FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ULEB] : SIG- SLUC match 1

Aller en bas 
+48
stephane
philippe strasbourgeois
Gracen&Gracen
shuby
keyser soze
JC
raffaelo
Thomas
moi67
kartoneur
rob_flo
pascal arnaud
lucas
Rasheed Wallace
reymist
banks-25
xela slucky
Benoit ADAM
ElYannou
manu5494
bouba
Marion
Etienne
James
bacou
Jo L'incruste
Meuhmeuh
nanceen
3-points
Slucky54
tom54
Korac
moreau
Oliv G.
SYLvain
carmelo55
The Glove
max
sebfromnancy
marco
- Mpk -
gerard mentor
vince
Jacques SANTINI
jean-pierre
guillom54
A-Sir
Corpus Christi
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:11

-3 à la mi-temps des 2 matchs, je trouve que le SLUC s'en sort pas mal thumright

en tout cas un bien beau match de basket entre deux superbes équipes thumright
un arbitrage excellent thumright

la SIG nous a bouffé au rebond et a eu une bien meilleure adresse extérieure
mais le SLUC a dominé en attaque à l'intérieur, arrivant à servir très bien les intérieurs malgré la zone thumright

finalement le vainqueur du match retour a toutes les chances d'être le qualifié en quart de finale et çà çà me va bien A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:11

bon eh bien 3points de retard je dirais que c'est un très bon résultat!

certe on a perdu sur ce 3ème quart temps mais il ne faut pas oublier que l'on n'est qu'à la mi temps et qu'à gentilly ce sera une toute autre affaire!

bravo aux 2 équipes pour ce bon match et chaud chaud gentilly le 13 février j'ai hate d'y être!

(pas trop compris la fin de match où l'on perd que de 1 pt , où il n'y a pu moyen de marquer et où on leur permet de mettre 2 pts faciles aux lancers francs... bizarre tout ca!)
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:12

Ouais on aurait pu se faire plus mal.

Bravo au SLUC. On a toutes les cartes en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6949
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:12

Bon, défaite 89 - 86. On préserve toutes nos chances pour le retour... comme Strasbourg.
En tout cas, ce match une nouvelle fois digne des SLUC - SIG de ces dernières années. Match très, très, très serré. Avec un Eidson de feu côté alsacien.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:13

Et bien superbe match ce soir... On a très mal défendu sur les joueurs extérieurs... On a eu bcp de mal à attaquer la zone alsacienne. Avec Eidson en feu comme ça, giffa en réussite de loin... Bon... ben -3 c'est pas trop mal...

Maintenant à Gntilly, va falloir qu'on mette le feu pour passer ce huitième...

En tout cas... un superbe match.. vraiment. Chapeau aux deux équipes.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:13

tom54 a écrit:
En plus, je sais pas mais Mili a tendance à m'énerver parfois. Enfin perso je trouve qu'on est mieux quand c'est Soliver à la mène mais bon.

euh en 2è QT c'est clair

mais en 2è mi-tremps c'est en bonne partie grace à Mili, ses shoots et ses passes au pivot qu'on s'en sort, sinon on aurait pris une fessée
Revenir en haut Aller en bas
rob_flo
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2007

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:13

reymist a écrit:
bon eh bien 3points de retard je dirais que c'est un très bon résultat!

certe on a perdu sur ce 3ème quart temps mais il ne faut pas oublier que l'on n'est qu'à la mi temps et qu'à gentilly ce sera une toute autre affaire!

bravo aux 2 équipes pour ce bon match et chaud chaud gentilly le 13 février j'ai hate d'y être!

(pas trop compris la fin de match où l'on perd que de 1 pt , où il n'y a pu moyen de marquer et où on leur permet de mettre 2 pts faciles aux lancers francs... bizarre tout ca!)

ca va etre bouillant à gentilly!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:13

exact la dernière faute de Hayes est de trop et nous coute 2 pts
fuadrait pas le regretter
Revenir en haut Aller en bas
kartoneur
Couguareau



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2007

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:13

c'est vrai que les 2 derniers lancers francs font un peu plus mal...
Mais bon 3pts c bien quand meme vivement le retour a la maison...

Allez les Couguars!!!
Revenir en haut Aller en bas
carmelo55
Disciple slucky
carmelo55


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : non loin de nancy
Date d'inscription : 12/12/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:14

Vivement le 13!

_________________
A vaincre sans Baril, On triomphe sans boire.
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:14

EN ce moment la réussite à 3 pts à tendance à nous fuir.
Sinon j'ai trouvé l'arbitrage vraiment Excellent et ca nous change de nos arbitres de pro A.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6949
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:16

Côté alsacien, j'ai oublié de citer Cooper, 0 pointé à la mi-temps mais des shoots à 3 pts qui font mal en seconde. Dommage, on n'a pas eu la réussite escomptée aux tirs de loin (alors qu'on était à 5 sur 8 à la pause je crois). Banks se rattrapera le 14 février.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:16

J'ai pas beaucoup vu Max. C'est mon écran qui était trop petit ou alors il a pas beaucoup joué?
Revenir en haut Aller en bas
moi67
Disciple slucky
moi67


Nombre de messages : 156
Localisation : Jarny (54) / Bischheim (67)
Date d'inscription : 17/05/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:16

Bravo à votre équipe.

Le match a été d'une excellente facture. Du basket à ce niveau, c'est vraiment passionnant.

Le match retour n'en sera que plus tendu, même si ce sera une autre affaire à Gentilly!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:17

On a mal defendu ... oui comme habituellement en ce moment, le sluc retombe dans ses travers de l'année dernière ou il misait enormement sur l'attaque ... C'est dommage car avec John on avait trouvé cette défense qui nous manquait !!! Le principal est qu'on soit sur tous les tableaux puis a notre place !!! Mais c'est le seul regret que l'on peut avoir une defense un peu plus dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:17

C'est pas le mercredi 14 le match retour?
Revenir en haut Aller en bas
max
Disciple slucky



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:19

Un match qui fait honneur au basket français,et qui est à montrer dans toutes les écoles de basket.
Un spectacle magnifique,entre 2 superbes équipes.
Les 2 clubs en sont à 6 victoires partout maintenant en 2 ans.
bravo à tous les joueurs,c'était sublime.


P.S:je pense que beaucoup de gens ont compris maintenant,pourquoi on dit tellement de bien d'Eidson.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Fauteuil rouge
Marion


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2007

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:20

c géniale d'avoir pu regarder le match sur internet !!
si j'ai tout compri pour etre qualifié on a besion de gagner de plus de 4 points ???
match génial !! (sauf la défaite !) Je vous envie de pouvoir voir le retour !!!
la bise a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:21

La défaite importe peu ce soir. Ce qui compte, c'est que l'on est seulement à -3. Avec ce bon résultat, on garde intacte toutes nos chances de qualification pour le match retour.
On a vu ce soir 2 très belles équipes qui ont fourni un basket de qualité. D'ailleurs les commentateurs d'Eurosport n'en revenait pas de la qualité du jeu pratiquée...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6949
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:21

max a écrit:
Un match qui fait honneur au basket français,et qui est à montrer dans toutes les écoles de basket.
Un spectacle magnifique,entre 2 superbes équipes.
Les 2 clubs en sont à 6 victoires partout maintenant en 2 ans.
bravo à tous les joueurs,c'était sublime.


P.S:je pense que beaucoup de gens ont compris maintenant,pourquoi on dit tellement de bien d'Eidson.

Tu m'étonnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:22

c'est clair -3 c'est un bon resultat surtout que notre defense a eut pas mal de trou et que tout n'apas etait parfait cedrick a oupé un ou deux 3 points d'un poil la où a strasbourg c'est rentré mais a gentilly avec le public derriere sa devrais passé thumright par contre assez rare pour le dire tres bon arbitrage a part 1 ou 2 erreurs minimes

moi non plus j'ai pas compris la faute de fin de match a moins que JLM a preféré cela que de ce prendre un 3points sur le buzzer car il avait deux joueurs qui avait la main chaude
ah oui les commentaires eurosport 2 olivier veyrat et son collegues tres bien j'ai aprecier la neutralité olivier qui et cela se voit souvent dans pro action a encore un ptit coin du coeur a nancy

quand a ricky mon chouchou il fut tres bon j'aime son jeu rapide et son jeu de passe qui permet de bouger les defenses

ah oui tariq quelle interception meme quand je le trouve discret il arrive a nous sortir un coup d'eclat

_________________
[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)


Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007, 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:22

Le 14 ou le 13....?

_________________
[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
max
Disciple slucky



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:23

Je crois qu'aujourd'hui on peut clairement dire,que les duels entre Strasbourg et Nancy représentent le classico en France au niveau de la qualité de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:24

xela slucky a écrit:
Le 14 ou le 13....?

Le 13...!!
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ULEB] : SIG- SLUC match 1   [ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2007, 22:25

max a écrit:
Je crois qu'aujourd'hui on peut clairement dire,que les duels entre Strasbourg et Nancy représentent le classico en France au niveau de la qualité de jeu.
thumright fini les Pau Orthez-Villeurbanne!!!!!

_________________
[ULEB] : SIG- SLUC match 1 - Page 6 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
 
[ULEB] : SIG- SLUC match 1
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULEB - Bamberg vs SLUC
» Uleb Cup : Hemofarm-SLUC
» ULEB : SLUC-SIG du 13 Février
» [Uleb Cup - J4] SLUC Nancy 86 (57) vs (37) 69 AEK Athens
» [ULEB CUP ] 1/8e : SLUC vs SIG (infos location en page 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: