FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Nancy-Orleans

Aller en bas 
+36
Jacques SANTINI
3-points
keyser soze
THEJULS
KILL BILL
Gracen&Gracen
Etienne
ElYannou
FG-seb
A-Sir
Tristan57
Corpus Christi
vince
The Warrior
Rasheed Wallace
Jo L'incruste
eric portier
reymist
dedemax54
tom54
James
Jiffi
moreau
Aegis
xela slucky
fraga
anthony
guillom54
JC
Zianveni
FG-kantin
- Mpk -
shuby
manu5494
nO-cD
Korac
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Orleans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 17:31

Korac a écrit:
si Jlm a fait jouer Max c est pour le remettre en confiance non ?????????????????????????????????????
Remettre un joueur en confiance au détriment du résultat, je suis pas sûr que ça soit du coaching payant. Qui plus est, je ne pense pas que Max soit au top mentalement suite à son piteux match d'hier.

C'est dans la défaite qu'on reconnaît les vrais supporters ? Les supporters aveugles oui. Encourager des joueurs qui ne font pas un super match mais qui mouillent le maillot (comme Linehan, qui certes ne fait pas le bon choix sur la dernière possession, mais qui s'est battu), d'accord. Pareil avec Dan l'année dernière qui était au fond du gouffre dans le jeu mais qui avait au moins le mérite de ne pas nuire au reste de l'équipe.
On ne peut pas en dire autant de Max (par rapport au résultat) ... Je suis désolé mais 0/4 sur aux LF dans le money-time, ce n'est vraiment pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Orleans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 17:37

en mm tps.... 0/4 aux LF dans un moment aussi tendu c'est pas non plus une anormalité

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Orleans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 17:38

même si c'est pas génial pour l'équipe...

Si Max n'est pas totalement serein, ça a évidemment une répercussion sur ce genre d'exercice

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Nancy-Orleans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 17:43

KILL BILL a écrit:
Je crois que ce que tu viens de dire sur Cyril,la bave de crapaud ne l'ateind pas...
Et si ça te saute tant aux yeux,va le lui dire en face!
Etant sa femme je sais qu il apprecie la franchise et l'honneteté.

Embarassed

Faut pas le prendre mal non plus ! Shocked On peut critiquer et limite cracher malsainement sur Max et accessoirement sur le coaching de JLM mais pas Cyril argh , les critiques sont applicables à tous ! Pour ma part c'est juste un constat et pour tout te dire je me souviendrais longtemps de cette phrase de Cyril quand il a signé en 2006 au SLUC apres la finale perdu en 2005 contre la sig : " le point faible du SLUC c'est sa raquette ! " quelle ironie quand on pense que c'est Besok qui nous a plombé a Bercy en 2006 !

Maintenant en aucun cas je critique : je constate point barre ! Et a ce que sache des critiques tout le monde ne se gene pas pour en faire ici mais apres tout c'est vrai que CJ est une icône incriticable ici ! alors c'est bon je me tais , apres tout étant sa femme c'est sur que tu es mieux placé que moi pour être objective a 100 %.

salut
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Nancy-Orleans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 17:46

Korac a écrit:
Guillom 54 qu est ce que tu ferais pas pour remanger des croques monsieur avec Kill bill ............Serieusement je partage ton point de vue ........

Laughing MDR , non sérieusement ça me fais chier qu'on puisse redire quelque chose sur Cyril après le match qu'il fait hier soir , c'est tout !

Enfin c'est vrai que les croques monsieur étaient fameux et le Sluc avait gagné le soir là
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Nancy-Orleans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 17:47

C'est bon Korac,allez bon y'a pas mort d'homme,on donne chaqun son avis.En ce moment y'a les pro-Zianvenni et les autres donc forcémment y'a des divergences d'opinion.
Moi aussi je dit qu'il faut continuer à soutenir Zianvenni mais j'avoue que hier il m'a bien refroidi.
C'est vrai qu'on s'est un peu embourgeoiser ses 2,3derniéres années on à tellement l'habitude de gagner que quand le contraire se produit on est parfois trés,trop sévére envers notre équipe.
N'oublions qu'il y'a encore quelque années à part la Korac,ont été abonné à la 8éme place et aux échec en quart des playoffs.
Vas y part pas Korac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nancy-Orleans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 17:48

Corpus Christi a écrit:
en mm tps.... 0/4 aux LF dans un moment aussi tendu c'est pas non plus une anormalité

Séance de LF le dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Nancy-Orleans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 17:48

Korac part pour rennaitre sous d autre cieux plus acceuilant

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Nancy-Orleans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 17:50

A-Sir a écrit:
Korac a écrit:
si Jlm a fait jouer Max c est pour le remettre en confiance non ?????????????????????????????????????
Remettre un joueur en confiance au détriment du résultat, je suis pas sûr que ça soit du coaching payant. Qui plus est, je ne pense pas que Max soit au top mentalement suite à son piteux match d'hier.
l.

En même temps a -14 c'est difficile de faire une press tout terrain avec le grand Dan sur le terrain et comme Samnick n'est pas rétabli qui mettre d'autre a sa place sur le terrain ?

Max nous aide à revenir dans le match suite a sa defense tout terrain mais nous fait perdre sur ses LF.

Une défaite qui a le don de nous " enerver " mais c'est pas plus mal apres tout , ca devenait " mollasson " à Gentilly ces temps ci , bcp de gens viennent et se mettent assis a leur siege et attendent que le SLUC passe 20 pions a l'adversaire pour enfin taper dans leurs mains !

Contre Roanne ce sera different , la claque d'hier va reveiller tout le monde à n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Orleans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 18:05

Si on perd, c'est avant tout parce que cette équipe d'Orléans a DEFENDU, contrairement au SLUC (problème physique sans doute, en même temps comment peut-il en être autrement avec 2 matches par semaine et toujours les mêmes joueurs qui jouent 35?)

Eh oui, Orléans est coaché par Philippe Hervé si ça vous dit quelque chose, coach ultra défensif s'il en est. Bravo avant tout à lui et à ses joueurs qui ont parfaitement stérilisé le SLUC (et tout ceci en INDIV', pas de zone pendant tout le match, franchement chapeau.)

Sur la fin de match, mouais, on revient au score en trompe l'oeil, car honnêtement on ne méritait pas de le gagner ce match. Des possessions mal gérées par John "je garde la balle dans les mains en dribblant sur place 20 secondes même quand mon équipe est menée de 6pts" Linehan, un Max qui enterre le SLUC avec ses 4 lancers ratés consécutivement et une défense à nouveau trop laxiste sur Dewar et Dials.
On voit également que sur ce genre de match haché, lorsque Tariq (qui joue pourtant 40) fait un match en "demi-teinte" et que Banks est en panne à trois points, ça devient tout de suite beaucoup, beaucoup plus compliqué (même symptômes que lors de la défaite au Havre).
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Nancy-Orleans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 18:20

Soliver,pour ceux qui ont vu le match hier,vraiment trop tendre en rotation au poste 1??
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Orleans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 18:28

Moi je l'ai trouvé correct. Il manque surtout clairement de confiance je pense. Ca se voit, il se contente de faire tourner et de distribuer, sans jamais vraiment prendre l'initiative (d'où une feuille de stats assez...vide).
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Nancy-Orleans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 18:42

Rasheed Wallace a écrit:


Sur la fin de match, mouais, on revient au score en trompe l'oeil, car honnêtement on ne méritait pas de le gagner ce match. Des possessions mal gérées par John "je garde la balle dans les mains en dribblant sur place 20 secondes même quand mon équipe est menée de 6pts" Linehan, un Max qui enterre le SLUC avec ses 4 lancers ratés consécutivement et une défense à nouveau trop laxiste sur Dewar et Dials.
).

On ne revient pas au score en"trompe l'oeil" comme tu dis , on revient au score c'est tout.

C'est sur que John a " bouffé " la balle sur certaines possessions je suis d'accord mais a sa decharge à chaque fois qu' il venait s'enfermer dans le coin c'est qu' il cherchait à trouver et donner la balle à Cyril mais ce dernier n'arrivait pas a prendre position dans la raquette ce qui fait que Linehan gardait ensuite la balle.

Linehan a fait son match et a anihilé les meneurs adverses , il a fait son taf en defense , il y a juste CE shoot totalement incompréhensible pris a la fin , je n'en reviens toujours pas ! , c'est vrai que quelque fois il se prend pour le grand Meir dans ses mouvements offensifs Mr. Green et qu'il devrait calmer ses ardeurs offensives quand il n'est pas adroit mais à sa décharge il y a Soliver qui ne score pas bcp sur le poste 1 et il faut quand meme que l'on marque des points sur ce poste.

Mais bon mis a part ce shoot si on revient c'est quand même en partie grace a lui , et mardi soir c'etait idem , ce qu'il fait en defense a chaque match inspire quand même le respect , faut voir les 2 matchs qu'il a sorti en 5 jours ! car offensivement on peut le critiquer mais en defense il est toujours la au meme niveau rencontre apres rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Nancy-Orleans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 18:48

Gracen&Gracen a écrit:
A-Sir a écrit:
Korac a écrit:
si Jlm a fait jouer Max c est pour le remettre en confiance non ?????????????????????????????????????
Remettre un joueur en confiance au détriment du résultat, je suis pas sûr que ça soit du coaching payant. Qui plus est, je ne pense pas que Max soit au top mentalement suite à son piteux match d'hier.
l.

En même temps a -14 c'est difficile de faire une press tout terrain avec le grand Dan sur le terrain et comme Samnick n'est pas rétabli qui mettre d'autre a sa place sur le terrain ?

.

Ba mettre Samnick car il était très en forme:Smile
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Orleans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 19:04

Korac a écrit:
jE PARLE plus ici car c est bon on peut rien dire sur max sans qu il se fasse detruire
Au lieu de casser nos joueurs sur le forum allez leur dire en face ......
Sur ce Bye je ne ferais que des pronos

Korac ta coupe serait-elle donc pleine sur le dossier Zianvéni ?? drunken

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Nancy-Orleans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 19:12

keyser soze a écrit:
Korac a écrit:
jE PARLE plus ici car c est bon on peut rien dire sur max sans qu il se fasse detruire
Au lieu de casser nos joueurs sur le forum allez leur dire en face ......
Sur ce Bye je ne ferais que des pronos

Korac ta coupe serait-elle donc pleine sur le dossier Zianvéni ?? drunken

Vache c'est la grande forme Keyser Soze Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FG-kantin
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2006

Nancy-Orleans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 19:15

Elles sont mimi' les PomPom Girls Smile
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Nancy-Orleans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 19:34

FG-kantin a écrit:
Elles sont mimi' les PomPom Girls Smile

Aucun rapport!!
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Nancy-Orleans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 19:35

ouais trés jolies, mais elles sont trés jeunes !! (pour moi du moins)
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Nancy-Orleans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 19:40

guillom54 a écrit:
ouais trés jolies, mais elles sont trés jeunes !! (pour moi du moins)
Oué boff
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Nancy-Orleans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 19:52

Ca y est 1ere defaite à domicile et la plupart du forum pleurniche tel un bambin ; et Max il a le melon ... et john il bouffe le ballon ... et JLM à fait une erreure professionelle !!! Shocked argh LAMENTABLE ! On se croirait sur un forum palois à lire des gens qui decouvre que la défaite ça existe !
Vous etes (quasi) tous lamentables ! Apres des declarations comme ça on ne merite pas de dire que l'on est le meilleur public de France !
Je m'excuse par avance concernant les rares exeptions mais pour les autres qui se disent "supporters" franchement aller vous cacher car vous n'etes pas mais alors pas du tout des supporters et vous n'en serai probablement jamais !
Rester chez vous pour le prochain match à Gentilly , l'équipe n'a pas besoin de gens comme vous pour les supporter !

Concernant Linehan moi aussi Je prefere encore le voir "bouffer" le ballon plutot que de le voir perdre une balle et encaisser 2 pts sur contre attaque tout ça parce que nos interieurs ne sont pas fichu de prendre une bonne position dans la raquette .
Concernant JLM , il fait du tres bon boulot alors arretter de le descendre suite à une malheureuse défaite ... y'a pas 2 semaines c'etait limite un dieu quand le SLUC a gagné à Bamberg ! salut

_________________
Nancy-Orleans - Page 5 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7191
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Nancy-Orleans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 19:58

vince a écrit:
Jlm déclare dans l'est au sujet du temps de jeu accordé à Dmac "Quand Cyril est à ce niveau il faut le laisser sur le terrain"
OK Jlm,le bléme c'est qu'on ne demande pas de prendre du temps de jeu de Cyril pour le donner à Dmac,mais plutot celui de Max qui mérite actuellement 15min et encore.

Là, je suis d'accord, car Dan il avait fait un super match contre Vilnius et un bon début contre Orléans...
JLM aurait sûrement dû associer à nouveau Cyril et Dan en 2ème mi-temps...

Maintenant c'est vrai que JLM avait aligné un 5 très défensif sur l'homme avec Linehan, Kirksay mais aussi Max et Banks qui était rentré à la place de Deron.

Enfin, le coaching, c'est très dur car ici, on l'analyse après le match, une fois le résultat et les évènements connus... c'est trop facile !
Le coach, lui doit prendre ses décisions sur l'instant et en projetant une tactique...
Alors, c'est vrai que les derniers systèmes n'ont pas été les bons.

Maintenant, je voudrais aussi revenir sur Linehan. Vous ètes nombreux ici à le descendre... Bien sûr il y a le dernier tir à 3pts argh
Mais il y a toutes les actions d'avant : 9 passes décisives quand même, et une pression défensive très forte quand on est remonté de -12 à 70-70 !!!
Il y a eut aussi UN panier à 3pts (tenté du même endroit que le dernier... raté celui là) qui nous permettait alors de recoller encore..
Je pense que John n'a pas démérité, même si parfois sa gestion de système n'est sûrement pas celle déterminée par JLM.

Tariq a été par contre assez moyen et Cedrick complètement bouffé par Jermaine en défense...
Ajoutez à celà que Victor n'est pas encore assez remis de sa blessure et que Ricky n'a pas encore suffisamment d'emprise sur la mène de notre équipe... et vous avez là les maillons faibles (si j'ose dire).

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nancy-Orleans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 20:41

nO-cD a écrit:
Concernant Linehan moi aussi Je prefere encore le voir "bouffer" le ballon plutot que de le voir perdre une balle et encaisser 2 pts sur contre attaque tout ça parce que nos interieurs ne sont pas fichu de prendre une bonne position dans la raquette .

Ah ouais c'est clair quoi, pas fichus de prendre une position nos intérieurs. Ca doit être pour ça que Cyril finit le match à 29pts. Laughing fou
Revenir en haut Aller en bas
FG-seb
Disciple slucky
FG-seb


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Tribune piantoni
Date d'inscription : 12/11/2006

Nancy-Orleans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 20:41

FG-kantin a écrit:
Elles sont mimi' les PomPom Girls Smile

tou a fais daccord mon petit kantin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Nancy-Orleans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Orleans   Nancy-Orleans - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006, 21:14

Rasheed Wallace a écrit:
nO-cD a écrit:
Concernant Linehan moi aussi Je prefere encore le voir "bouffer" le ballon plutot que de le voir perdre une balle et encaisser 2 pts sur contre attaque tout ça parce que nos interieurs ne sont pas fichu de prendre une bonne position dans la raquette .

Ah ouais c'est clair quoi, pas fichus de prendre une position nos intérieurs. Ca doit être pour ça que Cyril finit le match à 29pts. Laughing fou

Oui bonhomme remate toi le match et tu verras que Cyril met les 3/4 de ces points suite à un rebond offensif tout seul dans la raquette et pas en ayant pris position et attaquer le cercle dos au panier.

Comme on dis , si t'as rien à dire ferme ta bouche !

_________________
Nancy-Orleans - Page 5 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy-Orleans
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: