FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ MSB / SLUC NANCY ]

Aller en bas 
+46
Team player
- Mpk -
Laurent MULLER
bouba
BER
reymist
keyser soze
shuby
nO-cD
Rico
General Santiago
THEJULS
KILL BILL
manouzout
Pepsi5425
Benoit ADAM
nOnO
tom54
Magic Tariq
philippe strasbourgeois
dedemax54
le virus
jtexc
stephane
Jacques SANTINI
xela slucky
vince
Jo L'incruste
Korac
bacou
Loverboy
manu5494
lolo
Etienne
guillom54
JC
James
tony parker
marco
3-points
Rasheed Wallace
raffaelo
Corpus Christi
A-Sir
Zianveni
Gracen&Gracen
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

[ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ MSB / SLUC NANCY ]   [ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 EmptyLun 08 Jan 2007, 11:15

General Santiago a écrit:
KILL BILL a écrit:

T'es bete ou quoi?
c'est évident que je ne suis pas objective....Si je suis sur ce forum c'est pour ne pas lire de conneries sur mon mari.
Et j'ai juste qq infos en plus...(que je ne fournis pas comme arguments,comme tu peux le voir..)What the fuck ?!?

Dire que Cyril n'a pas fait un bon match dont certains étaient d'une importance capitale n'est pas une connerie , c'est un point de vue et heureusement pour moi je ne suis pas le seul à le partager .
Maintenant si c'est pour t'offusquer quand quelqu'un dis que Cyril ( comme les autres ) n'ont pas été bon hier soir ce n'est pas la peine d'aller plus loin .

Jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas vu l'ombre d'un trophé depuis que Cyril à laisser la place à Masingue et pourtant si je m'en fie à ses declarations c'était le but de son retour non ? Partant de là j'attend toujours qu'on me demontre le contraire .

C'est bon General Santiago, on a compris que tu n'appréciais pas Cyril, c'est ton droit mais inutile de t'acharner ou de t'en prendre à Kill Bill qui nous est bien utile pour comprendre (même par de courtes phrases) ce qui peut se passer à l'intérieur du groupe.
Prenons un peu de recul et attendons les prochains matches pour voir si le mal est ou non profond. Soit ce n'est qu'une défaite chez le champion en titre, soit c'est le révélateur d'un problème relationnel plus important.
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

[ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ MSB / SLUC NANCY ]   [ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 EmptyLun 08 Jan 2007, 11:59

bouba a écrit:
General Santiago a écrit:
KILL BILL a écrit:

T'es bete ou quoi?
c'est évident que je ne suis pas objective....Si je suis sur ce forum c'est pour ne pas lire de conneries sur mon mari.
Et j'ai juste qq infos en plus...(que je ne fournis pas comme arguments,comme tu peux le voir..)What the fuck ?!?

Dire que Cyril n'a pas fait un bon match dont certains étaient d'une importance capitale n'est pas une connerie , c'est un point de vue et heureusement pour moi je ne suis pas le seul à le partager .
Maintenant si c'est pour t'offusquer quand quelqu'un dis que Cyril ( comme les autres ) n'ont pas été bon hier soir ce n'est pas la peine d'aller plus loin .

Jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas vu l'ombre d'un trophé depuis que Cyril à laisser la place à Masingue et pourtant si je m'en fie à ses declarations c'était le but de son retour non ? Partant de là j'attend toujours qu'on me demontre le contraire .

C'est bon General Santiago, on a compris que tu n'appréciais pas Cyril, c'est ton droit mais inutile de t'acharner ou de t'en prendre à Kill Bill qui nous est bien utile pour comprendre (même par de courtes phrases) ce qui peut se passer à l'intérieur du groupe.
Prenons un peu de recul et attendons les prochains matches pour voir si le mal est ou non profond. Soit ce n'est qu'une défaite chez le champion en titre, soit c'est le révélateur d'un problème relationnel plus important.

Ah enfin une bonne réflexion bravo
Revenir en haut Aller en bas
Laurent MULLER
Disciple slucky



Nombre de messages : 129
Localisation : LACHAMBRE DANS LE 57
Date d'inscription : 26/05/2006

[ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 Empty
MessageSujet: ENTRE JOUR SANS AU MANS ET REALITES   [ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 EmptyLun 08 Jan 2007, 13:50

C'est un jour sans que nos couguars ont connus au Mans et cela ne pardonne pas. En effet, cela aurait pu se produire sur un autre parquet cela aurait peut être passé mais là cela devenait injouable.
MAIS ce qu'il y a de plus problématique c'est qu'en plus du JOUR SANS (faible adresse, 0/6 à 3 pts) il y a des secteurs ou nous avons été inexistant. (Rebonds, passes décisives, interceptions) Bref tout ce qui prouve l'envie et le COLLECTIF.
Car en effet, c'est le collectif qui a été montré du doigt et un peu l'envie. Car à part Tarik, qui peut on ressortir du lot. De plus que l'on a vu que Banks ou Hayes s'ils peuvent faire de gros matchs, ce n'est qu'irrégulièrement.
Et pour finir il y a toujours le cas Max qui va vraiment devenir un fardaud. Espérons que cela n'a déjà pas détériorer l'ambiance du groupe.

Alors attendez un peu avant de tirer sur les joueurs ou le coatch.
J'espère que le groupe va se racheter sur les 2 matchs qui arrivent et faire taire les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi5425
Disciple slucky



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/12/2006

[ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ MSB / SLUC NANCY ]   [ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 EmptyLun 08 Jan 2007, 13:59

Rien de bien nouveau dans tes remarques!!
Peut-être aussi que le jour sans vient de la qualité de l'adversaire, en d'autres termes, qu'il est plus facile de se trouer face au sans doute futur Champion de France, en plus chez lui, que face à Reims, le HTV , Bourg ou le BBCD.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ MSB / SLUC NANCY ]   [ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 EmptyLun 08 Jan 2007, 14:02

Comme le dit Laurent MULLER, sur un autre parquet d'une équipe moins performante que le MSB, cela aurait peut-être passé...
Sur ce dernier match, des lacunes ont été mises à jour et comme l'a dit JLM, cette défaite va servir pour les prochains matchs.
Attendons les prochaines échéances avant de tirer des conclusions attives, en espérant que nos Cougars sauront "rebondir" pour faire taire cette vilaine critique...
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ MSB / SLUC NANCY ]   [ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 EmptyLun 08 Jan 2007, 14:06

Message de Laurent Muller déplacé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Team player
Assistant slucky
Team player


Nombre de messages : 86
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/01/2007

[ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ MSB / SLUC NANCY ]   [ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 EmptyLun 08 Jan 2007, 17:35

General Santiago a écrit:
Bonjour à tous , lecteur assidu de ce forum , je me permet d'ecrire mon premier post car cela devient vraiment barbant de toujours lire les memes critiques sur Zianveni argh

J'étais moi aussi du deplacement au Mans avec un collègue et Maxime ne mérite pas ce lynchage depuis hier , en tout cas pas sur ce match car il a plutot fait une bonne entame mais apres Monschau avait d'autres plans pour lui sur le banc scratch Mr. Green . Ceux qui n'ont pas vu le match , merci de ne pas raconter tout et n'importe quoi .

Avant de parler de Maxime , il serait deja bon de voir et de parler du match calamiteux de Julian et Samnick qui ont laisser les joueurs Manceaux dunker à de nombreuses reprises dans notre raquette suite à d'enormes trous d'airs dans la défense à l'interieur . Cela en était intolerable et veritablement honteux pour des joueurs qui se sont preparés à cette échéance pendant une semaine !
Ok les joueurs n'étaient pas en jambes mais ce n'est pas une excuse , rater des paniers et etre dans un jour sans cela arrive mais défendre de la sorte est inadmissible . Pour ce qui est des 8 points de Samnick c'est juste pour soigner ces stats à la fin du match quand les espoirs du Mans sont sur le terrain . Ajouter à ça des ecrans de gamins ( surtout Julian ) qui ne servent à rien pour aider les coéquipier ainsi qu'une abandon total de combativité au rebonds nous donne la prestation livrer par ces 2 là .

Ensuite on peut parler de Banks qui est le principal responsable du mauvais début de match , qu'il ne soit pas en réussite je le repete ça arrive et c'est comprehensible surtout pour un shooteur par contre les balles perdues stupidement , les dribles à gogo inutiles ou ces tentatives de penetrations alors que les interieurs adverses sont bien en place sous le cercle c'est vraiment du beau gachis et du reste Koffi et consort se sont bien régaler aux contres sur ce dernier.

Deron Hayes incapable de prendre un tir ! Malheureusement pour lui quand il etait sur le terrain il ne servait à rien et comme je l'ai dit plus haut ce ne sont pas les ecrans de Julian et Samnick qui l'aurait aider à avoir de bonnes positions .

Branko a joué son jeu mais n'a pas ete plus perso que ça surtout quand on voit comment Banks à gacher d'innombrables ballons .
Non , Branko s'est fait arbitrer comme un espoir par une triplette d'arbitres à la ramasse. Ils ont tout simplement réussit à sortir du match notre meneur titulaire suite à 2 fautes consecutives pour lui siffler ces 3 dernieres en 2eme periode . C'est ce qu'on appelle un arbitrage à la maison tout en laissant les manceaux le droit de défendre à leur guise avec autant d'agressivité .Les Manceaux n'en parleront pas mais l'arbitrage etait vraiment execrable et c'est une veritable pluie de faute qui s'est abbatue sur l'équipe sans parler de l'antisportive sifflé à Kirksay !
Certe cela n'expliques pas tout et c'est ce à quoi on s'expose quand on joue mal mais ça merite d'etre souligné ... surtout qu'apres ce match ils sont quasi qualifiés pour le as !

Enfin voila , ce match etait vraiment pourri et Max n'en est pas le responsable , tout du moins pas plus que le reste de l'équipe , hormis Kirksay .

Déja bonjour à tous, je me présente, je suis un supporter manceau,et j'ai assisté au match de Samedi.

Pour réagir par rapport au message cité, je crois que c'est du grand n'importe quoi de se cacher derrière l'arbitrage,qui n'a pas été maison,contrairement à ce que tu penses: les arbitres ont été mauvais des DEUX COTES, on a défendu rudement effectivement, mais Nancy a mis des coups aussi!! et pour continuer sur l'arbitrage,c'est pas nouveau qu'il est mauvais en proA, et il n'a pas été plus mauvais qu'un autre sur ce match!! alors, ne le prenez pas mal,mais si Monschau n'a rien dit sur l'arbitrage,lui qui,avec son frangin, malgré leurs talents de coach,ne se privent rarement de critiquer l'arbitrage,c'est que ce n'est pas une des raisons de votre défaite.

De plus,sans prétention, ce n'est pas un déshonneur de perdre contre le champion de France en titre,et de plus, le MSB a montré qu'ils avaient peut-être la meilleure équipe de France quand ils ont envie de jouer! c'est d'ailleurs assez logique en ayant le 2ème plus gros budget de proA (je ne parlerais pas de Pau,qui selon moi a fait une erreur en recrutant Herbert).

Pour finir, je vois pas l'intérêt de commencer à critiquer votre équipe,car vous êtes leaders, favoris pour le titre,et je vois pas qui pourrait vous en priver (hormis le MSB bien sûr,si ils arrivent à digérer leur probable élimination d'euroligue,mais j'en doute).
Revenir en haut Aller en bas
General Santiago
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2006

[ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ MSB / SLUC NANCY ]   [ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 EmptyLun 08 Jan 2007, 18:12

bouba a écrit:

C'est bon General Santiago, on a compris que tu n'appréciais pas Cyril, c'est ton droit mais inutile de t'acharner ou de t'en prendre à Kill Bill qui nous est bien utile pour comprendre (même par de courtes phrases) ce qui peut se passer à l'intérieur du groupe.
Prenons un peu de recul et attendons les prochains matches pour voir si le mal est ou non profond. Soit ce n'est qu'une défaite chez le champion en titre, soit c'est le révélateur d'un problème relationnel plus important.

je ne m'en prend pas à KILL BILL personnellement , j'ai juste raconter le match que j'ai vu samedi au Mans en disant qu'hormis Kirksay tous les joueurs ont été nul et que nos interieurs se sont fait bouffer dans tous les compartiments du jeu notamment Julian et Samnick qui ont laissés d'enormes trous dans la raquette et qui n'ont pas montrer le moindre esprit combatif .

Seulement ça ne plait pas à Madame Julian que l'on puisse dire que son mari n'a pas fait un bon match et elle ne s'est pas gener pour me le faire comprendre . Je ne vais tout de meme pas dire que Julian a été enorme et irreprochable alors que ce n'est pas vrai sous pretexte que KILL BILL poste sur le forum !

Quand Dan ou Max ne sont pas bon personne ( y compris KILL BILL ) ne se gene pour le dire .
Ou est le probleme ???
Quand à ta remarque concernant le fait que je n'apprecie pas Cyril elle est completement fausse .
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

[ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ MSB / SLUC NANCY ]   [ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 EmptyLun 08 Jan 2007, 18:22

merci pour ta sage interprétation team player!

après une défaite on se réfugie toujours derrière l'arbitrage , c'est bien ridicul mais bon (encore une fois je rappel que je n'ai pas vu le match!)

mais comme il a été dit , une défaite sur le terrain du mans c'est quand même pas un drame merde!

ensuite si les 5-6 forumeurs avec peu de messages sont venis ici juste pour tirer sur l'effectif , la famille des joueurs , les supporters...je n'en vois pas l'intérêt ! enfin bref la parenthèse est close pour moi , place au match contre dijon ! et une victoire qui prouvera la force de notre colléctif!
Revenir en haut Aller en bas
General Santiago
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2006

[ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ MSB / SLUC NANCY ]   [ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 EmptyLun 08 Jan 2007, 18:28

Team player a écrit:


Pour réagir par rapport au message cité, je crois que c'est du grand n'importe quoi de se cacher derrière l'arbitrage,qui n'a pas été maison,contrairement à ce que tu penses: les arbitres ont été mauvais des DEUX COTES, on a défendu rudement effectivement, mais Nancy a mis des coups aussi!! et pour continuer sur l'arbitrage,c'est pas nouveau qu'il est mauvais en proA, et il n'a pas été plus mauvais qu'un autre sur ce match!! alors, ne le prenez pas mal,mais si Monschau n'a rien dit sur l'arbitrage,lui qui,avec son frangin, malgré leurs talents de coach,ne se privent rarement de critiquer l'arbitrage,c'est que ce n'est pas une des raisons de votre défaite.
.

Pas la peine de faire au passage une incartade sur le frere de jlm cela et celui ci n'a rien à voir . Ce ne sont pas non plus des freres siamois .

Sache que Jlm , comme tous les coachs , a d'autre moyens et d'autres canaux à l'interieur et au sein meme de la ligue (et c'est ceux çi qu'ils utilisent) pour critiquer ou remettre en cause l'arbitrage et la mauvaise prestations des petits gris lors d'un match donc il ne faut pas s'attendre à ce qu'il en parle dans la presse à tout bout de champs .

Le Mans a defendu rudement mais Nancy a mit des coups !!! tu parles d'une explication ! bravo bravo bravo thumright Shocked

C'est vrai que quand Tariq a 3 joueurs sur le dos et que l'arbitre ne siffle rien c'est normal . C'est vrai que quand Kirksay se plaint de l'arbitrage et se prend une technique et qu'à coter Nicevic ou Koffi gueulent sur l'arbitre mais eux ne se prennent aucune faute c'est normal aussi !
Enfin c'est bien beau de ne retenir qu''une seule phrase de mon post mais si tu avais été plus loin tu aurais pu lire que j'ai ecrit que cela n'expliquait pas la défaite de Nancy .

General Santiago a écrit:

Certe cela n'expliques pas tout et c'est ce à quoi on s'expose quand on joue mal mais ça merite d'etre souligné ... .

salut
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

[ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ MSB / SLUC NANCY ]   [ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 EmptyLun 08 Jan 2007, 18:33

General Santiago a écrit:
bouba a écrit:

C'est bon General Santiago, on a compris que tu n'appréciais pas Cyril, c'est ton droit mais inutile de t'acharner ou de t'en prendre à Kill Bill qui nous est bien utile pour comprendre (même par de courtes phrases) ce qui peut se passer à l'intérieur du groupe.
Prenons un peu de recul et attendons les prochains matches pour voir si le mal est ou non profond. Soit ce n'est qu'une défaite chez le champion en titre, soit c'est le révélateur d'un problème relationnel plus important.

je ne m'en prend pas à KILL BILL personnellement , j'ai juste raconter le match que j'ai vu samedi au Mans en disant qu'hormis Kirksay tous les joueurs ont été nul et que nos interieurs se sont fait bouffer dans tous les compartiments du jeu notamment Julian et Samnick qui ont laissés d'enormes trous dans la raquette et qui n'ont pas montrer le moindre esprit combatif .

Seulement ça ne plait pas à Madame Julian que l'on puisse dire que son mari n'a pas fait un bon match et elle ne s'est pas gener pour me le faire comprendre . Je ne vais tout de meme pas dire que Julian a été enorme et irreprochable alors que ce n'est pas vrai sous pretexte que KILL BILL poste sur le forum !

Quand Dan ou Max ne sont pas bon personne ( y compris KILL BILL ) ne se gene pour le dire .
Ou est le probleme ???
Quand à ta remarque concernant le fait que je n'apprecie pas Cyril elle est completement fausse .


Oui bon,comme tu ne comprends pas ma presence sur ce forum,je te propose de passer à autre chose:roll: car je ne voudrais pas saouler les autres avec tes histoires.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ MSB / SLUC NANCY ]   [ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 EmptyLun 08 Jan 2007, 19:06

Depuis hier soir toujours aussi tendu ce forum
Concentrons nous sur le match de Demain et vendredi evitons de nous dechirer entre supporter d 'un meme club

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

[ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ MSB / SLUC NANCY ]   [ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 EmptyLun 08 Jan 2007, 19:06

Enfin on dirait que le mystérieux Général Santiago est le seul à avoir raison, il dit toujours des choses justes...Heureusement qu'il est parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ MSB / SLUC NANCY ]   [ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 EmptyLun 08 Jan 2007, 19:50

philippe strasbourgeois a écrit:


c'est vrai que les malheurs du sluc ne sont pas faits pour me deplaire..........et je ne suis pas le seul d'ailleurs A-Sir

Ben oui, on s'en est rendu compte... nouvelle reflexion de notre ami Th.Bretagne lors de ProAction de ce week-end concernant la masse salariale du Sluc jugée "iréelle" comparée à celles de l'ASVEL, de la SIG et même du MSB !!!
Oui celui là aussi rigole bien quand le Sluc perd...

Bien sûr la route est encore longue pour aller à Bercy le 2 juin (puisqu'apparamment ce ne sera pas le 3 !!!), et la récente défaite du Mans laisse entrevoir "beaucoup de travail" dixit Tariq...
Mais on va bientôt savoir si ce n'est qu'un coup d'arrêt ou si effectivement c'est plus grave...

Maintenant notre parcours reste excellent... et on est déjà qualifié en Uleb ce que peu de gens pronostiquaient en début de saison (même parmis les plus chauds supporters). La SIG après un excellent départ (3v-0d) dans son groupe (pourtant à priori plus facile), reste quand même sur un bilan assez négatif (1v-4d) et devra peut-être jouer sa qualif en Turquie...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ MSB / SLUC NANCY ]   [ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 EmptyLun 08 Jan 2007, 19:55

General Santiago a écrit:
Team player a écrit:


Pour réagir par rapport au message cité, je crois que c'est du grand n'importe quoi de se cacher derrière l'arbitrage,qui n'a pas été maison,contrairement à ce que tu penses: les arbitres ont été mauvais des DEUX COTES, on a défendu rudement effectivement, mais Nancy a mis des coups aussi!! et pour continuer sur l'arbitrage,c'est pas nouveau qu'il est mauvais en proA, et il n'a pas été plus mauvais qu'un autre sur ce match!! alors, ne le prenez pas mal,mais si Monschau n'a rien dit sur l'arbitrage,lui qui,avec son frangin, malgré leurs talents de coach,ne se privent rarement de critiquer l'arbitrage,c'est que ce n'est pas une des raisons de votre défaite.
.

Pas la peine de faire au passage une incartade sur le frere de jlm cela et celui ci n'a rien à voir . Ce ne sont pas non plus des freres siamois .

Sache que Jlm , comme tous les coachs , a d'autre moyens et d'autres canaux à l'interieur et au sein meme de la ligue (et c'est ceux çi qu'ils utilisent) pour critiquer ou remettre en cause l'arbitrage et la mauvaise prestations des petits gris lors d'un match donc il ne faut pas s'attendre à ce qu'il en parle dans la presse à tout bout de champs .

Le Mans a defendu rudement mais Nancy a mit des coups !!! tu parles d'une explication ! bravo bravo bravo thumright Shocked

C'est vrai que quand Tariq a 3 joueurs sur le dos et que l'arbitre ne siffle rien c'est normal . C'est vrai que quand Kirksay se plaint de l'arbitrage et se prend une technique et qu'à coter Nicevic ou Koffi gueulent sur l'arbitre mais eux ne se prennent aucune faute c'est normal aussi !
Enfin c'est bien beau de ne retenir qu''une seule phrase de mon post mais si tu avais été plus loin tu aurais pu lire que j'ai ecrit que cela n'expliquait pas la défaite de Nancy .

Ca s'apelle l'arbitrage maison tout simplement, le SLUC est en régulièrement bénéficiaire à Gentilly et personne ne s'en plaint, ce qui est compréhensible. ^^
Alors y'a même pas à parler de l'arbitrage pour ce match, le plus fort a gagné, point.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ MSB / SLUC NANCY ]   [ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 EmptyLun 08 Jan 2007, 19:55

reymist a écrit:

...par contre il faudrait arrêter la commédie dramatique là! jlm si jlm ca..mais n'importe quoi j'allucine!!!! oui il est évident qu'il y a un pb avec max mais aucun d'entre nous connait le souci donc qui a tort qui a raison... tout ce qu'on peut penser c'est qu'un joueur se doit de respecter les consignes et les remarques de son entraineur! quand le président en vient à parler d'un problème zianvéni , je ne pense pas que jlm est le seul fautif!

et puis "oui jlm est un nul il a pas fait assez joué videnov qui cartonne maintenant...nanana!" n'importe quoi! si on va dans ce sens on peut alors penser que si videnov était resté on aurait peut être jamais connu kirksay ou banks! non c'est ridicule honnètement!

voila , un peu agacé à lire de tels commentaires où l'on dirait que l'on fait un parcours pire que la sig et où toute l'équipe se tire dessus et souhaite assassiné jlm qui est le grand méchant entraineur féroc!

(ah oui , à ce que je sache , je vois toujours le sluc 1er de pro A et qualifié en uleb et ce malgrè la blessure d'un pillier en cours de saison !)

sur ces quelques mots à bientot!

Alors là, thumright Ca c'est de la réponse et j'y souscrit pleinement.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

[ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ MSB / SLUC NANCY ]   [ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 EmptyLun 08 Jan 2007, 19:57

Mon analyse à moi est que la trève a coupé l'élan euphorique des derniers mois...Le SLUC doit rebondir et il va rebondir...
Quant à Julian, il devrait y avoir, à mon sens, de l'indulgence envers lui car avec Kirsay, jusqu'à présent, ils tenaient "la baraque" à eux deux...S'il n'a donc pas été à son niveau sur ce dernier match (et c'est certainement le seul de cette saison!)...que devrait-on dire d'autre...absent depuis le début du championnat...?
Ma conclusion...chacun a son niveau et le MSB sera deuxième de Pro A derrière nous, à la fin de la saison!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Team player
Assistant slucky
Team player


Nombre de messages : 86
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/01/2007

[ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ MSB / SLUC NANCY ]   [ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 EmptyLun 08 Jan 2007, 21:17

General Santiago a écrit:



Sache que Jlm , comme tous les coachs , a d'autre moyens et d'autres canaux à l'interieur et au sein meme de la ligue (et c'est ceux çi qu'ils utilisent) pour critiquer ou remettre en cause l'arbitrage et la mauvaise prestations des petits gris lors d'un match donc il ne faut pas s'attendre à ce qu'il en parle dans la presse à tout bout de champs .

Le Mans a defendu rudement mais Nancy a mit des coups !!! tu parles d'une explication ! bravo bravo bravo thumright Shocked

C'est vrai que quand Tariq a 3 joueurs sur le dos et que l'arbitre ne siffle rien c'est normal . C'est vrai que quand Kirksay se plaint de l'arbitrage et se prend une technique et qu'à coter Nicevic ou Koffi gueulent sur l'arbitre mais eux ne se prennent aucune faute c'est normal aussi !
Enfin c'est bien beau de ne retenir qu''une seule phrase de mon post mais si tu avais été plus loin tu aurais pu lire que j'ai ecrit que cela n'expliquait pas la défaite de Nancy .

General Santiago a écrit:

Certe cela n'expliques pas tout et c'est ce à quoi on s'expose quand on joue mal mais ça merite d'etre souligné ... .

salut

Déja, pour ce qui est en gras, je ne m'attend pas à e qu'il en parle dans la presse à tout bout de champ,mais bon, il peut y faire allusion....

Pour ce qui est en italique, ce n'est pas une explication,mais une preuve que tu n'es pas objectif!

Et pour la partie soulignée, il peut avoir 3 joueurs sur lui sans qu'il y ait faute... mais si je me souviens bien, je crois qu'il y avait effectivement faute, mais c'est pas pour ça que c'était un arbitrage maison... et puis pour te montrer que ton raisonnement ne tiens pas debout,je n'ai pas le souvenir que Kirksay se soit pris une technique, mais je peux me tromper.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
raph
Disciple slucky



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/02/2006

[ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ MSB / SLUC NANCY ]   [ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 EmptyLun 08 Jan 2007, 21:23

General Santiago a écrit:
Team player a écrit:


Pour réagir par rapport au message cité, je crois que c'est du grand n'importe quoi de se cacher derrière l'arbitrage,qui n'a pas été maison,contrairement à ce que tu penses: les arbitres ont été mauvais des DEUX COTES, on a défendu rudement effectivement, mais Nancy a mis des coups aussi!! et pour continuer sur l'arbitrage,c'est pas nouveau qu'il est mauvais en proA, et il n'a pas été plus mauvais qu'un autre sur ce match!! alors, ne le prenez pas mal,mais si Monschau n'a rien dit sur l'arbitrage,lui qui,avec son frangin, malgré leurs talents de coach,ne se privent rarement de critiquer l'arbitrage,c'est que ce n'est pas une des raisons de votre défaite.
.

C'est vrai que quand Tariq a 3 joueurs sur le dos et que l'arbitre ne siffle rien c'est normal . C'est vrai que quand Kirksay se plaint de l'arbitrage et se prend une technique et qu'à coter Nicevic ou Koffi gueulent sur l'arbitre mais eux ne se prennent aucune faute c'est normal aussi !
Enfin c'est bien beau de ne retenir qu''une seule phrase de mon post mais si tu avais été plus loin tu aurais pu lire que j'ai ecrit que cela n'expliquait pas la défaite de Nancy .

General Santiago a écrit:

Certe cela n'expliques pas tout et c'est ce à quoi on s'expose quand on joue mal mais ça merite d'etre souligné ... .

salut

Pour un peu je te demanderai de bien vouloir scanner ton billet d'entrée à antarès. La technique de kirksay vient du fait qu'il accroche dangeureusement le bras de bokolo qui partait au dunk (avec à la fin du match une accolade entre les deux digne du gentleman qu'est kirsksay) sur une contre attaque, rien à voir avec une contestation. En ce qui concerne nicevic, il est sorti du match rapidement à cause des fautes. Il n'est revenu véritablement que lors du dernier 1/4 temps. Quand à koffi qui rale sur les arbitres, lol, il est archi timide c'est tout à fait sa personnalité (par contre nicevic c'est plausible, sachant qu'il est le capitaine de l'équipe aussi...).

Pour rappel également, le sluc a eu 18 lancers à tirer contre 14 pour nous.

L'arbitrage n'a franchement avantagé personne (le meneur serbe ayant pété les plombs tout seul en tentant de sauver le match à lui tout seul sans y parvenir avec une agressivité qui aide peu à attirer la complaisance du trio arbitral mais qui a le don de fédérer le public, merci à lui) sachant que ce ne sont pas les arbitres qui ont fait raté des double pas d'école à banks en contre attaque ou des paniers tout fait, sans parler du côté amorphe de la moitié de votre équipe.

Ce match n'est franchement qu'une péripétie dans votre parcours pour votre première place en fin de saison régulière bien méritée au vue du début de saison. C'est même une bonne opportunité je pense pour remotiver vos joueurs avant les matchs décisifs en uleb. Zarb comment certains d'entre vous se prennent la tête pour pas grand chose quand même alors que vous restez en lice bien placé dans toutes les compét qui restent...
Revenir en haut Aller en bas
General Santiago
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2006

[ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ MSB / SLUC NANCY ]   [ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 EmptyLun 08 Jan 2007, 21:38

Messieurs les 2 manceaux je n'ai pas dit que l'arbitrage avait fait perdre l'équipe j'ai juste precisé que c'est cela à quoi une équipe doit s'attendre quand elle joue mal et qu'elle n'est pas en place mais par contre que l'arbitrage était ce que l'on appel un arbitrage maison donc merci de na pas me faire dire ce que je n'ai pas dit , liser jusqu'au bout svp .
Pour l'antisportive de Kirksay ce n'était qu'un exemple parmi d'autres salut
Revenir en haut Aller en bas
General Santiago
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2006

[ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ MSB / SLUC NANCY ]   [ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 EmptyLun 08 Jan 2007, 21:41

Rasheed Wallace a écrit:

Ca s'apelle l'arbitrage maison tout simplement, le SLUC est en régulièrement bénéficiaire à Gentilly et personne ne s'en plaint, ce qui est compréhensible. ^^
.

Oui en effet c'est ce que j'ai ecrit sur mon tout premier post

General Santiago a écrit:
C'est ce qu'on appelle un arbitrage à la maison ...

KILL BILL a écrit:

Oui bon,comme tu ne comprends pas ma presence sur ce forum,je te propose de passer à autre chose:roll: car je ne voudrais pas saouler les autres avec tes histoires.Merci.

Je ne pense pas que le probleme de compréhension vienne de moi .
Arretons le débat tout les deux cela ne sert à rien d'aller plus loin , tu n'accepte absolument la critique meme quand elle est fondée donc à partir de là le débat restera sterille et n'avancera jamais avec toi .
Encore une fois je suis desolé de te decevoir mais c'est le forum du sluc si j'ai bien compris , meme si il n'est pas officiel , et non pas le forum de Cyril Julian .

Comme tu le dis passons à autre chose afin de mieux eviter le débat et de contourner la question .

Korac a écrit:
Depuis hier soir toujours aussi tendu ce forum

Donc si je suis ton raisonnement le forum est tendu parce que , honte à moi , j'ai osé dire que Cyril Julian a été nul ( comme les autres je le repete ) mais à coté de ça ce n'est pas tendu quand tout le monde lynche Zianveni sur 10 pages par exemple .
Tu m'excuseras aussi de stopper court au débat à sens unique avec toi . Etant apparement un proche de Julian le débat avec toi sur celui ci n'est absolument pas objectif tout comme ta défense aveugle envers lui .
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

[ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ MSB / SLUC NANCY ]   [ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 EmptyLun 08 Jan 2007, 21:51

Pour General Santiago:
Bon ok que Cyril est raté son match samedi et alors? on va pas en faire un drame, ça arrive mais toi tu dis que c'est inadmissible. Reste mesuré et on te lira peut être un peu plus car sinon moi je préfère oublier tes messages qui ne m'apporte rien.
Et arrête de vouloir répondre à tout le monde pour avoir le dernier mot, c'est très pénible !
Revenir en haut Aller en bas
hermann
Couguareau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2006

[ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ MSB / SLUC NANCY ]   [ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 EmptyLun 08 Jan 2007, 21:54

bonjour et bonne année,

en ce qui concerne la défaite au mans,il n'y a pas de honte à perdre la bas.c'est quand meme une grosse équipe qui profite de l'euroligue pour faire progresser tous ces joueurs qui sont assez jeunes (batum:17 ans je crois).on ne peut pas critiquer des joueurs comme "julian ou kirksay"qui sont de loin les plus régulier du sluc.ils sont humains comme nous et ils peuvent avoir un jour sans!cela est sur,face à des équipes comme "le mans",cela se paye cach.tariq était à la hauteur sur ce match mais qui sais que demain il ne se troura pas.il faut savoir que "le mans" et "pau" on joués en euroligue 2 jours avant donc il s ont eu un match de "décrassage" dans les jambes que le sluc n'avait pas.cela c'est ressenti sur le terrain,et on peu le voir que "pau"a gagner aussi à l'extérieur.aprés une coupure de 10 jours + les fetes la dessus(bon repas retour aux usa pour certains,tout cela à dut se faire sentir
Revenir en haut Aller en bas
General Santiago
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2006

[ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ MSB / SLUC NANCY ]   [ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 EmptyLun 08 Jan 2007, 22:45

reymist a écrit:
tu es débile ou quoi? tu nous ressors 2 balles perdues , tu veux pas nous citer , un lancer franc raté aussi à la 3ème minute , lors de la 5ème journée qui aurait permi d'être premier , donc du coup d'affronter le 8ème et blablabla....!

Ressortir 2 balles perdues lors d'une quelconque journée de championnat ça c'est pourtant ce que tout le monde sort à l'encontre de Zianveni sur ce forum , non moi ce que je ressort c'est une balle perdue lors d'une demi finale de la semaine des as ou encore un non match lors de la finale du championnat . La différence est telle qu'elle merite d'etre posée selon moi cher reymist .

reymist a écrit:

ensuite si les 5-6 forumeurs avec peu de messages sont venis ici juste pour tirer sur l'effectif , la famille des joueurs , les supporters...je n'en vois pas l'intérêt !

C'est facile de critiquer les gens qui postent pour la 1ere fois , il ne t' est jamais venu à l'esprit que beaucoup de personnes ( on a quand même bcp de membres sur le forum + ceux qui viennent en tant que simple visiteur et lecteur comme je le faisait avant ) ne viennent jamais poster ou donner leurs avis parce que justement tout ce qui est avis contraire aux 3/4 des forumeurs n'est jamais accepté et pire critiqué par la suite. Tout le monde n'est pas fan (sans pour autant respecter la personne bien entendu ! ) de CJ mettez vous aussi cela dans la tête , tout le monde n'est pas fan de Max non plus , tout le monde n'est pas fan de JLM non plus , chacun a ses avis et ses preferences et peut le dire ( de toute façon c'est que tout le monde fait ici donc je vois pas le pb avec moi ) je n'ai pas insulté ni attaquer personne ni meme manquer de respect . Pour moi les 10 pages d'attaques sur Max sont bcp mais alors bcp plus pénible à lire qu'un petit post sur quelques non match de Julian qui au final nous ont couter plus cher .
Quand je lis Vince par exemple qui nous dit que Max a plombé le match de Paris et d'Orléans ( Soit 2 pauvres matchs de saison régulière ) , il est marrant de voir que personne ne relève ses propos , par contre quand je dit que Cyril a plombé les gros matchs , tout le monde me saute dessus !

c'est marrant quand même , les gens doivent attacher plus d'importance aux matchs qui comptent quasi pour du beurre qu'aux matchs qui rapportent des titres ! Je m'etais deja rendu compte que l'on ne pouvait critiquer Cyril sur ce forum , ceux qui osent le faire doivent le faire en 1 seul post et puis se taire sinon ils subissent l'attaque des forumeurs fana de Cyril.
Quand je lis aussi à mon encontre " des supporteurs comme toi il y en a marre " parce que j'ai critiqué Dieu ( je ne plaisante ni ironise , j'ai bien lu ce terme sur ce forum ) , que dire alors de tous ceux qui ont fait de même avec Max ???? et il y en a beaucoup quand même.

Moi ce que j'en conclus c'est que les gens sont faux-culs en quelque sorte , il y aurait la femme de Max qui serait présente sur le forum ( et d'ailleurs peut être qu'il lui arrive de le lire , ca m'étonnerait quand meme vu le peu de consideration que ce forum porte sur son mari enfin........ ) il n'y aurait aucune attaque envers Max ou alors ce seraient des critiques faites avec des pincettes et des courbettes alors tant pis si cela ne plait pas à tous ( c'est impossible de toute façon ) .


bouba a écrit:
Reste mesuré et on te lira peut être un peu plus car sinon moi je préfère oublier tes messages qui ne m'apporte rien.
Et arrête de vouloir répondre à tout le monde pour avoir le dernier mot, c'est très pénible !
Mon cher bouba , je ne force personne à lire mes messages non plus , je ne fais juste qu'emmettre mon point de vue comme tout le monde ici , quand au fait de répondre ce n'est pas du tout pour avoir le dernier mot c'est juste que quelques personnes m'ont repondu donc je prend le temps de leurs repondre .
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

[ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ MSB / SLUC NANCY ]   [ MSB / SLUC NANCY ] - Page 10 EmptyLun 08 Jan 2007, 23:06

tu as déja vu qqn ici critiquer une seule perte de balle ici de max? à mon sens non , la critique est basée sur une longue série de mauvais matchs , où quiconque verrait que max est en dessous par rapport à la saison dernière (voir topic approprié)

ce que j'ai dit sur les "forumeurs qui n'ont pas bcp de msg" n'avait rien de méchant ni agresif, c'est simplement qu'un forum est un lieu d'échange entre plusieurs personnes , une discussion. hors quand tu entres dans une discussion généralement c'est pour y apporter qqch de constructif.
que tu reproches à cyril d'avoir fait un mauvais match l'est totalement! que tu ne saches pas mettre ton égau de côté en t'en prenant à la femme à cyril c'est totalement débile! quand tu entres dans une discussion ds la vie de ts les jours , tu y entres avec politesse généralement! ici c'est pareil.


enfin voila , tu souhaites avoir le dernier mot donc je pense que la meilleur chose serait que tu nous postes 2-3 msg à l'image de tes derniers , et que l'on ferme ce topic ...au risque de gacher un peu la belle ambiance qui régnait jusqu'à présent ici (et ne viens pas nous dire que l'on te rejette , relis tes posts , avec un peu de recul et aies au moins l'intelligence de reconnaitre que tu pouvais nous donner tes arguments d'une plus belle manière)

allez à bientot , sur une discussion je l'espère moins tendue et plus constructive
Revenir en haut Aller en bas
 
[ MSB / SLUC NANCY ]
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» [Les ex du SLUC]
» Pau - SLUC
» Qui affrontera le sluc en play-offs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: