FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Cedrick Banks signe au SLUC

Aller en bas 
+27
phil
vince
LIMOUGEAUD
Le pti lutin Marques
PATHENAY
James
- Mpk -
xela slucky
Bidibop
Jacques SANTINI
eric portier
Corpus Christi
slucsig
Jo L'incruste
Magic Tarik
dedemax54
machin00
bouba
A-Sir
ObeyYourMaster
Magic Tariq
moreau
Benoit ADAM
Rasheed Wallace
Zianveni
Korac
THEJULS
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedrick Banks signe au SLUC   Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 13:40

pourquoi dis-tu : "attendre que les anciens resignent" ??

Ils sont encore sous contrat et ils n'ont donc rien à signer... Je ne sais même pas si ils ont le droit de renégocier leur salaire...

Dans cette perspective, les € sont déjà pris en compte dans le budget 2006-2007.

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedrick Banks signe au SLUC   Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 13:43

ObeyYourMaster a écrit:
pourquoi dis-tu : "attendre que les anciens resignent" ??

Ils sont encore sous contrat et ils n'ont donc rien à signer... Je ne sais même pas si ils ont le droit de renégocier leur salaire...

Dans cette perspective, les € sont déjà pris en compte dans le budget 2006-2007.
Oui oui, je me suis trompé. Je voulais dire "attendre que les anciens restent", car être sous contrat et honorer son contrat, ce n'est absolument pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
eric portier
Disciple slucky



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/05/2006

Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedrick Banks signe au SLUC   Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 18:27

Vu en amical contre nancy en debut d'annee, de mes souvenirs assez rapide(tres meme), tire beaucoup il faudra le canalyser mais avait ete tres bon sachant qu'il venait d'arriver, une belle envie de gagner. Pour garder nos cadres je pense que c'est une bonne chose qu'il signe.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedrick Banks signe au SLUC   Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 18:55

Rasheed Wallace a écrit:
Voilà qu'on se met à recruter en Pro B maintenant!!! De mieux en mieux...J'ai rien contre Banks mais franchement, déjà que j'étais pas super convaincu par Forehan-Kelly voire meme Baxter...Mais là un joueur de Pro B pour un club jouant l'ULEB... scratch
Hum, à voir, vraiment à voir. ^^
(Heureusement que JLM est réputé bon dénicheur de talents...)

Y'a pas de joueurs libres en Europe ou quoi?

D'accord, mais regardes... Tariq il a débuté en France à Rueil !!! C'est quand même pas le Top. Et aujourd'hui, notre Tariq on ne le laisserai pour rien au monde.

Cedrick Banks, on en a entendu parler toute la saison... meilleure joueur de la meilleure équipe de ProB !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedrick Banks signe au SLUC   Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 18:59

A-Sir a écrit:
mais rappelons-nous de Ted Berry et de ses très bonnes stats en ProB.


Oui mais le bon Ted n'était pas MVP que je sache !!!

Banks a l'air d'une toute autre dimension.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedrick Banks signe au SLUC   Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 20:22

Citation :
Citation :
mais rappelons-nous de Ted Berry et de ses très bonnes stats en ProB.


Oui mais le bon Ted n'était pas MVP que je sache !!!

Banks a l'air d'une toute autre dimension.
Ouais enfin ce que je voulais dire, c'est que Ted était un joueur majeur en ProB, et pourtant, il a méchamment galèré en ProA. OK, Banks est MVP de ProB, il a l'air super talentueux ... mais cela n'apporte aucune garantie pour la division reine du basket français. En bref, il y a un gouffre entre la ProA et la ProB. Mais bon, c'est vrai que tu cites à juste titre l'exemple de Tariq qui a cartonné à Bourg alors qu'il venait de Besançon, puis de Rueil ; et il n'y a pas que lui dans le même cas (Turner par exemple).

Bon allez, j'arrête mon refrain pessimiste (y'a Rasheed pour ça Mr. Green ), bonne chance à Cedrick sous nos couleurs :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Bidibop
Couguareau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2006

Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedrick Banks signe au SLUC   Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 20:45

Citation :
...et il n'y a pas que lui dans le même cas (Turner par exemple).
Il y a également Jason Rowe !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedrick Banks signe au SLUC   Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 21:56

Bidibop a écrit:
Citation :
...et il n'y a pas que lui dans le même cas (Turner par exemple).
Il y a également Jason Rowe !!

Jason Rowe en Pro B ??? je ne m'en souviens pas, il me semblait qu'il était arrivé à Gravelines (c'est JLM qui l'a fait venir...)

Sacré JLM, il est bien là pour dénicher les joueurs (chez nous, il y a quand même eut Mo', Dan et Jermaine dont jamais personne n'avait entendu parler)...

Alors faisons lui confiance quand même...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Bidibop
Couguareau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2006

Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedrick Banks signe au SLUC   Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 22:04

Il est arrivé en France à Evreux en Décembre 2001, le coach à l'époque devait être Chris Singleton.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedrick Banks signe au SLUC   Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 22:26

Voilà ce que disait Basket-News n°258 de septembre 2005 en présentation de la ProB " ... à l'arrière Cedrick Banks, un gros scoreur depuis trois ans dans sa fac de Illinois-Chicago..."


(n° 287) :
" L'esprit de partage de Besançon n'empèche pas Cedrick BANKS de briller. L'ancien de Nebraska (24 ans, 1m90) est la grosse satisfaction de la saison. Il est tout simplement le meilleur marqueur de ProB avec 21,1pts. Nantes peut en témoigner, qui a encaissé 42 points pour une évaluation de 43 !"

Dans le numéro 290, BN ajoutait " Le Duo US de Besançon John Ford (17,5pts et 7,7rbs) et Cedrick Banks (21,0pts, 4,2rbs et 3,2pds) risque d'être difficile à retenir..."

C'est vrai que BANKS en NCAA en 4 saisons (de 2001 à 2005) a joué 121 matches à 34' de moyenne. Il a marqué 2097pts (17pts de moyenne sur 4 saisons), le tout à 44% de réussite globale avec un 258/673 à 3pts (38%), soit plus de 5 tirs à 3pts tentés par match !!!
75% de réussite aux LF et 4,5rbs de moyenne, 2pds de moyenne et 1,2 interceptions de moyenne sur ces 4 années... avec une grosse régularité.

A Besançon, c'était encore un peu plus fort : 34 matches, 34' de moyenne. 20,6pts à 49% de réussite et toujours 38% à 3pts). Banks a shooté en moyenne 15 fois de moyenne par match !!! (dont plus de 7 shoots à 3pts/match).
Le tout assorti de plus de 4 rbs, 3pds et 2int de moyenne !!!

Cela semble quand même (et avec toutes les restrictions d'usage) une très bonne pioche et qui peut devenir dans un environnement comme à Nancy (ambition, effectif, public) une véritable révélation...
De quoi nous faire un peu oublier Jermaine !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedrick Banks signe au SLUC   Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 22:27

De toute façon maintenant il a signé, ce n'est donc plus une piste à discuter. J'espère qu'il aura sa place au SLUC!

Et puis, il est réputé bon shooteur à 3, alors même s'il a plus de mal à exprimer ses talents offensifs face aux défenses de l'étage supérieur, s'il pouvait au moins planter de façon consistante derrière l'arc (adresse à 3pts qui nous manque cruellement depuis deux saisons), ce serait déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedrick Banks signe au SLUC   Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 22:33

Ah et puis, apparemment il a donc bien 24 ans...Né en décembre 1981, non parce que, depuis quelques jours on a tout entendu: 29 ans, puis né en 77...c'est bien 81, ok.
Revenir en haut Aller en bas
Bidibop
Couguareau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2006

Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedrick Banks signe au SLUC   Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 22:46

C'est pas pour faire de la pub mais si vous voulez le voir en vidéo (en bas de page) :
http://www.basketinforum.com/viewtopic.php?t=21052&start=0

Il a quand même un défaut qui résulte de son style de jeu : les balles perdues.
A force de vouloir trop faire et à toute vitesse, forcément il y a des moments où il perd possession du ballon.
De plus c'est un jeune joueur, peut-être pas tout à fait encore "adulte" ...Il va falloir qu'il soit bien entouré par les autres US (Hayes, Kirksay) comme ont pu le faire Hoard et Ford à Besançon.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedrick Banks signe au SLUC   Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 23:00

Aaaaah c'est un gaucher! Embarassed
Sa patte gauche a l'air au point sur les shoots longue distance (cf. la vidéo face à Vichy).
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedrick Banks signe au SLUC   Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 23:12

Rasheed Wallace a écrit:
Aaaaah c'est un gaucher! Embarassed
Sa patte gauche a l'air au point sur les shoots longue distance (cf. la vidéo face à Vichy).
JLM n'a pas de bras droit et Banks notre nouveau cougar a une patte gauche fou Résumé de la soirée....

_________________
Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedrick Banks signe au SLUC   Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 23:15

Tu peux m'expliquer ton délire avec l'assistant de JLM stp? Tu seras gentil.
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedrick Banks signe au SLUC   Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 23:27

Tu demandais si il y avait d'autres questions....sur nancy? je voulais savoir ce que tu pensais pour le remplacant de P.Namyst..c'etait serieux ...a te lire j'ai envie de délirer quelques fois .... mais sache que la plupart du temps je suis ok pour tes analyses Wink

_________________
Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedrick Banks signe au SLUC   Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 23:33

Mode débarquement /ON

Tiens on a un nouveau joueur

Mode débarquement /OFF
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedrick Banks signe au SLUC   Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 23:35

- Mpk - a écrit:
Mode débarquement /ON
Tiens on a un nouveau joueur ?
Mode débarquement /OFF

Genre le type il m'harcèle au tél. pour connaitre les news du Sluc et là il fait genre, ah on a un nouveau joueur???
T'es content J.Greer n'a pas signé chez nous? A-Sir

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedrick Banks signe au SLUC   Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 23:37

Faut que je vois tout ce qui se dit, je connais pas grand chose de ce Banks. A part que j'aime bien les Banks en général.
Clair que le Jeff Greer ne me plaisait guère.

Et pense à t'aérer un peu Moreau de temps en temps Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 Langue
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedrick Banks signe au SLUC   Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006, 00:08

xela slucky a écrit:
Tu demandais si il y avait d'autres questions....sur nancy? je voulais savoir ce que tu pensais pour le remplacant de P.Namyst..c'etait serieux ...a te lire j'ai envie de délirer quelques fois .... mais sache que la plupart du temps je suis ok pour tes analyses Wink

Lol ok...j'crois que ça part d'un malentendu. fou
J'disais que Moussa pouvait je pense assurer 20 bonnes minutes en Pro A, mais la seule question c'est, pourra-t-il le faire à Nancy...voilà. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedrick Banks signe au SLUC   Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006, 00:10

moreau a écrit:
- Mpk - a écrit:
Mode débarquement /ON
Tiens on a un nouveau joueur ?
Mode débarquement /OFF

Genre le type il m'harcèle au tél. pour connaitre les news du Sluc et là il fait genre, ah on a un nouveau joueur???
T'es content J.Greer n'a pas signé chez nous? A-Sir

Waah vous êtes potes et tout...C'est beau le forum... Sad *verse une larme*

drunken
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedrick Banks signe au SLUC   Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006, 00:14

Rasheed Wallace a écrit:
xela slucky a écrit:
Tu demandais si il y avait d'autres questions....sur nancy? je voulais savoir ce que tu pensais pour le remplacant de P.Namyst..c'etait serieux ...a te lire j'ai envie de délirer quelques fois .... mais sache que la plupart du temps je suis ok pour tes analyses Wink

Lol ok...j'crois que ça part d'un malentendu. fou
J'disais que Moussa pouvait je pense assurer 20 bonnes minutes en Pro A, mais la seule question c'est, pourra-t-il le faire à Nancy...voilà. Mr.Red
ok ... salut

_________________
Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedrick Banks signe au SLUC   Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006, 00:49

J'ai pas trop suivi l'actu du SLUC ces temps-çi.... imaginons qu'on réussisse à garder tout le monde (sauf Boyette donc), et avec Banks déjà en + , il est prévu qu'on reprenne quelqu'un en + à l'aile ? Un joueur qui prendrait la place de Salmon mais en + fort ? Eclairez moi c'est un ordre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedrick Banks signe au SLUC   Cedrick Banks signe au SLUC - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006, 08:49

Citation :
Aaaaah c'est un gaucher! Embarassed
Comme Boyette quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cedrick Banks signe au SLUC
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DJ Harrison signe au SLUC
» Victor Samnick signe au SLUC
» Ricky Soliver signe au SLUC
» Cédrick Banks VS Deron Hayes
» Cedrick, James, Marcus (Banks) liens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: