FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Sluc Nancy Basket / STB Le Havre

Aller en bas 
+21
raffaelo
BAP
Zianveni
phil
machin00
mister James
Korac
BB
Corpus Christi
nO-cD
James
PATHENAY
Benoit ADAM
keyser soze
A-Sir
Gracen&Gracen
Jo L'incruste
- Mpk -
Jacques SANTINI
Rasheed Wallace
54000.net
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006, 23:30

phil a écrit:
Pour l'instant tout va bien pour le SLUC au niveau du score Very Happy
Si ce n'est que nos 3 intérieurs commencent déjà à être plombés par les fautes. Sans Tarik et Cyril, ça risque d'être dur en fin de match...

Sinon, comment se fait-ce que Stanley apparaissent dans les stats?

Ben oui, on a tous été surpris de constater que Tony Stanley était bien là... et le bougre il a bien joué : 25pts et un des rares Havrais à garder son calme... un Gentleman à coté de Pat Durham (2 droites à Big Dan) et Fin Nul Gros Lard Edwards (attentat contre Max !!!).
Les Havrais ont été redoutables mais le match, très mal géré par un trio d'arbitre nuls à pleurer... a failli dégénérer !
Je dois dire que la toute fin était totalement inexplicable !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006, 23:39

La présence de Stanley ? Bonjour l'intox.
La fin de match ? Ca aurait pu en effet déraper beaucoup plus. Les arbitres ont été complètement dépassés... pas tout compris à leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006, 23:40

Bravo aux cougars !!! :cheers: :cheers: :cheers:

Merci à Bailey, Max et Boyette !!! c'est fameux tout cela.

Big Dan a joué 16' (5 fautes et pas gâté par les arbitres assez catastrophiques, mais ça devient habituel et pas qu'à Nancy d'ailleurs, cf les deux derniers matches du Mans où ils ont été volé deux fois quand même !!! argh ). Mais Dan a quand même marqué 8pts à 50% et pris 4 rebonds... c'est pas si mal.

Que dire de Moussa (10', 5 fautes aussi très mal arbitré !!!) mais 4pts à 100% et 3 rebonds...

Green a été moins bien également 25', 4pts à...25% !!!

Heureusement Bailey et Boyette ont marqué 54pts à eux deux (18/31 aux shoots), 14 fautes provoquées et 8 rebonds !!! :cheers: :cheers: :cheers:

Bref 4ème victoire consécutive... c'est très bien avant d'aller dimanche prochain à Strasbourg (sur TPS également !!!)

Enfin, carton jaune à Edwards (quel bourrin celui là) et Pat Durham (mon ex grande vedette)... quel dommage car le vieux avait quand même fait mal 32' et 18pts (à 4/9 à 3pts) plus 10 rebonds... à 39 ans quand même.
Dommage les coups de fin de match, les contestations incéssante et la technique Thumb down

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006, 23:46

Bon match à regarder mais alors que de vices dans cette équipe du Havre à commencer par la soit disante opération de Stanley ( 40 mn ce soir ) qui ne devait pas jouer. Pat Durham pitoyable en fin de match à effacé en 10s tout ce qu'il avait accompli auparavant. Edwards le rejoint haut la main dans la catégorie " je joue au basket mais par contre je n'ai pas de cerveau ".

Sinon bah le SLUC à fourni un match tres solide en l'absence de ses cadres et gagner contre le havre au complet de 14 pts sans Tarik et sans Julian c'est fort.

Airmax ROYAL dans les airs , Bailey 29 pts 31 d'éval , MVP du match sans aucune discution possible et j'ai bien aimé quand JLM l'a sorti pour qu'il soit applaudi par Gentilly. Boyette , super joueur et tres tres bonne pioche 25 pts pour lui ce soir.

Et puis cela me fait plaisir pour JLM.

Par contre les arbitres : LAMENTABLE , ils ont failli faire dégénerer le match , Durham pas malin du tout , quand il s'est fritté avec Dan j'ai su que le match serait plié car je savais qu'ils ( les arbitres ) n'oseraient plus sifflé contre nous devant la bronca ( et je pèse mes mots ) de Gentilly.

Enfin 4 victoires d'affilés , invaincu en 2006 , on peut aller à Strasbourg sereinement .
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006, 23:50

vous avez donc pu voir jouer jermaine boyette, alors comment le trouvz-vous?

d'après ses stats, il a shooté bcp... shoots mi-distance ou en penetration, lay up? dunk?

1seul tir a 3pts (et reussi :p) il a du avoir des consignes?

en tout cas il a pas l'air d'avoir bcp de dechets....d'ailleurs que 10bp pour l'equipe ce soir, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006, 23:55

jermaine, c'est sûr, c'est pas le shooteur à 3 pts que recherchait le SLUC (encore qu'il en plante 1 qui fait bien mal dans le dernier quart). MAis alors quelle vista sur les pénétrations, quels mouvements... Pas un grand gabarit mais il a pas peur d'aller au contact, de provoquer des fautes.... Assurément une très bonne pioche.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2006, 23:56

Boyette est un tres bon joueur , c'est un excellent finisseur et il cadre tout a fait avec le jeu de l'équipe , je rêve déja de l'association avec Tarik.

Boyette ne force pas , ne casse pas les systemes et honnetement à le voir jouer ce soir on aurait pas dit que cela fait seulement 2 matchs qu'il est à Nancy.

Une tres tres bonne pioche , Gentilly a scandé son nom et l'a de suite adopté , il a mis 1seul 3pts ce soir mais c'est celui qu'il fallait.

Une vrai mobylette et un bon esprit , franchement c'est extremement rassurant pour la suite car je le répete Boyette c'est la bonne pioche ! YES :dance: :dance: :dance: :dance: .

Nancy redevient ce soir la meilleure attaque de la proA. thumright

J'oubliais encore 5077 spectateurs ce soir dans l'arène de Gentilly.


Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006, 00:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006, 00:04

LA vidéo de ce qui s'est passé....

friction au rebond en treMax et Stanley...Les deux joueurs qui se mettent tête contre tête et Edwards qui vient foutre un pain à Max et qui tombe. Mac qui tente de s'interposer en poussant Edwards et Pat qui se trouve au milieu, se prend la tête avec le g"ant et lui met une tarte.

la vidéo ici

http://glambolez.free.fr


C'EST DE LA BOMBE BEBE


Match evidemment disponible en itégralité sur demande...
(apporter DVD au prochain match)

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006, 00:14

Tu devrais l'envoyer à la ligue pour montrer l'incompétence des arbitres !! Il y a des coups qui volent sous leurs yeux mais personne n'aura de technique ni d'expulsion ! LAMENTABLE.

Pat Durham : Lamentable , sous le maillot du SLUC j'adorais mais ce soir je n'aurais qu'un mot à te dire : CASSE TOI !! En tout cas notre grand Dan n'a pas hésité une seule seconde pour aider Max thumright.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006, 00:54

ahhh ca fait plaisir de retrouver gentilly bouillir.

Tout les ingredients étaient là ce soir pour un cocktail explosif et ca n'a pas manqué : Le have la bête noire du sluc, le sluc diminué sans kirksay ni julian, Intox totale du havre sur Tony Stanley (pour réaliser un coup? raté Christian), la der de pat durham, match crucial pour ne pas risquer de retomber dans le ventre mou...

Match difficile donc face à une équipe du havre au complet. Gagné avec du coeur. L'équipe est en train de prendre un tournant comme l'année dernière apès les as j'ai l'impression.

Match énorme de Bailey (c'est clair qu'il n'y a vraiment pas photo avec berry...), très bon gestionnaire sur ce match, des passes venues de nulle part; pénétrations dans des trous de souris (l'image pour moi : aldo curty qui tombe à la renverse après deux cross de bailey en remontée de balle)

Très bonne perf de Boyette je l'aime déja avec ses finish de penetrations en moulinet Mr.Red (pur style nba : fixe en un contre un puis penetre avec un premier pas très rapide, finit en se frottant aux intérieurs et un mouvement bien spectaculaire).

Green sobre ce soir mais tres bon gestionnaire, bonne tenue de balle, grosse défense : bon match pour moi même si ca ne se voit pas forcémment dans les stats.

Badiane et mc clintock sifflé comme des poussins et vite affublés de 5 fautes, si bien qu'on a eu une configuration "mobylette" très sympa à voir avec green-bailey-boyette-zianveni-salmon dans le dernier quart temps, avec laquelle on a gagné le match.

Zianveni comme d'hab' va se chauffer avec les intérieurs et claquer des dunks dès que possible, j'adore. A joué en 5 en fin de match (17 rebonds!)

Deron fait le job dans les moments clés à 3 points et récupère ses propres rebonds. Bonne défense de papy sur durham aussi.

Arbitrage plus que limite donc (et christi j'arrive pas à accéder à ton ftp)
Concernant le pat , en vieux roublard il a joué tout ces vieux coups, et nous a assassiné à 3 points et ca m'étonne pas, c'est dommage pour la technique (en même temps il la méritait depuis longtemps) mais je pense qu'il avait tellement envie de gagner le match...

Je crois que c'est clair : l'équipe monte en puissance, avec un effectif stabilisé, on va faire très mal Twisted Evil

:cheers: :cheers: :cheers: bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
BAP
Assistant slucky
BAP


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006, 02:31

Quand meme bien bluffé par Bailey, qui a vraiment joué avec l etoffe d un tres tres grand meneur ce soir, il a changé le rythme au moment ou il le fallait, n en a pas trop fait, a beaucoup provoqué, a géré, a délivré quelques bons ballons a Dan pour la confiance, toujours la meme hargne defensive. Vraiment, ca ne fait que confirmer tout l immense potentiel de Mo, il devient un veritable meneur.

Meme si on enleve les stats, sa partie reste enormissime, alors agrementé d un 31 d eval...
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006, 02:32

et 10 fautes provoquées mes amis bravo
Quel dragster!!! je suis également impressionné par son match.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006, 02:39

Grand coup de chapeau a Bailey, il a réalisé son meilleur match sous les couleurs du SLUC. :cheers:
Chapeau aussi à Boyette, j'ai rarement vu un mec aussi facile en pénétration et en finition acrobatique, dans le championnat de France tout du moins...
Deron n'oublions pas qu'il a tenu la baraque en première mi temps avec ses shoots improbables. bravo
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006, 02:47

Quel match en effet ! Qui aurait cru que ce match verrait un Gentilly aussi bouillonnant ? pas moi en tout cas .
Entre Ian "j'me la pète" Mahinmi , Tony "la pleureuse" Stanley et Pat "le frustré" il y'avait de quoi faire . Mr.Red

Il y a encore quelques heures j'aimais bien Pat , maintenant il me deçoit sans dire me dégoutte . Je ne parle bien evidemment pas de son talent mais bien de sa mentalité de merde et surtout de petit. Toujours a chercher les embrouilles et surtout avec des americains blanc de preference cela dit en passant ... bref petit ; comme d'autres l'ont dit hier encore sa maison c'etait Nancy aujourd'hui meme ma cave je ne lui donnerais pas . Aucune classe ... Big Up à toi Dan pour avoir eut l'intelligence de t'interposer avec l'autre abruti de jk edwards et quand je pense a ces arbitres meme pas fichu de réagir alors que tout ce passe devant leurs yeux (ATOL !!! les opticiens ! ) c'est vraiment lamentable . AIRMAX aurait pu etre blessé à cause de ce tocard ! argh Thumb down


Un grand bravo à Mo' et ce Boyette , pour quelqu'un qui n'a pratiquement pas jouer en Europe chapeau ! vif rapide pas de perte de balles et surtout pas de fautes comparé à Hoover , le soldat n'avait pas foulé les parquets de France depuis 5min qu'il avait deja 3 fautes lol . Bravo pour ces 25 points et c'est clair que j'ai vraiment hate que l'équipe soit au complete :cheers: :cheers: :cheers:

_________________
Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006, 02:50

BB a écrit:

Je pari sur une victoire de 7points du sluc

Une fois n'est pas coutume ... alors heureux ? Mr. Green

_________________
Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006, 02:56

Sheed a écrit:
Citation :
Chapeau aussi à Boyette, j'ai rarement vu un mec aussi facile en pénétration et en finition acrobatique, dans le championnat de France tout du moins...

Clair! je pense la même chose. Il est vif le petit...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006, 02:55

nO-cD a écrit:
pour quelqu'un qui n'a pratiquement pas jouer en Europe chapeau !

C'est peut etre justement ça sa force, c'est un joueur au style de jeu résolument NBA, tout en pénétration et en athléticité, avec une finition parfaite, toujours à rechercher le contact avec les big men, les fautes...il présente un profil que l'on ne voit pas forcément en France souvent et c'est ce qui le rend si efficace je pense. Quelle pioche en tout cas, moi j'suis excité d'avoir un tel joueur à Nancy, vive le spectacle avec lui. En plus il a pas l'air mauvais en défense. :cheers:
thumright
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006, 03:07

Rasheed Wallace a écrit:
c'est un joueur au style de jeu résolument NBA, tout en pénétration et en athléticité, :

C'est clair , je comprend un peu mieux pourquoi il à été le dernier des joueurs à etre coupé aux Jazz du reste . Il joue facile en plus , il est a l'aise dans les systemes , comme si il jouait depuis longtemps.

Rasheed Wallace a écrit:

avec une finition parfaite

Ca a l'air d'etre un de ces points fort c'est clair , c'est ce qui m'a frapper en 1er chez lui , sa faculté a pouvoir finir une action pas forcement facile et sur jeu rapide , il a le profil qu'il faut pour jouer dans notre jeu , et en plus il arrangue le public , leve le doigt en l'air lol ... bref il assure le jermaine Mr. Green :cheers:

_________________
Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006, 03:34

Ouais, y'a vraiment rien à dire il me plait grave ce Jermaine Boyette. fou
Avec lui l'équipe est encore plus dangereuse offensivement, j'ai l'impression que le mec peut scorer quand il veut. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006, 03:52

Corpus Christi a écrit:

la vidéo ici

hrttp://glambolez.free.fr

Je viens de regarder encore une fois la video , je n'arrive toujours pas à comprendre comment les arbitres ont fait pour ne pas voir les agressions des havrais , et y a meme pas eut de disqualifiante Shocked scratch ... et dire que ça vient chipoter et siffler quand il y a un tout petit contact de rien du tout sous le cercle Rolling Eyes Shocked argh .

_________________
Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006, 08:56

nO-cD a écrit:
Le Havre perd Stanley

Pour jouer vendredi soir (20 h) à Gentilly face au SLUC, le Havre sera privé de son scoreur Tony Stanley.




NANCY. A chacun ses malheurs. Le SLUC joue sans Tariq Kirksay, Le Havre vient de perdre son shooteur et scoreur Tony Stanley qui sera opéré de l'épaule cette semaine. Et si Le Havre cherche un remplaçant, il n'est pas question de se précipiter du côté des ''Docks Oceane'' d'autant que pour jouer vendredi à Gentilly, il faudrait déposer le dossier de qualification pour ce soir minuit dernier délai. Ian Mahinmi (blessé aux adducteurs), Babacar Cissé (tibia) et le Meusien Aldo Curti (épaule) étant également arrêtés, la séance d'entraînement, prévue hier après-midi, a été annulée faute de combattants.
gg

Juste une petite remarque : toujours aussi bien informé ce GG Mr.Red

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006, 09:19

Rasheed Wallace a écrit:
Ouais, y'a vraiment rien à dire il me plait grave ce Jermaine Boyette. fou
Avec lui l'équipe est encore plus dangereuse offensivement, j'ai l'impression que le mec peut scorer quand il veut. Shocked
Malhueuresuement au boulot hier soir... Donc pas vu ni Jermaine Boyette ni le mtch de Mo'...
Mais s'ils sont si bons, j'espère que dès 23 h à la sortie des vestiaires Fra a commencé à leur parler de contrat au delà du mois de juin Wink

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006, 09:51

Perso je suis pas 100% ok avec tout ce qui a été dit sur ce topic:
-Pour Bailiey et Boyette et bien je félicite JLM car c'est avec max les 2 principaux acteurs de la victoire (le match aurait surement prit une autre tournure avec Berry et Hoover!!). Deux joueurs qui jouent la pénétration et qui clash les joueurs adverses (surtout Boyette) c'est trés plaisant.
-Max Monstrueux rien à dire malgré le geste de cet enc... de Edwards(en plus il ressemble à Depardieu=>je l'aime encore moins!!!).
-Badiane et Mc Clintock qui font à mon avis un bon match (malgrés le fait que Mahini soit surprotégé).
-Green qui fait pas de bonnes stats mais qui à mon avis fait un match sympa sans trop de déchets et assez puissant en défense.
-Hayes(et ça commence à devenir une habitude) n'a pas un pourcentage monstrueux mais plante ceux qu'il faut planter (en plus je trouve que sa descente en 4 n'a pas donné un résultat dégueulasse=>7rebonds)
-Et salmon tient sa place de remplacant de bout de banc trés convenablement avec je trouve une présence en défense (sur des joueurs plus grands et plus physiques) trés bonne.
-Pour ce qui est de l'arbitrage je suis trés deçus que des professionnels arrivent à lacher le match à ce point et à le laisser dégénérer!
-Maintenant pour ce qui est de Pat je ne pense pas qu'il faille lui jeter la pierre en effet il a toujours aimé frotter et la réaction n'était pas la même quand il était à Nancy et à la fin du match sa technique n'est absolument pas justifiée car les arbitres se sont rendus compte qu'ils n'avaient pas été assez sévéres avec Edwards argh et ne voulaient pas remettre Zianveni sur le banc (alors que selon le réglement on ne peut pas rester sur le terrain en saignant) les plaintes de Durham sont donc à mon avis légitimes.

Voilà en conclusion un match gaché par un arbitrage pourri mais de trés bonnes choses et surtout imaginez le 5 suivant:
=>Bailey
=>Kirsay
=>Boyette
=>Zianveni
=>Julian
:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
Sans blessures on peut battre n'importe qui je pense même des équipes comme Pau ou Le Mans qui au début de l'année me paraissaient inacessibles.

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006, 11:28

Corpus Christi a écrit:
LA vidéo de ce qui s'est passé....
hrttp://glambolez.free.fr

marche plus... Crying or Very sad

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy Basket / STB Le Havre   Sluc Nancy Basket / STB Le Havre - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006, 12:04

Enlève le "r" dans http thumright
Au départ, faute contre Big Mac pas évidente. Et en même temps, Max écarte assez "brusquement" Durham (c'est donc pour moi Max qui a "commencé" même si Pat a dû lâcher quelques mots). Ensuite, Edwards arrive comme une balle pour en mettre une dans l'oreille de Max. Puis c'est du grand n'importe quoi. Entre Pat et Dan, ça frictionne pas mal (Pat met une petite claque au grand Dan). J'ai l'impression que Jenkins (ou Williams) explique à l'arbitre que Max vient de s'en prendre une dans l'oreille (aurait-il "balancé" son coéquipier?). Après Edwards revient sur le banc et se fait méchamment engueulé (à juste titre) par Christian Monschau... puis va tirer ses lancers-francs après avoir massacré l'oreille de Max. Arbitrage dépassé.
Evidemment Pat a beaucoup parlé, mais on ne peut pas savoir tout ce qui s'est passé sur le terrain. Ca m'a saoulé de le voir alpaguer l'arbitre en permanence, mais j'imagine que de sales mots devaient voler dans tous les sens (de la part de chaque équipe), et que ça devait pas être évident de garder son calme.
Ce matin, rien dans l'Est, rien dans l'Equipe, rien sur le site de la LNB scratch Si Edwards n'était pas suspendu, je serais quand même scandalisé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sluc Nancy Basket / STB Le Havre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» [ProA - J5] SLUC Nancy 86 (50) - (33) 69 STB Le Havre
» [PROA J24] STB Le Havre bat SLUC Nancy 101 (46) à 85 (45)
» [ProA - J12] SLUC Nancy bat STB Le Havre, 85-92 (35-45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: