FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 10 sport et Aujourd'hui sport nouveaux quotidien.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

10 sport et Aujourd'hui sport nouveaux quotidien. Empty
MessageSujet: 10 sport et Aujourd'hui sport nouveaux quotidien.   10 sport et Aujourd'hui sport nouveaux quotidien. EmptyLun 03 Nov 2008, 15:23

Voilà c'est dans le titre "10 Sport" et "Aujourd'hui sport" sont sorti et ce n'est demain qu'ils feront de l'ombre à l'Equipe.

J'attendais avec impatience ces nouveaux quotidien et bien quelle deception, certe, c'est la premiere edition pour les deux, mais le ton est donné ils ne traitent que du foot et deux, trois pages ridicules sur Tsonga et Loeb et j'allais oublier le Rugby qui a la part belle.
Pour exemple Aujourd'hui sport c'est 21 pages de foot sur 32 et 19 pages sur une 30 pour le second Shocked .
Mais c'est j'avais oublié qu'en France sortie du Foot et du Rugby il n'y pas d'autre sport... fou .

Moi qui m'attendais enfin à de la conccurence pour l'Equipe comme on peut la voir en Italie, en Espagne et autres pays Européen. je suis tres decu, dommage car il y a la place en France pour d'autre quotidien sportif et cela ferait du bien à l'Equipe et ses journalistes d'avoir un de concurence.
Revenir en haut Aller en bas
CAM-ROM
Slucky 2ème Dan
CAM-ROM


Nombre de messages : 544
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/06/2006

10 sport et Aujourd'hui sport nouveaux quotidien. Empty
MessageSujet: Re: 10 sport et Aujourd'hui sport nouveaux quotidien.   10 sport et Aujourd'hui sport nouveaux quotidien. EmptyLun 03 Nov 2008, 18:19

Moi j'ai entendu hier quand ils ont été présentés qu'ils seraient surtout orientés foot.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

10 sport et Aujourd'hui sport nouveaux quotidien. Empty
MessageSujet: Re: 10 sport et Aujourd'hui sport nouveaux quotidien.   10 sport et Aujourd'hui sport nouveaux quotidien. EmptyLun 03 Nov 2008, 18:27

Ce qui explique cela, alors !

Dommage tout de même que les autres sports ne soient pas developpés, vraiment dommage.

Il y a la place pour plusieur quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

10 sport et Aujourd'hui sport nouveaux quotidien. Empty
MessageSujet: Re: 10 sport et Aujourd'hui sport nouveaux quotidien.   10 sport et Aujourd'hui sport nouveaux quotidien. EmptyLun 03 Nov 2008, 18:30

Oui ils avaient annoncé traiter principalement le foot et le rugby.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
 
10 sport et Aujourd'hui sport nouveaux quotidien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Territorial TV] Mag Sport Basketball
» le sport c'est beau
» Nouveaux Jeu
» Bourses Sport / Etudes aux USA
» [THIRTY] Pas de déplacement, pas de Sport+ : c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: