FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville

Aller en bas 
+33
James
estelle
Loverboy
THEJULS
JC
Rasheed Wallace
ObeyYourMaster
Team player
Rage
Gracen&Gracen
Alien64
Jo L'incruste
PATHENAY
Jacques SANTINI
lolo
reymist
keyser soze
moreau
manu5494
The Glove
gerard mentor
kikizz
guillom54
vince
Benoit ADAM
le virus
3-points
philippe strasbourgeois
Philippe
Zianveni
domrogers
xela slucky
Corpus Christi
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 EmptySam 06 Jan 2007, 19:37

keyser soze a écrit:

Pour les Marcus Liberty ou Fennis Dembo ou Lance Miller, je suis d'accord c'était des brêles

Excuses, mais Lance Miller qui avait fini la saison n'était certes pas fabuleux, mais n'était pas une brêle non plus, car c'est quand même un peu grâce à lui qu'on s'en est tiré cette fameuse saison 94-95...
Il avait assuré dans un contexte extrèmement difficile, là où tous les autres avaient échoué ! Dell Demps quand à lui avait fait un essai avec Pau qui était quand même l'épouvantail du championnat à l'époque, donc à priori ce n'était pas un mauvais choix...

Mais que tout cela me semble loin !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 EmptyDim 07 Jan 2007, 00:27

Jacques SANTINI a écrit:
Dell Demps quand à lui avait fait un essai avec Pau qui était quand même l'épouvantail du championnat à l'époque,

je me souviens du match aller contre Pau cette saison-là à Nancy, on s'etait fait laminer 50 à 69, avec un Demps complétement étouffé qui acait fait un piteux 0 sur 10 aux shoots argh

je me souviens de ce match car c'était un des premiers en ProA du SLUC et je m'étais dit que le SLUC était bien loin du gratin de Pro A à ce moment-là Shit

et 10 ans après , on y est bel et bien dans le gratin A-Sir :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 EmptyLun 08 Jan 2007, 16:58

Petit rapel : ici , c'est les messages concernant not'Tarik !! Very Happy salut
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2007, 14:06

lolo a écrit:
A ce que je sache Tariq n'est pas encore parti, et en bon joueur intelligent qu'il est, à la fin de son contrat dans un an, il se posera la question, sois je pars pour l'etranger en signant un bon contrat à court terme sans garantie d'être payé à la fin du mois, soit je joue la sécurité et je resigne pour moins mais sur la durée, ce qu'a fait Cyril et je ne crois pas qu'il le regrette ( il a c'est vrai une reconversion au bout).

Y a pas longtemps Tariq a dit que le basket c'était du bussiness et il a raison ( il en a parlé lors d'une ITW, je me rappel plus quand, et on lui demandait si il irait jusqu'au bout de son contrat avec le Sluc, le journaliste aurait parlé de clause libératoire, et lui aurait dit quelquechose du genre "on verra tout ca c'est du bussiness" ), je ne dis pas qu'il va partir loin de là mais il arrive a un niveau ou le Sluc aura du mal a le gardé! Hélas!!!!

Sinon pour le plan de reconversion comme Julian, Tariq n'a que 27 ans alors il a encore un peu de temps devant lui....

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2007, 18:22

En ce qui me concerne, mon joueur préféré est Julian mais juste derrière, il y a Kirksay...Son talent, sa sympathie rendent ce joueur attachant...Pourvu qu'il reste longtemps avec notre Cyril...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2007, 22:54

PATHENAY a écrit:
En ce qui me concerne, mon joueur préféré est Julian mais juste derrière, il y a Kirksay...Son talent, sa sympathie rendent ce joueur attachant...Pourvu qu'il reste longtemps avec notre Cyril...

Tu lis dans mes pensées Pathenay, J'avais l'intention de mettre le même genre de post...
Comme quoi, on partage le même avis sur ce point. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2007, 23:44

C'est encore tôt pour penser à ça,mais pour moi c'est clair qui si on à pas l'euroleague,Tarik et Dmac on arrivera pas les faire resigner.
Espagne,Italie,Russie,Turquie et maintenant Belgique propose en moyenne beaucoup plus que les clubs Français,alors le 2éme joueur à l'eval de L'uleb surtout que j'usqu'a maintenant il était inconnu en europe,c'est clair qu'un bon club euroleague voudra de Tariq dans son roster.Si un club lui propose 500 000 ou 800 000 euros annuels on pourra pas lutter,la seule maniére c'est d'accroche l'euroleague et espérer que l'affectif prime.
C'est encore loin,profitons de la saison avec notre capitaine Kirk,la saison est longue.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 13:14

vince a écrit:
C'est encore tôt pour penser à ça,mais pour moi c'est clair qui si on à pas l'euroleague,Tarik et Dmac on arrivera pas les faire resigner.
Espagne,Italie,Russie,Turquie et maintenant Belgique propose en moyenne beaucoup plus que les clubs Français,alors le 2éme joueur à l'eval de L'uleb surtout que j'usqu'a maintenant il était inconnu en europe,c'est clair qu'un bon club euroleague voudra de Tariq dans son roster.Si un club lui propose 500 000 ou 800 000 euros annuels on pourra pas lutter,la seule maniére c'est d'accroche l'euroleague et espérer que l'affectif prime.
C'est encore loin,profitons de la saison avec notre capitaine Kirk,la saison est longue.

Bien vu Vince. Profitons du temps présent avec notre extraordinaire Captain Tariq, car il ne durera pas éternellement.
(Le temps, pas tariq... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alien64
Assistant slucky
Alien64


Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 02/12/2005

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 16:40

D'après basketzone, le Real Madrid s'interresse de très (trop) près à votre ailier....
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 16:57

Alien64 a écrit:
D'après basketzone, le Real Madrid s'interresse de très (trop) près à votre ailier....

Quel club ne s'interesserait pas à lui ? ce joueur est tellement fort , l'unique chance pour que Tariq soit Nancéein l'année prochaine c'est que l'on fasse l'EL.

Quand on voit ce qu'il réalise en ULEB je ne peux m'empecher de rire ( jaune bien sur ) quand je repense aux blairaux qui ne l' ont jamais élu MVP de la Ligue , qui ne lui ont jamais décerné ne serait -ce qu' 1 seul trophé de meilleur joueur du mois et ce depuis 3 saisons avec celle en cours argh , vraiment navrant cette LNB.

Maintenant si Tariq n'a pas le trophé de MVP Francais cette année et bien qu'il parte dans une autre ligue ( qui ne sera pas une ligue d'essai ! lol ) qui saura lui reconnaître son talent immense puisqu'en France ce n'est apparement pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Slucky 1er Dan
Rage


Nombre de messages : 341
Localisation : Nancy (E2 - 5390)
Date d'inscription : 13/12/2005

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 17:06

Quelqu'un a les sources de "la presse espagnole" evoquée par basketzone ?

_________________
Shoot Gros, Shoot !
Revenir en haut Aller en bas
http://cosvillersbasket.free.fr
Team player
Assistant slucky
Team player


Nombre de messages : 86
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/01/2007

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 18:27

Gracen&Gracen a écrit:
Alien64 a écrit:
D'après basketzone, le Real Madrid s'interresse de très (trop) près à votre ailier....

Quel club ne s'interesserait pas à lui ? ce joueur est tellement fort , l'unique chance pour que Tariq soit Nancéein l'année prochaine c'est que l'on fasse l'EL.

Quand on voit ce qu'il réalise en ULEB je ne peux m'empecher de rire ( jaune bien sur ) quand je repense aux blairaux qui ne l' ont jamais élu MVP de la Ligue , qui ne lui ont jamais décerné ne serait -ce qu' 1 seul trophé de meilleur joueur du mois et ce depuis 3 saisons avec celle en cours argh , vraiment navrant cette LNB.

Maintenant si Tariq n'a pas le trophé de MVP Francais cette année et bien qu'il parte dans une autre ligue ( qui ne sera pas une ligue d'essai ! lol ) qui saura lui reconnaître son talent immense puisqu'en France ce n'est apparement pas le cas.
Tout à fait d'accord avec toi!! et pour t'appuyer on peut aussi parler de Campbell et Gregory,qui ont tenu la baraque au Mans quand ça allait pas, et d'autres aussi.... cette ligue,c'est vraiment du grand n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 18:58

Team player a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi!! et pour t'appuyer on peut aussi parler de Campbell et Gregory,qui ont tenu la baraque au Mans quand ça allait pas, et d'autres aussi.... cette ligue,c'est vraiment du grand n'importe quoi!!

Il a quand méme faillit signer au Maccabi cet été!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 19:05

Gracen&Gracen a écrit:
Alien64 a écrit:
D'après basketzone, le Real Madrid s'interresse de très (trop) près à votre ailier....

Quel club ne s'interesserait pas à lui ? ce joueur est tellement fort , l'unique chance pour que Tariq soit Nancéein l'année prochaine c'est que l'on fasse l'EL.

Quand on voit ce qu'il réalise en ULEB je ne peux m'empecher de rire ( jaune bien sur ) quand je repense aux blairaux qui ne l' ont jamais élu MVP de la Ligue , qui ne lui ont jamais décerné ne serait -ce qu' 1 seul trophé de meilleur joueur du mois et ce depuis 3 saisons avec celle en cours argh , vraiment navrant cette LNB.

Maintenant si Tariq n'a pas le trophé de MVP Francais cette année et bien qu'il parte dans une autre ligue ( qui ne sera pas une ligue d'essai ! lol ) qui saura lui reconnaître son talent immense puisqu'en France ce n'est apparement pas le cas.

+1 je suis complètement d'accord avec toi , avec le recul et les années qui passent pour Tarik dans notre championnat, c'est désolant de voir qu'il a même pas obtenu un trophée du style "Meilleur joueur du mois".

bonjour les truffes à la LNB !! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 19:31

guillom54 a écrit:
+1 je suis complètement d'accord avec toi , avec le recul et les années qui passent pour Tarik dans notre championnat, c'est désolant de voir qu'il a même pas obtenu un trophée du style "Meilleur joueur du mois".

bonjour les truffes à la LNB !! Thumb down

En même temps, ce sont les fans qui votent donc on ne peut pas mettre la faute sur la ligue. Tariq a été nominé plusieurs fois mais les fans ne l'ont jamais élu.
Peut etre que ce trophée devrait être purement objectif et être décerné en ne se basant que sur les stats mais ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 20:07

combien de fois a-t-il été parmis les 3 meilleurs joueurs du mois ? Pas autant que ça à mon avis...

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 20:22

ObeyYourMaster a écrit:
combien de fois a-t-il été parmis les 3 meilleurs joueurs du mois ? Pas autant que ça à mon avis...

8 fois en 3 saisons au SLUC je croie bien......
Revenir en haut Aller en bas
Team player
Assistant slucky
Team player


Nombre de messages : 86
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/01/2007

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 22:26

3-points a écrit:
Team player a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi!! et pour t'appuyer on peut aussi parler de Campbell et Gregory,qui ont tenu la baraque au Mans quand ça allait pas, et d'autres aussi.... cette ligue,c'est vraiment du grand n'importe quoi!!

Il a quand méme faillit signer au Maccabi cet été!!!!

Je sais pas si c'est une rumeur bien fondé ça, on a jamais eu la preuve formelle.... mais ça ne m'étonnerait pas... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 23:52

La LNB ne délaisse pas Tariq tant que ça, il a déjà été nominé plusieurs fois pour "joueur du mois" mais n'a jamais été elu par les FANS comme dit Zianveni.

Et puis Kirksay a quand même terminé 2ème du classement MVP étranger de Pro A en 04/05 derrière Guice.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 23:55

Rasheed Wallace a écrit:
La LNB ne délaisse pas Tariq tant que ça, il a déjà été nominé plusieurs fois pour "joueur du mois" mais n'a jamais été elu par les FANS comme dit Zianveni.

Et puis Kirksay a quand même terminé 2ème du classement MVP étranger de Pro A en 04/05 derrière Guice.

Ouais bof c'est quand même pas super vibrant comme récompense vu ce qu'il a montré !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 00:06

Je suis tout à fait d'accord, il mérite beaucoup mieux...En même temps il a pour désavantage de jouer pour Nancy, club pas très aimé de la Ligue et des médias avant cette saison (et encore).

Et puis là où le joueur du Mois récompense un joueur qui a flambé sur 3, 4 matches mais qui est peu être moins régulier, Tariq lui est constant toute la saison, ce qui est d'autant plus admirable...Mais cette saison vu le parcours du SLUC et ses stats, j'aimerais bien que Tariq soit MVP français!
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 00:09

Rasheed Wallace a écrit:
Mais cette saison vu le parcours du SLUC et ses stats, j'aimerais bien que Tariq soit MVP français!

Ouais comme tout le monde ici, seulement pour avoir ce titre il faut qu'il reste scratch

sur ce , bonne nuit à tous ......... salut
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 11:32

Rasheed Wallace a écrit:
Et puis Kirksay a quand même terminé 2ème du classement MVP étranger de Pro A en 04/05 derrière Guice.

Je ne me rappelle plus très bien mais je crois que C.C. Harrisson était devant lui aussi. Il faudrait se replonger dans ses Basketnews de mai 2005 pour confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 11:38

Rasheed Wallace a écrit:
Et puis là où le joueur du Mois récompense un joueur qui a flambé sur 3, 4 matches mais qui est peu être moins régulier, Tariq lui est constant toute la saison, ce qui est d'autant plus admirable...Mais cette saison vu le parcours du SLUC et ses stats, j'aimerais bien que Tariq soit MVP français!

En tout cas, pour le titre de MVP Français, les deux seuls concurents sont Tariq et Cyril. Le Top 3 pour le titre de MVP suit souvent le Top3 à l'éval et jusqu'à présent, le voilà:
1. Cyril: 20,62
2. Tariq: 20,19
3. Sciarra: 17,06

Il y a peu de chance qu'un autre joueur s'incruste dans le top 3 d'ici la fin de la saison vu l'écart entre Sciarra et le 4ème Ali Traoré qui ne pointe "que" à 12,67.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville   TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 11:46

Zianveni a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Et puis Kirksay a quand même terminé 2ème du classement MVP étranger de Pro A en 04/05 derrière Guice.

Je ne me rappelle plus très bien mais je crois que C.C. Harrisson était devant lui aussi. Il faudrait se replonger dans ses Basketnews de mai 2005 pour confirmation.

Non, je crois bien qu'il était second. Kirksay était même triste d'avoir échouer à la seconde place pour le titre de MVP, et pour le titre national en fin de saison.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
TARIQ KIRKSAY : l'image d'un club, le sourire d'une ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tariq Kirksay en EdF !!!
» Pétition pour Tariq
» [Effectif du SLUC] 2009-10 :: Marcus Slaughter pour 2 ans !
» Interview Tariq
» Quelle équipe pour l'an prochain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: