FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ULEB] : SIG- SLUC match 1

Aller en bas 
+48
stephane
philippe strasbourgeois
Gracen&Gracen
shuby
keyser soze
JC
raffaelo
Thomas
moi67
kartoneur
rob_flo
pascal arnaud
lucas
Rasheed Wallace
reymist
banks-25
xela slucky
Benoit ADAM
ElYannou
manu5494
bouba
Marion
Etienne
James
bacou
Jo L'incruste
Meuhmeuh
nanceen
3-points
Slucky54
tom54
Korac
moreau
Oliv G.
SYLvain
carmelo55
The Glove
max
sebfromnancy
marco
- Mpk -
gerard mentor
vince
Jacques SANTINI
jean-pierre
guillom54
A-Sir
Corpus Christi
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:25

Jo L'incruste a écrit:
xela slucky a écrit:
Le 14 ou le 13....?

Le 13...!!
Pourrai pas venir!!!!!!! argh argh argh argh argh

_________________
[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:26

xela slucky a écrit:
max a écrit:
Je crois qu'aujourd'hui on peut clairement dire,que les duels entre Strasbourg et Nancy représentent le classico en France au niveau de la qualité de jeu.
thumright fini les Pau Orthez-Villeurbanne!!!!!

Eh oui, la roue tourne et c'est tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:28

max a écrit:
P.S:je pense que beaucoup de gens ont compris maintenant,pourquoi on dit tellement de bien d'Eidson.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:29

Rasheed Wallace a écrit:
max a écrit:
P.S:je pense que beaucoup de gens ont compris maintenant,pourquoi on dit tellement de bien d'Eidson.

^^

D'ailleurs, Eidson élu MVP du match par les commentateurs d'Eurosport... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:30

Rytas a perdu
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:30

Jo L'incruste a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
max a écrit:
P.S:je pense que beaucoup de gens ont compris maintenant,pourquoi on dit tellement de bien d'Eidson.

^^

D'ailleurs, Eidson élu MVP de ce match par les commentateurs d'Eurosport... Wink
c'est surtout car il a fini meilleur marqueur et que lasig a gagné car cyril il a pas mal abattu de boulot

_________________
[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:31

Hemofarm aussi (- 17)
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:31

manu5494 a écrit:
tom54 a écrit:
En plus, je sais pas mais Mili a tendance à m'énerver parfois. Enfin perso je trouve qu'on est mieux quand c'est Soliver à la mène mais bon.

euh en 2è QT c'est clair

mais en 2è mi-tremps c'est en bonne partie grace à Mili, ses shoots et ses passes au pivot qu'on s'en sort, sinon on aurait pris une fessée
Tout a fait d'accord Mili et ricky ne jouent pas dans le même registre.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:33

J'avais lu sur le forum que le match retour aurait lieu le mercredi. Ca avait même fait râler les strasbourgeois !
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:34

Déja super match de basket, on peut saluer les deux équipes pour la préstation et pour le spectacle.

Et ben Strasbourg c'est costaud !!!! J'ai fait connaissance avec notre nouvel ami Eidson, et ben il fait partit des tout bons, du moins sur ce match. Super vision du jeu, il rate pas beaucoup, il se bat comme un beau diable ...

Le match c'est joué à rien, sur des détails, les changements de défense nous ont fait du mal quand même, avec un certain temps d'adaptation à chaque fois.

Je pensais vraiment qu'on les avait assomé à la fin de la première mi-temps, cela n a pas été le cas.

Il nous a manqué un joueur on fire en fin de match ... On a eu Samnick au 2eme quart temps, Cyril en deuxième mi-temps, ...

Les deux équipes ont de la profondeur dans l'effectif. Mais on a quand même vu, que Strasbourg était Eidson dépendant.

Gentilly devra être chaud bouillant pour le match retour, car c'est claire qu il n'y a plus de favoris ou d'outsider, les deux équipes ont tout ce qu'il faut pour se répondre mutuellement.

beau match ... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:38

gerard mentor a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
max a écrit:
P.S:je pense que beaucoup de gens ont compris maintenant,pourquoi on dit tellement de bien d'Eidson.

^^

D'ailleurs, Eidson élu MVP de ce match par les commentateurs d'Eurosport... Wink
c'est surtout car il a fini meilleur marqueur et que lasig a gagné car cyril il a pas mal abattu de boulot

C'est sur que si le Sluc l'avait emporté, Cyril aurait été sans doute MVP du Match.
Mais le MVP fait toujours parti de l'équipe victorieuse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:39

Etienne a écrit:
J'avais lu sur le forum que le match retour aurait lieu le mercredi. Ca avait même fait râler les strasbourgeois !
sur le site de l'uleb c'est le 13 fevrier

_________________
[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6949
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:39

A un moment donné, en fin de rencontre, je me disais "non c'est pas possible, on va pas le perdre ce match", en oubliant totalement qu'il y avait un match retour... C'est dire si c'était prenant. Bravo encore aux deux formations bravo

NB : comme l'a rappelé Veyrat pendant le match (ou l'autre commentateur) : faut pas s'lever pour aller chercher quelque chose dans l'frigo, parce que ça n'arrête pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:41

en regardant les resultats de ce soir seul nous et rytas avons bien limité la casse niveau ecart et on joue a domicile pour le match retour

_________________
[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
moi67
Disciple slucky
moi67


Nombre de messages : 156
Localisation : Jarny (54) / Bischheim (67)
Date d'inscription : 17/05/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:44

Effectivement, sur le match, la SIg a été énormément dépendante d'Eidson. C'est en particulier le cas, car les shooteurs n'étaient pas dedans (4 d'évaluation pour le duo Smith/Nissim bien pris par Banks), et par les difficultés que l'on a eues à servir Marquis en deuxième mi-temps (2 pts si je ne m'abuse). Du coup, on a dû trouver d'autres solutions et la vision du jeu de Cooper et d'Eidson nous a fait énormément de bien (15 pds à 2 !).

Chez vous, l'adresse est tombée (5/7 à la mi-temps, 7/15 à la fin du match), tandis que l'on est remontée (2/11 à la mi-temps, 8/20 à la fin). La domination aux rebonds a été l'un des facteurs clés aussi.

Je félicite encore une fois votre équipe. J'ai eu au moins aussi peur que vous, notamment quand Samnick ou Julian nous ont fait du mal.

Encore bravo ! Et vivement la prochaine confrontation entre nos deux équipes !
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:54

xela slucky a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
xela slucky a écrit:
Le 14 ou le 13....?

Le 13...!!
Pourrai pas venir!!!!!!! argh argh argh argh argh
Idem (enfin c'est pas tout à fait sur). Mais le match retour va être chaud bouilland? thumright
Et puis bravo aux strasbourgeois quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:57

Match somptueux (dixit Olivier Veyrat) avec des rebondissements, des gestes magnifiques (Eidson a sorti pas mal de trucs incroyables) et surtout un énorme suspense en fin de match (même si cela est à relativiser étant donné qu'il y aura le match retour).

Je suis encore sous le choc (ou sous le charme) de ce match. Bravo à la SIG, à Eidson et évidemment à nos Cougars de s'être arrachés.

Par contre, je ne comprend pas du tout pourquoi DeRon Hayes a volontairement fait faute en fin de match. De peur de prendre un 3 points à 2 secondes de la fin ?! En attendant, ce sont bien deux LF que le SLUC a encaissé. J'espère que l'on aura pas à regretter cette tactique assez étrange (pour ne pas dire foireuse).

Vivement le match retour dans un Gentilly qui devrait chaud bouillant !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6949
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:58

Que des messages teintés de fair-play ici ou sur le forum de la SIG thumright . Il fallait quand même le souligner.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:59

A-Sir a écrit:
Par contre, je ne comprend pas du tout pourquoi DeRon Hayes a volontairement fait faute en fin de match. De peur de prendre un 3 points à 2 secondes de la fin ?! En attendant, ce sont bien deux LF que le SLUC a encaissé. J'espère que l'on aura pas à regretter cette tactique assez étrange (pour ne pas dire foireuse).

moi non plus Shit

surtout qu'un tir à 3 points, même chez un joueur on-fire, c'est au mieux une chance sur 2 que çà rentre alors que deux lancers , c'est quasiment certain que çà va faire 2 points , surtout en faisant faute sur le meilleur joueur de la SIG argh

j'espère qu'on ne les regrettera pas à Gentilly ses 2 points pris bétement Confused
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 EmptyMar 30 Jan 2007, 23:01

Ce match était magnifique !!
Le championnat de France ProA est bien représenté en Uleb.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 EmptyMar 30 Jan 2007, 23:05

A-Sir a écrit:
Match somptueux (dixit Olivier Veyrat) avec des rebondissements, des gestes magnifiques (Eidson a sorti pas mal de trucs incroyables) et surtout un énorme suspense en fin de match (même si cela est à relativiser étant donné qu'il y aura le match retour).

Je suis encore sous le choc (ou sous le charme) de ce match. Bravo à la SIG, à Eidson et évidemment à nos Cougars de s'être arrachés.

Par contre, je ne comprend pas du tout pourquoi DeRon Hayes a volontairement fait faute en fin de match. De peur de prendre un 3 points à 2 secondes de la fin ?! En attendant, ce sont bien deux LF que le SLUC a encaissé. J'espère que l'on aura pas à regretter cette tactique assez étrange (pour ne pas dire foireuse).
Vivement le match retour dans un Gentilly qui devrait chaud bouillant !

D'ailleurs que faisait Deron sur le terrain pour la dernière minute ??? scratch
C'est pas le défenseur de l'année, ses shoots à 3pts n'étaient pas nécessaires vue la gestion de l'écart en fin de match... scratch
Alors quid de sa présence ?? Seul JLM a la réponse à moins que l'un ou l'une d'entre vous...

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 EmptyMar 30 Jan 2007, 23:08

Les arbitres ont été très bon également et je suis sur que cela a eu une répercution sur le jeu pratiqué.
Revenir en haut Aller en bas
max
Disciple slucky



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 EmptyMar 30 Jan 2007, 23:09

Benoit ADAM a écrit:
Que des messages teintés de fair-play ici ou sur le forum de la SIG thumright . Il fallait quand même le souligner.


Bein écoute c'est simple,tous ceux qui disent aimer le basket,ne peuvent qu'etre admiratifs devant ces 2 équipes.
C'est une pub sublime pour la proA,dommage qu'on a pas été diffusé sur une chaine comme france 2,imaginez le regard de ceux qui ne suivent pas le basket,ils auraient trouvé ce spectacle magnifique et auraient peut etre voulu se rendre dans les salles par la suite.
En tout cas les Sig-Sluc sont toujours des matchs d'une intensité et d'un niveau trés élévés.


A noter qu'Eidson a eu la meilleure évaluation (31),devant Julian (29).
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 EmptyMar 30 Jan 2007, 23:11

Jo L'incruste a écrit:
Les arbitres ont été très bon également et je suis sur que cela a eu une répercution sur le jeu pratiqué.

exactement ce que j'allais dire !

les arbitres ont été excellents, les 2 camps louent autant la qualité des arbitres
donc çà aide pour que personne ne soit aigri à la fin du match et vienne pleurer thumright
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 7 EmptyMar 30 Jan 2007, 23:14

max a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Que des messages teintés de fair-play ici ou sur le forum de la SIG thumright . Il fallait quand même le souligner.


Bein écoute c'est simple,tous ceux qui disent aimer le basket,ne peuvent qu'etre admiratifs devant ces 2 équipes.
C'est une pub sublime pour la proA,dommage qu'on a pas été diffusé sur une chaine comme france 2,imaginez le regard de ceux qui ne suivent pas le basket,ils auraient trouvé ce spectacle magnifique et auraient peut etre voulu se rendre dans les salles par la suite.
En tout cas les Sig-Sluc sont toujours des matchs d'une intensité et d'un niveau trés élévés.


A noter qu'Eidson a eu la meilleure évaluation (31),devant Julian (29).



Tout à fait d'accord. Vraiment un magnifique match...


Mais ne soyons pas angéliques : si le SLUC avait gagné après l'énorme passage en force de branko je ne suis pas sûr que tous les commentaires aient été aussi fair play.
Heureusement cette bourde des gris n'a pas perturbé la fin de match. Et globalement ils ont laissé jouer et siffler à bon escient, ce qui est rarement le cas en Pro A.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
 
[ULEB] : SIG- SLUC match 1
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULEB - Bamberg vs SLUC
» Uleb Cup : Hemofarm-SLUC
» ULEB : SLUC-SIG du 13 Février
» [Uleb Cup - J4] SLUC Nancy 86 (57) vs (37) 69 AEK Athens
» [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: