FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 De retour de Strasbourg

Aller en bas 
+29
Jiffi
Corpus Christi
PATHENAY
xela slucky
Elan Chalon
James
- Mpk -
Jilou
Alphonse BROWN
moreau
BOBO
THEJULS
Le pti lutin Marques
jean-pierre
The Warrior
philippe strasbourgeois
Zianveni
Gracen&Gracen
Jack
makerman
A-Sir
ObeyYourMaster
marco
guillom54
KILL BILL
Magic Tarik
Jo L'incruste
Korac
reymist
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

De retour de Strasbourg Empty
MessageSujet: que mardi rime avec bataille!   De retour de Strasbourg EmptyDim 04 Juin 2006, 00:14

me voilà de retour de strasbourg et je peux vous dire que l'ambiance du retour ressemblait à l'avant guerre!(à juste raison!)
tout à commencé dès notre entrée dans ce rhénus où on avait apparament décidé d'emmerder du nancéen en nous placeant n'importe où dans la salle (3 groupes éparpillés , une honte!!) on a tenté de nous regroupé mais éjecté par les stadiers ayant très envie d'être courtois d'ailleurs...
nous voilà donc installé un peu partout dans le stade mais l'on se dit que le fête sera belle après , 3 quarts temps plutôt agréables , un marques qui réalise 30 superbes minutes , kirksay qui nous enflamme le début de rencontre etc...
mais décidemment dans ce rhénus pour nous emmerder on a envoyé 3 petits hommes gris pour jouer avec strasbourg!
des balles rendues , on ne sait si c'est vraiment à juste raison , une faute offensive qu'ils nous sortent de la planète mars , un 3 points sur la ligne des 2 pts ...une honte voilà tout!
pour finir des strasbourgeois avec des airs d'abrutis qui nous souris après le match mais cela fait parti du sport

voilà pourquoi mardi il faut vraiment y croire et livrer une lutte (dans le bus certain ont parlé de la "guerre " sur france bleue d'après ce que j'ai pu comprendre ^

si on a la possibilité de mettre un alsacien à chaque coin du palais des sports qu'on le fasse , s'il faut siffler l'adversaire comme ils l'ont fait (pitoyable...)tout au long du match qu'on le fasse! mais une chose est sure donnons de la voix je l'ai en travers de la gorge ce match!



voilà le récit d'un déplacement chez l'ennemi (mdr) qui risquerait de la regretter à gentilly!

si vous souhaitez compléter ou déplacer mon post je n'y vois pas d'inconvénient (comme un besoin de me lacher ce soir!)
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 43
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

De retour de Strasbourg Empty
MessageSujet: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg EmptyDim 04 Juin 2006, 00:17

Nos 2 bus viennent de rentrer de strasbourg il y a 2/3 choses que vous devez toutes et tous savoir

-arrive a 17h35 a Strasbourg nous sommes tous separer dans la salle nous occupons une tribunes si nous quittons par cette tribune ils menacent de ne pas faire demarrer le match

-LE match ne revenons pas dessus je connaisssais pas Edit modération 3 arbitres je viens de la decouvrir .... What the fuck ?!?

notre equipe a été huée durant tous le match

sortie houleuse de Bichon

c 'est pourquoi a Gentilly mardi ca dois etre la guerre faite du bruit comme jamais .........je peut etre ete fort dans mes propos mais .......j ai la haine
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

De retour de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg EmptyDim 04 Juin 2006, 00:20

Comme quoi, il avait pas tort Philippe Renaud sur FBSL en parlant de la piteuse prestation des arbitres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

De retour de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg EmptyDim 04 Juin 2006, 00:20

edit moderation IUls ont pas de public à Strasbourg! Ils encouragent leur équipe à +2 pour eux à 2 minutes de la fin... Rolling Eyes Pis huer l'adversaire dès qu'elle a le ballon alors que je pense que notre équipe mérite d'être respectée comme nous nous respectons les autres équipes...réaction vraiment petit...

Sinon, une honte l'organisation strasbourgeoise!! Rolling Eyes Nous placer éparpiller dans le Rhénus machin la...super!

Edit modération

Je l'ai en travers de la gorge ce match...

Pis les joueurs qui font un tour d'honneur là comme s'ils avaient gagner la finale des plays offs... Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
De retour de Strasbourg Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!De retour de Strasbourg Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 43
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

De retour de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg EmptyDim 04 Juin 2006, 00:23

mais je suis fiere de moi je leurs ai pourri les oreilles avec mes cornes

Gentilly va vibrer comme jamais mardi

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

De retour de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg EmptyDim 04 Juin 2006, 00:23

HONTEUX......On nous a vraiment tres tres mal reçus!
Le public de strasbourg ne s'est reveillé qu'à 1min 30 de la fin:ils pouvaient dire merci aux arbitres!
On nous a pris de haut,j'attends le match mardi pour rendre la pareille
HOUUUUUUUUUUUUU Thumb down Thumb down
Mad Mad argh
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

De retour de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg EmptyDim 04 Juin 2006, 00:24

Mardi il faut siffler de la première possetion strasbourgeoise à la dernière , c est vraiment une bande de rigolos ces pseudos supporters Alsaciens

C est vrai qu en faisant ce tour d honneur, nous avions sincèrement l impression qu il était en finale de l Euroligue !! Trop bidon le RHENUS CE SOIR
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

De retour de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg EmptyDim 04 Juin 2006, 00:26

oh ba alors là, vous inquiétez pas..ils vont être servi edit moderation Ils se voient déjà en finale les ptits rigolos... Rolling Eyes

_________________
De retour de Strasbourg Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!De retour de Strasbourg Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

De retour de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg EmptyDim 04 Juin 2006, 00:27

ouais bon l arbitrage voila koi ...


le chauffeur de bus encore plus ... il s est endormi au volant ... faillit finir dans le champ entre deux vaches ... :s


Sinon l ambiance des supporters nancéens était très bien , ceux de la sig nulles on dirait des footix

le placement a chié, éparpillé sur les trois rangées du haut du stade... bien pour supporter mais je crois qu on nous a entendu


SIG PROTEGE

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

De retour de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg EmptyDim 04 Juin 2006, 00:29

Jo L'incruste a écrit:
Comme quoi, il avait pas tort Philippe Renaud sur FBSL en parlant de la piteuse prestation des arbitres... Rolling Eyes

ET JE CROIS QUE PHILIPPE A RETENU SES PROPOS? IL FALLAIT LE VOIR POUR LE CROIRE

GENTILLY EN FUSION MARDI SOIR

edit moderation
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

De retour de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg EmptyDim 04 Juin 2006, 00:30

le tour d honneur vraiment nul surtout vu la prestation de leur équipe avec de la réussite et l arbitrage favorable... pas de quoi être fier

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 43
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

De retour de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg EmptyDim 04 Juin 2006, 00:30

oui le pire c est quand meme la bise de Jeanneau a 1 arbitre c est n imp ........

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

De retour de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg EmptyDim 04 Juin 2006, 00:32

Korac a écrit:
oui le pire c est quand meme la bise de Jeanneau a 1 arbitre c est n imp ........

j'avais pas vu ça...

Je crois que phiphi était placé derrière moi... Laughing ou alors je me trompe mais qu'est-ce que ce mec était con !!! Laughing Laughing

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

De retour de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg EmptyDim 04 Juin 2006, 00:33

Korac a écrit:
oui le pire c est quand meme la bise de Jeanneau a 1 arbitre c est n imp ........

c est la première fois que je vois ça dans le sport en général , une grande première !!

Edit Modération
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

De retour de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg EmptyDim 04 Juin 2006, 00:35

Pour l'ambiance du Rhénus et le placement des supporters, je suis 100% d'accord.
Les supporters strasbourgeois ont tout juste agité leurs tap-tap à 2 minutes de la fin. Quant au fait de parquer les supporters nancéiens dans les pigeonniers du Rhénus, c'est vraiment honteux.
Pour l'arbitrage, je ne serai pas si vindicatif ... mais comme je n'apprécie absolument pas la SIG, on va dire que je ne te contredirai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 43
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

De retour de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg EmptyDim 04 Juin 2006, 00:35

oui certain supporters Strasbourgeois disait on est en finale ..........ils ont pas compris le reglement vu qu ils ont pas besoin vu leurs protection

qui ne hue pas les strasbourgeois n est pas nanceens

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

De retour de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg EmptyDim 04 Juin 2006, 00:35

marco a écrit:



le chauffeur de bus encore plus ... il s est endormi au volant ... faillit finir dans le champ entre deux vaches ... :s



les boules de ma vie tsé...j'étais au 1er rang en + alors je l'ai vu venir le poteau... Confused

_________________
De retour de Strasbourg Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!De retour de Strasbourg Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

De retour de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg EmptyDim 04 Juin 2006, 00:37

Magic Tarik a écrit:
marco a écrit:



le chauffeur de bus encore plus ... il s est endormi au volant ... faillit finir dans le champ entre deux vaches ... :s



les boules de ma vie tsé...j'étais au 1er rang en + alors je l'ai vu venir le poteau... Confused

c etait le Bus gris avec le chauffeur qui faisait des blagues douteuses ? Le pins celui la alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 43
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

De retour de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg EmptyDim 04 Juin 2006, 00:38

c est que le game 1 Le plus dur pour eux va venir je pense que les joueurs vont avoir la rage ....

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

De retour de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg EmptyDim 04 Juin 2006, 00:40

guillom54 a écrit:
Magic Tarik a écrit:
marco a écrit:



le chauffeur de bus encore plus ... il s est endormi au volant ... faillit finir dans le champ entre deux vaches ... :s



les boules de ma vie tsé...j'étais au 1er rang en + alors je l'ai vu venir le poteau... Confused

c etait le Bus gris avec le chauffeur qui faisait des blagues douteuses ? Le pins celui la alors mdr

ouai le chauve...il était vaseux mais pas méchant...mais bon y m'a trumatisé lui... Rolling Eyes

_________________
De retour de Strasbourg Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!De retour de Strasbourg Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
makerman
Disciple slucky
makerman


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2005

De retour de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg EmptyDim 04 Juin 2006, 00:44

LA HONTE EN IMAGES ???????????????????????

Ecoeuré !

Arrow http://po2006.jexiste.fr/FARCE%20ALSACIENNE.wmv Thumb down Thumb down Thumb down

TOUS A GENTILLY MARDI.

_________________
De retour de Strasbourg Djax9
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

De retour de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg EmptyDim 04 Juin 2006, 00:45

faut mettre le feu mardi !

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

De retour de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg EmptyDim 04 Juin 2006, 00:46

makerman a écrit:
LA HONTE EN IMAGES ???????????????????????

Ecoeuré !

Arrow http://po2006.jexiste.fr/FARCE%20ALSACIENNE.wmv Thumb down Thumb down Thumb down

TOUS A GENTILLY MARDI.

merci pour la vidéo. Regardons ça de prêt ! Mr.Red

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

De retour de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg EmptyDim 04 Juin 2006, 00:48

Après la rivalité Nancy-Metz en foot, rivalité Nancy-Strasbourg en basket!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
De retour de Strasbourg Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!De retour de Strasbourg Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2006

De retour de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: De retour de Strasbourg   De retour de Strasbourg EmptyDim 04 Juin 2006, 00:51

J'aimerai intervenir sur ce que je lis actuellement sur le forum :

Tout d'abord, dire que vous êtiez éparpiller dans le Rhénus, c'est un peu gros...Vous étiez tous dans la même tribune derrière la panier, vers le haut ! Je vous signale qu'il y avait des strasbourgeois à côté de vous, donc pourquoi on foutrait aussi les strasbourgeois dans "le pigeonnier" ? C'est franchement polémiquer pour polémiquer !

Assez gros ce qu'on lit, surtout que dans ce nouveau Rhénus, on a une visibilité parfaite quelque soit sa place ! Ce qui n'était pas le cas dans l'ancien Rhénus !

A bercy, nous étions par paquet de 100 au quatre coin de Bercy, ca c'était vraiment lamentable, et on s'est pas plein autant que vous !

Après je vois que soit disant l'acceuil n'était pas au rendez vous, mais combien de fois le speaker vous a salué ? Avant le match, et pendant le match durant les temps morts...Merci pour le fairplay, mais ca me semble correcte !

Ensuite, je vois qu'il a pu avoir des problèmes avec 3, 4 personnes, mais je tiens à vous signaler qu'il y avait 6200 personnes au Rhénus ce soir, et qu'il ne faut surtout pas généraliser, et c'est bien qu'au basket, qu'on peut encore mélanger les supporteurs adverses dans une tribune sans avoir besoin de grillage ! Continuons ainsi !

Après les sifflets du Rhénus quand l'équipe adverse à la balle est très mal interprété ! Il y a aucune agressivité, mais c'est une forme comme une autre pour déstabiliser l'équipe adverse...Vous, vous criez "défense", nous on siffle, chacun sa méthode ! Mais je tiens quand même à signaler que cela se fait de très nombreux pays d'Europe (Grèce Turquie Italie...) et je comprends pas bien pourquoi cela vous choque autant !

J'ai entendu des sifflets venant des supporteurs de Nancy quand les strasbourgeois étaient aux lancés...Une honte, un scandale ?

Après je comprends que cela soit dur pour vous, de perdre un match comme ca, et bien sûr s'en prendre à l'arbitre est la chose la plus simple ! Mais avec un tout petit peu d'objectivité (en revisonnant le match) vous verez comme vos collègues lorrains qui ont regardé le match sur TPS, avec de nombreux ralentis, que ce n'est pas si catastrophique que ca !

Bon, tout ca reste du sport, et c'est ce qui fait sa beauté ! C'est dur pour vous, mais je trouve dommage de polémiquer ainsi !

A bientôt pour le retour chez vous ! Et je suis certains que vous allez voir de beaux matchs (ou 1 seul Smile) dans un bon esprit !


Dernière édition par le Dim 04 Juin 2006, 00:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Retour.......
» pau est de retour !!!!!!!!!!!!!!
» Entrainement
» KIRKSAY de retour ?
» Pau/Limoges..... le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: