FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ULEB - Bamberg vs SLUC

Aller en bas 
+43
jean-pierre
Benoit ADAM
moi67
guillom54
keyser soze
Jo L'incruste
basketgirl
reymist
hinotori
manu5494
marc
fraga
TariqisMagic
Gracen&Gracen
Eplix
bacou
ObeyYourMaster
Magic Tarik
shuby
nO-cD
Loverboy
Jiffi
dedemax54
marco
A-Sir
Mault
Aegis
Korac
Jacques SANTINI
philippe strasbourgeois
babast
JC
anthony
PATHENAY
Bambergoise
- Mpk -
Zianveni
3-points
James
w. müller
Rasheed Wallace
moreau
Corpus Christi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2006, 21:46

et bien quelle raclée! c'est pas bamberg qui jouait l'euroligue l'année dernière? si je ne me trompe pas ils font parti des favoris

il ne faudra pas s'enflammer mais force et de constater que c'est un excellent début! chapeau bas linehan!
Revenir en haut Aller en bas
basketgirl
Fauteuil rouge
basketgirl


Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 28/10/2006

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2006, 21:46

Comment peut on pas adorer le SLUC quand ils jouent comme ca....meme comme allemande! :-)Keep it on !!!
Revenir en haut Aller en bas
hinotori
Disciple slucky
hinotori


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Remiremont
Date d'inscription : 12/12/2005

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2006, 21:46

Tellement énorme que j'en ai imprimé la feuille de stat pour me rappeler que je n'ai pas inventé les commentaires de Philippe Renaud.

Comme tu le dis Gracen&Gracen, c'est déjà bien de s'octroyer un joker dès la première journée.

_________________
"Is a dream a lie if it don't come true"
Revenir en haut Aller en bas
marc
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/08/2006

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2006, 21:49

sur quel site la feuille de match?
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2006, 21:50

Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2006, 21:52

78/65 pour PARIS au final.

_________________
" Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir ". Pierre DAC
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2006, 21:55

http://www.brosebaskets.de/

Le commencement des BROSE BASKETS dans la saison européenne a manqué. L'arène était soumise clairement l'équipage dans le JAKO soldé des Dirk à homme d'agriculteur le représentant Sluc Nancy français : (28 : 39). Tandis que les hôtes pouvaient montrer quatre joueurs dans les régions de point à deux chiffres, pour des Bamberg seulement K'Zell Wesson scorte (17) à deux chiffres. Après le Dirk a directement saisi la sirène finale homme d'agriculteur le microphone d'hall et s'est adressé aux ventilateurs : « Voudrait s'excuser moi avec vous à tous pour cette performance et promet que, tant que je suis ici un Trainer, n'arrivera si légèrement à nouveau jamais. » Les deux équipages ont commencé des centres sans leurs Ing de commencement. Tandis que le Bambergs Darren Fenn n'était pas krankheitsbedingt dans le cadre, Nancy le Julian n'était d'abord assis krankheitsbedingt que sur la banque. Le Kirksay n'achève pas la première attaque avec un Floater sehenswerten, le Dunking des K'Zell Wesson sur un âne de courant continu Collins à 2:2 était cependant moins spectaculairement. Sur un travail fort sur les hôtes se sont élaboré le panneau défensif et offensif, une prédominance et sont allé rapidement avec 9:2 dans à une conduite. Après 4:9 par Collins aussi, Nancy pouvait servir plus loin gaiement à des balles sautant et des Dirk l'homme d'agriculteur après cinq minutes après cela de années d'hôte trois de deuxièmes d'abord assez s'était vu. L'Auszeit a fait son effet, dans la prochaine attaque emballait déjà Chris à Ensminger et à des K'Zell Wesson dans l'offensive et au Bambergs #44 a transformé engagés sûrement les deux jets à 6:12. Cinq compteurs des Vincent Yarbrough ont apporté de retour le BROSE BASKETS après sept minutes dans la réunion (11 : 14), de sorte que Jean Luc Monschau sur la banque d'hôte maintenant son STAR Cyril Julian sur le parquet beorderte. Il l'était enfin après l'autre cours de jeu équilibré qui a marqué avec la sirène de quart par un Tip-In 17:22 des Bamberger à vue. Nancy l'attaque est venue de manière tangible au commencement du deuxième quart dans s'arrêter, de sorte qu'après 120 secondes avec l'état de 19:22 le premier Auszeit des Français n'a même pas aligné. La compensation par « un Top of clés the » - trois de Robert Garrett on ne pouvait pas empêcher ainsi. Peu après le troisième Foul du Linehan rapide qui a risqué un un petit nombre à beaucoup dans la lutte pour de la balle, le Garrett s'est offert trois fois la chance d'apporter le Bamberg avec l'état de 24:24 dans une conduite, le Franke faux toutefois du Perimeter aussi bien que deux fois après propre Offensivrebound d'une courte distance. Nancy a puni cela les styles d'un Topteams et achève deux fois sûrement. Le Dirk homme d'agriculteur intervention immédiatement par un Auszeit, Bamberg ne pouvait pas toutefois lui-même les jets libres merveilleusement herausgespielten dans cette phase dans le panier d'hôte héberger. On devait devoir la fin de ce creux à l'application beherzten de Chris Ensminger, s'est vu les 17. La minute avec un retard de 26:36 confronte toutefois cependant. Tandis que le Bamberg avec les Korblegern les plus simples a eu des problèmes, les hôtes ont entremêlé cela de prochains de années trois et sont allés avec une avance d'onze points au mi-temps. Des Desaströse 26% taux de jet de champ sur des Bamberger côté ont parlé des volumes de performance offensive des messieurs de maison, l'équipage s'était présenté défensif solidement. Comme la première moitié avait pris fin, le deuxième a commencé : Le Bamberg n'a pas réussi après plusieurs tentatives était seulement à venir de manière offensive au succès, Chris à l'Ensminger qui pouvait marquer 30:41. Parce que l'équipage a perdu toutefois plus fréquemment la balle qu'a attaqué le panier antagoniste, le Dirk a pris à nouveau l'homme d'agriculteur ses Mannen qui se sont trouvés à ce moment-là 30:43 dans l'écart, déjà après deux minutes mine versteinerter à un Auszeit à la ligne. Quand aucune amélioration dans une vue n'était toutefois et était Nancy sur 18 points davongezogen, beorderte il cela indisponierten courant continu Collins du champ et pour lui les jeunes Sajmen, le Hauer a apporté dans au jeu. Nancy puni sans pitié chaque Bamberger inattention, l'échange des Energizer Ivan Pavic et Jermaine Anderson avec l'état de 32:55 a encore apporté toutefois l'impulsion de retour dans au jeu au BROSE BASKETS, de sorte que Nancy après 6:0 - la course des hôtes les 28. La minute d'abord ses séries dans un Auszeit a à nouveau arrangé. 50 secondes n'ont même pas passé et ont apporté à nouveau jets des Julian et une coupure presque de Zianveni Nancy dans la trace. Le Bamberg prenait immédiatement les prochains Auszeit, jusqu'à la fin de la section de jeu les Monschau-Mannen un tampon de 24 compteurs s'était cependant élaboré (38 : 62). Trois points par le Linehan qui est allé très discipliné des travaux après ses trois Fouls à la phase initiale, ont ouvert à des la section finale et après une perte de balle de courant continu Collins qui a fait un pas sous le panier dans, ont frappé encore dans au champ de retour sa tentative, 30-Punkte-Vorsprung au Bamberger chances herauszuschiessen. Plus de la moitié de la section de jeu avait passé, jusqu'à ce que les Bamberger Nancy puissent forcer à un Foul. Une éternité a semblé avoir passé, avant que Tim ne fassent beaucoup plus les hôtes à Begley de la distance demi à 44:71 einnetzte, dans la phase finale comme nécessaire et puissent même lui permettre, leurs Spielmacher Linehan après un Gerangel avec cela frustrierten Collins sur la banque laisser. Années trois des Salmon l'encore 30-Punkte-Marke, avec 49:83 était enfin supprimée überdeutlich la victoire à la fin a fissuré 90 secondes avant la fin. La chance à la réparation ceux ont déjà la Haute-Franconie jeudi dans le jeu de récupération avec verser 46ers
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2006, 21:55

Enorme la perf de ce soir , encore un Linehan tres precieux en défense .
John is a good man ! Smile

On pouvait pas mieux aborder cette coupe ULEB , reste plus qu'a fructifier cette victoire contre Rytas à Gentilly .

dedemax54 a écrit:
78/65 pour PARIS au final.

Super , manque plus que la défaite de la sig ce soir Smile

_________________
ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2006, 21:56

désolé pour la traduction : c'est google.... c'est assez comique, non ?!

mais ça suffit pour comprendre que le coach allemand s'est excusé au micro auprès des spectateurs après la rencontre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hinotori
Disciple slucky
hinotori


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Remiremont
Date d'inscription : 12/12/2005

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2006, 21:59

Vive les traductions google !!!!

Celle ci est pas mal : "L'arène était soumise clairement l'équipage dans le JAKO soldé des Dirk à homme d'agriculteur le représentant Sluc Nancy français"
J'ai pas eu le courage d'aller plus loin ! Et j'ai oublié l'allemand que l'on m'a forcé à apprendre !

_________________
"Is a dream a lie if it don't come true"
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2006, 22:03

notre potentiel est énorme... on le sentait.... maintenant, c'est une évidence ! Les regards vont changer encore un peu plus.... faut pas s'enflammer et remettre ça dimanche pour frapper un grand coup contre l'ASVEl !
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2006, 22:06

Sans avoir un très bon niveau en allemand je comprends mieux en lisant l'article allemand du site que la traduction google...

Sinon, un superbe match, j'ai du mal à me rendre compte si c'est bamberg qui a vraiment déjoué, ou si c'est le sluc le principal responsable, ou alors les deux?
Je pense que bamberg manquait surement un peu de préparation, et que les joueurs du sluc ont sorti leur meilleur match de cette saison!
Linehan nous a encore une fois montré son rôle, et tariq, et bien, il est énorme ce joueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2006, 22:09

Franchement je n'en reviens pas !!!

Gagner le 1er match à Bamberg par un écart de 34pts, c'est surréaliste.
Les joueurs sont forts :
Tariq 20pts (à 62%), 11rbs, 4 interceptions et 5 passes dec... a été éblouissant.
Banks (14pts à 5/7 en 20'), Hayes (10pts à 4/4 en 23') ont été très très efficaces...
Julian 10pts et 5rbs en 23' et Zianveni 9pts 5rbs en 20' ont été rassurants !
Linehan égal à lui même 3pts seulement (1/6 aux tirs), mais 7 passes dec et 3 interceptions, il a détruit le meneur en face Collins (8pts à 3/10 et 9 ballons perdus...)

Bravo JLM, il a même fait tourner TOUT son effectif : Soliver (15' et 5pts), Samnick (19' 5pts et 4rbs), Mc Clintock (13' et 2pts), Salmon (8' et 3pts à 1/5 quand même !!!), Zaki (4' 2pts et 2rbs) et même N'Joya pour 1'...
C'était vraiment le match des 1ères fois...

Une adresse globale excellente 56% à 2pts et 39% à 3pts.
Une domination aux rebonds : 37 contre 24 pour Bamberg.
Plus d'interceptions (13 à 9) et moins de pertes de balles (21 contre 25, malgré les pertes de Zianveni 5, Soliver 4, Linehan et Kirksay 3).
Domination évidemment aux passes dec (17 à 10)...

QUEL MATCH ! :cheers:

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2006, 22:09

0 MCCLINTOCK, DANIEL RAYMOND
4 BANKS, CEDRICK DARNELL
6 NJIMOLUH, DANIEL RAYMOND
7 JULIAN, CYRIL
9 SOLIVER CARRASCO, RICARDO
10 ZIANVENI, MAXIME VIRGILE
11 SALMON, AURELIEN JULIEN
12 LINEHAN, JOHN LEWIS
13 SAMNICK, VICTOR EMMANUEL
14 HAYES, DERON
15 KIRKSAY, TARIQ KINTE
16 ABOUBACAR ZAKI, AMADOU

Sympa de connaître les deuxièmes prénoms des Cougars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2006, 22:15

qqn pourrait me renseigner sur un site où trouver les résultats de l'euroligue en direct svp? j'ai fais des ptits paris et je voudrais suivre ca ^
Revenir en haut Aller en bas
Bambergoise
Fauteuil rouge
Bambergoise


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2006

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2006, 22:35

Petit résumé du match du côté allemand (je l´ai vu):
argh argh argh
L´entraîneur Dirk Bauermann s´est excusé après le match pour son équipe auprès des supporters.
Pour tout le reste: Félicitations! Un très beau match de votre équipe, même si je n´ai jamais vu une équipe de Bamberg jouer aussi mauvais. Mis à part Zelly Wesson, votre équipe était meilleure, meilleure, meilleure. Banks, Julian, Linehan, Kirsay, Hayes étaient impressionants. Vous avez gagné un nouveau supporter pendant la coupe ULEB (sauf pour le match retour bien sûr où vous allez voir un autre équipe... au moins je l´espère)
Et on a trouvé un nouveau nom pour DC Collins. On l´appelle "Phil Collins" maintenant. Pas vraiment le meneur de jeu qu´on esperait...

PS: Quelqu´un a mentionné l´atmosphère chez nous. C´est toujours la folie. Public debout, bruit incroyable. Il y en a qui viennent avec des protections auditives. Bamberg sera toujours FREAK CITY!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PPS: Vive les traductions "Google" en effet. C´est très comique si on sait parler les deux langues un peu: Exemple: Dirk Bauermann, l´entraîneur allemand, devient en francais Dirk l´homme d´agriculteur. (En allemand, "Bauer" est agriculteur et "Mann" est homme, Google ne voit pas les mots ou noms composés...) fou


Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006, 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2006, 22:46

Eh ben, je viens de rentrer et quelle énorme surprise de voir que le Sluc à battu bamberg... Pas que je n'y croyait pas, mais vu l'écart important je suis caremment époustouflé fou
Je n'ai pas pu m'empécher de relire ce post depuis le début pour me rendre compte de la supériorité de nos couguars...

Maintenant, il ne reste plus qu'à confirmer devant l'Asvel!!!

BRAVO LE SLUC
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2006, 23:12

un peu d'anglais now !

Nancy Head Coach
MONSCHAU, JEAN-LUC

"I'm sorry for Dirk Bauerman. He's a good friend and he always brings such good results. This kind of difference at the end does not prove anything. It was a game where one team couldn't do anything right and we had a lot of luck. We hoped a little that Bamberg would be a little bit tired since they played on Sunday. We played on Saturday. And they had to play without Darren Fenn, and the team needs him. He does a lot of good things for them - down low and from the outside. And they missed him. And maybe they haven't learned to play so well together like our team."

Nancy Center
JULIAN, CYRIL

"We could have never expected this kind of difference. It's a great start for us. There won't be as much pressure on us now, having won a game on the road. It's kind of wild card we have in our hand now. I think we just ran very well on offense and got back very well and stopped them on defense. And John Linehan put some great pressure on them."






Contact us copyright EUROLEAGUE BASKET
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2006, 23:17

dedemax54 a écrit:
78/65 pour PARIS au final.

Enorme !!!!! dans le topic Bamberg-SLUC scratch scratch

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2006, 23:17

Jo L'incruste a écrit:
Eh ben, je viens de rentrer et quelle énorme surprise de voir que le Sluc à battu bamberg... Pas que je n'y croyait pas, mais vu l'écart important je suis caremment époustouflé fou
Je n'ai pas pu m'empécher de relire ce post depuis le début pour me rendre compte de la supériorité de nos couguars...

Maintenant, il ne reste plus qu'à confirmer devant l'Asvel!!!

BRAVO LE SLUC

idem je rentre du resto , et là je suis sur le CUL !!

BRAVO à nos couguars , il faut se déplacer à Villeurbanne
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2006, 23:18

keyser soze a écrit:
dedemax54 a écrit:
78/65 pour PARIS au final.

Enorme !!!!! dans le topic Bamberg-SLUC scratch scratch

faut pas lui en vouloir, on est tous un peu retournés ce soir... l'ouragan SLUC vient de passer !
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2006, 23:19

keyser soze a écrit:
dedemax54 a écrit:
78/65 pour PARIS au final.

Enorme !!!!! dans le topic Bamberg-SLUC scratch scratch

faut pas lui en vouloir, on est tous un peu retournés ce soir... l'ouragan SLUC vient de passer !
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2006, 23:21

guillom54 a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Eh ben, je viens de rentrer et quelle énorme surprise de voir que le Sluc à battu bamberg... Pas que je n'y croyait pas, mais vu l'écart important je suis caremment époustouflé fou
Je n'ai pas pu m'empécher de relire ce post depuis le début pour me rendre compte de la supériorité de nos couguars...

Maintenant, il ne reste plus qu'à confirmer devant l'Asvel!!!

BRAVO LE SLUC

idem je rentre du resto , et là je suis sur le CUL !!

BRAVO à nos couguars , il faut se déplacer à Villeurbanne

Oui...le SLUC n'a pas le choix... Laughing Laughing

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2006, 23:21

nO-cD a écrit:
Enorme la perf de ce soir , encore un Linehan tres precieux en défense .
John is a good man ! Smile

On pouvait pas mieux aborder cette coupe ULEB , reste plus qu'a fructifier cette victoire contre Rytas à Gentilly .

dedemax54 a écrit:
78/65 pour PARIS au final.

Super , manque plus que la défaite de la sig ce soir Smile
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2006, 23:24

keyser soze a écrit:
guillom54 a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Eh ben, je viens de rentrer et quelle énorme surprise de voir que le Sluc à battu bamberg... Pas que je n'y croyait pas, mais vu l'écart important je suis caremment époustouflé fou
Je n'ai pas pu m'empécher de relire ce post depuis le début pour me rendre compte de la supériorité de nos couguars...

Maintenant, il ne reste plus qu'à confirmer devant l'Asvel!!!

BRAVO LE SLUC

idem je rentre du resto , et là je suis sur le CUL !!

BRAVO à nos couguars , il faut se déplacer à Villeurbanne


Oui...le SLUC n'a pas le choix... Laughing Laughing


+1 je m incline bravo


Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006, 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
ULEB - Bamberg vs SLUC
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC-BAMBERG
» [ULEB] : SIG- SLUC match 1
» ULEB : SLUC-SIG du 13 Février
» Uleb Cup : Hemofarm-SLUC
» [Uleb Cup - J4] SLUC Nancy 86 (57) vs (37) 69 AEK Athens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: