FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz

Aller en bas 
+22
moi67
bouba
sebpabst
guillom54
anthony
marco
nO-cD
Gracen&Gracen
Philippe
JC
BOBO
The Warrior
jim
tony
Benoit ADAM
Rasheed Wallace
James
gerard mentor
ObeyYourMaster
Jo L'incruste
Korac
ultrabrice
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sebpabst
Couguareau



Nombre de messages : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz   Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006, 05:01

à noter: le sluc a mené de 40 points dans le 3eme quart temps!!!!

sinon, je reste sans voix sur ce que j'ai vu de banks: dans les 2eme et 3eme quart temps, on voyait quasiment que lui... il a été extra, présent partout (rebonds, interceptions, passes, points) tout le temps.

autrement, grosse pression défensive du sluc (comme dit au dessus), des pressings tout terrains, une supériorité qui crêve les yeux aux rebonds, des shooteurs à 3 points très en forme (banks et hayes particulièrement), beaucoup d'interceptions.
j'avais vu le sluc à longwy et en allemagne... mais là, j'ai l'impression qu'ils ont passé la vitesse supérieure;

j'ai eu l'impression que samnick avait un peu de mal encore à se mettre dans les systèmes. il lui est arrivé de perdre la balle sur une passe parce qu'il ne s'attendait pas à la recevoir. ca va s'ameliorer, c'est clair qu'il est pas là depuis très longtemps.

autre chose, marrant de voir tout le staff (jlm inclus) habillé en survet airness.... enfin marrant, marrant... mouais, très particulier disons.

tout à fait autre chose: j'ai vu dijon... adidas, leur a fait des maillots et shorts que je trouve particulièrement sublimes: noir (ou bleu très foncé j'arrivais pas a être sûr de la couleur), un logo adidas sur le devant, et le floquage numéro + sponsor principal en doré. ca a vraiment de la gueule.

aussi, concernant le sluc, pour ceux qui parlaient des sponsors maillots etc, aujourd'hui il n'y avait toujours aucun sponsor sur le maillot, mais il y avait un "petit" cora et un petit "vittel" sur chaque jambe du short.

et puis pour finir, une affluence importante, mais pas de salle remplie... il devait bien rester 200-300 places je pense (environ, a vue d'oeil, 500 personnes presentes... chiffre à vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pobox-band.com
anthony
Slucky 2ème Dan
anthony


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 10/12/2005

Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz   Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006, 09:30

un petit sluc sig en fin d'aprem sa va être beau mais ceux en championnat seront encore plus beau quand les machines seront bien rodées
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz   Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006, 10:19

Article des DNA:

Accrochée trois quart-temps durant par Dijon, la SIG a fait la différence, hier soir, une fois encore en fin de rencontre grâce à un Mike Smith impérial à trois points. Les Strasbourgeois affrontent Nancy aujourd'hui en finale du deuxième Tournoi de la Mirabelle.


Privée de John Mc Cord, arrêté par le docteur Sarbacher après les résultats du test d'effort effectué en fin de semaine - le capitaine strasbourgeois passera de nouveaux examens dans les prochains jours, la SIG peinait en début de match. Lay-ups manqués, dribbles sur le pied, marchers, c'est un florilège de ratés qui était proposé au maigre public du complexe Saint-Symphorien.
Deux inspirations de Smith derrière l'arc permettaient aux Alsaciens de rester au contact de Dijonnais guère plus enthousiasmants (11-11, 7e'). Sciarra (huit points en 10') appuyait sur l'accélérateur et permettait à son équipe de se détacher à la fin du premier quart-temps (13-19).


Elson Mendy inspiré


Maleye N'Doye, auteur de six points de rang au début du deuxième quart, offrait même neuf longueurs d'avance aux Bourguignons (13-22, 11e'). Marquis, puis Mendy impeccable sur la ligne de réparation, permettaient aux Strasbourgeois de grignoter leur retard (28-28, 17e'). Ils viraient en tête après un dunk de Mendy, décidément bien inspiré hier soir. Et un éclair de Mike Smith au buzzer leur offrait même un petit capital (39-33) avant de regagner les vestiaires.
L'ex-Clermontois remettait le couvert dès la reprise (44-39, 24e'), mais son exemple ne faisait guère d'émules. Les Strasbourgeois n'inscrivaient qu'un panier en six minutes et voyaient les Dijonnais, bien emmenés par N'Doye et Lux, rappliquer sur leurs talons, puis reprendre le commandement. Il fallait un sprint d'Afik Nissim juste avant la sonnerie pour permettre aux Alsaciens de rester au contact (49-50, 30e').
Fidèle à une habitude éprouvée depuis le début des rencontres préparatoires, la SIG faisait le break dans le dernier quart-temps. Sous l'impulsion une fois encore de Mike Smith, impérial à 6,25 m (six sur neuf hier soir), les Alsaciens raflaient la mise (75-67).


Vieille connaissance


« On ne peut pas dire qu'on ait été très bons en attaque, notait Eric Girard. Mais notre défense, à l'exception du premier quart, nous permet de tenir le match ». Laurent Sciarra, qui a dû se contenter de deux passes décisives pour six pertes de balle, ne dira sans doute pas le contraire.
Toujours invaincue en matches amicaux, la SIG retrouve aujourd'hui en finale du Tournoi de la Mirabelle une vieille connaissance, Nancy. Victorieux l'année dernière, « l'ogre » lorrain a surclassé Le Havre hier après-midi (92-74). Les retrouvailles s'annoncent alléchantes.
LES CHIFFRES DU MATCH. - 400 spectateurs. Les quart-temps : 13-19, 26-14 (mi-temps : 39-33), 10-17, 26-17.
SIG : 26 paniers pour 55 tirs (47%), dont 7 sur 20 à trois points ; 16 LF sur 24 ; 31 rebonds (Mädrich 7), dont 6 offensifs ; 31 fautes (Marquis éliminé 38e', Smith éliminé 39e') ; 20 ballons perdus. Cooper 4, Darrigand 5, Mendy 9, Marquis 10, Sanders 6, Smith 20, Nissim 7, Eidson 10, Mädrich 4. Entraîneur : Eric Girard.
JDA Dijon : 21 paniers pour 46 tirs (46%), dont 4 sur 10 à trois points ; 21 LF sur 36 ; 36 rebonds (Bennett 9), dont 9 offensifs ; 25 fautes (Bennett éliminé 40e') ; 23 ballons perdus. Bouzian 3, N'Doye 12, M'Baye 1, Lux 21, Aka, Bradford 3, Bennett 10, Sciarra 13, Romain 2, Kolb 2. Entraîneur : Jacques Monclar.
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz   Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006, 10:25

Les stats de SLUC - Le Havre d'après le Républicain lorrain:

Metz - Complexe omnisports de Saint-Symphorien - 1000 spectateurs - arbitres : Mortz, Minoz, Esceli - Mi-temps : 58-27 - Quart-temps : 20-15, 38-12, 20-21, 14-26.

SLUC : Banks 11, McClintock 9, Zianveni 17, Linehan 9, Kirksay 9 puis Julian 12, Soliver 4, Samnick 7, Hayes 14 - 3 points : Hayes 4 - lancers francs : 22/26 (Zianveni 11/13).

LE HAVRE : Cox 17, Curti 8, Traoré 16, Stanley 11, Tucker 10 puis Causeur 3, Cissé 2, Miller 7.

3 points : Stabley 3 - lancers francs : 19/25 (Coox 5/7).
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz   Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006, 10:27

Toujours le Répu. lorrain:

Victor Samnick séduit

Le dernier renfort du Sluc est déjà dans le grand bain. Des débuts prometteurs pour celui qui a fait du collectif, sa priorité.

* Premier match, premières impressions ? "Bien ! Mais il faut que je prenne encore le bon rythme. J'ai du retard par rapport à mes coéquipiers. Cela va vite venir. Je dois aussi plus me concentrer sur les systèmes."

* Vous êtes un peu sévère avec vous, non ? "Peut-être, pour une première sortie, ça va... Je crois surtout que je ne vais pas avoir de problème pour évoluer dans cette formation. Elle correspond à ce que j'aime comme courir."

* Comment la trouvez-vous ? "Mes partenaires ont beaucoup de talent. A Paris, j'étais un peu seul et j'avais pas mal de pression car beaucoup de choses reposaient sur moi ; ça ne veut pas dire que je jouais avec des équipiers qui n'en avaient pas. Seulement, à Nancy, on peut doubler tous les postes !"

* Quel sera votre objectif cette saison ? "Rien de personnel, tout pour l'équipe. Je ne soignerai pas mes statistiques. Mon seul but sera de faire comme les autres : jouer ensemble. On est très fort en ce domaine, il faut continuer, tant en défense qu'en attaque, je me sacrifierai pour le collectif."

* Craignez-vous la concurrence, votre secteur de jeu est encombré avec Julian, Zianveni, McClintock, voire Kirksay ? "Pourquoi parler de concurrence ? C'est l'entourage qui imagine une telle situation. Non, je ne crains pas du tout puisque notre but commun est de jouer ensemble au maximum."
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz   Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006, 10:29

Et enfin le résumé du match du SLUC (Répu lorrain):

Quelques minutes d'échauffement avant une démonstration. "Pendant trois quart-temps> rectifiait immédiatement Jean-Luc Monschau. L'entraîneur de Nancy reprochait, à juste titre, à ses joueurs d'avoir coupé leurs efforts avant la ligne d'arrivée. "Mais pourquoi insister sur la quatrième partie du match, la plus mauvaise (14-26), puisque avant, c'était bien..." Le coach lorrain, à + 40, aurait sans doute aimé ne pas finir à + 18. Seulement...

Le Sluc, à la peine (10-8) en un début équilibré malgré un efficace McClintock, démarrait véritablement grâce à son ancien, Deron Hayes qui s'offrit un joli show de loin. Le Havre tint donc un quart-temps (20-15) avant de prendre une première claque (11-4) annonciatrice d'une grosse fessée (26-6). La guerre des frères Monschau était sans pitié ! Et l'aîné sans coeur pour le cadet. Malheureux Havrais, perturbés par un arbitrage décapant (deux fautes en trois minutes pour Curti, l'enfant du pays, trois pour Tucker avant la pause) et victimes d'une opération portes ouvertes bien involontaire avec 58 points dans la besace à mi-chemin. On imaginait le pire pour le 7e du championnat 2006 à qui il manquait la dernière recrue, signée hier.

Un altruisme consommé !

Mais Le Havre profita des approximations offensives et des largesses défensives des Nancéiens à partir de la 30e minute. "On peut comprendre les joueurs qui auront trois matches en trois jours. Il y a eu des choses satisfaisantes" estimait le mentor du vice-champion de France. Jean-Luc Monschau avait raison de retenir le meilleur car vous l'aurez compris aisément, le Sluc, en étant pour la première fois réellement au complet, s'envola sans la moindre ambiguïté. 58-27 à la pause avec Linehan aux manettes, Hayes aux trois points, Kirksay était aussi dans tous les coups, Julian pesait mais difficile de citer tout le monde. A la 13e minute, Nancy pouvait se targuer d'avoir neuf marqueurs. Preuve d'un altruisme consommé et d'une volonté collective sans faille.

Samnick, pour sa première prestation lorraine, séduisait. Comme les autres recrues, à commencer par Banks alors que Soliver plaisait à Jean-Luc Monschau : "Il a fait une période initiale de qualité." Discret et efficace à la fois, en somme. A 71-31, on avait de la peine pour Christian Monschau le Havrais, au beau milieu du parquet à s'énerver avec les arbitres... "Mais je ne suis pas inquiet pour mon frère" concluait Jean-Luc le Meurthe-et-Mosellan qui fila un coup de semonce à + 29. C'est bien d'être exigeant à deux semaines du coup d'envoi officiel.
Revenir en haut Aller en bas
BOBO
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : 54
Date d'inscription : 28/01/2006

Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz   Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006, 11:46

Salut à tous,

Désolé pour le résultat, j'avais abusé un peu de trop de la VITTEL.

J'essaierai de boire un peu moins aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz   Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006, 12:07

Par contre present hier a Metz Victor ma deçus mais agréablement supris par ricky par sa vitesse et ses superbes passes et son cross over
Revenir en haut Aller en bas
moi67
Disciple slucky
moi67


Nombre de messages : 156
Localisation : Jarny (54) / Bischheim (67)
Date d'inscription : 17/05/2006

Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz   Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006, 14:04

Amis nancéiens, je vous souhaite bonne chance pour la rencontre du jour, première de la saison entre nos deux équipes. Vous disposez d'une équipe remarquable, encore meilleure sur le papier que la précédente. Et visiblement, les nouveaux se sont rapidement mis au diapason des anciens, comme le montrent les bonnes perfs de Banks, de Linehan ou de Soliver. Pour nous, à la SIG, la préparation se passe assez bien. Quelques bobos nous empêchent d'évoluer au complet, mais les résultats suivent. L'attaque est plutôt bonne, avec près de 85 points de moyenne à ce jour; le rebond est inconstant et notre défense ne fonctionne que par période. Mais force est de reconnaître que le collectif se construit.

En tout cas, la rencontre devrait être de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz   Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006, 14:23

Oui mais le Sluc et la Sig sont 2 belles équipes et chaque confrontation entre ces 2 équipes sont un plaisir a regarder car les duels ne manquent pas sur le terrain. J'ai toujours aimé les rencontres Sluc-Sig de part l'intensité qu'il y a sur le parquet. Et a n'en douter ce Sluc-Sig sera une belle finale, cette finale ma permettera de juger un peu mieux votre équipe, car ne l'ayant pas encore vu évoluer, il me tarde de voir les forces d'un adversaire prétendant au titre. Bonne chance à vous aussi et que comme tu le souligne, la rencontre soit de qualité.

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz   Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006, 16:57

Korac a écrit:
Par contre present hier a Metz Victor ma deçus mais agréablement supris par ricky par sa vitesse et ses superbes passes et son cross over
Samnick vient d'arriver et comme il le dit dans l'Est, son objectif sur ce match était d'essayer de suivre les systèmes. Apparemment, il est assez content de lui.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz   Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006, 21:07

Alors il on fait quoi??il ont gagné ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6948
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz   Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006, 21:09

Ba on attend l'âme charitable qui nous donnera l'info de retour de Metz.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Slucky 2ème Dan
anthony


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 10/12/2005

Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz   Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006, 21:10

j'attend cette âme aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6948
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz   Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006, 21:11

Apparemment, 78 à 68 pour la SIG. Le SLUC a visiblement du mal à enchaîner les matches et les performances.
Revenir en haut Aller en bas
moi67
Disciple slucky
moi67


Nombre de messages : 156
Localisation : Jarny (54) / Bischheim (67)
Date d'inscription : 17/05/2006

Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz   Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006, 21:29

J'ai les statistiques strasbourgeoises pour le moment, mais pas les vôtres : Cooper (4min, 0pt), Darrigand (23min, 6pts), Mendy (11min, 0pt), Marquis (29min, 7pts), Sanders (31min, 16pts), Smith (25min, 8pts), Nissim (23min, 19pts), Eidson (29min, 15pts), Bach (4min, 0pt), Mädrich (19min, 7pts)

D'après le résumé du site officiel de la SIG, il semblerait que vous ayez accompli une bonne première mi-temps, mais que la SIG ait renversé la tendance en seconde période, grâce à une meilleure intensité défensive et un trio offensif composé de Nissim, Eidson et de Cooper.

Côté SIG, Mc Cord n'a pas joué, Darrigand a pris un coup à la paumette et Cooper est sorti sur blessure à la cheville au bout de 4 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz   Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006, 21:31

dans l'ensemble, l'arbitrage n'a pas été bon sur le tournoi... La finale n'a pas dérogée à la règle malheureusement. L'écart s'est fait avec des tas de fautes sifflées qui se sont conclues par des LF.

Match pas très agréable à regarder surtout en 2nde mi-tps. Samnick sorti très vite pour 5 fautes et un Zianveni pas très en verve.

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz   Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006, 22:04

Strasbourg a su renverser la vapeur au quatrième 1/4 temps et plié le match en sa faveur. Il est vrai que notre équipe s'est vu affaibli lors de ce 1/4 temps mais la SIG n'étais pas au mieux non plus côté blessures. Match pas très joli a regarder, mais Strasbourg nous a montré qu'il avait su reconstruire une belle équipe pour cette saison et que les futurs matchs en championnat seront de qualité (au contraire de la finale de ce tournoi). Cela ne reste qu'un match de préparation, il ne faut pas s'alarmer (rappel des matchs de préparation de la saison dernière qui n'étaient pas tres encourageants). Certes la victoire est préférable que la défaite et le sluc céde son trophée du tournoi des mirabelle à Strasbourg.

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz   Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006, 10:43

voici qq photos du tournoi de Metz. D'autres seront dispos ce WE sur mon site avec des nouveaux DVDs...

Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 100_2545

Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 100_2546

Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 100_2547

Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 100_2548

Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 100_2561

Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 100_2563

Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 100_2566

Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 100_2573

Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 100_2577

Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 100_2587

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
buzz
Disciple slucky
buzz


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2006

Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz   Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006, 10:52

Superbes photos, merci.
C'est vrai qu'ils ont de la gueule ces nouveaux maillots.

_________________
Baskettement votre.
Buzz.
mon site, mes photos
Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires et Tarifs pour le tournoi de la Mirabelle à Metz
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TOURNOI DE LA MIRABELLE A METZ
» Résultat tournoi mirabelle
» [Abonnement 2011-12] Informations et Tarifs pour le SLUC
» Equipe de France - tournoi de qualif pour Rio
» Renseignements sur les tarifs....merci d'avance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: