FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Nancy-Orleans

Aller en bas 
+36
Jacques SANTINI
3-points
keyser soze
THEJULS
KILL BILL
Gracen&Gracen
Etienne
ElYannou
FG-seb
A-Sir
Tristan57
Corpus Christi
vince
The Warrior
Rasheed Wallace
Jo L'incruste
eric portier
reymist
dedemax54
tom54
James
Jiffi
moreau
Aegis
xela slucky
fraga
anthony
guillom54
JC
Zianveni
FG-kantin
- Mpk -
shuby
manu5494
nO-cD
Korac
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Nancy-Orleans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 22:09

La fatigue s'est fait sentir et on paye cash la participation en Uleb, maintenant on ne peut pas tout gagner et la défaite n'est pas catastrophique pour la suite!
Julian a été phénoménal ce soir, mais ce qui me fout hors de moi c'est la faute professionnel de JLM qui laisse sur le terrain Zianveni en fin de match, dans ces conditions difficile de gagner à 4 contre 6! Zianveni moi je l'aime bien mais faudrait qu'il se sorte un peu les doigts du cul car le basket ce gagne en équipe mais là ce soir il s'est perdu à cause de lui! Franchement pourquoi Dan est sur le banc et Zianveni joue? Le jeu rapide? On a vu ce que ca a donné!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Nancy-Orleans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 22:17

de retour de Gentilly.... je suis très enervé.... mais je vais essayer de faire la part des choses.... très bon match d'Orléans...... vraiment, grosse défense, ils avaient bien préparé leur coup..... et grosse réussite en attaque.... pour le SLUC... très mauvaise soirée.... et pourtant on revient, comme mardi à l 'energie, à l'euphorie... mais on oublie de jouer avec la tête.... trop de mauvaise gestion.... un Max qui nous tue à la fin... 4 lancers loupés, ballons perdus, raids incohérents vers le panier.... une très mauvaise (je pèse mes mots) gestion sur la dernière possession de balle ou Linehan jette le ballon n'importe comment à 3 pts alors qu'il reste 5 secondes pour jouer avec Banks (pas en réussite jusque là c'est vrai).... de plus on tarde à faire des fautes sur les possessions orléanaises précédentes.... enfin la cata quoi !

Bravo Orléans.... c'est une défaite qui doit nous faire réfléchir sur pas mal de trucs.... il n'y a plus qu'à souhaiter qu'elle soit utile !
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Nancy-Orleans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 22:20

moreau a écrit:
Franchement pourquoi Dan est sur le banc et Zianveni joue? Le jeu rapide?

Je crois que Gentilly tout entier s'est posé la question.
argh
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Nancy-Orleans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 22:31

En effet Linehan m'a fait devenir fou avec son shoot Alléluia alors qu'il reste 5 secondes! N'imp!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

Nancy-Orleans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 22:34

Bonjour et bienvenue à tous.
Ca fait quelques temps que je vous lis et j'ai enfin décidé de m'inscrire.
Voila, je reviens aussi de Gentilly et je susi comme vous, enervé. Je trouve qu'Orleans à plutôt bien joué avec une très bonne réussite en attaque et bien défendu mais il n'avait rien d'exceptionnel et était largement prenable.
Quand à Nancy, déjà, j'ai trouve Julian monstrueux (comme d'hab, 40 d'eval tout de meme).
On a quand meme ressenti la fatigue du match de mardi. Ensuite, je commence à me poser des questions sur le coaching et sur le jeu de Nancy : ca va faire 2 ou 3 matchs où je trouve qu'on a un peu de mal à trouver les solutions en attaque et à faire tourner la balle devant le panier. J'ai l'imrpession, notamment aujourd'hui, que les joueurs étaient statiques et qu'on arrivait à trouver aucune solution sous le panier. De plus, les choix tactiques mis en place n'ont pas été très efficace (on a eu bcp de mal a rentrer dans la raquette). Beaucoup d'actions se jouent en partie sur des percées individuelles.
En défense, même constat, ca commence à faire 2 ou 3 matchs qu'on est plus au point : il n'y a qu'a voir ce soir, comment Orleans a percé notre défense.
Après, ce qui m'a le plus enervé, c'est l"erreur MONUMENTALE de coaching de JLM qui laisse Zianveni. Je comprend pas qu'il ne l'ai pas sorti alors que McClitock ou Samnick étaient sur le banc.
Comment peut-on gagner en jouant a 4... Zianveni a été, une fois de plus, inexistant, quand on le voit jeu, on a l'impression qu'il est perdu et qu'il ne sait pas où se placer, puis il a enchaîné les conneries : entre son marché à la fin, ses ballons perdus, ses exploits solitaire qui se sont souvent soldés par une perte de balle, les 2 fautes qu'il commet à la fin. Je trouve que ca commence à faire beaucoup et je pense qu'il serait temps qu'il se remette en question. S'il veut partir, qu'il parte mais c'est surement pas en jouant comme ça qu'il y arrivera.
Un Linehan qui nous fait aussi un tir à la con dans les dernières secondes. J'ai trouvé aussi que Soliver avait un peu de mal à trouver des solutions.
Enfin bref, une soirée de merde mais qui sera riche en enseignement pour le SLUC.


Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006, 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Nancy-Orleans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 22:36

MAX m'a tuer Shocked argh argh argh argh pourguoi DAN est resté sur le banc ? Pourquoi Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Nancy-Orleans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 22:59

bon déja je dois dire bravo à orléan très belle victoire et très belle solidarité c'était agréable à voir (pas mauvais "fallah" je crois que c'est ca son nom , le num 4 ,si je ne dis pas de bétise ils avaient pas leur meneur titulaire absent ou blessé?(dsl j'ai pas une gde connaissance de l'équipe d'orléan Very Happy ) si c'est le cas le numéro 2 m'a bcp plus!)

ensuite je crois qu'il est clair qu'on paye notre match de mardi! on s'est quand même bien battu je trouve il faut le souligner ! cyril :cheers: d'ou il sort toute cette énergie ce mec? (ce monstre!!) et un tariq tjs aussi précieux.j'ai aussi aimé le jeu de linehan qui garde bcp moins le ballon qu'en début de saison!

ensuite max...ah max moi qui t'ai tjs soutenu , qui ai même cru que tu restais par choix....pdt 3 quarts temps je me dis qu'on t'a retrouvé!

et le dernier...olala je sais que c'est bien simple de rejeter la faute sur un joueur (ce que je n'ai pas l'intention de faire) mais il nous bouffe la fin! 4 lancers ratés , un passage en force ....mais pk dan est pas rentré!?

ensuite sur le shoot de linehan je crois qu'il pensait que son vis a vis ferait faute.j'en suis casi sur , car c'était ce que demandais leur coach. 3 lancers auraient suffit à revenir au score, pas sur que c'était le bon choix mais si la faute avait été provoqué j'aurai dit totalement différement donc voila tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
eric portier
Disciple slucky



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/05/2006

Nancy-Orleans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 23:08

Defaite meritee ce soir, nancy qui a l'image de reims ne prend pas son adversaire au serieux des le debut du match.
Moi perso pas convaincu par max malgre un regain de forme, surtout que dan ne demande qu'a jouer(a l'image de la coupe uleb en prolongation)
Linehan avec qui j'avais de la patience ne me convaint pas du tout, adresse catastrophique(rarement vu ca a ce niveau, pro b compris), gestion c'est pas gege non plus.
Hayes pas trop mal qui joue plus, des choix etranges de JLM je trouve.
deux rencontres ou je m'ennuie comme rarement au basket.
J'espere que ce n'est juste un mauvais passage d'autant que d'autres equipes montent en puissances.
Defaite qui nous pendait au nez, assez logique. Bravo a boyette et Orleans qui voulait cette victoire.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Nancy-Orleans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 23:09

de retour de Gentilly

qu'est-ce qu'on a mal joué Shocked

pour Zianveni, autant je l'ai trouvé pas trop mal pendant 90% du match avec de l'agressivité même si la réussite n'était pas là, autant il a bouffé la feuille de match en 1 minute argh : 4 lancers francs loupés d'affilée alors qu'on était revenu, à 30 secondes de la fin , tout seul en contre-attaque le ballon lui glisse des mains et fait un marché Thumb down
et Le Linehan, BON DIEU comme il m'a énervé à dribler pendant des heures alors qu'on était derrière et que justement il fallait jouer plus vite. et son shoot de merde à 5 secondes de la fin , Monsieur Linehan a voulu jouer au sauveur et s'est planté au lieu d'écouter les consignes Rolling Eyes fallait voir la colère de JLM après ce shoot de merde What the fuck ?!?

pour le reste: Kirksay et Banks tous les deux transparents

Hayes: très bonne entrée thumright tant en attaque qu'en défense, il a retrouvé des jambes
Soliver: toujours aussi tendre Confused , franchement au poste 1 le SLUC a été aux fraises tout le match argh
Samnick: 3 minutes et puis s'en va, à ce tarif-là autant qu'il se repose encore un peu What the fuck ?!?
Mc Clintock: pas mal du tout au 1er QT, après n'a plus joué donc n'a rien à se reprocher . Comme vous je me demande pourquoi il ne joue pas de la 2è MT Neutral
Julian: PHENOMENAL, quel joueur thumright bravo , le seul à son niveau ce soir , sans lui on prenait 25 points Confused

sinon encore une fois on a vu que quand le SLUC met en place sa défense tout terrain quand il est mené toutes les équipes explosent: après Villeurbanne, Vilnius, ce soir c'est Orléans qui a perdu un avantage de 15 points en 5 minutes..........seulement ce coup-ci ce n'est pas passé.........la faute aux erreurs de Zianveni et Linehan...
il serait peut-être bon que le SLUC défende dur comme çà dès le début de ses matchs çà éviterait de courrir à chaque fois après le score scratch



sinon un mot sur les arbitres qui ont été incroyablement mauvais pour les 2 équipes d'ailleurs, à un moment après un panier de Banks il lui donne le lancer en plus alors que il n'y avait même pas eu de faute de siffler Laughing , le reste était aussi mauvais
quand on a vu les excellents arbitres de mardi en ULEB et ces 3 chèvres de ce soir , on se dit qu'on est mal fou


Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006, 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Nancy-Orleans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 23:10

Dan auarit été précieux ne serait ce que pour défendre sur Dials qui nous fait mal à la fin... car Cyril fait un gros match offensif mais en défense il a bcp souffert.... et puis il était cramé en fin de match... moi non plus je ne comprends pas vraiment le coaching ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Nancy-Orleans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 23:20

Je ne dirais qu'une seule chose:
LE BANC DU SLUC A BIEN ETE CIRE CE SOIR...!!!

Comme beaucoup de personnes après le match de ce soir, je ne comprends pas très bien le coaching de JLM scratch
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Nancy-Orleans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 23:20

Moi aussi je suis comme vous , dégoutté ,dégoutté ..................

enfin bref je trouve ça étrange que JLM ne fasse pas plus tourner .

Quand je vois Max qui rame sur le terrain et que des joueurs comme Dan ou Samnick se morfondent sur le banc pour jouer, ça me fou les boules !

Ce qui m'inquète le plus c'est que nous somme incapables de dominer un adversaire du début à la fin (de lui coller un -20) depuis quelques matchs . Les remontées héroïques c'est bien gentil car l'équipe montre qu elle a beaucoup de mental mais il faut pas que ça devienne une habitude , car ça veut quand même dire qu'on rame à chaque match pendant 30 mn

J'espère aussi que cette défaite va nous faire du bien, mais malheureusement je crois que Max est encore tombé un peu plus bas ce soir , remontera t il un jour ? pas sûr que ce soit à Nancy
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Nancy-Orleans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 23:24

tom54 a écrit:

Après, ce qui m'a le plus enervé, c'est l"erreur MONUMENTALE de coaching de JLM qui laisse Zianveni. Je comprend pas qu'il ne l'ai pas sorti avec que McClitock ou Samnick étaient sur le banc.
.

Salut,

Moi je ne comprends pas pourquoi un dan qui fait un début très fort dans le match (linehan le trouve très bien d'ailleurs) sort (ok il a deux fautes) mais ne revient pas! (9 minutes de temps de jeu).

La combinaison Julian /Dan semblait fonctionner dans le premier quart temps. Ensuite Julian se fait bouffer y a pas d'autres mots, sa prestation offensive / rebond est énorme mais dès que Dials était face à lui ca a été 2 points. Dan aurait pu poser des problèmes, ne serait-ce que défensivement avec sa taille sur un pivot lourd.

Reste qu'il faut saluer la perf d'orléans qui en voulait plus que nous. Défense très agressive d'orléans et match peut-être pas abordé avec assez de serieux à Nancy. J'ai presque regretté Boyette et ces mouvs impossibles sous le panier bravo que j'ai tant aimé la saison dernière. Notre gunner Banks était en panne (0/5 à 3) et on finit à 21 % de réussite dans se secteur contre 46.7% ! pour Orléans.

Linehan très fort en défense mais il est vrai garde très longuement la balle et va chercher compliqué par moment. Pour Soliver, il est très sympa mais reste à mon avis un peu tendre pour la proA, encore une eval négative pour lui, malgré une bonne défense.

Pourquoi Samnick ne joue-t'il pas??? blessure au pied ? scratch

Je veux bien qu'on tente de relancer Max, mais parfois ce soir il m'a fait quand même peur. Pourtant le potentiel offensif il l'a toujours mais à certains moments il avait l'air perdu sur le terrain, pas concerné, ailleurs. Le 0/4 aux lancers francs qui nous aurait mis à l'abris (+6) c'st assez révélateur. Dans le money time, c'est triste à dire mais il nous a fait du mal. J'ai senti Tariq fatigué par ailleurs. Ca risque d'être très dur contre Roanne si on retrouve pas nos ressources.

Reste que je salue le Warrior (40 d'eval), Deron qui a toujours un potentiel offensif.

J'ai rien compris aux rotations de Monschau ce soir, si quelqu'un peut m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Orleans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 23:26

reymist a écrit:
j'ai aussi aimé le jeu de linehan qui garde bcp moins le ballon qu'en début de saison!

C'est une blague?? Shocked
Il est carrément retombé dans ses travers ce soir, mais carrément quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Nancy-Orleans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 23:28

Rasheed Wallace a écrit:
reymist a écrit:
j'ai aussi aimé le jeu de linehan qui garde bcp moins le ballon qu'en début de saison!

C'est une blague?? Shocked
Il est carrément retombé dans ses travers ce soir, mais carrément quoi.

pourtant il distribue 9 passes décisives quand même...
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Nancy-Orleans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 23:28

reymist a écrit:
.j'ai aussi aimé le jeu de linehan qui garde bcp moins le ballon qu'en début de saison!

ah bon Shocked

moi j'ai eu l'impression exactement inverse, il a eu le ballon en main quasiment tout le match , en dribblant à n'en plus finir , et une fois sur deux partant tout seul comme un fou pour faire n'importe quoi Confused

franchement depuis son arrivée Linehan me satisfaisait à peu près, autant sur ce match il m'a gonflé comme rarement un joueur du SLUC m'a gonflé (depuis Cecil Rucker en fait Mr.Red )
finalement çà m'ennuie de dire çà, mais c'est Rasheed Wallace qui avait raison depuis le début salut
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Nancy-Orleans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 23:31

c'est clair que Linehan a trop gardé la balle.... déjà mardi plusieurs fois je pestais après lui.... et ce soir encore je l'ai maudit plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Nancy-Orleans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 23:38

En tout cas si JLM ne fait pas plus tourner il y a certains joueurs qui vont etre cramés avant la trève à ce rythme là ! à quoi ça sert d'avoir un tel banc
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Nancy-Orleans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 23:39

Enfin pour Linehan, faut pas oublier son travail défensif et ses 2 interceptions successives sur Poupet qui nous font recoller au score, la paire de meneur en face finit avec 3 d'evaluation quand même! Le truc fou c'est plus l'adresse très mauvaise de linehan sur ce match avec un 2/10 (dont 1/5 à 3, ouch). Moins de talent offensif que Green c'est évident, mais il apporte dans d'autres secteurs. Orléans était plus frais et a maintenu une pression défensive énorme.
à mon avis est plus dans les rotations que JLM s'est planté. (Dan ??? Samnick ???).

P.S : propos à chaud, mais deux défaites à domicile dans la même semaine on est plus habitué depuis longtemps, ca doit être ca Mr. Green


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006, 00:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Nancy-Orleans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 23:41

guillom54 a écrit:
En tout cas si JLM ne fait pas plus tourner il y a certains joueurs qui vont etre cramés avant la trève à ce rythme là ! à quoi ça sert d'avoir un tel banc

c'est clair...

notamment Tariq qui fait 40 minutes Shocked , autant y'a des matchs où il est indispensable, autant ce soir il aurait largement pu faire 10 minutes de moins sans que çà ne change grand chose à l'arrivée What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Orleans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 23:45

Jo L'incruste a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
reymist a écrit:
j'ai aussi aimé le jeu de linehan qui garde bcp moins le ballon qu'en début de saison!

C'est une blague?? Shocked
Il est carrément retombé dans ses travers ce soir, mais carrément quoi.

pourtant il distribue 9 passes décisives quand même...

Honnêtement...ça ne change pas grand chose. Ses 9 passes sont en trompe l'oeil, et bien maigres par rapport à l'impression d'impuissance qu'il dégage dans l'organisation du jeu, ce soir en tout cas. Bref, offensivement je l'ai toujours trouvé limité et ça ne changera pas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Nancy-Orleans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 23:47

Dans tout ça j'ai oublié de dire un grand bravo à notre warrior qui ce soir nous a sorti le grand jeu !

Je crois qu'il s'en fou un peu d'avoir 40 d'évaluation , il aurait préféré passer à côté de son match et que le Sluc l'emporte.

Bravo quand même Cyril
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Nancy-Orleans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 23:55

Rasheed Wallace a écrit:
reymist a écrit:
j'ai aussi aimé le jeu de linehan qui garde bcp moins le ballon qu'en début de saison!

C'est une blague?? Shocked
Il est carrément retombé dans ses travers ce soir, mais carrément quoi.

absolument pas il a bien moins gardé le ballon à mes yeux! attention je ne dis pas qu'il a moins touché le ballon! mais quand il l'avait pour la remontée de balle il en faisait qqch de placé!

je suis tjs pas fan de ce joueur mais aujourd'hui oui , il m'a convaincu! ce n'est que mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Orleans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006, 00:03

Hum...on a pas du voir le même match...

C'était d'autant plus flagrant dans le money-time où il a clairement fait n'importe quoi! Quel bouffeur de ballon...Tout ça pour finir la possession sur un vieux shoot casse croute! Trop énervant. argh
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Nancy-Orleans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006, 00:08

Rasheed Wallace a écrit:
Hum...on a pas du voir le même match...

C'était d'autant plus flagrant dans le money-time où il a clairement fait n'importe quoi! Quel bouffeur de ballon...Tout ça pour finir la possession sur un vieux shoot casse croute! Trop énervant. argh

tu m'étonnes, j'étais debout à l'insulter (oui j'avoue !).... j'ai trouvé ça tellement stupide....
Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy-Orleans
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: