FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Kirksay indisponible deux mois: les interrogations

Aller en bas 
+17
max
babast
frank poupard
PATHENAY
- Mpk -
nO-cD
Rasheed Wallace
THEJULS
Magic Tariq
James
Gracen&Gracen
Zianveni
Jacques SANTINI
A-Sir
papacorail
BB
keyser soze
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Kirksay indisponible deux mois: les interrogations Empty
MessageSujet: Kirksay indisponible deux mois: les interrogations   Kirksay indisponible deux mois: les interrogations EmptyDim 15 Jan 2006, 09:23

deux matches (à 40mn!!!!!) et puis s'en va...encore...
La rechute de sa blessure ne va pas manquer d'alimenter les polémiques...
A-t-il repris trop tôt ?? ne fallait-il pas le ménager ??? scratch
Le SLUC avait-il le choix de le laisser encore au repos contre Gravelines ?? NON, quand on voit le match que l'on aurait pas gagné sans Kirksay.
N'étant pas dans le secret des dieux, je n'avancerais donc aucune explication mais bon y'a des trucs zarbi dans cette affaire ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Kirksay indisponible deux mois: les interrogations Empty
MessageSujet: Re: Kirksay indisponible deux mois: les interrogations   Kirksay indisponible deux mois: les interrogations EmptyDim 15 Jan 2006, 09:28

keyser soze a écrit:
deux matches (à 40mn!!!!!) et puis s'en va...encore...
La rechute de sa blessure ne va pas manquer d'alimenter les polémiques...
A-t-il repris trop tôt ?? ne fallait-il pas le ménager ??? scratch
Le SLUC avait-il le choix de le laisser encore au repos contre Gravelines ?? NON, quand on voit le match que l'on aurait pas gagné sans Kirksay.
N'étant pas dans le secret des dieux, je n'avancerais donc aucune explication mais bon y'a des trucs zarbi dans cette affaire ! scratch

Net c'est chaud là!!!! J'espère vraiment que 2 mois c'est le max!!
Mais il y aura un pigiste ou pas?
Pq déjà que c'étais le seul ricain qui assurait là on est mal!!!
Si on a comme je l'espère un pigiste la semaine des as va être un sacrée coup de poker avec un secteur extérieur recomposé!!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
papacorail
Assistant slucky
papacorail


Nombre de messages : 78
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Kirksay indisponible deux mois: les interrogations Empty
MessageSujet: kirsay   Kirksay indisponible deux mois: les interrogations EmptyDim 15 Jan 2006, 09:48

dimanche matin,la gueule ds le cul,fete hiersoir:

la connerie me repprend;aidez moi;pourquoi on est assuré d aller aux as? le PRB est bien à 1 victoire de nous non ?ou bien le PRB a un panieraverage de merde ?
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Kirksay indisponible deux mois: les interrogations Empty
MessageSujet: Re: Kirksay indisponible deux mois: les interrogations   Kirksay indisponible deux mois: les interrogations EmptyDim 15 Jan 2006, 09:56

C'est marqué 6 semaines dans l'Est non? Ca fait bien un mois et demi si je sais bien compter Wink
Et puis JLM dit bien "ça peut aller jusqu'à 6 semaines" donc l'espoir est encore permis quant à une absence plus courte.
Quoiqu'il arrive, ça reste un gros coup dur. Ce qui est dommage, c'est que ça intervienne dans le money-time. C'est encore plus frustrant.
La mauvaise nouvelle, c'est qu'en cas de blessure assez grave, l'Est dit que le SLUC se mettrait en quête d'un pigiste... et quand on voit les résultats des recherches pour un éventuel arrière US depuis un mois et demi, on peut se dire que le temps de chercher un pigiste médical à Tariq, ce dernier sera déjà remis de sa blessure!
Pour une éventuelle polémique par rapport au temps de jeu Tariq, je ne blâme pas JLM. On sait que Tariq est indispensable au SLUC, or il était vital de gagner ces deux matchs. S'il n'avait pas joué autant sur le deux derniers matchs, qui sait si le SLUC serait sorti vainqueur deux fois?
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Kirksay indisponible deux mois: les interrogations Empty
MessageSujet: Re: kirsay   Kirksay indisponible deux mois: les interrogations EmptyDim 15 Jan 2006, 09:59

papacorail a écrit:
dimanche matin,la gueule ds le cul,fete hiersoir:

la connerie me repprend;aidez moi;pourquoi on est assuré d aller aux as? le PRB est bien à 1 victoire de nous non ?ou bien le PRB a un panieraverage de merde ?
Le PBR a perdu le match à Strasbourg sur tapis-vert et n'a même pas eu le point de la défaite. Ainsi, Paris est bien relègué à deux victoires du SLUC, et ce, à un match de la Semaine des As0 Va voir le classement sur le site de la LNB, je crois que c'est l'un des seuls qui prend en compte cet élèment.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Kirksay indisponible deux mois: les interrogations Empty
MessageSujet: Re: kirsay   Kirksay indisponible deux mois: les interrogations EmptyDim 15 Jan 2006, 11:30

A-Sir a écrit:
papacorail a écrit:
dimanche matin,la gueule ds le cul,fete hiersoir:

la connerie me repprend;aidez moi;pourquoi on est assuré d aller aux as? le PRB est bien à 1 victoire de nous non ?ou bien le PRB a un panieraverage de merde ?
Le PBR a perdu le match à Strasbourg sur tapis-vert et n'a même pas eu le point de la défaite. Ainsi, Paris est bien relègué à deux victoires du SLUC, et ce, à un match de la Semaine des As0 Va voir le classement sur le site de la LNB, je crois que c'est l'un des seuls qui prend en compte cet élèment.

Bien, y'en a quand même qui suivent...

C'est vrai que c'est dur parfois... mais ce soir ce sera simple... toutes les équipes auront joué 16 matches. Il n'en reste qu'un pour terminer la phase aller qualificative pour les AS.
Le SLUC (comme Bourg en Bresse) compte 10 victoires pour 6 défaites et pointe à la 6ème place ex-eaquo.
Le suivant est à 8-8... ce qui qualifie officiellement le SLUC (avec Bourg) en semaine des AS !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Kirksay indisponible deux mois: les interrogations Empty
MessageSujet: Re: kirsay   Kirksay indisponible deux mois: les interrogations EmptyDim 15 Jan 2006, 12:07

Peut-être qu'il faudrait "profiter" de la nouvelle blessure de Tariq pour donner un vrai temps de jeu à Salmon à la place de décaler Zianveni qui n'est pas très bon en 3. Comme ça, Salmon prendrait de l'experience et pourrait avoir un vrai place dans la rotation au retour de Kirksay pour le faire soufler. Vu le talent du garcon je crois que ça marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Kirksay indisponible deux mois: les interrogations Empty
MessageSujet: Re: Kirksay indisponible deux mois: les interrogations   Kirksay indisponible deux mois: les interrogations EmptyDim 15 Jan 2006, 12:13

keyser soze a écrit:
deux matches (à 40mn!!!!!) et puis s'en va...encore...
La rechute de sa blessure ne va pas manquer d'alimenter les polémiques...
A-t-il repris trop tôt ?? ne fallait-il pas le ménager ??? scratch
Le SLUC avait-il le choix de le laisser encore au repos contre Gravelines ?? NON, quand on voit le match que l'on aurait pas gagné sans Kirksay.
N'étant pas dans le secret des dieux, je n'avancerais donc aucune explication mais bon y'a des trucs zarbi dans cette affaire ! scratch



Vu dans l'Est :



On jouait le money-time. Après avoir intercepté une balle, Tariq Kirksay filait au dunk quand sa douleur aux adducteurs se réveilla. La même qui l'avait éloigné des parquets pendant plus d'un mois à la fin de l'année. « J'avais reçu un petit coup avant » glissait l'ailier US dans les vestiaires, « et quand j'ai dunké, j'ai eu mal. C'est douloureux comme avant. Ces derniers temps, un jour ça allait, un jour ça allait moins bien mais cela ne m'empêchait pas de jouer. J'espère que ce ne sera pas trop grave ».

Déja en temps normal on tire énormément sur Tarik mais c'est sur que le faire jouer 2 * 40 mn en revenant de blessure ce n'était pas le top.

Enfin plus le choix maintenant et surtout pas de " On trouve pas de joueurs sur le marché " Mad Mad , cela va faire un Big Salaire en moins pour le staff donc à eux d'assurer pour le remplacement de Tarik. Et Pau et la Sig la ne cherche pas de 3 Mr.Red .


Mais c'est vrai qu'à +16 hier on est en droit de se demander pourquoi Tarik ne souffle t'il jamais car si il ne retourne pas sur le banc a +16 il n'y ira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Kirksay indisponible deux mois: les interrogations Empty
MessageSujet: Re: Kirksay indisponible deux mois: les interrogations   Kirksay indisponible deux mois: les interrogations EmptyDim 15 Jan 2006, 13:49

Bon on va pas polemiquer sur la blessure de kirksay. Si il a joué tout le match c'est qu'il est indispensable dans TOUT les secteurs de jeu (voir sa ligne de stat hier) et il n'y aurait pas eu de victoire sans lui hier.

Je pense pas que le sluc prendrait le risque d'une blessure connaissant son importance, mais c'est vrai que kirksay n'a pas soufflé une minute dans ce match très intense, en témoignent les fautes de part et d'autre.

Maintenant sans lui je nous vois pas du tout passer le mans ou pau aux as.
Il nous faut absolument un joueur pour ésperer quelquechose. Est-ce que le staff va s'orienter vers un 2/3 plutôt qu'un 1/2? ca paraitrait logique...

Vite, un joueur, et un très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Kirksay indisponible deux mois: les interrogations Empty
MessageSujet: Re: Kirksay indisponible deux mois: les interrogations   Kirksay indisponible deux mois: les interrogations EmptyDim 15 Jan 2006, 13:56

Pourquoi pas le 2 + un pigiste medical?
Et c peut etre le moment de faire rentrer +souvent Salmon? sur de courte periode il peut apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Kirksay indisponible deux mois: les interrogations Empty
MessageSujet: Re: Kirksay indisponible deux mois: les interrogations   Kirksay indisponible deux mois: les interrogations EmptyDim 15 Jan 2006, 14:48

James a écrit:
Bon on va pas polemiquer sur la blessure de kirksay. Si il a joué tout le match c'est qu'il est indispensable dans TOUT les secteurs de jeu (voir sa ligne de stat hier) et il n'y aurait pas eu de victoire sans lui hier.

Je pense pas que le sluc prendrait le risque d'une blessure connaissant son importance, mais c'est vrai que kirksay n'a pas soufflé une minute dans ce match très intense, en témoignent les fautes de part et d'autre.

Maintenant sans lui je nous vois pas du tout passer le mans ou pau aux as.
Il nous faut absolument un joueur pour ésperer quelquechose. Est-ce que le staff va s'orienter vers un 2/3 plutôt qu'un 1/2? ca paraitrait logique...

Vite, un joueur, et un très bon.

D'accord avec toi. Le Sluc sans Tarik et c'est pas facile de gagner (cf le mois de décembre avec défaite à Mons, Villeurbanne, à Chalon et une seule petite victoire contre... Brest.

Depuis son retour c'est deux victoires (contre Gravelines et à Dijon) avec 76 minutes, 40pts (16/30), 16rbs, 8pd, !!! c'est à dire des stats de ouf.

Les deux autres qui font des stats de tarés, sont :
Cyril Julian est à 74' 35pts (14/25), 24rbs et 2pd (c'est fort aussi) et max Zianveni à 63', 41pts (14/25 dont 4/8 à 3pts), 14rbs (pas mal du tout) !!!

Voici notre trio magique KIRKSAY-JULIAN-ZIANVENI !!! Ca fait mal avec eux...

Green et Bailey compilent quant à eux : 112', 40pts (12/20) et 15pds... sur ces deux derniers matches.

C'est dire si l'absence de Tariq va nous être préjudiciable !!! Vite un renfort et un tout bon pour les As qui se déroulent du 14 eu 19 février)...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Kirksay indisponible deux mois: les interrogations Empty
MessageSujet: Re: Kirksay indisponible deux mois: les interrogations   Kirksay indisponible deux mois: les interrogations EmptyDim 15 Jan 2006, 14:55

James a écrit:
Bon on va pas polemiquer sur la blessure de kirksay. Si il a joué tout le match c'est qu'il est indispensable dans TOUT les secteurs de jeu (voir sa ligne de stat hier) et il n'y aurait pas eu de victoire sans lui hier.

Je pense pas que le sluc prendrait le risque d'une blessure connaissant son importance.

On ne va pas polemiquer mais il ne faut pas oublier la pression qu'avait le staff avant de recevoir Gravelines , à ne pas remplacer les joueurs ou à trop tirer sur ceux qui jouent , voila ce qui arrive.

Si Tarik déclare qu'il avait mal et qu'il ressentait encore de la douleur ces derniers temps c'est que la blessure n'était pas guéri point barre ne cherchons pas d'excuse non plus.

Maintenant pas " d'enfume " classique de la part du staff pour remplacer LES joueurs .

UN TRES BON JOUEUR EST ATTENDU DORENAVANT ( et pas dans 3 semaines .................)
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Kirksay indisponible deux mois: les interrogations Empty
MessageSujet: Re: Kirksay indisponible deux mois: les interrogations   Kirksay indisponible deux mois: les interrogations EmptyDim 15 Jan 2006, 15:14

Au lieu de dire qu'un très bon joueur est attendu rapidement tu as vu l'état du marché?!!
Des joueurs moyens tu en as à la pelle mais des bons c'est pas pareil!
Trouver un joueur 3 devrait être un peu plus simple qu'un 2.

Au rayon des blessés, le jeune Morabito est aussi dans une mauvaise passe!
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Kirksay indisponible deux mois: les interrogations Empty
MessageSujet: Re: Kirksay indisponible deux mois: les interrogations   Kirksay indisponible deux mois: les interrogations EmptyDim 15 Jan 2006, 15:17

Magic Tariq a écrit:
Pourquoi pas le 2 + un pigiste medical?
Et c peut etre le moment de faire rentrer +souvent Salmon? sur de courte periode il peut apporter.

Je serais plus pour recruter un seul joueur de très bon niveau, plutot que 2 moyens. Mais pourquoi pas cette solution de pigiste, vu que tariq devrait faire son retour, il est pas out pour toute la saison non plus ... Mais vu l'etat du marché et Pau qui cherche toujours un pigiste, là ca risque d'être compliqué. (Liste des ailiers/arrières dispos actuellement)

Pour salmon, il joue au poste 4 : c'est pas du tout un arrière/ailier malgré son beau shoot à 3 points. Je pense qu'il va plus jouer, c'est sur mais en faire une rotation à part entière ca me parait très risqué.

A mon avis il y a peu de chances de voir ce/ces nouveau(x) joueur(s) contre Roanne. Mais on peut battre roanne sans kirksay, pour les as, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Kirksay indisponible deux mois: les interrogations Empty
MessageSujet: Re: Kirksay indisponible deux mois: les interrogations   Kirksay indisponible deux mois: les interrogations EmptyDim 15 Jan 2006, 15:26

Bosko est dispo sur cette liste, si son dos est remi pourquoi pas!
Ca c du warrior comme joueur,plus tt jeune mais surement mort de fain!
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Kirksay indisponible deux mois: les interrogations Empty
MessageSujet: Re: Kirksay indisponible deux mois: les interrogations   Kirksay indisponible deux mois: les interrogations EmptyDim 15 Jan 2006, 15:30

mouais 34ans et des stats en berne...
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Kirksay indisponible deux mois: les interrogations Empty
MessageSujet: Re: Kirksay indisponible deux mois: les interrogations   Kirksay indisponible deux mois: les interrogations EmptyDim 15 Jan 2006, 15:33

[quote="James"][quote="Magic Tariq]Liste des ailiers/arrières dispos actuellement[/color][/url])

James, as-tu envoyé cette liste au staff ???
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Kirksay indisponible deux mois: les interrogations Empty
MessageSujet: Re: Kirksay indisponible deux mois: les interrogations   Kirksay indisponible deux mois: les interrogations EmptyDim 15 Jan 2006, 15:44

keyser soze a écrit:
James, as-tu envoyé cette liste au staff ???

Laughing
Je fais confiance à Monschau, malgré Hoover, malgré Berry.
Il a plus d''experience dans le recrutement que moi et je pense qu'il va nous trouver La perle rare (vu le temps que l'on prend pour trouver, hein...) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Kirksay indisponible deux mois: les interrogations Empty
MessageSujet: Re: Kirksay indisponible deux mois: les interrogations   Kirksay indisponible deux mois: les interrogations EmptyDim 15 Jan 2006, 15:45

Toujours ds les anciens Cougars dispo

Ricky Price
Chris Robinson (ql saison a-t-il joué? je me souviens que de son nom)
Et Roman Rubchenko est dispo

:cheers: :cheers: thumright thumright :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Kirksay indisponible deux mois: les interrogations Empty
MessageSujet: Re: Kirksay indisponible deux mois: les interrogations   Kirksay indisponible deux mois: les interrogations EmptyDim 15 Jan 2006, 15:48

James a écrit:
keyser soze a écrit:
James, as-tu envoyé cette liste au staff ???

Laughing
Je fais confiance à Monschau, malgré Hoover, malgré Berry.
Il a plus d''experience dans le recrutement que moi et je pense qu'il va nous trouver La perle rare (vu le temps que l'on prend pour trouver, hein...) Mr. Green

Surtout que la , l'envellope financière qui était conséquente dixit Fra pour le 2 s'est enrichi du BIG salaire de Tarik qui va être économisé et je me répète peut-être , mais sur ce coup le staff ne pourra pas nous sortir en guise d'excuse que strasbourg et Pau sont eux aussi à la recherche d'un 3 et que par conséquent c'est dur à trouver , à d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Kirksay indisponible deux mois: les interrogations Empty
MessageSujet: Re: Kirksay indisponible deux mois: les interrogations   Kirksay indisponible deux mois: les interrogations EmptyDim 15 Jan 2006, 17:29

A-Sir a écrit:
C'est marqué 6 semaines dans l'Est non? Ca fait bien un mois et demi si je sais bien compter Wink
Et puis JLM dit bien "ça peut aller jusqu'à 6 semaines" donc l'espoir est encore permis quant à une absence plus courte.

Une absence plus courte...en gros encore un retour de blessure précipité, une blessure mal guérie et Tariq qui se reblesse au bout d'un match à 40? Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Kirksay indisponible deux mois: les interrogations Empty
MessageSujet: Re: Kirksay indisponible deux mois: les interrogations   Kirksay indisponible deux mois: les interrogations EmptyDim 15 Jan 2006, 17:49

Tant qu'à faire vu que le débat a changé de topic je re-colle ce que j'ai écrit hier sur le cas Kirksay.

"Corpus Christi a écrit:
Et toujours la même question.... ne l'a t'on pas (ou n'a t'il pas lui même souhaiter) fait revenir trop vite...


La question est plutôt "ne l'a-t-on pas fait trop jouer?"...

Il est indispensable à l'équipe OK, mais on ne fait pas jouer un joueur 40 à chaque match en espérant qu'il tienne deux saisons de suite à ce rhythme. L'année dernière il s'en est bien tiré d'etre très peu embêté par les blessures ou la fatigue en jouant 40. Cette année ça ne passe plus. N'importe quel joueur DOIT se reposer un peu pendant un match. C'était prévisible que son physique tienne moins le choc cette saison...
Pendant ce temps on voit un Moussa jouer 6 et Dan 4 (meme si ce n'est pas le meme poste que Tariq, ça interpelle)...

Si on le fait également revenir de blessure trop vite et trop tôt, ça n'arrange rien bien entendu.

En tout cas, avec ce nouveau coup dur cette arrivée d'un renfort 2/3 qui traine devient d'autant plus pressante..."
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Kirksay indisponible deux mois: les interrogations Empty
MessageSujet: Re: Kirksay indisponible deux mois: les interrogations   Kirksay indisponible deux mois: les interrogations EmptyDim 15 Jan 2006, 20:31

THEJULS a écrit:
Au lieu de dire qu'un très bon joueur est attendu rapidement tu as vu l'état du marché?!!
Des joueurs moyens tu en as à la pelle mais des bons c'est pas pareil!
Trouver un joueur 3 devrait être un peu plus simple qu'un 2.


Il faut vraiment arretter de dire qu'il n'y a pas de joueurs sur le marché , qu'il n'y ai pas de trés bon européens , c'est possible et encore , avec de l'argent ( une enveloppe conséquente Mr. Green ) c'est possible peut etre mais une chose est sure des ricains il y en a sur le marché et pas qu'un .

On peut prendre des exemples Français , des Salyers qui sont passé par la corée puis en D2 italienne , J.Walker passé par le Venezuela , Alston , A Nancy on a eut le grand Dan alors qu'il venait de Shangai , A Roanne Choulet a fait venir des ricains soit disant moyens qui malgré une baisse de régime ces derniers temps sont quand meme responsable de leur bon début de saison , strasbourg qui recrute égallement mais ici à Nancy il n'y a rien sur le marché ?! ... faut pas abuser .

Que les choses soit claires , trouver un Kirksay "bis" en pigiste sera impossible à moins d'etre touché par la main de dieu alors a un moment donner il faut faire des choix , ça me fait un peu rire d'entendre toujours les memes rengaines du staff à attendre l'oiseau rare , la perle rare , ... et pourquoi pas M.J au smic payer en bon d'achat tant qu'on y est !!! Avec le gros salaire de Tarik ( fait fumer ta source jacques ! Mr. Green ) le staff n'a qu'a embauché 2 joueurs moyens et réequilibrer l'effectif , il n'y a plus d'autres choix il faut faire avec dorénavant , de toute façon meme si Tarik revient ds 2 mois , sa blessure il y a des chances qu'il la traine toute l'année .

_________________
Kirksay indisponible deux mois: les interrogations Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...


Dernière édition par le Dim 15 Jan 2006, 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Kirksay indisponible deux mois: les interrogations Empty
MessageSujet: Re: Kirksay indisponible deux mois: les interrogations   Kirksay indisponible deux mois: les interrogations EmptyDim 15 Jan 2006, 20:33

Rasheed Wallace a écrit:


Il est indispensable à l'équipe OK, mais on ne fait pas jouer un joueur 40 à chaque match en espérant qu'il tienne deux saisons de suite à ce rhythme. L'année dernière il s'en est bien tiré d'etre très peu embêté par les blessures ou la fatigue en jouant 40. Cette année ça ne passe plus. N'importe quel joueur DOIT se reposer un peu pendant un match. C'était prévisible que son physique tienne moins le choc cette saison...
Pendant ce temps on voit un Moussa jouer 6 et Dan 4 (meme si ce n'est pas le meme poste que Tariq, ça interpelle)..."

C'est clair , aujourd'hui on a tiré sur Tarik , demain on va tirer sur qui ??? Cyril "je me blesse ts les 2 mois" Julian , ou pire notre bon vieux Deron ?!

_________________
Kirksay indisponible deux mois: les interrogations Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Kirksay indisponible deux mois: les interrogations Empty
MessageSujet: Re: Kirksay indisponible deux mois: les interrogations   Kirksay indisponible deux mois: les interrogations EmptyDim 15 Jan 2006, 21:42

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kirksay indisponible deux mois: les interrogations
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITW de Kirksay réalisé en FR!
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !
» KIRKSAY de retour ?
» Kirksay est français
» Kirksay/Greer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: