FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Cédrick Banks VS Deron Hayes

Aller en bas 
+11
vince
Rasheed Wallace
bacou
guillom54
dedemax54
Jo L'incruste
reymist
manu5494
gerard mentor
Korac
banks-25
15 participants
AuteurMessage
banks-25
Slucky 1er Dan
banks-25


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Geneuille (Besançon)
Date d'inscription : 03/01/2007

Cédrick Banks VS Deron Hayes Empty
MessageSujet: Cédrick Banks VS Deron Hayes   Cédrick Banks VS Deron Hayes EmptyMer 10 Jan 2007, 19:59

Cédrick et Deron!!!
Voici les deux "sérials shooteurs" du sluc.
Petit sondage juste pour savoir?!?!
Vous préferez Cédrick ou Deron??
Lequel est le plus fort pour vous??


Personnellement je pense que c'est Cédrick le plus fort mais c'est mon avis...
et en plus cela dépend des fois comme par exemple aux contres ou Deron doit etre plus fort...mais en adresse ou vitesse, je trouve que Banks est plus fort:mrgreen: Mr. Green


Alors selon vous: CéDrIcK Ou DeRoN??? Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DeeSpenC.skyblog.com
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Cédrick Banks VS Deron Hayes Empty
MessageSujet: Re: Cédrick Banks VS Deron Hayes   Cédrick Banks VS Deron Hayes EmptyMer 10 Jan 2007, 20:12

Ca n'a rien à voir, il sont complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Cédrick Banks VS Deron Hayes Empty
MessageSujet: Re: Cédrick Banks VS Deron Hayes   Cédrick Banks VS Deron Hayes EmptyMer 10 Jan 2007, 20:46

Korac a écrit:
Ca n'a rien à voir, il sont complémentaires.

assez d'accord

_________________
Cédrick Banks VS Deron Hayes 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Cédrick Banks VS Deron Hayes Empty
MessageSujet: Re: Cédrick Banks VS Deron Hayes   Cédrick Banks VS Deron Hayes EmptyMer 10 Jan 2007, 21:10

Hayes a peut-être été meilleur que Banks mais c'était ......................y'a 15 ans Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Cédrick Banks VS Deron Hayes Empty
MessageSujet: Re: Cédrick Banks VS Deron Hayes   Cédrick Banks VS Deron Hayes EmptyMer 10 Jan 2007, 21:11

bonjours à toi , pour ce qui est du sondage on ne peut pas répondre comme ca , c'est assez puéril comme question..
si l'on se fie au temps de jeu accordé à chacun , banks semble avoir un poids plus important sur le jeu que deron. après dire qui est le meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
banks-25
Slucky 1er Dan
banks-25


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Geneuille (Besançon)
Date d'inscription : 03/01/2007

Cédrick Banks VS Deron Hayes Empty
MessageSujet: Re: Cédrick Banks VS Deron Hayes   Cédrick Banks VS Deron Hayes EmptyMer 10 Jan 2007, 21:15

j'ai peu etre mal formulé ma question!!!
je voulais juste vous demandez qui préferez vous??
cédrick ou deron??
mais je ne voulais pas savoir qui est le meilleur juste lekel vous appréciez le plus???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DeeSpenC.skyblog.com
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Cédrick Banks VS Deron Hayes Empty
MessageSujet: Re: Cédrick Banks VS Deron Hayes   Cédrick Banks VS Deron Hayes EmptyMer 10 Jan 2007, 21:27

banks-25 a écrit:
j'ai peu etre mal formulé ma question!!!
je voulais juste vous demandez qui préferez vous??
cédrick ou deron??
mais je ne voulais pas savoir qui est le meilleur juste lekel vous appréciez le plus???

Moi, tu sais, j'apprécie tous les joueurs qui portent les couleurs du Sluc Nancy Basket... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Cédrick Banks VS Deron Hayes Empty
MessageSujet: Re: Cédrick Banks VS Deron Hayes   Cédrick Banks VS Deron Hayes EmptyMer 10 Jan 2007, 22:15

Jo L'incruste a écrit:
banks-25 a écrit:
j'ai peu etre mal formulé ma question!!!
je voulais juste vous demandez qui préferez vous??
cédrick ou deron??
mais je ne voulais pas savoir qui est le meilleur juste lekel vous appréciez le plus???

Moi, tu sais, j'apprécie tous les joueurs qui portent les couleurs du Sluc Nancy Basket... Wink

Difficile de comparer des joueurs qui ne sont pas de la même génération: DeRon va sur ses 37 printemps et il est à l'automne de sa carrière Sad Sad Basketball
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Cédrick Banks VS Deron Hayes Empty
MessageSujet: Re: Cédrick Banks VS Deron Hayes   Cédrick Banks VS Deron Hayes EmptyMer 10 Jan 2007, 23:02

Jo L'incruste a écrit:
banks-25 a écrit:
j'ai peu etre mal formulé ma question!!!
je voulais juste vous demandez qui préferez vous??
cédrick ou deron??
mais je ne voulais pas savoir qui est le meilleur juste lekel vous appréciez le plus???

Moi, tu sais, j'apprécie tous les joueurs qui portent les couleurs du Sluc Nancy Basket... Wink

+1 , tel un vrai supporter !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Cédrick Banks VS Deron Hayes Empty
MessageSujet: Re: Cédrick Banks VS Deron Hayes   Cédrick Banks VS Deron Hayes EmptyMer 10 Jan 2007, 23:29

pas de préférence, les deux font avancer le sluc... bravo

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Cédrick Banks VS Deron Hayes Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Cédrick Banks VS Deron Hayes Empty
MessageSujet: Re: Cédrick Banks VS Deron Hayes   Cédrick Banks VS Deron Hayes EmptyJeu 11 Jan 2007, 00:37

Bon ça va, à 15 ans ce genre de topic est de ton âge, on t'en veux pas. Mr.Red drunken

Bien sûr ils n'ont pas le même temps de jeu ni le même âge, après en terme de talent pur C-Banks est peut être plus doué mais là encore difficile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Cédrick Banks VS Deron Hayes Empty
MessageSujet: Re: Cédrick Banks VS Deron Hayes   Cédrick Banks VS Deron Hayes EmptyJeu 11 Jan 2007, 01:53

Deron méme à la grande époque n'a jamais eu des stats mirobolantes,je me rappel de lui à l'époque de Cholet avec son piercing à l'arcade.Il faisait partie des bons petits ricains de ProA sans faire d'étincelles,maintenant on dirait qu'il est bon,à l'époque ou les ricains devaient étre les stars de l'équipe on aurait dit qu'il était moyen,dans le méme style d'un André Owens,des joueurs réguliers.Deron c'est 4 saisons à Cholet ou il à tourner pendant les 4 à 12 d'eval.Cédric à l'air plus fort,du moins plus complet,on jugera sur la longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Cédrick Banks VS Deron Hayes Empty
MessageSujet: Re: Cédrick Banks VS Deron Hayes   Cédrick Banks VS Deron Hayes EmptyJeu 11 Jan 2007, 11:27

Ce sondage me fait penser aux sondages des forum sur la NBA genre mvp-nba et autres. Du type qui est le meilleur dunkeur, qui est meilleur entre Shaq et Big Ben, etc.
Personellement, je trouve ces joueurs incomparable. Déja ils ne jouent pas au même poste, Deron étant aillier à la base et Cedrick était arrière. En plus on compare un joueur de 25 ans à un joueur de pratiquement 37 ans. Enfin, il y en a un qui a un gros temps de jeu et qui est incontestablement une de nos premières armes offensives et l'autre qui est là simplement pour amener son adresse et pour débloquer des situations en sortie de banc.
A part ça, il ne faut pas oublier que il y a quelques années, DeRon était un joueur très important de Cholet en alignant des stats très complètes.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan57
Slucky 1er Dan
Tristan57


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Tarquimpol
Date d'inscription : 09/10/2006

Cédrick Banks VS Deron Hayes Empty
MessageSujet: Re: Cédrick Banks VS Deron Hayes   Cédrick Banks VS Deron Hayes EmptyJeu 11 Jan 2007, 14:16

Zianveni a écrit:
Ce sondage me fait penser aux sondages des forum sur la NBA genre mvp-nba et autres. Du type qui est le meilleur dunkeur, qui est meilleur entre Shaq et Big Ben, etc.
Personellement, je trouve ces joueurs incomparable. Déja ils ne jouent pas au même poste, Deron étant aillier à la base et Cedrick était arrière. En plus on compare un joueur de 25 ans à un joueur de pratiquement 37 ans. Enfin, il y en a un qui a un gros temps de jeu et qui est incontestablement une de nos premières armes offensives et l'autre qui est là simplement pour amener son adresse et pour débloquer des situations en sortie de banc.
A part ça, il ne faut pas oublier que il y a quelques années, DeRon était un joueur très important de Cholet en alignant des stats très complètes.

Je te rejoins Zianveni! Bonne analyse! Moi je ne crache sur aucun. Ils sont tous les 2 bien impliqué dans la vie de l'équipe du SLUC et c'est un bonheur de les avoir recruté! VRAIMENT!
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Cédrick Banks VS Deron Hayes Empty
MessageSujet: Re: Cédrick Banks VS Deron Hayes   Cédrick Banks VS Deron Hayes EmptyJeu 11 Jan 2007, 19:03

Moi aussi ne peut pas les comparer Banks est jeune il est rapide......DeRon est un pur shooteur c'est un peu sa marque de fabrique.....j'aimeré vraiment voir un concour se shoot a 3-points en ces 2 la...(j'en ai fait un avec DeRon petit score anecdotique....50(pour DeRon) a 27 (pour moi)!!! Mr. Green A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
banks-25
Slucky 1er Dan
banks-25


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Geneuille (Besançon)
Date d'inscription : 03/01/2007

Cédrick Banks VS Deron Hayes Empty
MessageSujet: Re: Cédrick Banks VS Deron Hayes   Cédrick Banks VS Deron Hayes EmptyJeu 11 Jan 2007, 19:36

mais je ne vous demande pas de comparer comme certains de vous le font mais de dire juste lequel vous préfèrez??
il ne s'agit pas de dire qui est le plus fort des deux car ils sont complémentaires commes vous l'aviez dit mais de dire juste pour vous lequel entre Cédrick et Deron preferez vous??
voila c'était juste sa!!!^^Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DeeSpenC.skyblog.com
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Cédrick Banks VS Deron Hayes Empty
MessageSujet: Re: Cédrick Banks VS Deron Hayes   Cédrick Banks VS Deron Hayes EmptyJeu 11 Jan 2007, 19:43

Pas ur que Banks jouera à ce niveau à l'âge de Hayes... Alors rien que pour ça je vote DeRon Smile

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Cédrick Banks VS Deron Hayes Empty
MessageSujet: Re: Cédrick Banks VS Deron Hayes   Cédrick Banks VS Deron Hayes EmptyJeu 11 Jan 2007, 19:46

Je vote aussi DeRon pour ses clutch plays.
Cedrick a encore tout à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Cédrick Banks VS Deron Hayes Empty
MessageSujet: Re: Cédrick Banks VS Deron Hayes   Cédrick Banks VS Deron Hayes EmptyJeu 11 Jan 2007, 20:21

banks-25 a écrit:
mais je ne vous demande pas de comparer comme certains de vous le font mais de dire juste lequel vous préfèrez??
il ne s'agit pas de dire qui est le plus fort des deux car ils sont complémentaires commes vous l'aviez dit mais de dire juste pour vous lequel entre Cédrick et Deron preferez vous??
voila c'était juste sa!!!^^Lol

Normal que pas mal de posteur vote DeRon car, c'est sa 3eme saison au SLUC qu'il a 37 ans et que jouer a se niveau a cet age la impose le respect.....mais bon jaime bien quand meme Bancks pour sa fougue,mais j'adore papy DeRon pour sa sympathie et pour sa gestuelle....que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
 
Cédrick Banks VS Deron Hayes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PhOtOs Ou aUtReS...
» Banks : Fils de James ?
» [COUPE DE FRANCE] :: SLUC Nancy @ CSP Limoges Elite (ProB)
» Cedrick Banks signe au SLUC
» Cedrick, James, Marcus (Banks) liens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: