FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Moussa Badiane cartonne en A'

Aller en bas 
+7
Rasheed Wallace
xela slucky
moreau
anthony
Magic Tariq
A-Sir
Alphonse BROWN
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Moussa Badiane cartonne en A' Empty
MessageSujet: Moussa Badiane cartonne en A'   Moussa Badiane cartonne en A' EmptyLun 26 Juin 2006, 11:31

Bonne sortie de notre intérieur lors du match des A' contre le Venezuela. Le secteur intérieur des bleus semble avoir tiré son épingle du jeu mais avec 14pts, Moussa fini meilleur marqueur des bleus (6/7 au tirs)

Clermont va probablement confirmer son intérêt pour le joueur si ça continue...

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Moussa Badiane cartonne en A' Empty
MessageSujet: Re: Moussa Badiane cartonne en A'   Moussa Badiane cartonne en A' EmptyLun 26 Juin 2006, 13:15

Ouais enfin, le SLUC garde les cartes en main pour Badiane. Jouer dans un club qui dispute l'ULEB et un autre qui s'accroche en ProA, ce n'est pas vraiment la même chose.
Tout dépendra des départs et des arrivées. Si Max part notamment, peut-être que JLM accordera plus de temps de jeu et de responsabilités à Moussa. En tout cas, c'est à souhaiter. Reste Moussa :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Moussa Badiane cartonne en A' Empty
MessageSujet: Re: Moussa Badiane cartonne en A'   Moussa Badiane cartonne en A' EmptyLun 26 Juin 2006, 18:25

Il pouvait pas donner enormement de tps de jeu, tres bon joueur en devenir, mais un peu tendre encore sur des matchs tendus!

Mais Moussa et l'un de nos futurs Grands Interieurs
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Slucky 2ème Dan
anthony


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 10/12/2005

Moussa Badiane cartonne en A' Empty
MessageSujet: Re: Moussa Badiane cartonne en A'   Moussa Badiane cartonne en A' EmptyLun 26 Juin 2006, 22:17

wé il a tout pour devenir un grand
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Moussa Badiane cartonne en A' Empty
MessageSujet: Re: Moussa Badiane cartonne en A'   Moussa Badiane cartonne en A' EmptyMar 27 Juin 2006, 13:53

Lu sur le site de la FFBB :
Les joueurs de Michel Gomez continuent leur parcours sans faute en terre italienne puisque après avoir battu le Venezuela (77-62), ils ont dominé hier soir les Chinois 77 à 74, faisant preuve d’une très grande intensité sous les panneaux. En effet nos intérieurs ont notamment dominé la bataille au rebond (33 à 31) face à leurs adversaires nettement plus grands. Le néo-clermontois Moussa Badiane 12 points, 6 rebonds et 3 contres) et le Laker Ronny Turiaf (16 points, 5 rebonds et 5 contres) s’en sont donnés à cœur joie face à l’ex-intérieur NBA Wang-Zhizhi, la principale menace chinoise hier soir (21 points, 9 rebonds et 5 contres). Les Tricolores ont mené tout au long de la partie s’appuyant également sur le secteur extérieur performant grâce à Stephen Brun (16 points à 4/5 à 3 points) et Cédric Ferchaud (12 points à 3/6 à 3 points). Malgré le retour des Chinois dans les dernières minutes, les Français s’imposent 77 à 74. Mais sans une maladresse relative aux lancers-francs (13/25) l’écart aurait pu être plus important. Prochain match ce soir face aux Italiens qui jouent à domicile.

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Moussa Badiane cartonne en A' Empty
MessageSujet: Re: Moussa Badiane cartonne en A'   Moussa Badiane cartonne en A' EmptyMar 27 Juin 2006, 14:22

Le néo-clermontois Moussa Badiane?????????
Ils me font flipper la FFBB, il a encore rien signé aux dernières nouvelles, je crois pas avoir loupé un épisode...

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Moussa Badiane cartonne en A' Empty
MessageSujet: Re: Moussa Badiane cartonne en A'   Moussa Badiane cartonne en A' EmptyMar 27 Juin 2006, 21:54

27/06/2006 Équipe de France A’ masculins
Les A’ voient grand
L’ Équipe de France A’ a remporté hier soir son deuxième match en deux rencontres au Tournoi d’Osimo en Italie, en dominant la Chine et ses grands gabarits (8 joueurs à plus de 2.02m) 77 à 74. Ce soir, les Français joueront contre l'Equipe d'Italie également invaincue dans ce tournoi.



Stephen Brun, meilleur marqueur des Tricolores hier soir grâce notamment à son adresse longue distance - FFBB


Les joueurs de Michel Gomez continuent leur parcours sans faute en terre italienne puisque après avoir battu le Venezuela (77-62), ils ont dominé hier soir les Chinois 77 à 74, faisant preuve d’une très grande intensité sous les panneaux. En effet nos intérieurs ont notamment dominé la bataille au rebond (33 à 31) face à leurs adversaires nettement plus grands. Le néo-clermontois Moussa Badiane 12 points salut 6 rebonds et 3 contres) et le Laker Ronny Turiaf (16 points, 5 rebonds et 5 contres) s’en sont donnés à cœur joie face à l’ex-intérieur NBA Wang-Zhizhi, la principale menace chinoise hier soir (21 points, 9 rebonds et 5 contres). Les Tricolores ont mené tout au long de la partie s’appuyant également sur le secteur extérieur performant grâce à Stephen Brun (16 points à 4/5 à 3 points) et Cédric Ferchaud (12 points à 3/6 à 3 points). Malgré le retour des Chinois dans les dernières minutes, les Français s’imposent 77 à 74. Mais sans une maladresse relative aux lancers-francs (13/25) l’écart aurait put être plus important. Prochain match ce soir face aux Italiens qui jouent à domicile.

_________________
Moussa Badiane cartonne en A' Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Moussa Badiane cartonne en A' Empty
MessageSujet: Re: Moussa Badiane cartonne en A'   Moussa Badiane cartonne en A' EmptyMar 27 Juin 2006, 21:59

Si nous avons ratés un épisode les choses iraient plus vites qu'on ne l'imagine pour la "mise en forme de la nouvelle équipe"? Basketball

_________________
Moussa Badiane cartonne en A' Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Moussa Badiane cartonne en A' Empty
MessageSujet: Re: Moussa Badiane cartonne en A'   Moussa Badiane cartonne en A' EmptyMer 28 Juin 2006, 00:06

on va pas laisser partir Moussa tt de même! se serait une grosse co....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Moussa Badiane cartonne en A' Empty
MessageSujet: Re: Moussa Badiane cartonne en A'   Moussa Badiane cartonne en A' EmptyMer 28 Juin 2006, 00:12

Magic Tariq a écrit:
on va pas laisser partir Moussa tt de même! se serait une grosse co....!!!

On on on...et si LUI a envie de partir? J'veux bien croire qu'il dépende un peu de la volonté du SLUC mais j'comprends tout à fait que lui ait envie de partir, vu le temps de jeu famélique et indigne de son talent qu'il a eu cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Moussa Badiane cartonne en A' Empty
MessageSujet: Re: Moussa Badiane cartonne en A'   Moussa Badiane cartonne en A' EmptyMer 28 Juin 2006, 00:36

Tout à fait ! Mais son tps de jeu viendra il est jeune encore et doit apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Moussa Badiane cartonne en A' Empty
MessageSujet: Re: Moussa Badiane cartonne en A'   Moussa Badiane cartonne en A' EmptyMer 28 Juin 2006, 08:49

Rasheed Wallace a écrit:
Magic Tariq a écrit:
on va pas laisser partir Moussa tt de même! se serait une grosse co....!!!

On on on...et si LUI a envie de partir? J'veux bien croire qu'il dépende un peu de la volonté du SLUC mais j'comprends tout à fait que lui ait envie de partir, vu le temps de jeu famélique et indigne de son talent qu'il a eu cette année.

Tu parles de son talent, mais je ne l'ai vu étincelant qu'à une ou deux reprises à domicile cette saison. Il a certe beaucoup de possibilités et c'est un joueur en devenir, mais encore beaucoup à apprendre.
"Patience et longueur de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Oliv G.
Disciple slucky



Nombre de messages : 135
Localisation : Le corps à Paname le coeur à Nancy
Date d'inscription : 11/04/2006

Moussa Badiane cartonne en A' Empty
MessageSujet: Re: Moussa Badiane cartonne en A'   Moussa Badiane cartonne en A' EmptyMer 28 Juin 2006, 16:51

Jo L'incruste a écrit:


Tu parles de son talent, mais je ne l'ai vu étincelant qu'à une ou deux reprises à domicile cette saison. Il a certe beaucoup de possibilités et c'est un joueur en devenir, mais encore beaucoup à apprendre.
"Patience et longueur de temps..."

On enfin pour être "étincelant" dans un match encore faut-il avoir du temps de jeu... Tu me diras certainement qu'on a du tps de jeu accordé par le coach lorsque l'on prouve ses possibilités (en entrainement) et que donc pas de temps, pas de talent : CQFD.
Seulement au vu de l'accumulation des cas où je ne suis pas sur que seul le talent du joueur soit à remettre en cause (dernier en date avec le "cas" Moussa, la saison de Dan), je serais bien curieux de voir ce que vaudrait Moussa avec un temps de jeu plus important.

Cela dit, tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il ait encore beaucoup à apprendre. Même si j'aimerais que Moussa reste, est-ce que l'on peut raisonnablement penser qu'un joueur va s'émanciper en cirant le banc avec une opportunité de tps à autre où on lui passe un message du type "Mon grand, on te laisse 2 mn sur le terrain pour prouver ton talent, autrement tu retrouves ta place sur le banc...".
Pour moi c'est du tout vu, si on ne peut pas proposer un meilleur rôle à Moussa, il faut qu'il aille prendre du tps de jeu (et de l'expérience dans une équipe avec des ambitions moindres, ou souhaitant faire le "pari" Moussa), pour espérons revenir un jour en Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Moussa Badiane cartonne en A' Empty
MessageSujet: Re: Moussa Badiane cartonne en A'   Moussa Badiane cartonne en A' EmptyMer 28 Juin 2006, 17:18

Jo L'incruste a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Magic Tariq a écrit:
on va pas laisser partir Moussa tt de même! se serait une grosse co....!!!

On on on...et si LUI a envie de partir? J'veux bien croire qu'il dépende un peu de la volonté du SLUC mais j'comprends tout à fait que lui ait envie de partir, vu le temps de jeu famélique et indigne de son talent qu'il a eu cette année.

Tu parles de son talent, mais je ne l'ai vu étincelant qu'à une ou deux reprises à domicile cette saison. Il a certe beaucoup de possibilités et c'est un joueur en devenir, mais encore beaucoup à apprendre.
"Patience et longueur de temps..."

Son talent défensif par exemple. Il pourrait en apprendre pas mal à quelques joueurs du SLUC sur cet aspect là... ^^

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec Oliv G. thumright
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Moussa Badiane cartonne en A' Empty
MessageSujet: Re: Moussa Badiane cartonne en A'   Moussa Badiane cartonne en A' EmptyJeu 29 Juin 2006, 00:55

Clermont a déjà signé Vincent Mendy... Ca y est Fra s'est trouvé une Farm Team
Elle est sympa cette raquette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Moussa Badiane cartonne en A' Empty
MessageSujet: Re: Moussa Badiane cartonne en A'   Moussa Badiane cartonne en A' EmptyVen 30 Juin 2006, 00:09

Oliv G. a écrit:
Jo L'incruste a écrit:


Tu parles de son talent, mais je ne l'ai vu étincelant qu'à une ou deux reprises à domicile cette saison. Il a certe beaucoup de possibilités et c'est un joueur en devenir, mais encore beaucoup à apprendre.
"Patience et longueur de temps..."

On enfin pour être "étincelant" dans un match encore faut-il avoir du temps de jeu... Tu me diras certainement qu'on a du tps de jeu accordé par le coach lorsque l'on prouve ses possibilités (en entrainement) et que donc pas de temps, pas de talent : CQFD.
Seulement au vu de l'accumulation des cas où je ne suis pas sur que seul le talent du joueur soit à remettre en cause (dernier en date avec le "cas" Moussa, la saison de Dan), je serais bien curieux de voir ce que vaudrait Moussa avec un temps de jeu plus important.

Cela dit, tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il ait encore beaucoup à apprendre. Même si j'aimerais que Moussa reste, est-ce que l'on peut raisonnablement penser qu'un joueur va s'émanciper en cirant le banc avec une opportunité de tps à autre où on lui passe un message du type "Mon grand, on te laisse 2 mn sur le terrain pour prouver ton talent, autrement tu retrouves ta place sur le banc...".
Pour moi c'est du tout vu, si on ne peut pas proposer un meilleur rôle à Moussa, il faut qu'il aille prendre du tps de jeu (et de l'expérience dans une équipe avec des ambitions moindres, ou souhaitant faire le "pari" Moussa), pour espérons revenir un jour en Lorraine.

T'éxagère à taquer là!!!
Quand tu dis qu'il cire le banc, qu'il à le droit de jouer 2 mn/match pour faire ses preuves.... scratch scratch scratch Shocked Shocked scratch scratch scratch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rappel:
- Le mec c'est sa première saison en pro non? Tu voulais qu'il joue combien de temps??? 20mn, 30mn, tout le match???
- Il arrive et il a tout à prouver, et il nous a montré qu'il avait un gros potentiel!
- Il joue dans un secteur intérieur et bien garni (Julian, McClintock et Zianveni, voir Hayes qui peut aider en 4).
- Il arrive dans une équipe qui a fini 2ème de la saison régulière!!!!!!!
- Et tu dis qu'il faut lui donner un temps de jeu conséquent, qu'entends tu par un temps de jeu conséquent? Disons 15 mn par match c'est déjà pas mal et très prometteur pour un mec qui réalise une première année en pro (Au fait Salmon il joue combien de mn par match, et il est pro non????)! Et bah sache que cette année Moussa a joué 12 mn en moyenne par match en championnat! 12mn p'tin c'est bien pour une première année! Les minutes faut aller les chercher, on les offres pas sur un plateau! Et l'année prochaine si il reste au Sluc, il passera de 12mn en moyenne à peut être 17-18mn voir 20mn si il arrive à montrer un peu plus de lucidité et de move décisifs encore lors de moments décisifs!
Pour moi c'est du tout vu, contrairement à toi, je pense qu'on a bien commencé à intégrer Moussa dans l'équipe et que le temps de jeu est plus que correct pour une première année!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Moussa Badiane cartonne en A' Empty
MessageSujet: Re: Moussa Badiane cartonne en A'   Moussa Badiane cartonne en A' EmptyVen 30 Juin 2006, 08:12

moreau a écrit:
Oliv G. a écrit:
Jo L'incruste a écrit:


Tu parles de son talent, mais je ne l'ai vu étincelant qu'à une ou deux reprises à domicile cette saison. Il a certe beaucoup de possibilités et c'est un joueur en devenir, mais encore beaucoup à apprendre.
"Patience et longueur de temps..."

On enfin pour être "étincelant" dans un match encore faut-il avoir du temps de jeu... Tu me diras certainement qu'on a du tps de jeu accordé par le coach lorsque l'on prouve ses possibilités (en entrainement) et que donc pas de temps, pas de talent : CQFD.
Seulement au vu de l'accumulation des cas où je ne suis pas sur que seul le talent du joueur soit à remettre en cause (dernier en date avec le "cas" Moussa, la saison de Dan), je serais bien curieux de voir ce que vaudrait Moussa avec un temps de jeu plus important.

Cela dit, tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il ait encore beaucoup à apprendre. Même si j'aimerais que Moussa reste, est-ce que l'on peut raisonnablement penser qu'un joueur va s'émanciper en cirant le banc avec une opportunité de tps à autre où on lui passe un message du type "Mon grand, on te laisse 2 mn sur le terrain pour prouver ton talent, autrement tu retrouves ta place sur le banc...".
Pour moi c'est du tout vu, si on ne peut pas proposer un meilleur rôle à Moussa, il faut qu'il aille prendre du tps de jeu (et de l'expérience dans une équipe avec des ambitions moindres, ou souhaitant faire le "pari" Moussa), pour espérons revenir un jour en Lorraine.

T'éxagère à taquer là!!!
Quand tu dis qu'il cire le banc, qu'il à le droit de jouer 2 mn/match pour faire ses preuves.... scratch scratch scratch Shocked Shocked scratch scratch scratch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rappel:
- Le mec c'est sa première saison en pro non? Tu voulais qu'il joue combien de temps??? 20mn, 30mn, tout le match???
- Il arrive et il a tout à prouver, et il nous a montré qu'il avait un gros potentiel!
- Il joue dans un secteur intérieur et bien garni (Julian, McClintock et Zianveni, voir Hayes qui peut aider en 4).
- Il arrive dans une équipe qui a fini 2ème de la saison régulière!!!!!!!
- Et tu dis qu'il faut lui donner un temps de jeu conséquent, qu'entends tu par un temps de jeu conséquent? Disons 15 mn par match c'est déjà pas mal et très prometteur pour un mec qui réalise une première année en pro (Au fait Salmon il joue combien de mn par match, et il est pro non????)! Et bah sache que cette année Moussa a joué 12 mn en moyenne par match en championnat! 12mn p'tin c'est bien pour une première année! Les minutes faut aller les chercher, on les offres pas sur un plateau! Et l'année prochaine si il reste au Sluc, il passera de 12mn en moyenne à peut être 17-18mn voir 20mn si il arrive à montrer un peu plus de lucidité et de move décisifs encore lors de moments décisifs!
Pour moi c'est du tout vu, contrairement à toi, je pense qu'on a bien commencé à intégrer Moussa dans l'équipe et que le temps de jeu est plus que correct pour une première année!
Habituellement, j'aime pas le faire mais là, gros gros +1

Qui plus est, Moussa a parfois un peu gâché ses matchs par des fautes largement évitable. Ce genre de boulette, le grand Moussa ne les fera plus dans le futur, ce qui fera encore grossir son temps de jeu.

Bon et puis, pouvoir évoluer aux côtés de Cyril, c'est quand même un gros point positif. Ce n'est pas le même style que Moussa, mais le Warrior lui apprendra (et lui a sûrement déjà appris) les trucs d'intérieur. Aux côtés de Mendy ou Issa, pas dit qu'il puisse aussi bien progresser.

Enfin tout ça pour dire qu'avoir une place, même modeste, dans une belle équipe, lors de sa première année pro, c'est pas donné à tout le monde. Surtout qu'il peut avoir la chance de jouer l'ULEB l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Moussa Badiane cartonne en A' Empty
MessageSujet: Re: Moussa Badiane cartonne en A'   Moussa Badiane cartonne en A' EmptyVen 30 Juin 2006, 11:17

Oui et Julian à eu Lewis comme mentor (on voit ce que cela a donné), alors Julian peut à son tour être le mentor de Moussa!
Au fait si il se plaint de son temps de jeu (12 à 13 mn selon différentes stats) que doit dire McClintock qui ne joue que 14 mn par match?

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Moussa Badiane cartonne en A' Empty
MessageSujet: Re: Moussa Badiane cartonne en A'   Moussa Badiane cartonne en A' EmptyVen 30 Juin 2006, 11:52

Et Cyril ne fera peut etre pas une deuxieme saison comme celle ci, qui a ete monumentale !

Donc une repartition du tps jeu plus homogene pour la saison prochaine !

Je pense que Moussa c ou est son interet, il reste 2 saisons à Cyril avant qu'il n'integre le staff du club, le tps d'apprendre encore pour Moussa au coté de CJ et il deviendra surement l'interieur insdiscutable du Sluc par la suite!

Il a tt pour etre un grand joueur chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Slucky 2ème Dan
anthony


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 10/12/2005

Moussa Badiane cartonne en A' Empty
MessageSujet: Re: Moussa Badiane cartonne en A'   Moussa Badiane cartonne en A' EmptyVen 30 Juin 2006, 13:13

oui moussa a un gros potentiel et comme vous l'avez dit 12min de moy pour une 1er année c'est déjà très bien et là d'avoir joué avec la france sa lui aura apporté un plus avec des joueurs comme turiaf...... il a tout pour devenir un grand moussa
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Moussa Badiane cartonne en A' Empty
MessageSujet: Re: Moussa Badiane cartonne en A'   Moussa Badiane cartonne en A' EmptyVen 30 Juin 2006, 17:57

A-Sir a écrit:
Qui plus est, Moussa a parfois un peu gâché ses matchs par des fautes largement évitable. Ce genre de boulette, le grand Moussa ne les fera plus dans le futur, ce qui fera encore grossir son temps de jeu.

Il a aussi été sifflé comme un espoir toute la saison, ça a pas aidé. Les arbitres lui ont attribué un bon paquet de fautes imaginaires, l'ont traité sans aucun respect...Ca vient certainement du fait que c'était sa première saison en Pro A. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Moussa Badiane cartonne en A' Empty
MessageSujet: Re: Moussa Badiane cartonne en A'   Moussa Badiane cartonne en A' EmptyVen 30 Juin 2006, 18:04

Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Qui plus est, Moussa a parfois un peu gâché ses matchs par des fautes largement évitable. Ce genre de boulette, le grand Moussa ne les fera plus dans le futur, ce qui fera encore grossir son temps de jeu.

Il a aussi été sifflé comme un espoir toute la saison, ça a pas aidé. Les arbitres lui ont attribué un bon paquet de fautes imaginaires, l'ont traité sans aucun respect...Ca vient certainement du fait que c'était sa première saison en Pro A. C'est dommage.
C'est aussi son jeu qui veut ça. J'veux dire, à chaque fois, il veut aller au contre et forcément, comme on est en ProA, ça siffle plus souvent qu'aux Etats-Unis (sauf quand c'est Bokolo qui contre Boyette après que le ballon ait touché la planche ... enfin passons Mr.Red ).
Je ressors l'argument mais aux côtés de Cyril, il va encore apprendre l'année prochaine. Selon moi, il ferait une boulette en quittant le SLUC pour Clermont, car si c'est facile de partir d'un bon club pour gagner du temps de jeu dans une rotation plus modeste, le chemin inverse est nettement plus difficile à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Slucky 2ème Dan
anthony


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 10/12/2005

Moussa Badiane cartonne en A' Empty
MessageSujet: Re: Moussa Badiane cartonne en A'   Moussa Badiane cartonne en A' EmptyVen 30 Juin 2006, 18:09

wé c'est sur que le chemin est plus facile pour partir que revenir
mais là sa sera une bonne occasion de voir si badiane est un joueur intelligent ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Moussa Badiane cartonne en A' Empty
MessageSujet: Re: Moussa Badiane cartonne en A'   Moussa Badiane cartonne en A' EmptyVen 30 Juin 2006, 18:16

Moi aussi j'aimerais que Moussa reste, à condition de le voir plus souvent sur le parquet. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Moussa Badiane cartonne en A' Empty
MessageSujet: Re: Moussa Badiane cartonne en A'   Moussa Badiane cartonne en A' EmptyVen 30 Juin 2006, 18:22

anthony a écrit:
wé c'est sur que le chemin est plus facile pour partir que revenir
mais là sa sera une bonne occasion de voir si badiane est un joueur intelligent ou pas
Faut pas être réducteur non plus. Certes, Moussa ferait une erreur en quittant le SLUC ... mais il a ses raisons. Il veut être sûr d'avoir du temps de jeu, ce qui serait acquis à Clermont. Au SLUC, c'est moins évident. De là à dire que Moussa serait un joueur pas intelligent s'il partait, faut pas pousser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moussa Badiane cartonne en A'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITW Moussa Badiane: "Je me suis engagé avec le SLUC Nancy"
» Chorale de Roanne / Sluc Nancy Basket
» Mike James cartonne!
» Moussa en A'
» Qui pour remplacer Moussa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: