FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Retour de MAESTRE à NANCY

Aller en bas 
+30
#7
etno10
Rico
Zianveni
Oliv G.
guillom54
Rasheed Wallace
James
shuby
Alphonse BROWN
keyser soze
Jiffi
PATHENAY
ObeyYourMaster
A-Sir
Corpus Christi
fraga
reymist
Jacques SANTINI
JC
nO-cD
Gracen&Gracen
bouba
manu5494
- Mpk -
Magic Tariq
Jo L'incruste
moreau
Korac
dedemax54
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 17:51

Je pense qu'il faudra quand même que tout le monde l'accueille avec respect. Sinon, il risquerait de faire n'importe quoi durant la rencontre. Du moins, plus de ce qu'il peut faire d'habitude...

Après, il peut toujours se passer beaucoup de choses lorsque la salle sera dans le noir lors de la présentation. Mr. Green

Mais séreusement, je suis content, Radonjic office de nouveau à Nancy, et cela faisait un bail.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 18:06

JC a écrit:
Je pense qu'il faudra quand même que tout le monde l'accueille avec respect. Sinon, il risquerait de faire n'importe quoi durant la rencontre. Du moins, plus de ce qu'il peut faire d'habitude...
.

Je comprends ce que tu veux dire JC , mais connaissant le bohnomme , je ne lui accorderait pas mon doute , imagine qu' on l'accueil avec respect ( mais bon faut pas pousser mamie dans les orties non plus Mr. Green ) et qu' il nous entube a nouveau ? Je me souviens dans l'état que je suis sortit de Gentilly , comme Jo l'incruste : la rage au ventre , depuis ce jour je me suis toujours dit 1 fois mais pas 2 , je ne vais pas à Gentilly pour avoir ce sentiment , des defaites j'en ai assisté a Gentilly et même furax je l'accepte car c'est le sport c'est comme cela on ne peut pas toujours gagner , je suis reparti 2 fois de Bercy décu , furax et dépité donc il n'est nullement question ici d'être mauvais perdant ou d'être un " beubeu " de base anti arbitre , mais ressortir dans cet état à cause d'une marionette qui croit qu'on a payé son ticket pour le voir , DSL je dis NON.

Je ne suis pas un disciple de Jesus , quand on me met une claque sur la joue droite je ne vais pas tendre la joue gauche Mr. Green . DSL Mr. Green .


Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006, 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 18:10

Rien que de re-penser à sa face de be-boy et son arbitrage à 2Francs la tension monte deja d'un cran argh Mr.Red Mr. Green

_________________
Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 18:31

Gracen&Gracen a écrit:
JC a écrit:
Je pense qu'il faudra quand même que tout le monde l'accueille avec respect. Sinon, il risquerait de faire n'importe quoi durant la rencontre. Du moins, plus de ce qu'il peut faire d'habitude...
.

Je comprends ce que tu veux dire JC , mais connaissant le bohnomme , je ne lui accorderait pas mon doute , imagine qu' on l'accueil avec respect ( mais bon faut pas pousser mamie dans les orties non plus Mr. Green ) et qu' il nous entube a nouveau ? Je me souviens dans l'état que je suis sortit de Gentilly , comme Jo l'incruste : la rage au ventre , depuis ce jour je me suis toujours dit 1 fois mais pas 2 , je ne vais pas à Gentilly pour avoir ce sentiment , des defaites j'en ai assisté a Gentilly et même furax je l'accepte car c'est le sport c'est comme cela on ne peut pas toujours gagner , je suis reparti 2 fois de Bercy décu , furax et dépité donc il n'est nullement question ici d'être mauvais perdant ou d'être un " beubeu " de base anti arbitre , mais ressortir dans cet état à cause d'une marionette qui croit qu'on a payé son ticket pour le voir , DSL je dis NON.

Je ne suis pas un disciple de Jesus , quand on me met une claque sur la joue droite je ne vais pas tendre la joue gauche Mr. Green . DSL Mr. Green .


Je parle seulement de l'accueil... Après, c'est le match.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7196
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 18:55

Je l'ai revu plusieurs fois à la télé et "en vrai" à Bercy où il avait arbitré la finale coupe de france féminines...

Très souvent il n'est pas très inspiré et parfois (comme à Bercy), il déchaine les passions... contre lui.

Je pense sincèrement qu'il est surfait et ne mérite même pas qu'on s'attarde sur son cas... il est pas forcément pire que certains...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 19:07

oh je me souviens de ce fameux match contre le mans!
avec notre speaker national déchainé! la directrice de la salle obligée d'intervenir!

voila c'est du passé , montrons que le basket et au dessus de ces imbéciles et que le match se passe le mieux possible!
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 19:17

Gracen&Gracen a écrit:

Je comprends ce que tu veux dire JC , mais connaissant le bohnomme , je ne lui accorderait pas mon doute , imagine qu' on l'accueil avec respect ( mais bon faut pas pousser mamie dans les orties non plus Mr. Green ) et qu' il nous entube a nouveau ? Je me souviens dans l'état que je suis sortit de Gentilly , comme Jo l'incruste : la rage au ventre , depuis ce jour je me suis toujours dit 1 fois mais pas 2 , je ne vais pas à Gentilly pour avoir ce sentiment , des defaites j'en ai assisté a Gentilly et même furax je l'accepte car c'est le sport c'est comme cela on ne peut pas toujours gagner , je suis reparti 2 fois de Bercy décu , furax et dépité donc il n'est nullement question ici d'être mauvais perdant ou d'être un " beubeu " de base anti arbitre , mais ressortir dans cet état à cause d'une marionette qui croit qu'on a payé son ticket pour le voir , DSL je dis NON.

Je ne suis pas un disciple de Jesus , quand on me met une claque sur la joue droite je ne vais pas tendre la joue gauche Mr. Green . DSL Mr. Green .

Si tu réagis comme ça dans le jeu appelé "le dilemme du prisonnier" tu n'iras pas bien loin, et je pense que la c'est un peu près pareil. Faudrait que le public soit correct en début de match (on ne pourra pas empêcher quelques sifflets), mais peut être qu'il arbitera correctement (ou mal mais sans nous défavoriser particulièrement). J'avoue que je n'y crois pas trop mais il faut lui laisser sa chance et s'il n'est pas mauvais au fond de lui, tout le monde y gagnera. Après s'il arbitre encore mal et contre nous, on regretera d'avoir été gentil et avec un peu de chances il lui arrivera quelques choses (il arbitera des matchs le dimanche matin A-Sir )
Enfin bref, laissons lui une chance, que le club ne se fasse pas punir encore si jamais cela déborde...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 19:30

Comme Jacques Santini je l'ai revu plusieurs fois à la télé et à chaques fois il s'est fait remarqué . argh argh argh
Il y a 9 chances sur 10 qu'il continue sur ça lancée à Gentilly Shit

Enfin Radonjic et le petit Nico c'est vraiment les 2 extremes scratch

_________________
Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 19:34

YEAAAAH....

HE's Baaaack Very Happy

Je sens que ça va être bon ça Very Happy

Rien de mieux pour foutre le dawa dans la salle. Maestre pour arbitrer Roanne... Trop bien Very Happy

jvais être chaud comme le magma

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 19:43

nO-cD a écrit:
Comme Jacques Santini je l'ai revu plusieurs fois à la télé et à chaques fois il s'est fait remarqué . argh argh argh
Il y a 9 chances sur 10 qu'il continue sur ça lancée à Gentilly Shit

Enfin Radonjic et le petit Nico c'est vraiment les 2 extremes scratch

C'est lui qui arbitrait la finale de la Coupe de France féminine à Bercy l'an passé et je me souviens que cet energumène avait scellé le match , donc la finale , en sifflant une faute technique à Buffard ( qui était Hors de lui ) dans la dernière minute !

Radonjic est quand à lui le meilleur arbitre Francais selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 19:47

3 semaine avant le match deja 2 pages .....

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 20:15

OOOhhhhh que oui personne ne l'a oublié le Ptit Nicolas.

Et je vais copieusement le sifflet, si ca siffle !!!!

Recevons comme il se doit !!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 20:23

Tant que ça en reste au niveau des sifflets, ça va encore. On siffle bien Le Goff lorsqu'il vient à Gentilly alors pour ce (médiocre) arbitre, qui malheureusement, ne mérite pas autre chose que ce traitement.
Il faudrait simplement que ça ne dépasse pas cela. Des sifflets, d'accord, mais des insultes non.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 20:44

Marco peut nous faire une presentation des arbitres avec ptit nicolas en dernier!!!! hihihihihi....
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 21:12

faut pas que j'arrive en retard pour la présentation des arbitres ! MDR

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 21:33

ObeyYourMaster a écrit:
faut pas que j'arrive en retard pour la présentation des arbitres ! MDR
LOL bravo

Si un jour on m'avait dit que Maestre serait une source de motivation pour arriver en avance à gentilly... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 21:45

si, y a la nouvelle présentation des joueurs comme autre source de motivation !

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 22:03

Je pense qu'il faudrait faire une entrée à l'américaine pour les arbitres aussi... lol

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2006, 09:52

Pour adoucir le coup, la "Fédé" a mis ce "lascar-là" en 2 derrière Radonjic...C'est intelligent mais il n'empêche que le public nancéien n'aura pas la mémoire trop courte car ce Maestre a bel et bien volé le SLUC avec des décisions inqualifiables et scandaleuses lors d'un certain Nancy-Le Mans...
Par contre, il ne faudra pas tomber dans l'excès car le club risque gros et c'est bien là, le problème... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2006, 10:06

C'est quand même limite de la provoc de la part de la Ligue qui va faire semblant de ne pas comprendre où est le problème alors que Maestre n'est pas revenu à Gentilly depuis ce fameux soir.... mais a bien arbitré le SLUC à l'extérieur (au Havre pour notre seule défaite par exemple).... donc soit il y avait un hic... soit il n'y en avait pas et Maestre aurait du revenir depuis longtemps.... Comment dire aux gens qu'il faut bien se tenir avec cet arbitre là comme avec les autres alors qu'on a tout fait pour qu'il ne soit pas comme les autres justement.... On l'envoie au charbon le pauvre type.... et nous on attend ça depuis si longtemps qu'on va être chaud bouillant.... surtout dans un tel match !
Le tout sera en effet de rester dans des proportions "légales".... faut penser aux sanctions éventuelles oui, parce qu'ils nous louperont pas à la Ligue si on déconne.... et ils seront bien contents de leur coup..... on leur envoie Maestre et hop, ils déconnent !
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2006, 10:27

Jacques SANTINI a écrit:
Je l'ai revu plusieurs fois à la télé et "en vrai" à Bercy où il avait arbitré la finale coupe de france féminines...

Très souvent il n'est pas très inspiré et parfois (comme à Bercy), il déchaine les passions... contre lui.

Je pense sincèrement qu'il est surfait et ne mérite même pas qu'on s'attarde sur son cas... il est pas forcément pire que certains...

Je suis assez d'accord... et n'oublions pas que pour être mal intentionné il faut à la base que l'arbitre soit bon pour arriver à nous faire "avaler" des décisions douteuses...
Donc sur ce plan avec Maestre nous sommes tranquilles... Twisted Evil
Je crois qu'il ne le fait pas exprès d'ailleurs cela semble difficilement envisageable qu'une telle médiocrité soit volontaire... What the fuck ?!?

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2006, 10:36

JC a écrit:
Je pense qu'il faudrait faire une entrée à l'américaine pour les arbitres aussi... lol

Ok mais pour maestre on met pas le projo sur lui en éspérant qu'il se blesse et ne puisse arbitrer le match! Smile

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2006, 11:35

Je crois que le SLUC a tout à y perdre si un ou plusieurs supporters venai(en)t à commettre un geste de trop vis à vis du corps arbitral de ce match!
Rappelons que lors des incidents évoqués, le club avait écopé d'une interdiction de salle avec sursis, laquelle doit toujours planer sur sa tête...Dans un soucis sportif et financier, le SLUC ne pourrait pas vraiement se permettre de jouer un ou plusieurs matchs sur terrain neutre.
De plus, étant considéré comme un club génant depuis 2-3 ans, je crois que certains se feraient un plaisir de sanctionner le SLUC pour freiner sa progression (cf engagement de Samnick, etc...)

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2006, 11:55

En meme temps personne parle d'aller mettre des baffes au petit nicolas comme certains l'ont fait il y a quelques années , mais plutot de le siffler comme il se doit , ce qui est on ne peut plus normal pour un pantin comme lui . Je pense pas que le public va s'en priver Mr. Green .

_________________
Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de MAESTRE à NANCY   Retour de MAESTRE à NANCY - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2006, 12:00

Je ne pense pas que le jet d'objets puisse venir d'un forumeur de ce site mais on est pas à l'abri d'un imbécile suivi de moutons de panurge!
Pensons avant out au interet du club!

Peut être une pancarte à l'adresse de maestre, pourquoi pas, genre:

"Maestre en N1" ou "Maestre tu n'es pas le bienvenue" ou "Maestre a ta place!"

La dernière à un jeu de mot bien pourri!
Je propose que chacun cherche un slogan à écrire qui ne soit pas choquant et le meilleur slogan sera mis en tribune en son intention!
Qu'en pensez-vous?

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de MAESTRE à NANCY
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pau est de retour !!!!!!!!!!!!!!
» Un Retour.......
» KIRKSAY de retour ?
» Entrainement
» De retour de Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: