FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ULEB - Bamberg vs SLUC

Aller en bas 
+43
jean-pierre
Benoit ADAM
moi67
guillom54
keyser soze
Jo L'incruste
basketgirl
reymist
hinotori
manu5494
marc
fraga
TariqisMagic
Gracen&Gracen
Eplix
bacou
ObeyYourMaster
Magic Tarik
shuby
nO-cD
Loverboy
Jiffi
dedemax54
marco
A-Sir
Mault
Aegis
Korac
Jacques SANTINI
philippe strasbourgeois
babast
JC
anthony
PATHENAY
Bambergoise
- Mpk -
Zianveni
3-points
James
w. müller
Rasheed Wallace
moreau
Corpus Christi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1121
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 EmptyMar 31 Oct - 22:24

Bravo la SIG.... moi je suis plutôt content pour eux, comme je l'étais de la victoire du Mans contre Bologne;.. cela démontre quand même que les clubs français tiennent la route .... Pau a aussi fait souffrir le Barça.... ce sont de bons débuts !
Revenir en haut Aller en bas
moi67
Disciple slucky
moi67


Nombre de messages : 156
Localisation : Jarny (54) / Bischheim (67)
Date d'inscription : 17/05/2006

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 EmptyMar 31 Oct - 23:06

Bravo au SLUC, énorme performance. NOus savons de quoi nous parlons: on a goûté à l'Enfer de Bamberg la saison passée.

Pour la SIG, ça a été bien laborieux, mais l'ami Eidson a pris les choses en main (27pts à 9/13, 8/9 aux lancers, 8rbs, 9 fautes provoquées, 37 d'évaluation.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6933
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 EmptyMar 31 Oct - 23:49

Ah ça fait plaisir. J'étais à une soirée, et j'attendais impatiemment que quelqu'un m'envoie le résultat, un peu anxieux. MPK étant lui aussi en vadrouille, c'est finalement Amaury, du Coug'News, qui m'a annoncé la bonne nouvelle vers 23 h. Quand j'ai lu mon texto, j'en croyais pas mes mirettes. + 34 au final, c'est tout bonnement hallucinant.
Je me demandais comment les Couguars allaient aborder la rencontre de ce soir, comment ils allaient rentrer dans cette coupe d'Europe... La réponse est claire salut
Maintenant, on ne s'endort pas sur ses lauriers, on continue à bosser, à bosser, à bosser... Un gros match attend les couguars dimanche.

NB : dommage, je serai pas là le 7 novembre pour le match contre les Lituaniens. J'espère que Gentilly sera bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 EmptyMer 1 Nov - 0:10

Moi aussi j'étais anxieux et cette victoire me fait énormément plaisir! Apparement c'était un match facile, mais difficile de se faire un avis car je suis néophyte au niveau basketballistique allemand! Vivement les matchs uleb at home!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 EmptyMer 1 Nov - 8:27

Que rajouter d'autre comme superlatif pour analyser l'énorme performance de notre SLUC, hier soir, en terre allemande...J'ai beaucoup vibré en suivant ce match à la radio et à en croire P. Renaud, cette équipe est certainement la plus belle jamais vue à Nancy...J'en profite, une nouvelle fois pour féliciter les dirigeants nancéiens pour leur flair dans le recrutement et aussi dans leur décision de laisser filer certains joueurs qui ont été largement compensés par d'autres...
Quand les choses ne vont pas au mieux, il faut le dire mais là, il n'y a pas à se priver de féliciter toute l'équipe et également, pouvoir être fier d'être nancéien...
Encore une fois: "Chapeau", messieurs... A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 EmptyMer 1 Nov - 10:29

Bravo au SLUC ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 93 J'ai été également surpris par le score 83-49 +34 thumright
Bravo à Strasbourg thumright
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 EmptyMer 1 Nov - 11:00

De retour de Bamberg.....nous allons vous faire notre résumé de ce périple....enfin ce fût incroyable, fabuleux et beaucoup d'émotions pour nous sept supporters présents en Allemagne. Bravo aux joueurs et dirigeants et bravo à ce merveilleux public Allemand.

Photos à voir prochainement sur le site des supporters...

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 EmptyMer 1 Nov - 11:13

jean-pierre a écrit:
De retour de Bamberg.....nous allons vous faire notre résumé de ce périple....enfin ce fût incroyable, fabuleux et beaucoup d'émotions pour nous sept supporters présents en Allemagne. Bravo aux joueurs et dirigeants et bravo à ce merveilleux public Allemand.

Photos à voir prochainement sur le site des supporters...

7 supporters Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kanounch
Fauteuil rouge
kanounch


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Karlsruhe (Allemagne)
Date d'inscription : 01/09/2006

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 EmptyMer 1 Nov - 11:42

Habitant à Karlsruhe en Allemagne, mais Nancéien de coeur, je peux vous dire que cette victoire face à Bamberg me fait bougrement plaisir, ce club était quand même champion d'Allemagne il y a 2 ans. Pour ce qui est du niveau du basket pro en Allemagne, j'ai eu l'occasion de voir quelques matchs de championnat, et à mon goût ca joue bien moins bien qu'en France, tout du moins qu'à Nancy. J'ai vu jouer ALBA Berlin récemment et malgré des internationaux et qqes pointures le niveau de jeu n'est pas sensationnel. Leur jeu est bcp plus américanisé, tout comme l'ambiance dans la salle (après je parle pour le BG Karlsruhe). Enfin tout çà me donne vraiment envie de revenir à Gentilly !!!

Salutations d'un Nancéien d'outre-Rhin
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5520
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 EmptyMer 1 Nov - 12:01

kanounch a écrit:
Enfin tout çà me donne vraiment envie de revenir à Gentilly !!

Ne t'en prive surtout pas!
On est jamais assez nombreux pour encourager le Sluc Nancy... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 EmptyMer 1 Nov - 12:52

Sebond a écrit:
jean-pierre a écrit:
De retour de Bamberg.....nous allons vous faire notre résumé de ce périple....enfin ce fût incroyable, fabuleux et beaucoup d'émotions pour nous sept supporters présents en Allemagne. Bravo aux joueurs et dirigeants et bravo à ce merveilleux public Allemand.

Photos à voir prochainement sur le site des supporters...

7 supporters Exclamation

On était 7 plus quelques membres du club affaire et notre Filou national au micro
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 EmptyMer 1 Nov - 14:16

C'est dingue depuis le début de saison ce forum (pour le sluc) reçoit plein de messages de soutien, de fans d'autres club.
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 EmptyMer 1 Nov - 15:08

jean-pierre a écrit:
De retour de Bamberg.....nous allons vous faire notre résumé de ce périple....enfin ce fût incroyable, fabuleux et beaucoup d'émotions pour nous sept supporters présents en Allemagne. Bravo aux joueurs et dirigeants et bravo à ce merveilleux public Allemand.

Photos à voir prochainement sur le site des supporters...

Alors vous êtes rentrés à quelle heure vous? Mr. Green
On est parti 30mn après vous et arrivé 30 mn avant. Je pense que ca devait être sandrine votre gps:p
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 EmptyMer 1 Nov - 16:24

Mais non Juls.....en fait nous sommes resté discuter avec les gars de France 3 et puis il y a eu un retour épique....avec les momoches !!! Enfin quel déplacement ? Et un souvenir de plus à ranger dans notre coeur de supporters du Sluc. Lionel est chargé de nous faire un compte rendu sur le site des supporters et nous attendons impatiement les photos des merveilleux supporters présents pour les mettre en ligne et faire partager ces moments d'émotion...

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Slucky 2ème Dan
anthony


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 10/12/2005

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 EmptyMer 1 Nov - 16:32

le apuvre meneur de bamberg a du mal dormir cette nuit comme l'équipe d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 EmptyMer 1 Nov - 16:34

Pour les photos, vois avec stéph, je lui en ai envoyé
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 EmptyMer 1 Nov - 17:08

anthony a écrit:
le apuvre meneur de bamberg a du mal dormir cette nuit

tu m'étonnes Mr.Red

9 balles perdues çà a pas du lui arriver souvent dans sa carrière Shocked
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5587
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 EmptyMer 1 Nov - 20:17

Le jackpot d'entrée !

Pour la première sortie de son histoire en coupe ULEB, le SLUC a fait sauter la banque chez le champion d'Allemagne 2005. Impressionnant !


BAMBERG. Il fallait se pincer pour y croire. Amorphes, aphones, les 6800 spectateurs de la Jako Arena n'en revenaient pas et étaient à deux doigts de quitter leur siège pour aller noyer leur déception derrière le comptoir de la buvette. Tous se grattaient la tête en se demandant d'où venait cette tornade qui était en train de dévaster le champion d'Allemagne 2005 du sol au plafond.

Zianveni venait de pousser la balle dans le cercle du bout des doigts dans un silence de cathédrale. Il restait cinq petites minutes à jouer. Le tableau de marque affichait 71-42 pour le SLUC ! Incroyable mais vrai. Inutile de préciser que l'affaire était entendue. Dans les dernières secondes, Jean-Luc Monschau offrira même un peu de bonheur à ses deux jeunes soldats, Zaki et N'Joya. Personne n'avait imaginé un tel résultat. Et pourtant...

Pour la première sortie en coupe ULEB de son histoire, le SLUC a frappé fort. Très fort. Plus vite, plus haut, plus athlétique, plus adroit aussi (51 % aux tirs contre 34 % à Bamberg), les Nancéiens n'ont laissé que des miettes à leur adversaire allemand, certes privé de Darren Fenn dans la raquette, mais qui, au final, a rendu une copie indigne de son rang.
« Il n'y a certainement pas autant d'écart entre les deux équipes », déclarait généreux et compatissant l'entraîneur nancéien, « Nous voulions exploiter le fait qu'ils avaient joué dimanche en mettant l'accent sur l'intensité, la vitesse et l'agressivité. D'un côté, il y avait une équipe qui a tout réussi et l'autre qui a tout raté ou presque ».

Soliver prend le relais

C'est vrai que Bamberg, porté à bouts de bras par Wesson, a semblé bien pâlot. Mais pour battre le SLUC hier, il aurait peut-être fallu jouer à six... et en attachant les mains dans le dos de Tariq Kirksay. Une fois encore, le capitaine nancéien a été irréprochable, intenable. C'est lui qui a servi de guide en inscrivant 9 points dans le premier quart-temps. Le temps pour Dirk Bauermann, l'entraîneur allemand, de se demander comment il allait bien pouvoir arrêter ce pyromane et Bamberg était déjà décroché (4-12, 6e ; 24-34, 16e). En mettant une pression de tous les instants sur les shooteurs allemands, le SLUC avait déjà posé sa griffe sur la rencontre. Et quand ce diable de DeRon Hayes sortit de sa boîte, il sembla soudain que cet excellent début de match pouvait être un peu plus qu'un bon passage (26-39, 20e).

Euphorique, le SLUC venait pourtant de renvoyer sur le banc son chien de garde John Linehan (3 fautes à la 14e), mais le jeune Soliver assumera sobrement ses nouvelles responsabilités. De même d'ailleurs que Julian et Zianveni, rapidement appelé en renfort et qui ont effectué une rentrée très convaincante, étouffant largement la puissance allemande à l'intérieur.

Mais les quelques supporters nancéiens qui avaient effectué le déplacement n'étaient pas encore au bout de leurs émotions. Emmené par Kirksay et Banks, le SLUC infligeait une claque (16-4) à Bamberg au retour des vestiaires (23-10 dans le 3e quart-temps). Le fossé qui séparait les deux équipes devint rapidement un gouffre (30-45, 23e ; 32-52, 25e). Il aurait fallu un cataclysme pour que la victoire échappe à un SLUC aussi dominateur. Cela n'arrivera pas. Plus 34 à l'extérieur en coupe ULEB, Julian et ses copains ne reverront sans doute pas ça de sitôt. A savourer sans modération...

De notre envoyé spécial Thomas SIMON / EST REPUBLICAIN

---------------------------
« On leur a mis la tête sous l'eau »

Maxime Zianveni : « On a bien débuté le match, mais on leur a surtout mis la tête sous l'eau après la mi-temps. On fait surtout la différence sur les efforts défensifs. On a toujours été très bien organisé dans ce secteur. Franchement, je n'imaginais pas que l'on pourrait gagner de plus de trente points ».

John Linehan : « Nous avions très bien préparé ce match et nous savions qu'il y avait quelque chose à faire ici. Nous avons très bien exploité leurs faiblesses. Le coach nous avait demandé de développer notre jeu rapide. C'est ce que nous avons fait dès le début du match. C'est une excellente façon de débuter la compétition ».

Tariq Kirksay : « On ne gagnera pas de trente points à chaque match. Mais si on joue comme ça, on peut faire de grandes choses dans cette compétition. Je ne sais pas si Bamberg était fatigué, mais je sais que nous, nous avons bien fait notre travail ».

Jean-Luc Monschau : « Je suis un peu désolé pour Dirk (Bauermann). Il ne mérite pas une défaite d'une telle ampleur. Mais son équipe a déjoué ce soir. Pour nous, c'est déjà une victoire importante dans la perspective de la qualification. Elle nous donne peut-être un match de sécurité ».

---

Je reviens de mes courtes vacances, autant dire que je m'attendais à tout sauf à ca. Très très belle perf! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 07/05/2006

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 EmptyMer 1 Nov - 21:54

Jiffi a écrit:
Bravo la SIG.... moi je suis plutôt content pour eux, comme je l'étais de la victoire du Mans contre Bologne;.. cela démontre quand même que les clubs français tiennent la route .... Pau a aussi fait souffrir le Barça.... ce sont de bons débuts !

Pau s'est meme imposé à Istanbul ce soir en Euroligue , ça va plutot pas trop mal pour les clubs français !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1121
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 EmptyJeu 2 Nov - 8:44

je viens de voir les images du match dans le 19/20 de France 3 d'hier soir (visible sur le net pour ceux qui ne le savaient pas) et c'était sympa de voir les supporters nanceiens, de voir les sourires sur les visages des couguars dans cette salle qui a l'air en effet très belle.... il faut se contenter de ces quelques images et c'est dommage.... mais bravo aux supporters qui étaient là bas, je vous envie d'avoir pu vivre ce moment là, à côté du banc en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 EmptyJeu 2 Nov - 8:51

Ca fait plaisir de voir Max ressourir et Ricky danser.
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 EmptyJeu 2 Nov - 10:20

Jiffi a écrit:
je viens de voir les images du match dans le 19/20 de France 3 d'hier soir (visible sur le net pour ceux qui ne le savaient pas) et c'était sympa de voir les supporters nanceiens, de voir les sourires sur les visages des couguars dans cette salle qui a l'air en effet très belle.... il faut se contenter de ces quelques images et c'est dommage.... mais bravo aux supporters qui étaient là bas, je vous envie d'avoir pu vivre ce moment là, à côté du banc en plus !

Yes on a représenté la lorraine dans cette belle salle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 EmptyJeu 2 Nov - 10:57

Jiffi a écrit:
je viens de voir les images du match dans le 19/20 de France 3 d'hier soir (visible sur le net pour ceux qui ne le savaient pas) et c'était sympa de voir les supporters nanceiens, de voir les sourires sur les visages des couguars dans cette salle qui a l'air en effet très belle.... il faut se contenter de ces quelques images et c'est dommage.... mais bravo aux supporters qui étaient là bas, je vous envie d'avoir pu vivre ce moment là, à côté du banc en plus !
$

Tu peux me donner l'adresse merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5520
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 EmptyJeu 2 Nov - 11:56

Sebond a écrit:
Tu peux me donner l'adresse merci.

http://lorraine-champagne-ardenne.france3.fr/videojt/
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULEB - Bamberg vs SLUC   ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 EmptyJeu 2 Nov - 11:56

http://lorraine-champagne-ardenne.france3.fr/videojt/
Edition 19/20 Lorraine mercredi 01/11 A-Sir

_________________
ULEB - Bamberg vs SLUC - Page 9 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
 
ULEB - Bamberg vs SLUC
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: