FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 PhOtOs Ou aUtReS...

Aller en bas 
+11
reymist
3-points
gerard mentor
JC
Jo L'incruste
Rasheed Wallace
manu5494
guillom54
- Mpk -
Loverboy
banks-25
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
banks-25
Slucky 1er Dan
banks-25


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Geneuille (Besançon)
Date d'inscription : 03/01/2007

PhOtOs Ou aUtReS... Empty
MessageSujet: PhOtOs Ou aUtReS...   PhOtOs Ou aUtReS... EmptyMer 24 Jan 2007, 10:22

Bonjour a tous et a toutes!!
jvous laisse ce petit message juste pour vous dire que je suis fan de Cédrick Banks!!mais alors fan est un diminutif du mot...
vous n'imaginez pas a quel point...
quand j'ai appris qu'il partait en faveur de nancy j'était a la fois dégouté car j'habite Besançon et je ne le verrais plus joué et en meme temps content pour lui...
mais Besançon a joué contre Cholet en Championnat et Cédrick banks était présent pour voir le match de ses anciens coéquipiés et il a déclaré qu'il regrettait un peu son choix car il aurait peu etre pu aidé le bbcd...il a également dit qu'un retour a Besancon ne serait pas impossible...
Alors svp si toute personne de ce forum a une info sur lui,des photos,des vidéos ou tout ce qui le concerne faites le moi savoir se serait formidable...
vous allez peu etre me trouvez fou mais je suis fan Laughing Laughing
Amicalement a vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DeeSpenC.skyblog.com
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

PhOtOs Ou aUtReS... Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs Ou aUtReS...   PhOtOs Ou aUtReS... EmptyMer 24 Jan 2007, 10:27

Bon choix que d'apprécier Banks. thumright

Je ne sais pas si il regrette Besançon mais en tout cas à Nancy il bénéficie d'un gros temps de jeu ( 40 minutes à Chalon ! Shocked ) qu'il utilise bien. Il a aussi une bonne exposition médiatique. En tout cas moi je ne regrette pas qu'il ait signé au SLUC.

Sinon, peut etre est-il affecté de voir que Besançon connaît quelques difficultés et un classement qu'il souhaiterait meilleur.

Bonne chance à vous pour la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

PhOtOs Ou aUtReS... Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs Ou aUtReS...   PhOtOs Ou aUtReS... EmptyMer 24 Jan 2007, 10:32

En effet je crois qu'on se félicite tous de l'arrivée de Cedrick ici...

Bon pour toi Banks-25 voici quelques liens :

http://sluc.oeil2renard.com/

Aussi beaucoup de bonnes photos sur le site du club des supporters :

http://www.couguars.fr/index.php?option=com_ebygallery&Itemid=49
Revenir en haut Aller en bas
banks-25
Slucky 1er Dan
banks-25


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Geneuille (Besançon)
Date d'inscription : 03/01/2007

PhOtOs Ou aUtReS... Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs Ou aUtReS...   PhOtOs Ou aUtReS... EmptyMer 24 Jan 2007, 12:13

Merci beaucoup Mpk...
c'est super gentil de ta part...
et merci loverboy et j'espere que Nancy sera champion et que Besançon restera en Pro A
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DeeSpenC.skyblog.com
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

PhOtOs Ou aUtReS... Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs Ou aUtReS...   PhOtOs Ou aUtReS... EmptyMer 24 Jan 2007, 12:21

banks-25 a écrit:
Merci beaucoup Mpk...
c'est super gentil de ta part...
et merci loverboy et j'espere que Nancy sera champion et que Besançon restera en Pro AA bientot

Nous l'espèrons tous ici également , courage au BBCD pour la fin de championnat bravo
Revenir en haut Aller en bas
banks-25
Slucky 1er Dan
banks-25


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Geneuille (Besançon)
Date d'inscription : 03/01/2007

PhOtOs Ou aUtReS... Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs Ou aUtReS...   PhOtOs Ou aUtReS... EmptyMer 24 Jan 2007, 17:29

Merci cela fait plaisir de savoir que vous etes avec le bbcd...
c'est trés sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DeeSpenC.skyblog.com
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

PhOtOs Ou aUtReS... Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs Ou aUtReS...   PhOtOs Ou aUtReS... EmptyJeu 25 Jan 2007, 07:42

« Il se bloque et enclenche... »

Lucky Luke tire plus vite que son ombre comme shoote un certain Cedrick Banks. Ça lui permet de réussir des cartons en série comme vendredi à Chalon. Les coachs témoignent...


NANCY. Greg Beugnot, qui en a pourtant vu d'autres depuis qu'il traîne ses fonds de culotte sur les bancs de la Pro A, aime ces shooteurs venus d'ailleurs, ceux qui en l'espace de quelques minutes, ont cette capacité à écrouler votre château de cartes. Comme à Chalon vendredi dernier dans ce match chic et choc lorsque Cedric Banks l'a subitement secoué d'angoisse. Son équipe menait 57-47 lorsque le « Lucky Luke » du SLUC a dégainé. Cinq minutes plus tard, c'était bien sa belle équipe de Chalon qui tremblait comme une feuille dans sa propre maison (61-71).


3 sur 3 derrière la ligne des 6,25 m, 13 points, Banks était passé par là dans la deuxième moitié du troisième quart-temps. Cedrick finira avec 25 points, 4/6 à trois points mais aussi 6 rebonds et 6 passes décisives pour un 31 d'évaluation : « Il nous avait déjà réussi un 6/8 à trois points à Gentilly le 30 septembre dernier. Lorsqu'il prend feu, il peut gagner un match à lui tout seul. Il donne surtout ce sentiment incroyable qu'il peut tout à coup shooter les yeux fermés. C'est un shooteur de série d'un opportunisme rare. Pour le perturber, il faut le faire dribbler car il enclenche très vite ».


Parlez-en aussi à Eric Girard, l'enthousiaste coach de Strasbourg. Lui aussi n'a pas oublié l'hallucinante partie de l'arrière du SLUC au Rhénus le 15 octobre dernier et prépare sans doute un plan pour le faire taire mardi prochain lors des huitièmes de finale aller de la coupe ULEB : « Contre nous, il aurait pu tirer des vestiaires, il aurait marqué quand même » avait parfaitement résumé le coach alsacien.


« Une patte gauche de chat »



Il est vrai que ce jour-là, Cedrick n'avait pas fait les choses à moitié : 7/12 à trois points pour 36 points (à trois points des 39 points, record de Durham) et un 32 d'évaluation : « Il y a des jours où vous vous sentez bien et vous ne cherchez pas à comprendre. Vous savez, j'aime scorer mais j'aime aussi défendre » répète l'arrière nancéien. Pourquoi Cedrick Banks aujourd'hui « scooté », aujourd'hui connu, aujourd'hui surveillé comme le lait sur le feu arrive-t-il encore à réussir des cartons invraisemblables dans un laps de temps aussi court ? Germain Castano, son ancien coach à Besançon, a sa petite idée sur la question : « Cedrick est un shooteur de série imprévisible qui possède des qualités exceptionnelles de vitesse. il est surtout dangereux lorsqu'il est lancé. Dès qu'il a le moindre espace, il s'engouffre et sanctionne. Il se bloque et enclenche. Je me souviens d'un match contre Mulhouse l'année dernière. A la mi-temps, on était à 52-52. En un quart-temps, il a enfilé 18 points dont 4 tirs à trois points. Mais attention, Cedrick n'est pas qu'un shooteur. Grâce à son premier pas très rapide, il s'infiltre dans la défense pour placer sa patte gauche de chat ».


On pourrait le comparer à son homonyme James, ancienne figure du basket nancéien mais le profil des deux joueurs est différent. James était athlétique, Cedrick est fin, malin et d'un opportunisme rare dont le geste est loin d'ailleurs d'être d'une pureté absolue : « Des joueurs, comme Ross Land ou Fred Vinson passés par le SLUC, avaient des shoots beaucoup plus fluides » nous rappelait dernièrement en faisant la causette Didier Duvoid, l'ancien shooteur nancéien d'une autre époque : « C'est surtout un joueur qui possède la faculté de se mettre en place très rapidement et d'exécuter son shoot avec promptitude sans se soucier de la place de son adversaire qui défend sur lui » fait remarquer Jean-Luc Monschau : « Pour shooter, Cedrick n'est pas obligé comme certains d'avoir les deux pieds dans le ciment. Un dribble, un écran peut lui suffire. Mais, c'est aussi un bon « driver » qui profite de sa vitesse pour placer son petit tir en cloche. C'est enfin un bon passeur. Il lit aujourd'hui beaucoup mieux notre jeu et s'installe de mieux en mieux dans notre attaque ».


Très discret avec la presse, Cedrick Banks, lui, s'étonne souvent des vagues que suscite son adresse : « C'est d'abord en défense qu'on gagne un match. Et si l'équipe gagne sans que je score, ça me va aussi » rappelait-il après sa performance exceptionnelle à Strasbourg. Arrivé en Pro B à Besançon la saison dernière, Cedrick Banks est décidément en train de grandir au SLUC. Comme quoi, la pioche était bonne.


Un petit article de l'Est Républicain du jour qui devrait te plaire ............. salut
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

PhOtOs Ou aUtReS... Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs Ou aUtReS...   PhOtOs Ou aUtReS... EmptyJeu 25 Jan 2007, 10:12

c'est vrai qu'il me plait de plus en plus le Cedrick thumright

dès le début de la saison , on avait vu ses formidables qualités de shooteur, mais au fur et à mesure on découvre sa vitesse folle en contre-attaque, son 1er pas très rapide qui lui permet de faire de bien belles pénétrations avec un taux de réussite excellent
en plus à çà, on ajoute que c'est un très bon défénseur et un très bon passeur (plusieurs matchs à 6-7 passes décisives) , c'est clairement un tout bon et en tout cas un des joueurs les plus rapides de ProA salut

sinon il est marrant de constater qu'à Gentilly, il a fait son plus mauvais match face au seul joueur de ProA plus rapide que lui, à savoir ce bon Jermaine Boyette Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
banks-25
Slucky 1er Dan
banks-25


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Geneuille (Besançon)
Date d'inscription : 03/01/2007

PhOtOs Ou aUtReS... Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs Ou aUtReS...   PhOtOs Ou aUtReS... EmptyJeu 25 Jan 2007, 18:31

je ne pensais pas quand meme que cédrick banks était le deuxieme "plus rapide" de pro A!!!
Et merci a guillom54...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DeeSpenC.skyblog.com
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

PhOtOs Ou aUtReS... Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs Ou aUtReS...   PhOtOs Ou aUtReS... EmptyJeu 25 Jan 2007, 18:57

banks-25 a écrit:
je ne pensais pas quand meme que cédrick banks était le deuxieme "plus rapide" de pro A!!!

Certainement parce que ce n'est pas tout à fait vrai quand même, y'a des meneurs qui sont plus rapides mais niveau postes 2 ouais y'a match entre lui et Boyette.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

PhOtOs Ou aUtReS... Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs Ou aUtReS...   PhOtOs Ou aUtReS... EmptyJeu 25 Jan 2007, 20:52

banks-25 a écrit:
je ne pensais pas quand meme que cédrick banks était le deuxieme "plus rapide" de pro A!!!
Et merci a guillom54...

je sais pas si c'est le 2è plus rapide , mais comme le dit Rasheed, au poste 2 dans les tailles aux environs d'1m90, Banks et Boyette sont clairement les deux plus belles fusées de la ProA thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5509
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

PhOtOs Ou aUtReS... Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs Ou aUtReS...   PhOtOs Ou aUtReS... EmptyVen 26 Jan 2007, 00:47

Je ne veux pas remettre le couteau dans la plaie, mais je pense que si l'on avait eu Cedrick Banks la saison dernière dans l'effectif du Sluc, et ben on aurait surement gagner la finale à Bercy...

Je pense aussi que Banks apporte plus à l'équipe que Boyette. Il est aussi rapide voir plus et son shoot à 3 points est quand même plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

PhOtOs Ou aUtReS... Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs Ou aUtReS...   PhOtOs Ou aUtReS... EmptyVen 26 Jan 2007, 10:46

Jo L'incruste a écrit:
Je ne veux pas remettre le couteau dans la plaie, mais je pense que si l'on avait eu Cedrick Banks la saison dernière dans l'effectif du Sluc, et ben on aurait surement gagner la finale à Bercy...

Je pense aussi que Banks apporte plus à l'équipe que Boyette. Il est aussi rapide voir plus et son shoot à 3 points est quand même plus fiable.

En même temps, Banks a été totalement étouffé par Boyette lors de la venue d'Orléans à Nancy...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

PhOtOs Ou aUtReS... Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs Ou aUtReS...   PhOtOs Ou aUtReS... EmptyVen 26 Jan 2007, 11:39

Jo L'incruste a écrit:
Je ne veux pas remettre le couteau dans la plaie, mais je pense que si l'on avait eu Cedrick Banks la saison dernière dans l'effectif du Sluc, et ben on aurait surement gagner la finale à Bercy...

Je pense aussi que Banks apporte plus à l'équipe que Boyette. Il est aussi rapide voir plus et son shoot à 3 points est quand même plus fiable.

Banks et Boyette sont deux arrières très rapides, mais Banks est un peu moin lourd que son compatriote. Boyette est plus attiré par le cercle que Banks, et part souvent défier les intérieurs adverses avec réussite, et avec des gestes assez spectaculaires, tout en provoquant beaucoup de fautes.
Dans un registre assez différent, Banks joue un peu plus en finesse (il n'a pas les mêmes bras que Boyette... et cela se ressent au niveau du dribble aussi), et tir beaucoup plus à trois points et en première intention (beaucoup en contre-attaque, ce qui me fait peur des fois), avec réussite également. Boyette n'a pas vraiment de shoot, ce que qu'avait peut-être réellement besoin Nancy l'année passée.
Mais lorsqu'il est chaud, il est capable de sortir de belles perfs dans ce domaine. Il n faut pas oublier que nous avons Kirksay, qui shoot beaucoup plus en périphérique cette saison, contairement à la saison passée aux côtés de Boyette.
Bref, deux joueurs assez similaires, mais qui ont chacun leurs spécificités. Je trouve aussi que la différence se trouve au niveau de la défence, où Boyette est peut-être un poil plus fort.

Vous savez, en l'absence de Kirksay l'année dernière, Boyette est arrivé, et nous avions pratiquement plus perdu de match en saison régulière (deux il me semble : Strasbourg et Pau). Il a fait un super boulot, pour ensuite un peu plus s'effacer au retour du capitaine. Mais quelle défence ! Il me fait un peu penser à Ron Artest dans ses geste. Enfin, c'est une remarque perso...
Est-ce que Banks aurait pu en faire autant ?

Voilà, j'adore ces deux joueurs, mais il ne peuvent pas vraiment être comparé, car ils ont un rôle assez différents, malgré leur poste de jeu commun.

J'aimerai bien un jour que Boyette revienne jouer sous les couleurs du SLUC.

_________________
JC


Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007, 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
banks-25
Slucky 1er Dan
banks-25


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Geneuille (Besançon)
Date d'inscription : 03/01/2007

PhOtOs Ou aUtReS... Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs Ou aUtReS...   PhOtOs Ou aUtReS... EmptyVen 26 Jan 2007, 16:30

Je suis aller voir les statistiques des deux joueurs:
-Cédrick Banks joue plus longtemps que Boyette(29.7 à 25.9 min en moyenne),
-moyenne de points plus élevée pour Cédrick Banks avec 14.6 à 13.5 pour Jermaine Boyette,
-meilleure évaluation pour Boyette avec 13.9 et 12.6 pour Banks,
-environ 42% de réussite a trois points pour Cédrick tandis que Boyette est a 32%,
-pourcentage aux lancers-francs:Banks 67% et Boyette 74%,
-meilleure évaluation pour Jermaine Boyette:35
Et Cédrick Banks:32


Je n'est jamais vu un match de Jermaine Boyette mais se sera le 17 mars a l'occasion du match Besançon-Orléans!!!
Si vous dites que Boyette est aussi fort que Cédrick Banks(Comme vous l'avez dit sa dépend des secteurs de jeu)il faut vite que je le voit jouer....

En tout cas la date qu'il me presse le plus est le 21 Avril car le sluc reçoit le bbcd...Et je fais le dépalcement.....C'est trop cOoOoOol.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DeeSpenC.skyblog.com
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

PhOtOs Ou aUtReS... Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs Ou aUtReS...   PhOtOs Ou aUtReS... EmptyVen 26 Jan 2007, 16:52

les stats de Boyette ne refletent pas tout à fait son nioveau à Orléans car au début de saison il a du mal à être entièrement dans le coup
mais depuis 4-5 matchs il enchaine les matchs avec des stats de folie bravo
notamment face à Strasbourg où il a été super thumright
Revenir en haut Aller en bas
banks-25
Slucky 1er Dan
banks-25


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Geneuille (Besançon)
Date d'inscription : 03/01/2007

PhOtOs Ou aUtReS... Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs Ou aUtReS...   PhOtOs Ou aUtReS... EmptyVen 26 Jan 2007, 17:53

Didier Duvoid avait déclaré en début de saison:"Je pense qu'il va faire quelques gros cartons... "
Il parlait de Cédrick Banks!
Il ne s'est pas du tout trompé sur ce sujet....
comme le prouve ses prestations contre la sig ou encore contre chalons en début d'année...Et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DeeSpenC.skyblog.com
banks-25
Slucky 1er Dan
banks-25


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Geneuille (Besançon)
Date d'inscription : 03/01/2007

PhOtOs Ou aUtReS... Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs Ou aUtReS...   PhOtOs Ou aUtReS... EmptyDim 28 Jan 2007, 18:01

N'oubliez pas le sujet....MdR
LeS PhOtOs M'interressent...je suis un fidele supporter...
de Besançon et Nancy Bien Sur...LoOol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DeeSpenC.skyblog.com
banks-25
Slucky 1er Dan
banks-25


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Geneuille (Besançon)
Date d'inscription : 03/01/2007

PhOtOs Ou aUtReS... Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs Ou aUtReS...   PhOtOs Ou aUtReS... EmptyMer 31 Jan 2007, 17:38

Banks a réalisé un pas trés bon match en uleb contre strasbourg...
on a trouvé notre nouveau meneur...Victor Samnick...2/2...bravo...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DeeSpenC.skyblog.com
banks-25
Slucky 1er Dan
banks-25


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Geneuille (Besançon)
Date d'inscription : 03/01/2007

PhOtOs Ou aUtReS... Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs Ou aUtReS...   PhOtOs Ou aUtReS... EmptyMer 31 Jan 2007, 17:39

euhhhh 2/3 excusez moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DeeSpenC.skyblog.com
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 44
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

PhOtOs Ou aUtReS... Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs Ou aUtReS...   PhOtOs Ou aUtReS... EmptyMer 31 Jan 2007, 22:19

tu peux editer tes post sa permet de corriger tes petites erreurs (comme ton 2/3 pour samnick )et sa rend le forum plus fluide a lire Wink

_________________
PhOtOs Ou aUtReS... 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

PhOtOs Ou aUtReS... Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs Ou aUtReS...   PhOtOs Ou aUtReS... EmptyMer 31 Jan 2007, 23:15

banks-25 a écrit:
Banks a réalisé un pas trés bon match en uleb contre strasbourg...
on a trouvé notre nouveau meneur...Victor Samnick...2/2...bravo...lol

L'essentiel est que Cedrick retrouve la mire pour le match retour, un tir à 3pts primé de suite en début de match et les 2 équipes à égalité !! Mr.Red :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
banks-25
Slucky 1er Dan
banks-25


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Geneuille (Besançon)
Date d'inscription : 03/01/2007

PhOtOs Ou aUtReS... Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs Ou aUtReS...   PhOtOs Ou aUtReS... EmptyMar 06 Fév 2007, 21:12

on peut compter sur lui..lol

Mais ça m'étonne que personne d'entre vous ont des photos de lui...mon adresse msn c'est thodrick4@hotmail.
fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DeeSpenC.skyblog.com
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 44
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

PhOtOs Ou aUtReS... Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs Ou aUtReS...   PhOtOs Ou aUtReS... EmptySam 10 Fév 2007, 20:52

bilan mitigé pour cedrick dans cette SDA enfin surtout au shoot car pour le reste il montre que c'est joueur tres complet

_________________
PhOtOs Ou aUtReS... 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

PhOtOs Ou aUtReS... Empty
MessageSujet: Re: PhOtOs Ou aUtReS...   PhOtOs Ou aUtReS... EmptyDim 11 Fév 2007, 22:19

banks-25 a écrit:
Je suis aller voir les statistiques des deux joueurs:
-Cédrick Banks joue plus longtemps que Boyette(29.7 à 25.9 min en moyenne),
-moyenne de points plus élevée pour Cédrick Banks avec 14.6 à 13.5 pour Jermaine Boyette,
-meilleure évaluation pour Boyette avec 13.9 et 12.6 pour Banks,
-environ 42% de réussite a trois points pour Cédrick tandis que Boyette est a 32%,
-pourcentage aux lancers-francs:Banks 67% et Boyette 74%,
-meilleure évaluation pour Jermaine Boyette:35
Et Cédrick Banks:32

Mais Boyette ne joue pas dans un effectif riche comme selui du SLUC
Revenir en haut Aller en bas
 
PhOtOs Ou aUtReS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SDA 2006 ] Autres matchs
» Kirksay : «là pour les autres»
» PROA - PROB : Les autres clubs 2023-2024
» [Basketlooz] Les autres news du basket
» Play-offs 07/08 - Autres matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: