FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ???

Aller en bas 
+12
STEVO
Corpus Christi
3-points
PATHENAY
manu5494
reymist
A-Sir
JC
guillom54
kikizz
ObeyYourMaster
ZAZA42
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZAZA42
Assistant slucky



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2006

Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? Empty
MessageSujet: Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ???   Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? EmptySam 03 Mar 2007, 09:38

hier sur sport plus , les commentateurs ( cossette et gadou ) ont dis que une rumeur disait que le sluc esaierait de nous prendre jdc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ???   Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? EmptySam 03 Mar 2007, 09:43

Nancy n'est apparemment pas le seul. L'ASVEL serait aussi sur le coup mais ce ne sont que des rumeurs...

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
kikizz
Slucky 1er Dan
kikizz


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2005

Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ???   Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? EmptySam 03 Mar 2007, 10:13

fou faut que Cosette et Gadou aretent de relater toutes les rumeurs circulant sur basketinfo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ???   Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? EmptySam 03 Mar 2007, 10:14

Ouep , mais ils ont aussi précisé que JDC était encore sous contrat avec Roanne et que cela dépendrait aussi des résultats des équipes concernées et des objectifs qui ont été fixés
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ???   Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? EmptySam 03 Mar 2007, 10:15

kikizz a écrit:
fou faut que Cosette et Gadou aretent de relater toutes les rumeurs circulant sur basketinfo Exclamation

C'était pas Cosette hier soir , je sais pas son nom à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
kikizz
Slucky 1er Dan
kikizz


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2005

Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ???   Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? EmptySam 03 Mar 2007, 10:22

guillom54 a écrit:
kikizz a écrit:
fou faut que Cosette et Gadou aretent de relater toutes les rumeurs circulant sur basketinfo Exclamation

C'était pas Cosette hier soir , je sais pas son nom à l'autre

ok ! j'en sais rien, moi j'ai pas sport + ! je faisais que reprendre le post de ZAZA 42 Cool
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ???   Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? EmptySam 03 Mar 2007, 11:56

Oui, cela a déjà été dit dans ce forum... Par contre, vous voyez Choulet à Villeurbanne vous ? Le style de jeu et le recrutement US vont t-ils plaire là bas ? En tous cas, je ne serai pas contre JDC au SLUC la saison prochaine.
JDC coach et JLM general manager ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ???   Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? EmptySam 03 Mar 2007, 14:33

JC a écrit:
Oui, cela a déjà été dit dans ce forum... Par contre, vous voyez Choulet à Villeurbanne vous ? Le style de jeu et le recrutement US vont t-ils plaire là bas ? En tous cas, je ne serai pas contre JDC au SLUC la saison prochaine.
JDC coach et JLM general manager ?
Mouais, je doute que deux caractères aussi affirmés parviennent à s'entendre sur les grandes décisions à prendre pour le club et notamment pour le recrutement.
En tout cas, j'ai du mal à croire à cette rumeur, d'une part parce que je ne vois JLM partir de Nancy cette saison (Fra aux commandes semble bien s'entendre avec lui, et les résultats parlent pour Monschau depuis 3 ans), et d'autre parce je ne comprend pas pourquoi Choulet partirait de la Chorale qui va sans doute réaliser une saison historique (elle l'est déjà) et qui a en plus un véritable projet pour l'avenir et notamment pour la Superligue.
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA42
Assistant slucky



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2006

Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ???   Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? EmptySam 03 Mar 2007, 15:58

oué trés curieux cet rumeur

on verra sur le plateau de pro action demain...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ???   Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? EmptySam 03 Mar 2007, 16:35

Le truc est de savoir jusqu'à quand Fra sera président du club aussi...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ???   Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? EmptySam 03 Mar 2007, 16:43

JC a écrit:
Le truc est de savoir jusqu'à quand Fra sera président du club aussi...
Il ne restera sans doute pas une décennie à la tête du SLUC ... mais à l'inverse, je le vois mal partir dès juin prochain après seulement un an et demi de présidence.
Bon après il y a d'autres paramètres qui rentrent en jeu comme sa santé mais sur ce plan-là, je pense que personne ne peut prévoir l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ???   Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? EmptySam 03 Mar 2007, 16:50

rolalala les sluc perd 4-5 matchs et tout le monde voit et l'équipe changer et la direction se barrer! je n'y crois pas un instant pour ma part

fra et jlm ont l'air de s'entendre en tout point et je vois bien jlm encore sur le banc l'année prochaine. et pour être honnète c'est tout à fait ce que je souhaite
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ???   Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? EmptySam 03 Mar 2007, 17:30

reymist a écrit:
je vois bien jlm encore sur le banc l'année prochaine. et pour être honnète c'est tout à fait ce que je souhaite

moi aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ???   Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? EmptySam 03 Mar 2007, 17:36

reymist a écrit:
rolalala les sluc perd 4-5 matchs et tout le monde voit et l'équipe changer et la direction se barrer! je n'y crois pas un instant pour ma part

fra et jlm ont l'air de s'entendre en tout point et je vois bien jlm encore sur le banc l'année prochaine. et pour être honnète c'est tout à fait ce que je souhaite
Pareil. Evidemment, Monschau a des défauts et des faiblesses (dans son coaching notamment) mais je pense qu'on tient là un bon coach qui malgré son fort caractère, nous a toujours construit de belles équipes (en début d'année, on a quand même été impressionné par les résultats, il faut le reconnaître).
Bon évidemment, si on finit 5ème et qu'on se fait éliminer en 1/4 de finale des PO, il y aura peut-être quelquechose à redire mais d'ici là, je ne pense pas qu'on puisse envisager un départ de JLM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ???   Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? EmptySam 03 Mar 2007, 19:16

Même si la défaite et la poisse continu ?

Ce que je ne souhaite pas...
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ???   Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? EmptyDim 04 Mar 2007, 10:45

En ce qui me concerne, j'aimerais beaucoup que cette rumeur...n'en soit pas une et qu'elle devienne réalité...
Je n'apprécie pas Monschau et je ne crains pas l'écrire...Je souhaiterais donc bien que ce dernier passe l'éponge au profit d'un autre coach plus dynamique...Et si celui-ci s'appelait Choulet, ce serait super car son coaching vu à la Semaine des As m'a impressionné...
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ???   Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? EmptyDim 04 Mar 2007, 13:06

pffff mais JLM et FRA s'entendent a merveille et ça tout le monde le sait!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ???   Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? EmptyDim 04 Mar 2007, 17:36

PATHENAY a écrit:
En ce qui me concerne, j'aimerais beaucoup que cette rumeur...n'en soit pas une et qu'elle devienne réalité...
Je n'apprécie pas Monschau et je ne crains pas l'écrire...Je souhaiterais donc bien que ce dernier passe l'éponge au profit d'un autre coach plus dynamique...Et si celui-ci s'appelait Choulet, ce serait super car son coaching vu à la Semaine des As m'a impressionné...

Coaching ? Et son coaching ses dernières années, il était aussi bon ?Quand il gagnait pas....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ???   Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? EmptyDim 04 Mar 2007, 17:47

En réponse à "Corpus christi"...c'est vrai qu'on n'a jamais entendu autant parler de Choulet que depuis que celui-ci est à Roanne mais avant, il n'a eu que des "petites" équipes et des "petits" joueurs à "driver"...
Par comparaison, Monschau, a eu des "calibres" à s'occuper et que je sache, n'a pas laissé un souvenir impérissable dans les clubs où il est passé...
Revenir en haut Aller en bas
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ???   Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? EmptyDim 04 Mar 2007, 20:48

C'est pas CHOULET qu'il faut appeller au secours du SLUC mais plutôt ce bon Yannick NOAH fou
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA42
Assistant slucky



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2006

Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ???   Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? EmptyMer 07 Mar 2007, 11:53

L'Est Républicain de ce matin parlerai d'une signature de JDC à Nancy l'an prochain !!!


c vré ??? argh argh
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ???   Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? EmptyMer 07 Mar 2007, 12:06

Veut-on la peau du SLUC ?
Le club lorrain est ébranlé par de folles rumeurs. Finances malsaines, changement d'entraîneur, tout y passe. Quelle est la part de la vérité ? Et qu'entendrait-on si le SLUC n'était pas deuxième du championnat !


Quand on est bon, on dérange. Le constat ne date pas d'hier. On heurte d'autant plus les sensibilités si l'ambition est placardée sur tous les murs. Si votre réussite vient chambouler l'ordre établi, ou habituel, de clubs ayant fait du championnat leur chasse gardée. Le SLUC recoupe ces cas de figure... Entre sites internet et publications nationales, on se demande qui a tant intérêt à tirer à boulets rouges sur le château fort de Gentilly. Les auteurs des rumeurs sont rarement démasqués. En tout cas, celles-ci galopent, des travées aux parquets, en sillonnant l'Hexagone.Le président Christian Fra en vient même à passer des droits de réponse. Notamment pour assurer que son porte-monnaie n'a pas de trous : « Je confirme ! Nous serons au minium, à l'équilibre, peut-être mieux, alors que les deux années précédentes se sont révélées bénéficiaires. Il n'y a aucun souci, les bruits sont faux. Certains ont été jusqu'à confondre le salaire de Kirksay. La somme était annuelle, pas mensuelle ! » La ligne de conduite, extrêmement droite, du regretté Jean-Jacques Eisenbach, prévaut donc toujours.Passons aux choses du terrain. Le nom de Jean-Denys Choulet, l'entraîneur de Roanne, actuel leader de Pro A, revient régulièrement dans les coulisses des... détracteurs du chef de file actuel de Nancy, Jean-Luc Monschau. Là aussi, la mise au point de Christian Fra baigne dans la clarté : « Que des mensonges ! Aucun contact n'a été établi entre les dirigeants et M. Choulet. Toutes ces affirmations sont non fondées et visent à nous déstabiliser. » On n'ose imaginer qu'une autre personne se soit prononcée dans le dos du président. Ce genre de coup bas, pourtant, s'est déjà vu dans n'importe quel club.
Pourquoi ces informations dénuées de fondement, ou pas ? A y regarder de près, le contrat de Jean-Luc Monschau expire en fin de saison. Suffisant pour exciter les regards scrutateurs du futur. On se souvient aussi que Christian Fra a souvent claironné que si ce coach partait sous d'autres cieux, il s'en irait avec lui : « Mais que lui reproche-t-on ? Partout où il est passé, il a fait mieux que ses prédécesseurs et ses successeurs. Le SLUC n'a jamais obtenu autant de victoires depuis trois ans. Devrais-je en vouloir à Jean-Luc Monschau ? » Imaginez que l'équipe lorraine se qualifie pour la prestigieuse Euroligue ou devienne championne de France... Pareil pour Roanne. Choulet quitterait-il le navire ? La relation de certains joueurs avec Jean-Luc Monschau alimenterait-elle un éventuel départ de l'entraîneur en place ? Personne ne confirme, ne se dévoile. Tant mieux. Un forum de discussions sur internet avance même que l'international Cyril Julian verrait d'un mauvais œil la nomination de Jean-Luc Monschau comme manager ou directeur sportif. Un poste que l'on avait (plus ou moins ?) promis à son retour au club. Questions : le coach et le joueur sont-il réellement intéressés par une telle éventualité ? La double condition paraît énorme. Rien ne laisse transparaître cette supposition. Surtout pas le discours des deux hommes.
Quand on apprend, évidemment, que le club de Villeurbanne est à vendre, un maximum de vessies peuvent être prises pour des lanternes. N'empêche, l'ASVEL pourrait appartenir à une société américaine se projetant sur l'implantation de la NBA en Europe. D'ici là... Le président Fra, droit de réserve en bandoulière (on le comprend), préfère se féliciter de la... réalité. Nancy, deuxième, semble sorti du trou d'air qui l'a vu abandonner la Semaine des As et l'Europe. « Croyez-moi, tout le monde va dans le même sens. »


Alain THIÉBAUT.
Le Républicain Lorrain
Paru le : 07-03-2007
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ???   Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? EmptyMer 07 Mar 2007, 12:49

ZAZA42 a écrit:
L'Est Républicain de ce matin parlerai d'une signature de JDC à Nancy l'an prochain !!!


c vré ??? argh argh

Rassure toi, je n'ai rien lu sur le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ???   Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? EmptyMer 07 Mar 2007, 12:55

en même temps, je ne suis pas sûr que JLM ait envie de continuer avec le SLUC l'an prochain. Quoi qu'il arrive ce sera la fin d'une ère... JDC pourrait ouvrir la prochaine, cela ne me dérangerait pas.

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ???   Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ??? EmptyMer 07 Mar 2007, 15:06

ObeyYourMaster a écrit:
en même temps, je ne suis pas sûr que JLM ait envie de continuer avec le SLUC l'an prochain. Quoi qu'il arrive ce sera la fin d'une ère... JDC pourrait ouvrir la prochaine, cela ne me dérangerait pas.

C'est clair. Il faut aussi arrêter de jouer les pauvres qui sont déstabilisés par tous... Sur ce coup, c'est plutôt Roanne et JDC qui le sont non ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
Rumeur sport + : JD-choulet a nancy ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 sport et Aujourd'hui sport nouveaux quotidien.
» JD Choulet entraineur de l'année
» Trop fort Choulet
» Quelle(s) chaine(s) va (vont) diffuser la pro A 2007-2008
» le sport c'est beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: