FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Retour de MAESTRE à NANCY

Aller en bas 
+30
#7
etno10
Rico
Zianveni
Oliv G.
guillom54
Rasheed Wallace
James
shuby
Alphonse BROWN
keyser soze
Jiffi
PATHENAY
ObeyYourMaster
A-Sir
Corpus Christi
fraga
reymist
Jacques SANTINI
JC
nO-cD
Gracen&Gracen
bouba
manu5494
- Mpk -
Magic Tariq
Jo L'incruste
moreau
Korac
dedemax54
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 EmptyMer 01 Nov 2006, 12:36

moreau a écrit:
Je ne pense pas que le jet d'objets puisse venir d'un forumeur de ce site mais on est pas à l'abri d'un imbécile suivi de moutons de panurge!
Pensons avant out au interet du club!

Peut être une pancarte à l'adresse de maestre, pourquoi pas, genre:

"Maestre en N1" ou "Maestre tu n'es pas le bienvenue" ou "Maestre a ta place!"

La dernière à un jeu de mot bien pourri!
Je propose que chacun cherche un slogan à écrire qui ne soit pas choquant et le meilleur slogan sera mis en tribune en son intention!
Qu'en pensez-vous?

MAESTRE / PAS UN MAESTRO DU SIFFLET !!!! A-Sir
MAESTRE / UN PEU DE MAESTRIA MERCI !!!! A-Sir
A vous de jouer !!!!

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 EmptyMer 01 Nov 2006, 12:57

Je pense que le public de Gentilly n'est pas du genre à commettre une bourde qui pénaliserait à coup sur le Sluc. Le supporter de basket est quand même largement plus sencé qu'un footeux... Mr.Red

Par contre, une petite affiche avec un bon slogan à l'encontre de ce "bourricot d'arbitre" serait le bienvenu!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 EmptyMer 01 Nov 2006, 13:22

Celui là aussi est bien!



"Maestre - Arbitre"
Cherchez l'erreur...

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 EmptyMer 01 Nov 2006, 13:47

Mouais, s'acharner sur un arbitre pour un match perdu il y a deux ou trois ans, je ne vois pas trop l'intérêt.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu d'erreurs, mais ça arrive à tout le monde de passer à travers un match. Restons fair play, ce serait dommage de salir l'image du SLUC.
Je ne sais pas s'il y a des arbitres parmi vous, mais pour ma part (arbitre de handball) je trouve déjà les comportements des joueurs de plus en plus agressifs. Alors si les supporters s'y mettent également, le recrutement des arbitres va vraiment devenir plus problèmatique qu'il ne l'est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 EmptyMer 01 Nov 2006, 13:59

On parle de le sifflet et d'une banderole, c bon enfant et ca va le rester.

On parle pas de poursuivre ds Gentilly avec la machette à la main ! sauf si il fait des betises le soir là. LOL

On est pas en Grece, quoique le soir là, Gentilly s'etait retrouvé en Grece en l'espace d'une rencontre!!! chaud bouillant qd même.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 EmptyMer 01 Nov 2006, 14:00

shuby a écrit:
Mouais, s'acharner sur un arbitre pour un match perdu il y a deux ou trois ans, je ne vois pas trop l'intérêt.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu d'erreurs, mais ça arrive à tout le monde de passer à travers un match. Restons fair play, ce serait dommage de salir l'image du SLUC.
Je ne sais pas s'il y a des arbitres parmi vous, mais pour ma part (arbitre de handball) je trouve déjà les comportements des joueurs de plus en plus agressifs. Alors si les supporters s'y mettent également, le recrutement des arbitres va vraiment devenir plus problèmatique qu'il ne l'est déjà.

A aucuns moments on prone la violence ou l'insulte vis à vis de Maestre, maintenant si on peut pas en rigoler avec un jeu de mot ou une phrase sans qu'il y ai une atteinte envers l'intégrité de la personne, ou va t'on? Le mec il fait mal son taf, à nous aussi de lui montrer qu'il doit être digne de son statut!
Pour moi c'est les règles du jeu, je pense pas que c'est salir l'image du club en rappelant à Maestre qu'il nous a volé un match! Pour ce qui est de salir l'image de quoique ce soit, c'est plutôt lui qui salit l'image de l'arbitrage!
Alors en effet toi tu as le point de vue d'un arbitre et bien sur tu vois la problématique différement, mais si on a pas le droit de siffler des décisions litigieuses ou pas des arbitres, a quoi ca sert alors de jouer a domicile, car faut pas avoir des oeillères, le public met forcément une pression sur le corps arbitrale et l'arbitre le sait et en tient compte c'est son boulot!
Maintenant faut pas éxagérer et insinué qu'une pancarte avec écrit un truc genre "Maestre en N1" est anti fair play et agressif, faut m'expliquer!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 EmptyMer 01 Nov 2006, 16:23

Le public siffla
Et MAEST(ria) Very Happy Twisted Evil Basketball
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 EmptyMer 01 Nov 2006, 16:29

On va faire combien de page sur Maestre a votre avis?

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 EmptyMer 01 Nov 2006, 17:23

Moreau Maestre ====> Mort au Maestre desole c'est nul je sors je connais la sortie

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 EmptyMer 01 Nov 2006, 17:27

shuby a écrit:

Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu d'erreurs, mais ça arrive à tout le monde de passer à travers un match.

Deja c'est pas une erreure mais bien un vol qu'il y a eut ce soir là , des erreurs les arbires en font tous les soirs c'est pas pour autant que les gens s'enflamment à chaques fois . Le petit nico c'est à tous match qu'il passe au travers .

Ce soir là les erreurs du petit nicolas on pouvais les compter à la pelle . Le pire c'est qu'il faisait expres de les siffler et d'etre tatillon pour la bonne et simple raison qu'il n'avait pas apprecier quà l'époque S.Lautié lui envoi un courrier concernant (deja ?!) un arbitrage lamentable precedent . A la base l'arbitre doit rester fair play et neutre , chose qu'il n'a pas sut faire .
Si il s'est fais chahuter par la foule (comme à dijon la saison passée scratch ) c'est de sa faute car il ne faut pas non plus faire n'importe quoi quand autour de toi tu as 5 à 6000 spectateurs ... encore moins quand c'est des Lorrains mdr Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Apres comme l'a dit magic Tariq , on ne va pas lui courir apres dans Gentilly avec une machette à la main !

Il nous a voler un match c'est de bonne guerre !

_________________
Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...


Dernière édition par le Sam 04 Nov 2006, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 EmptyMer 01 Nov 2006, 19:04

J'espère être là pour ce match mais surtout pour voir ce Maestre Basketball
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 EmptyMer 01 Nov 2006, 22:03

N'empêche l'envoyer en première ligne, à gentilly pour un match qui sent la poudre ! (match pour la permière place très certainement), ca aurait été Reims, je dis pas, mais là j'ai beaucoup de mal à comprendre cette décision de la ligue. (et là je fais appel à notre paranoïa aigue, est ce qu'"on" essayerait de nous tendre un piège? Mr. Green )
On peut souhaiter qu'il ait pris de la bouteille en 3 ans, on peut noter qu'il a souvent arbitré le sluc à l'extérieur, sans arbitrage scandaleux, il me semble. Il sera "reçu", c'est sur, mais restons corrects... (une victoire de plus de 20 points pourrait suffir à calmer les ardeurs, mais j'en doute un peu Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 04:34

Même combat que Dacoury et sa malheureuse phrase des As 2005. Pour moi c'est oublié, j'ai pas que ça à faire de siffler un arbitre (par ailleurs très mauvais) par rapport à un match ayant eu lieu en 2004. Je vais simplement venir pour regarder du basket comme je le fais chaque samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 12:04

Rasheed Wallace a écrit:
Même combat que Dacoury et sa malheureuse phrase des As 2005. Pour moi c'est oublié, j'ai pas que ça à faire de siffler un arbitre (par ailleurs très mauvais) par rapport à un match ayant eu lieu en 2004. Je vais simplement venir pour regarder du basket comme je le fais chaque samedi soir.
idem pour moi je l'ai pas oublié mais on ne va tout le temps remettre tout sur le tapis , mais bon si Maestre à le malheur de nous revoler à mon avis Gentilly va vite se rappeller et va gronder !!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv G.
Disciple slucky



Nombre de messages : 135
Localisation : Le corps à Paname le coeur à Nancy
Date d'inscription : 11/04/2006

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 13:15

Alphonse BROWN a écrit:

De plus, étant considéré comme un club génant depuis 2-3 ans, je crois que certains se feraient un plaisir de sanctionner le SLUC pour freiner sa progression (cf engagement de Samnick, etc...)

Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul 'parano'.
J'ai le sentiment (pour ne pas dire la conviction) que l'ascension de Nancy dérange de plus en plus au sein de la fédé : ce n'est ni un club avec une grande ancienneté (telle que peuvent l'avoir Pau, l'Asvel, Limoges, Le Mans) ni un club positionné dans une zone géographique "stratégique" (on connait la volonté de la fédé d'aller chercher des clubs dans des grandes villes telles que Marseille avec une fusion Hyères Toulon - Marseille).

Donc de là à penser que la fédé souhaiterait stopper les ardeurs de notre club via une sanction disciplinaire quelconque, il n'y a qu'un pas que je ne vais pas tarder à franchir...

A coté de cela, on s'auto-proclame régulièrement le plus beau public de France (chiffres à l'appui). Mon avis est que ce terme n'est onorifique que s'il est accompagné par des caractéristiques "fair-play" et "supporters". Même si on a un très bon public (à l'échelle du championnat de France), je ne pense pas que l'on puisse considérer avoir ces caractéristiques :
Supporters : Je pense par exemple au match ULEB de mardi, où on entendait encore les supporters allemand quand leur équipe était à -20. Est-ce que l'on voit souvent cela à Nancy ? Mon avis : on ne supporte que lorsque l'on mène, ou que l'équipe revient à -5 dans un match où l'on court après le score
Fair-Play : On ne peut prétendre l'avoir que si dans un match comme celui qui s'anonce, on ne dénoncera que les prestations du soir de l'arbitre.

_________________
SLUC Nancy rulzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 13:29

Moi je ne crois pas que nous sommes désavantagé par la ligue ni que nous la dérangeons. En effet, si il tenaient à nous mettre des battons dans les roues, pourquoi nous auraient-ils accordé l'organisation de la semaine des as?
De plus l'épisode Samnick n'était qu'un problème administratif suite à un dépassement de notre budget prévisionel qui a été résolu au plus vite.
A mon avis dire qu'on est désavantagé, c'est de la paranoïa. Mais bon, peut-être que je me trompe mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 13:46

Oliv G. a écrit:
A coté de cela, on s'auto-proclame régulièrement le plus beau public de France (chiffres à l'appui). Mon avis est que ce terme n'est onorifique que s'il est accompagné par des caractéristiques "fair-play" et "supporters". Même si on a un très bon public (à l'échelle du championnat de France), je ne pense pas que l'on puisse considérer avoir ces caractéristiques :
Supporters : Je pense par exemple au match ULEB de mardi, où on entendait encore les supporters allemand quand leur équipe était à -20. Est-ce que l'on voit souvent cela à Nancy ? Mon avis : on ne supporte que lorsque l'on mène, ou que l'équipe revient à -5 dans un match où l'on court après le score

Tu viens souvent à Gentilly...? Pour répondre à ta question, les supporters du Sluc encouragent leur équipe quelque soit le résultat en cours de partie (remember Sluc-Chalon en PO la saison dernière, alors que l'on été mené de 17 points, le public a poussé le Sluc pour l'aider à revenir et à gagner le match) Même si le match est moyen (ex: contre Reims samedi dernier), le public Nancéen sera toujours présent derrière le Sluc...

Tu dois confondre avec la Sig, où ses supporters ne les encouragent que lorsqu'ils mènent au score!!
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 14:36

Jo L'incruste a écrit:
Oliv G. a écrit:
A coté de cela, on s'auto-proclame régulièrement le plus beau public de France (chiffres à l'appui). Mon avis est que ce terme n'est onorifique que s'il est accompagné par des caractéristiques "fair-play" et "supporters". Même si on a un très bon public (à l'échelle du championnat de France), je ne pense pas que l'on puisse considérer avoir ces caractéristiques :
Supporters : Je pense par exemple au match ULEB de mardi, où on entendait encore les supporters allemand quand leur équipe était à -20. Est-ce que l'on voit souvent cela à Nancy ? Mon avis : on ne supporte que lorsque l'on mène, ou que l'équipe revient à -5 dans un match où l'on court après le score

Tu viens souvent à Gentilly...? Pour répondre à ta question, les supporters du Sluc encouragent leur équipe quelque soit le résultat en cours de partie (remember Sluc-Chalon en PO la saison dernière, alors que l'on été mené de 17 points, le public a poussé le Sluc pour l'aider à revenir et à gagner le match) Même si le match est moyen (ex: contre Reims samedi dernier), le public Nancéen sera toujours présent derrière le Sluc...

Tu dois confondre avec la Sig, où ses supporters ne les encouragent que lorsqu'ils mènent au score!!

Tu m'étonnes ! c'est a se demander parfois si ceux qui sont sur le forum assiste aux matchs à Gentilly ??? argh argh argh .

De toute facon le prix du fair-play est décerné par les arbitres , normal donc que l'on ai jamais ce trophée mais apres tout es-ce que c'est réellement important ! cela n'apporte rien et perso ce n'est pas un trophée qui m'interesse.

Entre être fair-play et gagner des matchs le choix est vite fait pour moi.


Dernière édition par le Jeu 02 Nov 2006, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:51

Oliv G. a écrit:
Alphonse BROWN a écrit:

De plus, étant considéré comme un club génant depuis 2-3 ans, je crois que certains se feraient un plaisir de sanctionner le SLUC pour freiner sa progression (cf engagement de Samnick, etc...)

Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul 'parano'.
J'ai le sentiment (pour ne pas dire la conviction) que l'ascension de Nancy dérange de plus en plus au sein de la fédé : ce n'est ni un club avec une grande ancienneté (telle que peuvent l'avoir Pau, l'Asvel, Limoges, Le Mans) ni un club positionné dans une zone géographique "stratégique" (on connait la volonté de la fédé d'aller chercher des clubs dans des grandes villes telles que Marseille avec une fusion Hyères Toulon - Marseille).

Donc de là à penser que la fédé souhaiterait stopper les ardeurs de notre club via une sanction disciplinaire quelconque, il n'y a qu'un pas que je ne vais pas tarder à franchir...

A coté de cela, on s'auto-proclame régulièrement le plus beau public de France (chiffres à l'appui). Mon avis est que ce terme n'est onorifique que s'il est accompagné par des caractéristiques "fair-play" et "supporters". Même si on a un très bon public (à l'échelle du championnat de France), je ne pense pas que l'on puisse considérer avoir ces caractéristiques :
Supporters : Je pense par exemple au match ULEB de mardi, où on entendait encore les supporters allemand quand leur équipe était à -20. Est-ce que l'on voit souvent cela à Nancy ? Mon avis : on ne supporte que lorsque l'on mène, ou que l'équipe revient à -5 dans un match où l'on court après le score
Fair-Play : On ne peut prétendre l'avoir que si dans un match comme celui qui s'anonce, on ne dénoncera que les prestations du soir de l'arbitre.

Il ne faut pas confondre Ligue et fédé, déjà.
Ensuite je pense pas que la LNB soit si hostile à l'ascension du SLUC, même si on sera toujours considéré comme les bouseux lorrains, nous, les supporters. La plupart des gens de la Ligue ne doivent même pas savoir placer Nancy sur une carte, d'ailleurs.

Cela dit je suis d'accord qu'il y a quelques points sur lesquels le public nancéien pourrait encore progresser: fair-play en effet (faut arrêter avec les arbitres méchants boureaux du SLUC et Dacoury l'ennemi juré juste parce qu'il a fait une erreur), on voit quelques spécimens sur ce forum chauvins (beubeus) notoires, fanatiques de leur SLUC et qui en perdent tout discernement; support continu de l'équipe également, même si Gentilly produit certainement la meilleure ambiance de France, lorsque l'équipe est rondement menée il n'y a plus grand monde (cf. Bercy 2005) où la "marrée rouge" s'est tue comme un seul homme dès que la SIG est revenue puis passée devant.
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : dans le KOP de Nancy
Date d'inscription : 02/11/2006

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 17:35

Je suis supporter depuis 10 ans , en 10 ans je n'ai jamais sifflé un seul arbitre mais pour maestre je vais faire une exception ce soir là Smile




Allez le SLUC tes supporters sont là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 17:38

Rasheed Wallace a écrit:
, lorsque l'équipe est rondement menée il n'y a plus grand monde (cf. Bercy 2005) où la "marrée rouge" s'est tue comme un seul homme dès que la SIG est revenue puis passée devant.

En même temps cela n'est arrivé qu'une seule fois , ce n'est pas une généralité non plus , et Bercy ce n'est pas Gentilly.

Mais je suis d'accord que l'on peut faire encore plus de bruit et encourager encore plus nos Couguars !


Bon j'arrete de faire du HS sur ce topic et je reviens au sujet :

Rico a écrit:
Je suis supporter depuis 10 ans , en 10 ans je n'ai jamais sifflé un seul arbitre mais pour maestre je vais faire une exception ce soir là Smile

Je pense qu'il y aura beaucoup d'exceptions ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 18:35

moreau a écrit:

A aucuns moments on prone la violence ou l'insulte vis à vis de Maestre, maintenant si on peut pas en rigoler avec un jeu de mot ou une phrase sans qu'il y ai une atteinte envers l'intégrité de la personne, ou va t'on? Le mec il fait mal son taf, à nous aussi de lui montrer qu'il doit être digne de son statut!
Pour moi c'est les règles du jeu, je pense pas que c'est salir l'image du club en rappelant à Maestre qu'il nous a volé un match! Pour ce qui est de salir l'image de quoique ce soit, c'est plutôt lui qui salit l'image de l'arbitrage!
Alors en effet toi tu as le point de vue d'un arbitre et bien sur tu vois la problématique différement, mais si on a pas le droit de siffler des décisions litigieuses ou pas des arbitres, a quoi ca sert alors de jouer a domicile, car faut pas avoir des oeillères, le public met forcément une pression sur le corps arbitrale et l'arbitre le sait et en tient compte c'est son boulot!
Maintenant faut pas éxagérer et insinué qu'une pancarte avec écrit un truc genre "Maestre en N1" est anti fair play et agressif, faut m'expliquer!

J'avoue que j'ai exagéré. Mais siffler sur des actions litigieuses, même si je ne le cautionne pas, je le comprends. Par contre, pour un match qui a eu lieu il y a si longtemps, je ne le comprends même pas.
Si le chambrage reste taquin mais correct, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 19:56

Justement a Gentilly en 2003 TOUT avait commencé par des sifflets wait and see.......
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 20:40

Korac a écrit:
Justement a Gentilly en 2003 TOUT avait commencé par des sifflets wait and see.......

Faux, en 2003 tout n'avais pas commencé par des sifflets, mais tout avait commencé par Maestre!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006, 18:30

pile poil:Pour mettre le feu a Gentilly,la ligue a fait fort ;surtout pour ce match.

Moi,je me demanderais presque ,si c'est pas Roanne qui commence a gener.

N'empeche ,p'tit nicolas ,ton retour me rend tout chose Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de MAESTRE à NANCY
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pau est de retour !!!!!!!!!!!!!!
» Un Retour.......
» KIRKSAY de retour ?
» Entrainement
» De retour de Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: