FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ASVEL - SLUC (le match)

Aller en bas 
+32
Meuhmeuh
ObeyYourMaster
keyser soze
pascal arnaud
marco
makerman
THEJULS
Gracen&Gracen
Jacques SANTINI
BB
Corpus Christi
dedemax54
bacou
djpiers
Rasheed Wallace
moreau
- Mpk -
vince
manu5494
Eplix
CAM-ROM
Aegis
A-Sir
JC
guillom54
babast
anthony
Korac
Jo L'incruste
James
Zianveni
bouba
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC (le match)   ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 EmptyDim 05 Nov 2006, 16:58

A-Sir a écrit:
Aegis a écrit:
manu5494 a écrit:
MAGNIFIQUE bravo bravo

on gagne en faisant 23 balles perdues Shocked et un apport inexistant du banc , seul 2 points de Hayes , les autres hors du 5 n'ont rien mis Confused

bravo à Tariq et merci aux 2 grands Dan et Cyril , on les a bouffé au rebond 33 à 24 bravo

Et encore, même dans le 5, y en a un qui n'a rien mis ...
Oui je n'osais pas faire la remarque. Avec 2 balles perdues dans le money-time ...
Serait-ce la publication des salaires dans le Maxi qui ...
Nan allez, je suis mauvaise langue.


non il faut le dire max a été une fois de plus a la ramasse argh

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC (le match)   ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 EmptyDim 05 Nov 2006, 17:04

Et encore un double-double pour Cyril alors qu'il revient de blessure Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC (le match)   ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 EmptyDim 05 Nov 2006, 17:11

2 d'évaluation en 17 mn pour MAX sans aucun tir et 4 fautes Shit

Meilleur éval pour TARIQ(24) et égalité au niveau des deux équipes(82)

Différentiel interceptions + passes - balles perdues : +12 pour l'ASVEL et -6 pour le SLUC Shocked Question c'est vraiment étonnant de gagner un match avec un débours de 18 dans ce secteur de jeu scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC (le match)   ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 EmptyDim 05 Nov 2006, 17:19

Ouais, ce n'est quand même pas une très belle prestation collective du SLUC, au niveau du liant et donc des passes décisives.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC (le match)   ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 EmptyDim 05 Nov 2006, 17:22

ProA - Nancy, fort de France
AFP - 05.11.2006, 17h18


PARIS, 5 nov 2006 (AFP) - Nancy a confirmé son statut de gros bras du Championnat ProA de basket-ball, en arrachant la victoire (86-83) des bras de Villeurbanne, dimanche à l'Astroballe lors de la 9e journée.

Avec ce succès, le Sluc rejoint Roanne en tête du classement avec huit victoires.

Ce rang lui sied plutôt bien, car s'il fallait dégager un favori pour le titre à ce stade de la saison, il serait difficile de passer à côté du club lorrain.

Celui-ci est bien placé pour savoir que cela n'offre aucune garantie, après avoir perdu les deux dernières finales de ProA. Mais les faits sont là: le Sluc est impressionnant, semaine après semaine.

A part un faux-pas au Havre, il a remporté tous ses matches, infligeant au passage quelques cartons mémorables à Cholet (+26), Chalon (+24) ou Gravelines (+12).

Cet appétit s'exporte jusque sur les parquets d'Europe, où Nancy a écartelé mardi les Allemands de Bamberg (+34), une équipe qui a disputé le Top 16 de l'Euroligue la saison dernière, lors de la première journée de la Coupe ULEB.

Mais ce ne sont pas seulement les gros écart qui témoignent de la puissance de Nancy. C'est également la façon dont ils arrivent à remporter des matches mal embarqués et a priori sans issue.

Celui de dimanche face à l'Asvel en a apporté une nouvelle illustration. Dominé pendant toute la partie, comptant même jusqu'à quatorze points de retard (58-72, 28e), le Sluc est repassé devant à deux minutes de la fin (81-79, 38e).

Un renversement dont le principal responsable s'appelle Tariq Kirksay, Américain naturalisé, éligible depuis cet été en équipe de France, qui a assommé l'Asvel du haut de ses 24 points, 6 rebonds et 7 fautes provoquées.

Villeurbanne, en revanche, peut une nouvelle fois se mordre les doigts d'avoir laissé échapper une victoire qui lui tendait les bras.

Ce fut exactement le même scénario que face à Pau-Orthez il y a deux semaines, où l'Asvel s'était déjà incliné de trois points (77-80), après avoir mené jusqu'à la 37e minute et connu seize points d'avance!

Un troublant mimétisme qui ne doit pas faire rire grand monde à Villeurbanne qui, après un début de saison impeccable, encaisse son troisième revers en quatre matches.

AFP.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC (le match)   ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 EmptyDim 05 Nov 2006, 17:34

Belle dépêche... Flatteuse... ça fait du bien à l'égo comme on dit

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC (le match)   ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 EmptyDim 05 Nov 2006, 17:36

Vu sur le forum de l'ASVEl:
Bah c'est lourd mais ca fait quand meme des beaux matchs plaisants a regarder ... Il y a defaite et defaite ... Ca c'est une qui donne a reflechir et qui continue à faire apprendre sans mettre le moral dans les chausettes ...
Et puis c'est Nancy, c'est pas Reims


Perso ça me fait plaisir de voir Nancy clairement considérée comme l'équipe à battre^^
Sinon j'ai pas pu suivre le match mais la victoire me fait ultra plaisir

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC (le match)   ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 EmptyDim 05 Nov 2006, 18:11

CAM-ROM a écrit:
J'ai encore creusé une tranchée dans mon salon.
Moi non plus je n'y croyais plus mais Tarik

C'est Tariq. Depuis le temps quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7196
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC (le match)   ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 EmptyDim 05 Nov 2006, 18:28

C'est vrai que la dernière action... euh !!! Il y a une petite faute de Linehan sur Sy qui cependant a exagéré à mort sa chute pour finalement gêner Troutman qui entouré de Max et Cyril finit effectivement à faire un marché...
Bon, c'était chaud cette dernière balle... et c'est tombé pour nous salut

Sinon, effectivement, sans Samnick et avec un Max une nouvelle fois transparent, nous avons eut du mérite de bien tenir même au plus fort de la tourmente.
Même à -14 à 12 minutes de la fin, j'étais en rage mais pas désespéré...
grace à un 6-0 en fin de 3ème quart-temps, on revenait déjà à -8, ce qui était un moindre mal...
pour revenir à 79-79 gràce a un panier à 3pts de Tariq, qui a été impérial une nouvelle fois !!!
J'ai bien aimé aussi l'action de Banks, récupérant le ballon, remontant la balle, une-deux avec Mx, et Cedrick qui plante un 3pts sans se poser la moindre question... quelle classe !!!

Tariq mais aussi Mc Clintock (et ses paniers très propres), Cyril (double-double et très actif, comme d'hab), Banks (un danger constant) et un Linehan plus en difficulté que d'hab (bon match de Sangaré, un tout bon celui là...) mais précieux à la fin ont assuré leur job.

Repos et récupération, avant de recevoir Lietuvos Rytas dès Mardi...

Bravo les gars bravo

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Slucky 2ème Dan
anthony


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 10/12/2005

ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC (le match)   ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 EmptyDim 05 Nov 2006, 18:42

sa fait plasir de voir après une grosse journée que le sluc a gagné
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC (le match)   ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 EmptyDim 05 Nov 2006, 18:49

Superbe semaine !

Super match ou les Couguars n'ont rien laché et ne se sont jamais affolés même quand ils étaient à -14. Tariq a été vraiment clutch avec ses 2 paniers à 3 points au meilleur des moments.

Sangaré a été bon pendant 3 quart temps durant le temps ou les matchs ne se gagnent pas , apres il a été transparent dans le money time.

Gagner à l'Astroballe sans Samnick et en faisant un match plus que moyen en défense c'est vraiment bien ! la marque des grandes équipes.

Bravo à toute l'équipe et aux fans Nancéeins qui ont fait le déplacement , on les entendait par moment à la TV.

:cheers: :cheers: :cheers:


Dernière édition par le Dim 05 Nov 2006, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7196
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC (le match)   ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 EmptyDim 05 Nov 2006, 18:50

Après avoir vu le match sur TPS, je prends connaissances des stats.

Nancy remporte le dernier quart-temps 22-11 après avoir terminé le 3ème quart part in 6-0... cela fait quand même un sévère 28-11 sur les 12 dernières minutes...

Le Sluc a écrasé les rebonds (33 à 24), malgré l'absence de Victor Samnick : Julian 11 mais aussi Mc Clintock 7 et Tariq 6...
Max n'a capté que deux petits rebonds défensifs... scratch
Le Sluc termine la partie à 57% de réussite !!! (contre 50% pour l'ASVEL). Tariq 24pts (à 64%) Julian 17pts (à 70%)et Mc Clintock 17pts (à 66%) ont fait mal bravo
Linehan, toujours en délicatesse avec un petit 2/7 au total...
En face, notons Masingue 13pts (75%) et Sangaré 18pts (à66%) qui doit être le 1er meneur à avoir gagné son duel avec le virus !
Le Sluc remporte la bataille à 3pts 6/14 à 43% contre un petit 5/17 à moins de 30% pour l'ASVEL : Cedrick (3/7) et Tariq (2/3) ont bien fait leur job.

Par contre, le Sluc a été bien nerveux avec 23 balles perdues (Linehan 5, Banks, Mc Clintock 4) contre 15 seulement à l'ASVEL (Sy 3).

Finalement, le Sluc a été performant à l'intérieur, aux rebonds et pénétrations (Julian, McClintock et Kirksay) mais également à longue distance ce qui leur a permis de revenir dans le cours du match...
Cependant, à la mène, Linehan et Soliver (7 pertes de balles à eux deux)ont trouvé à qui parler avec Sangaré et Moors notamment.
Sy avait bien commencé mais s'est éteint après le repos tout comme Foirest (2/6 à 3ptsmais 12pts, 4rebonds et 4pds). Malgré la combativité de Masingue 13pts, 8 rebonds et 16 d'éval, le secteur intérieur de l'ASVEL a bel et bien été broyé...

Belle victoire des nancéiens dans la difficulté, mais sans jamais cesser d'y croire (les regards de Tariq, Cyril et John à quelques minutes de la fin, en disaient longs sur l'envie...) A-Sir

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC (le match)   ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 EmptyDim 05 Nov 2006, 18:52

En effet Sangaré montre que même avec un bon défenseur comme Linehan sur le dos, lorsqu'il est dans un bon jour ça ne le gêne pas plus que ça. C'est quand même autre chose que Markus Carr... fou

Quant à Max, il a en effet été une nouvelle fois fantomatique mais je ne dirai rien de plus de peur d'offusquer ses nombreux fanatiques du forum, qui trouveront encore qu'il a "bien défendu" ou qu'il a encore été utile dans d'autres secteurs du jeu. drunken Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC (le match)   ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 EmptyDim 05 Nov 2006, 18:56

Ca sent le courant d'air pour certains..
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC (le match)   ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 EmptyDim 05 Nov 2006, 19:00

THEJULS a écrit:
Ca sent le courant d'air pour certains..

J'était à un déjeuner familiale et je n'ai donc pas pu suivre le match. J'ai seulement eu le score lorsqu'on était mené de 11 points je crois donc je m'attendais pas à voir un victoire du SLUC en rentrant chez. Ca m'a donc fait d'autant plus plaisir. Ca montre encore une fois qu'ils ont de la ressource. Très bon résultat donc.
Revenir en haut Aller en bas
makerman
Disciple slucky
makerman


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2005

ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC (le match)   ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 EmptyDim 05 Nov 2006, 19:12

Je me mets au travail de suite pour sortir une vidéo de cette superbe victoire.

_________________
ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 Djax9
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC (le match)   ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 EmptyDim 05 Nov 2006, 19:47

makerman a écrit:
Je me mets au travail de suite pour sortir une vidéo de cette superbe victoire.


merci a toi

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC (le match)   ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 EmptyDim 05 Nov 2006, 19:53

Rasheed Wallace a écrit:
En effet Sangaré montre que même avec un bon défenseur comme Linehan sur le dos, lorsqu'il est dans un bon jour ça ne le gêne pas plus que ça. C'est quand même autre chose que Markus Carr... fou

Quant à Max, il a en effet été une nouvelle fois fantomatique mais je ne dirai rien de plus de peur d'offusquer ses nombreux fanatiques du forum, qui trouveront encore qu'il a "bien défendu" ou qu'il a encore été utile dans d'autres secteurs du jeu. drunken Mr. Green
en meme temps max n'a pas ete maladroit,bon c'est vrai il n'a pas shoote
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC (le match)   ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 EmptyDim 05 Nov 2006, 19:59

Rasheed Wallace a écrit:
En effet Sangaré montre que même avec un bon défenseur comme Linehan sur le dos, lorsqu'il est dans un bon jour ça ne le gêne pas plus que ça. C'est quand même autre chose que Markus Carr... fou

Quant à Max, il a en effet été une nouvelle fois fantomatique mais je ne dirai rien de plus de peur d'offusquer ses nombreux fanatiques du forum, qui trouveront encore qu'il a "bien défendu" ou qu'il a encore été utile dans d'autres secteurs du jeu. drunken Mr. Green

En tant que défenseur n°1 de max depuis de looooooongues années.... Je dois dire que ça fait bien longtemps qu'il ne m'a pas laissé un gout aussi amer après un match. Il a été mauvais. dépassé. Point, rien à redire.

Y'a plus qu'a espérer qu'il se fasse violence, qu'il retrouve le bon tempo... Bref, q'il redevienne Air Max

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC (le match)   ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 EmptyDim 05 Nov 2006, 21:24

C'est clair,heureusement qu'on à gagner car aussi non on aurait pu dire que Max nous à plomber le match.Le probléme c'est pas qu'il joue mal,c'est qu'il est inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC (le match)   ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 EmptyDim 05 Nov 2006, 21:28

Je rentre de l'astroballe et quel bonheur de gagner dans le money time , je trouve que cette équipe à beaucoup de coeur .

Cyril une nouvelle fois monstrueux

Merci à toute l'équipe , vraiment une super journée
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC (le match)   ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 EmptyDim 05 Nov 2006, 21:39

vince a écrit:
C'est clair,heureusement qu'on à gagner car aussi non on aurait pu dire que Max nous à plomber le match.Le probléme c'est pas qu'il joue mal,c'est qu'il est inexistant.
Malheureusement selon moi, il a fait "pire" qu'être transparent sur ce match, notamment dans le dernier quart-temps.
Par deux fois, il hérite de la balle en tête de raquette et plutôt que d'essayer d'aller vers le cercle, il tente deux passes assez foireuses pour Cyril (2 balles perdues au final vu que Cyril était marqué de près).
Au delà de ça, il commet plusieurs fautes grossières, dont deux dans les 5 premières minutes, ce qui a obligé JLM à faire rentrer Cyril très tôt dans le match (heureusement au final).

Bref, j'adore Max, je lui suis très reconnaissant d'être resté au SLUC ... mais si ça le gonfle de jouer sous le maillot nancéien, qu'il le dise clairement.

Je sais qu'à 8 victoires - 1 défaite avec deux magnifiques matchs à Strasbourg et Villeurbanne, il y a sûrement autre chose à faire que de rester scotché sur l'absence de motivation de Max ... mais c'est vraiment plus fort que moi. Ca me fait vraiment mal au ventre de le voir comme ça quand on sait le potentiel qu'il a.

Allez Max ! On a besoin de toi mardi en Coupe d'Europe bravo
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC (le match)   ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 EmptyDim 05 Nov 2006, 21:51

Et moi il va falloir que je change ma signature...car il faut bien avouer que depuis quelques matches MC Clintock est é-nor-me.
Aujourd'hui encore je l'ai trouvé très bon avec offensivement de jolis mouvements devant Vinny Bang Bang et une gnac probablement volée à Air Max... A-Sir

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC (le match)   ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 EmptyDim 05 Nov 2006, 22:26

A-Sir a écrit:
Et encore un double-double pour Cyril alors qu'il revient de blessure Shocked

Spéciale dédicace à Mr Claude Bergeaud , et oui le warrior est toujours là !! salut
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASVEL - SLUC (le match)   ASVEL - SLUC (le match) - Page 4 EmptyDim 05 Nov 2006, 22:37

pascal arnaud a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
En effet Sangaré montre que même avec un bon défenseur comme Linehan sur le dos, lorsqu'il est dans un bon jour ça ne le gêne pas plus que ça. C'est quand même autre chose que Markus Carr... fou

Quant à Max, il a en effet été une nouvelle fois fantomatique mais je ne dirai rien de plus de peur d'offusquer ses nombreux fanatiques du forum, qui trouveront encore qu'il a "bien défendu" ou qu'il a encore été utile dans d'autres secteurs du jeu. drunken Mr. Green
en meme temps max n'a pas ete maladroit,bon c'est vrai il n'a pas shoote

Tu plaisantes? Il a perdu des ballons et surtout deux pertes de balle en fin de match quasi-identiques, où il a tenté de servir CJ avec des passes toutes molles, presque données à l'adversaire. Il va falloir qu'il se réveille quand même...dommage qu'on dit ça depuis maintenant...9 journées (+ la prépa). fou


Dernière édition par le Dim 05 Nov 2006, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
ASVEL - SLUC (le match)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/2 finale PO] ASVEL-SLUC match 1
» (1/2 finale PO) SLUC-ASVEL match 2
» [Play-Offs - 1/2 #3] SLUC bat ASVEL 104 (44) à 89 (51)
» Match de dimanche SLUC - SIG
» ASVEL - SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: