyril Julian sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian sur FR3   Cyril Julian sur FR3 EmptyLun 22 Mai 2006, 12:44

Non,moi je ne suis pas une célébrité,je suis juste sa femme... Wink
Il a signé 3 ans jusqu'a nouvel ordre à Nancy.C'est sur:le téléphone sonne.Mais il est concentré sur les P.O.A la limite,c'est le pb de son agent,pas le sien.
Son genou va bien merci.
Pour James,désolée j'ai pas de preuves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Cyril Julian sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian sur FR3   Cyril Julian sur FR3 EmptyLun 22 Mai 2006, 12:46

Kill Bill, il parait que les femmes ont beaucoup d'influance sur les hommes (vous avez de sacrés arguments... Mr. Green ) Donc, on compte sur toi pour vous installer définitivement en Lorraine.
Touche en 2 mots à Cyril, mais pas maintenant, attend que le Sluc est le titre en poche (le 19 juin... drunken drunken )
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

Cyril Julian sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian sur FR3   Cyril Julian sur FR3 EmptyLun 22 Mai 2006, 12:46

Guillom,je te déteste... fou
Dis leur toi...... fou
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Cyril Julian sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Cyril Julian sur FR3   Cyril Julian sur FR3 EmptyLun 22 Mai 2006, 12:51

KILL BILL a écrit:
Guillom,je te déteste... fou
Dis leur toi...... fou

C est vrai c est une info Kill Bill est bien le ptite femme de Cyril !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyril Julian sur FR3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyril Julian : une année supplémentaire ?
» Cyril Julian raccroche
» La main de Cyril Julian
» Compteur officiel de double-doubles de Cyril Julian
» [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: