FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ULEB - Bamberg vs SLUC

Aller en bas 
+43
jean-pierre
Benoit ADAM
moi67
guillom54
keyser soze
Jo L'incruste
basketgirl
reymist
hinotori
manu5494
marc
fraga
TariqisMagic
Gracen&Gracen
Eplix
bacou
ObeyYourMaster
Magic Tarik
shuby
nO-cD
Loverboy
Jiffi
dedemax54
marco
A-Sir
Mault
Aegis
Korac
Jacques SANTINI
philippe strasbourgeois
babast
JC
anthony
PATHENAY
Bambergoise
- Mpk -
Zianveni
3-points
James
w. müller
Rasheed Wallace
moreau
Corpus Christi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 21:13


:: Uleb Cup - Groupe A - Première Journée ::



ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 Sluchz8
Sluc Nancy Basketball (FRA)
(26 ans et 1.97m de moyenne)

Meneurs-arrières
John LINEHAN
(1978 - 1.75m - USA)
Ricky SOLIVER
(1984 - 1.90m - DOM)
Seidou N'JOYA
(1989 - 1.86m - CAM)

Arrières-ailiers
Tariq KIRKSAY
(1979 - 1.98m - FRA)
DeRon HAYES
(1970 - 1.96m - FRA)
Cedrick BANKS
(1981 - 1.90m - USA)

Ailiers-intérieurs
Aurélien SALMON
(1987 - 2.03m - FRA)
Maxime ZIANVENI
(1979 - 1.98m - FRA)
Victor SAMNICK
(1979 - 2.03m - FRA)

Intérieurs-pivots
Cyril JULIAN
(1974 - 2.06m - FRA)
Daniel McCLINTOCK
(1977 - 2.12m - USA)
Roger ABOUBAKAR ZAKI
(1988 - 2.14m - NIG)


Entraineur et adjoint
Jean-Luc MONSHAU et Cédric HEITZ



ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 Bambergps6
Brose Bamberg Baskets (ALL)
(25 ans et 1.99m de moyenne)

Meneurs-arrières-ailiers
DeJuan COLLINS
(1976 - 1.88m - USA)
Adam HARRINGTON
(1980 - 1.96m - USA)
Vincent YARBROUGH
(1981 - 2.01m - USA)
Timothy BEGLEY
(1983 - 1.98m - USA)
Jermaine ANDERSON
(1983 - 1.89m - USA)
Sajmen HAUER
(1988 - 1.93m - ALL)
Robert GARRETT
(1977 - 1.94m - USA-ALL)

Intérieurs
Ivan PAVIC
(1981 - 2.00m - CRO-ALL)
K'Zell WESSON
(1977 - 2.02m - USA)

Pivots
Chris ENSMINGER
(1973 - 2.09m - USA)
Darren FENN
(1980 - 2.08m - USA)
Tim OHLBRECHT
(1988 - 2.10m - ALL)


Coach et assistant
Dirk BAUERMANN et Volker STIX




:: Match Up ::

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 Fennpicof0
Darren FENN
(3 rencontres :: 17.7pts à 64.5% et 75.0% à trois points, 8.0rbds, 1.3PD pour 23.0 d'éval. en 28.7min.)*

vs

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 Julianpicps7
Cyril JULIAN
(5 rencontres :: 13.2pts à 58.5%, 10.4rbds pour 19.0 d'éval. en 26.8min.)*



Rencontre dans le carde de la première journée (groupe A) de l'Uleb Cup au JAKO Arena de Bamberg (6800 places) le 31 Octobre 2006 à 20h.


:: Suivre le match en direct à la radio ::
France Bleue Sud Lorraine


:: Suivre l'évolution du score et des statistiques complètes sur le web ::
Site officiel de Bamberg (score) et Site officiel de Bamberg (stats)
Ulebcup.com



*Statistiques en championnat national :: BBL (Allemagne) pour Fenn et LNB (France) pour Julian

_________________
JC


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
babast
Disciple slucky
babast


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/12/2005

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 21:37

euh, je veux pas dire mais il y a combien d'us dans cette équipe ?...

_________________
Le plus Nancéen des Provençaux ...
... et inversement !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 21:42

Et bien c'est ça la formation en Allemagne...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 22:45

oui en même temps kirksay et Hayes francais, je veux bien mais alors moi, je suis chinois........il parait que c'est le basket moderne
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 22:49

On n'a pas 10 US dans notre équipe non plus !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 23:33

philippe strasbourgeois a écrit:
oui en même temps kirksay et Hayes francais, je veux bien mais alors moi, je suis chinois........il parait que c'est le basket moderne

A merci phiphi de nous montré que même naturalisé francais, on n'est pas francais!
On va pas te demander pour qui tu votes en 2007!!!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7196
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 9:12

philippe strasbourgeois a écrit:
oui en même temps kirksay et Hayes francais, je veux bien mais alors moi, je suis chinois........il parait que c'est le basket moderne

Certes, ils ne sont pas français de naissance, mais quand même...
Ils sont tous les deux mariés à des françaises... Et puis ça fait un bail qu'ils sont chez nous !!!
On parle même de Tariq en équipe de France !!! (exactement comme Crawford qui était chez vous l'année passée...)

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 9:32

Le droit du sang est-il le seul facteur valable qui doit être pris en compte pour être francais?
Comme le souligne Jacques Santini, Hayes et Kirksay sont devenus francais uniquement pour des raisons de coeur et non pour des raisons financières ou sportives!
Ey a mon avis tu devais conidéré Craw comme francais et non comme US l'année dernière...

Et puis surtout qu'à la base on parle de formation francaise et que la Sig est en mesure de donner des lecons sur ce plan là..

Enfin bon!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 10:38

moreau a écrit:
Le droit du sang est-il le seul facteur valable qui doit être pris en compte pour être francais?
Comme le souligne Jacques Santini, Hayes et Kirksay sont devenus francais uniquement pour des raisons de coeur et non pour des raisons financières ou sportives!
Ey a mon avis tu devais conidéré Craw comme francais et non comme US l'année dernière...

Et puis surtout qu'à la base on parle de formation francaise et que la Sig est en mesure de donner des lecons sur ce plan là..

Enfin bon!

allez, on va aussi parler du droit du sol, bien sur pour les personnes nées en france.
ensuite, palmer et stanley jackson francais? non excuse moi mais cela me fait bien rire, m'a toujours fait rire et continuera touours de me faire rire......... tout comme kirksay et hayes d'ailleurs.
enfin, si on parle de formation, à la base palmer, jackson et autres kirksay et hayes n'ont pas appris à jouer au basket en france, à ce que je sache;alors merci d'ailleurs d'apporter de l'eau à mon moulin. thumright
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 11:29

philippe strasbourgeois a écrit:
moreau a écrit:
Le droit du sang est-il le seul facteur valable qui doit être pris en compte pour être francais?
Comme le souligne Jacques Santini, Hayes et Kirksay sont devenus francais uniquement pour des raisons de coeur et non pour des raisons financières ou sportives!
Ey a mon avis tu devais conidéré Craw comme francais et non comme US l'année dernière...

Et puis surtout qu'à la base on parle de formation francaise et que la Sig est en mesure de donner des lecons sur ce plan là..

Enfin bon!

allez, on va aussi parler du droit du sol, bien sur pour les personnes nées en france.
ensuite, palmer et stanley jackson francais? non excuse moi mais cela me fait bien rire, m'a toujours fait rire et continuera touours de me faire rire......... tout comme kirksay et hayes d'ailleurs.
enfin, si on parle de formation, à la base palmer, jackson et autres kirksay et hayes n'ont pas appris à jouer au basket en france, à ce que je sache;alors merci d'ailleurs d'apporter de l'eau à mon moulin. thumright

Non pour ce qui est de la formation on s'est pas bien compris en fait! Il a été dit que Bamberg utilisé énormément d'US car il n'y avait pas contrairement en France nottament une politique de formation très poussée chez eux!
Sur ce quoi, tu as dit, Kirksay et Hayes FR ca me fait bien rigoler!
Et là je t'ai répondu que venant de la part d'un supporter de la Sig, il été difficile de critiquer la politique de formation du Sluc surtout en comparaison de ce que la Sig fait actuellement en ses même termes!
Maintenant interpréte les choses comme tu le veux, ce n'est pas grave, au moins là je pense avoir été clair dans mes propos!
Pour ce qui était d'apporter de l'eau dans ton moulin, je suis bien content d'y participer si cela peux te ravir et t'aider...
Maintenant oui pour moi Hayes, Kirksay, Palmer et Jakson comme Ronnie Smith, Pat Duhram, Paul Fortier ou encore Derrick Lewis sont Francais et autant que moi! Mais peut être suis je plus ouvert que d'autres sur ce sujet là!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 11:53

tout à fait d'accord avec toi.......
mon propos était simplement une boutade par rapport à la nationalité des joueurs dans les equipes de basket.
cela me fait penser qu'à une époque on avait à cote de K Jennings et B howard des joueurs comme R Smith (espagnol), Paris McCurdy (Francais) D.Robinson (allemand). Heureusement, il y avait Fred Forte qui etait francais tout comme toi et moi et comme kirksay , hayes, palmer ey jackson mais qui lui avait "le mérite" si on peut dire d'etre le fruit de la formation basket à la francaise. Rassures toi, je ne me l'approprie pas, tout le monde sait qu'il est limougeaud.....
Revenir en haut Aller en bas
Bambergoise
Fauteuil rouge
Bambergoise


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2006

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: USA   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 16:40

C´est vrai qu´il y en a beaucoup chez nous à Bamberg, des Américains...Ca me dérange aussi un peu...on a plein de joueurs jeunes (allemands) qui auraient bien mérité quelques minutes de jeu... mais je pense que Ensminger et Begley ont la double nationalité, au moins ils parlent très bien allemand.
En plus, tous les entraîneurs sont allemands Laughing
Bon, que le meilleur gagne ce soir, je partirai dans une heure... votre équipe me semble assez difficile à battre...
Je vous raconterai un peu mes impressions demain, si vous voulez...
A +
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 16:42

Citation :
Je vous raconterai un peu mes impressions demain, si vous voulez...

Avec grand plaisir !

Bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 16:51

Y a t il moyen de creer un topic pour le live

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 16:56

C'est celui-çi. Je modifie le titre pour faire plus Live si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 17:28

Le problème c'est que j'ai l'impression que le live de ulebcup.com bug autant que celui de lnb.com. Il faudra trouver d'autres sources au cas où. Il passe sur FSBL? parce que sinon on aura du mal à décrypter si il passe sur une radio allemande.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 17:28

Tu vas plus haut, dans ma présentation. Il y a les liens via le site officiel de Bamberg...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 17:31

JC a écrit:
Tu vas plus haut, dans ma présentation. Il y a les liens via le site officiel de Bamberg...

A ouais dsl j'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7196
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 17:47

philippe strasbourgeois a écrit:
tout à fait d'accord avec toi.......
mon propos était simplement une boutade par rapport à la nationalité des joueurs dans les equipes de basket.
cela me fait penser qu'à une époque on avait à cote de K Jennings et B howard des joueurs comme R Smith (espagnol), Paris McCurdy (Francais) D.Robinson (allemand). Heureusement, il y avait Fred Forte qui etait francais tout comme toi et moi et comme kirksay , hayes, palmer ey jackson mais qui lui avait "le mérite" si on peut dire d'etre le fruit de la formation basket à la francaise. Rassures toi, je ne me l'approprie pas, tout le monde sait qu'il est limougeaud.....

Là où tu pousses quand même un peu c'est de comparer des américains mariés à des françaises et donc totalement en droit de demander la NATIONALITE française comme n'importe quel quidam... à des joueurs recherchant dans leurs familles des liens leur permettant d'être espagnols ou irlandais (voire anglais et allemand...).
Les deux cas sont complètement différents, même si cela ne fait pas avancer le schmilblick du point de vue de la "formation"...
A Nancy il y a quand même JULIAN, ZIANVENI, SALMON et SAMNICK qui ont une "formation française", soit 40% de l'effectif (et pas les moindres des joueurs vu qu'il y a là les 3 meilleurs français de 2005/06).

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:29

Samnick, c'est pas plutôt une formation NCAA qu'il a suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:32

Y'a moyen de suivre le match en live vidéo qq part sur le net ?

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 19:02

2-2

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7196
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 19:02

Darren Fenn (meilleur marqueur de Bamberg) est absent ce soir !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 19:03

Tariq a déjà 2 pts 2 rebonds offensifs et une balle perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 19:05

9-2 on est chaud !
Revenir en haut Aller en bas
 
ULEB - Bamberg vs SLUC
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC-BAMBERG
» [ULEB] : SIG- SLUC match 1
» ULEB : SLUC-SIG du 13 Février
» Uleb Cup : Hemofarm-SLUC
» [Uleb Cup - J4] SLUC Nancy 86 (57) vs (37) 69 AEK Athens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: